Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un FAIT Etonnant dans le sud de la France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mesange30

mesange30

Féminin Messages : 227
Date d'inscription : 28/01/2011

Un FAIT Etonnant dans le sud de la France Empty
MessageSujet: Un FAIT Etonnant dans le sud de la France   Un FAIT Etonnant dans le sud de la France I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 14:46

Aujourd'hui, ciel très bleu, pas un nuage à l'horizon et surtout, surtout


[u]AUCUN CHEMTRAILS !!!


C'était à souligner !!!


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
oranda

oranda

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 12/12/2010

Un FAIT Etonnant dans le sud de la France Empty
MessageSujet: Re: Un FAIT Etonnant dans le sud de la France   Un FAIT Etonnant dans le sud de la France I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 14:53

Pareil hier dans le nord...Rien, même pas un nuage !
Donc toujours pas vu mon premier chemtrail !
Marrant, je me ballade de plus en plus avec le nez en l'air...je vais finir par me casser la figure ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Un FAIT Etonnant dans le sud de la France Empty
MessageSujet: Re: Un FAIT Etonnant dans le sud de la France   Un FAIT Etonnant dans le sud de la France I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 16:28

pareil ici en auvergne !
et meme pas devant le soleil non plus encore plus rare et depuis 2 jours en plus Wink
c'est grâce a toi oranda ^^ continu de levé les yeux au ciel ils veulent pas que tu en vois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

Un FAIT Etonnant dans le sud de la France Empty
MessageSujet: Re: Un FAIT Etonnant dans le sud de la France   Un FAIT Etonnant dans le sud de la France I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 16:40

Idem en normandie : rien hier ni aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Un FAIT Etonnant dans le sud de la France Empty
MessageSujet: Re: Un FAIT Etonnant dans le sud de la France   Un FAIT Etonnant dans le sud de la France I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 17:54

Ils refont le plein, ne sabrez pas le champagne pour rien lol!

En Yvelines, le ciel est totalement couvert aujourd'hui, mais hier c'était pratiquement la même chose, et les rares trou qui nous montraient le ciel bleu avaient des traces de chemtrails, donc même quand c'est couvert, ils bossent tout de même Evil or Very Mad

Le soleil nous fouette et très peu de chemtrails, font-ils vraiment cela pour limiter les rayons du soleil ?
Mon oeil...

Perso j'attends les prochaines pluie pour en récupérer et j'essayerais d'acheter des test de PH et de toxine, mais ça a l'air de couter cher ces bidules. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Un FAIT Etonnant dans le sud de la France Empty
MessageSujet: Re: Un FAIT Etonnant dans le sud de la France   Un FAIT Etonnant dans le sud de la France I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 17:59

Pour les tests ph demandes à ton pharmacien de te fournir des tests ph pour mesurer l'acidité de l'urine, je pense que c'est le même principe.
Revenir en haut Aller en bas
mesange30

mesange30

Féminin Messages : 227
Date d'inscription : 28/01/2011

Un FAIT Etonnant dans le sud de la France Empty
MessageSujet: Re: Un FAIT Etonnant dans le sud de la France   Un FAIT Etonnant dans le sud de la France I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 7:44

Trève de courte durée !!!

7h00 j'ouvre mes volets et hop c'est reparti pour les chemtrails


j'ai vu sur un topic d'ASSE42 que les Américains aussi commencent à se rebeller, qu'attend la population du monde entier pour manifester dans les rues et demander à leur gouvernement le pourquoi de ces aspersions en masse, les premiers intéressés, c'est quand meme nous !!!
c'est bien beau de constater partout ce phénomène, d'en parler sur le net, de faire des analyses, des rapports qu'on envoie aux soi-disant représentants de l'ordre et qui partent à coup sur dans la poubelle !!!

qu'attendons nous pour BOUGER et EXIGER des réponses ???[/font]
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Un FAIT Etonnant dans le sud de la France Empty
MessageSujet: Re: Un FAIT Etonnant dans le sud de la France   Un FAIT Etonnant dans le sud de la France I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 9:18

d'être assez nombreux et de faire monté l'info plus haut !!
quand je dis plus haut c'est de faire prendre véritablement conscience du truc plus haut afin de voir la ou l'info bloc la ou il y a censure ou est le premier point de blocage !!
ainsi on connaitra exactement le premier verrou a faire sauté et avec un peut de chance comme les dominos ...........
Revenir en haut Aller en bas
Cyrko

