Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mesange30

mesange30

Féminin Messages : 227
Date d'inscription : 28/01/2011

Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT Empty
MessageSujet: Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT   Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 20:08

Préparez-vous pour plusieurs heures, de physique, de l'astrophysique, de biologie, de civilisations anciennes, de conscience, de comment ... la vie :

Depuis quelques temps deja, Nassim Haraneim publie le resultat de ses recherches. Proposant un expose fort interessant ou il pretend avoir trouve la constante manquante d'Albert Einstein dans une de ses equations, l'ether etant remplace par le principe de la fractale. Ce qui interpele, c'est sa theorie sur l'existence d'un trou noir au centre du soleil, de la terre et de chaque etre. Un champ magnetique plus important est decele au niveau du coeur, entre les 2 ventricules. Sa expliquerait aussi la theorie de la terre creuse et les predictions Maya sur la periode d'obscurite de 3 jours en 2012. Et par dessus tout j'aime le concept de l'univers qui s'expand et qui se contracte, de l'infiniment grand a l'infiniment petit, nous somme tous un centre de la fractale. Tout est lie. Dans son expose il a une video du satellite Soho ou l'on peut voir un corp celeste passer pres du soleil et au meme moment une explosion solaire.


Avant-propos :

Il y à deux façons de définir le « comprendre », premièrement :

- apprendre mentalement ; vous lisez, vous assistez ou regardez une conférence un documentaire, vous notez, vous réfléchissez, en peu comme à l'école

et deuxièmement :

- apprendre intuitivement ; par exemple de mettre un texte sous l'oreiller et pendant que vous dormez vous vous laissez investir. Ni l'une ni l'autre n'est meilleure ou plus souhaitable, tout simplement les deux sont à notre portée et peuvent être appliquées simultanément.

Mais une fois « tout » compris, (l'information acceptée et intégrée), cela n'implique pas que tout va comme vous le souhaitez. Il est nécessaire de valider les informations (ce qui est appris) pour qu'il y ait manifestation de la matière.

Sans le choix (conscient ou inconscient) de valider les informations latentes, il n'y a pas d'ancrage, pas de création de la matière. C'est un peu comme prendre une photo sur la pellicule, et de ne pas choisir de la développer.

En validant l'information latente (les réactions des photons sur la pellicule non développée ou les données codée en 0 et 1 sur un media de stockage, ou les stimuli enregistré par nos capteurs corporels, visuels, oraux, toucher.... enregistrés dans notre cerveau), nous créons notre réalité.

Pour exemple, sans l'aide de la Physique Quantique notre mental ne pourrait pas accepter mes dires, et serait condamner tout simplement à tout nier. Je m'explique : il y tout juste 500 ans, notre mental avait comme seule solution de nier le fait que la terre est ronde et qu'elle tourne autour du soleil. Sans la science de l'astronomie on refuserait toujours. (...en 1904 le prix Nobel de Physique J. W. Rayleigh affirmait : « Chercher à faire voler un engin plus lourd que l'air serait une perte de temps »). Voila, juste pour nous montrer, que notre mental a besoin de pouvoir évoluer dans le même rythme que tout le reste.

Les rapides Changements des vibrations ne sont pas très bien tolérés par nos « Mentales » et c'est ma raison de proposer les explications scientifiques de Nassim Haramin.

Une fois que nous avons sélectionné l'information, dans l'espace sans limite « des possibles » il nous reste à valider et ancrer l'information acceptée. Sans cela il n'y a pas de manifestations et créations dans notre monde de trois dimensions.

Cela est notre pouvoir de création.

Et je répondrai au questions comme : « ...tout est déjà écrit, il y à pas de libre arbitre, il n'y a qu'à suivre le mouvement ?!?... »

On a choisi et validé d'être ici, d'être dans ce plan, d'être Co-créateur de cette création, mais que on ne se rappelle plus, ou très vaguement.

On pouvait peut-être suggérer de créer une nouvelle science comme la « Meta-quantique-êtreté » pour permettre à nos « Mentales » d'accepter et d'ancrer toutes ces nouvelles données.

La conférence de Nassim ci-dessous nous éclaire et nous aide à nous rappeler de quel plan il s'agit et qu'on a choisi, afin de participer activement avec notre création de tous les instants.


Conférence de 2003 / Rogue Valley Metaphysical Library


Revenir en haut Aller en bas
Xaleis

Xaleis

Masculin Poissons Cheval
Messages : 507
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT Empty
MessageSujet: Re: Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT   Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 7:41

Tout simplement énorme , et bah voila on y est le puzzle se mets en place.

Merci a toi Mesange , ce docu viens confirmer ce qu'on pense en y mettant une explication rationnelle , ceci est a propager au maximum , la vrai révolution ou plutôt l'évolution elle est la , nous avons tout a repenser , refaire , un monde tout neuf s'offre a nous qui n'avions guerre d'espoir dans cette vie.

Nous avons choisi de vivre cette expérience de co création qu'est l'univers , nous sommes dans ce monde pour connaitre les raisons de ce choix de vie physique et nous commençons a le comprendre ce but .

Tout simplement époustouflant.