Cyrko

Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Orléans

Un FAIT Etonnant dans le sud de la France Empty
MessageSujet: Re: Un FAIT Etonnant dans le sud de la France   Un FAIT Etonnant dans le sud de la France I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 11:16

"D'être assez nombreux et de faire monter l'info plus haut !!
Quand je dis plus haut c'est de faire prendre véritablement conscience du truc plus haut afin de voir la ou l'info bloque, là ou il y a censure, où est le premier point de blocage !!
Ainsi on connaitra exactement le premier verrou a faire sauter et avec un peu de chance Comme les dominos ..........."


Le premier point de blocage sera assurément l'administration, autrement dit l'état.
Donc le premier verrou reste encore et toujours le même.

Peut-etre faudrait il qu'un ou des journalistes indépendants, prets à se salir et à prendre des risques, pourraient s'y interesser et de ce fait jeter un joli pavé dans une marre déjà trop nauséabonde.

Cela compromettrai forcément des personnalités et des processus importants en cours.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Un FAIT Etonnant dans le sud de la France Empty
MessageSujet: Re: Un FAIT Etonnant dans le sud de la France   Un FAIT Etonnant dans le sud de la France I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 11:31

Dans ce genre d'affaire, même des journaliste indépendants et près à tacler le gouvernement ne pourront pas aller dans cette histoire car ils veulent des preuves venant de l'intérieur, venant par exemples de scientifiques français, ou même des gens travaillant pour l'état et qui leur balanceraient des infos de l'intérieur, sans ces deux choses, ils bougeront pas le moindre orteil, le journalisme français, si c'est pas beau...
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Cyrko

Cyrko

Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Orléans

Un FAIT Etonnant dans le sud de la France Empty
MessageSujet: Re: Un FAIT Etonnant dans le sud de la France   Un FAIT Etonnant dans le sud de la France I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 11:44

J'aurai du preciser ... "journaliste d'ici ou d'ailleurs".

Les difficultés de recherches auxquels ils doivent se confronter ne sont pas les memes d'un pays à un autre.

D'ou le fait d'ailleurs et ce n'est pas d'hier, que les journalistes de divers pays n'hesitent pas travailler ensemble afin que certains scandales ne s'ébruitent pas avant la sortie sur papier.

Comment avait fait Guillaume Dasquier d'apres vous, pour sortir des infos secret defense sur la DST, il y a quelques temps de cela?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Un FAIT Etonnant dans le sud de la France Empty
MessageSujet: Re: Un FAIT Etonnant dans le sud de la France   Un FAIT Etonnant dans le sud de la France I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 11:50

C'est comme s'ils voulaient qu'on ait de l'énergie la semaine (soleil pour nous aider à travailler?) et que le week-end on soit morose...

On dirait que le mercredi a été proclamé "jour de soleil pour les enfants" ?
Revenir en haut Aller en bas
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

Un FAIT Etonnant dans le sud de la France Empty
MessageSujet: Re: Un FAIT Etonnant dans le sud de la France   Un FAIT Etonnant dans le sud de la France I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 14:34

ça depend suretout des vent et courant je pense ... enfin de tout un tasd de parametre meteo =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un FAIT Etonnant dans le sud de la France Empty
MessageSujet: Re: Un FAIT Etonnant dans le sud de la France   Un FAIT Etonnant dans le sud de la France I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un FAIT Etonnant dans le sud de la France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Revenus de l'Enfer
» Manipulation d’une élection ? Les USA l’ont fait dans 45 pays
» Manipulation d’une élection ? Les USA l’ont fait dans 45 pays
» Jugendamt fait du commerce d'enfants dans toute l'europe
» En 2010, les catastrophes naturelles ont fait 295 000 morts dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Pollution de l'environnement (Chemtrails, Projet HAARP) :: Chemtrails-