Xal

Revenir en haut Aller en bas
mesange30

mesange30

Féminin Messages : 227
Date d'inscription : 28/01/2011

Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT Empty
MessageSujet: Re: Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT   Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 12:13

Merci Xaleis, quand j'ai découvert (sans hasard, lol) ces vidéos, ma première pensée a été de vous en faire profiter, car tu le dis très justement

<< le puzzle se met en place, ce docu viens confirmer ce qu'on pense en y mettant une explication rationnelle , ceci est a propager au maximum , la vrai révolution ou plutôt l'évolution elle est la , nous avons tout a repenser , refaire , un monde tout neuf s'offre a nous qui n'avions guerre d'espoir dans cette vie.
Nous avons choisi de vivre cette expérience de co création qu'est l'univers , nous sommes dans ce monde pour connaitre les raisons de ce choix de vie physique et nous commençons a le comprendre ce but >>

J'espère que beaucoup de personnes prendront le temps de regarder ces vidéos qui sont d'une importance énorme sur le chemin de notre éveil. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xaleis

Xaleis

Masculin Poissons Cheval
Messages : 507
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT Empty
MessageSujet: Re: Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT   Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 18:42

On peu rebondir direct en suivant les crop circle de plus près car il est évident qu'ils nous parlent , je retiens une chose importante c'est qu'ils nous ont dis : beaucoup de souffrance mais encore temps : comprenez vous cette phrase ?

On va morfler mais il n'est pas trop tard !

Je vais faire des recherches sur l'auteur de la vidéo qui , il me semble a été prise en 2003 , il a surement publié ses travaux. Le plus important c'est que cet homme sais déchiffrer les cropcicles .

Si vous avez des infos la dessus n'hésitez pas .

Xal


Revenir en haut Aller en bas
mesange30

mesange30

Féminin Messages : 227
Date d'inscription : 28/01/2011

Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT Empty
MessageSujet: Re: Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT   Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 19:03

J'ai trouvé de nouvelles vidéos faisant suite aux 25 que j'ai mises ici, et j'en suis à la lecture de ces vidéos, je n'ai pas encore eu le temps de chercher plus loin, mais si tu (on se dit "tu", c'est plus simple) trouves des nouveautes sur ce chercheur, merci de m'en informer.

Concernant le language binaire sur le CD du crop circle, je pense qu'il faut le prendre au 1er degré, tel qu'ils le disent, l'humanité a encore du temps avant qu'il n'y ait des changements radicaux mais qu'il nous faudra encore passer par de la souffrance.

Au travers de tout ce que je lis à droite et à gauche il en ressort que la terre va "enfanter" une nouvelle génération d'humains avec une structure ADN très différente de celle que nous avons actuellement, d'ailleurs de plus en plus de personnes naissent avec cette nouvelle structure ADN meme si beaucoup ne le savent pas, mais qu'avant cela "l'accouchement" sera douloureux.

Les humains sont de plus en plus dans l'éveil, depuis quelques années et surtout quelques mois, ce qui fait que les gens ne peuvent plus accepter cette vie de dingues ... les consciences s'ouvrent à une multitudes de possibilités, mais avant de pouvoir utiliser ces nouvelles possibilités, il faut d'abord nous liberer de cet ancrage qui nous maintient dans le courant du système actuel. et cela ne se fera pas sans douleurs.

Cordialement,

Revenir en haut Aller en bas
Xaleis

Xaleis

Masculin Poissons Cheval
Messages : 507
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT Empty
MessageSujet: Re: Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT   Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 19:09

J'ai exactement le même son de cloche : la terre est sur le point d'enfanter un nouveau monde , ce qui m'inquiète a ce sujet son nos centrales nucléaire .

Je ne manquerais pas de faire part de ce que trouverais.

Vraiment beau boulot Mesange , je te tire mon chapeau de nous avoir déniché cette splendide vidéo.

Xal
Revenir en haut Aller en bas
mesange30

mesange30

Féminin Messages : 227
Date d'inscription : 28/01/2011

Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT Empty
MessageSujet: Re: Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT   Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 19:30

Merci, cela me fait chaud au coeur, mais je pense (hélas vu le nombre : 2) que nous sommes les deux seuls sur ce site à penser ainsi....

je vais attendre un peu avant de mettre les vidéos suivantes, mais si tu es interessé pour voir la suite, tu peux les trouver sur youtube voici le lien

https://www.youtube.com/watch?v=GeDjIQt51_8

Nassim_Haramein_partie 2.0 french.avi (il y a 8 videos) ou il y a échanges entre les personnes de l'assistance et Nassim et

Nassim Haramein partie 3.0 french (il y a 7 vidéos) ou il parle de ses découvertes en relation avec les religions, surtout la bible ... très très intéressant !

Bonne lecture à toi mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
Xaleis

Xaleis

Masculin Poissons Cheval
Messages : 507
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT Empty
MessageSujet: Re: Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT   Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 20:09

Merciiiii !! :)

Xal
Revenir en haut Aller en bas
angelo



Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 24/03/2011

Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT Empty
MessageSujet: Re: Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT   Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 1:05

Oui en effet vous avez raison: ce type est géant.

Je le suis à la trace depuis déjà plus d'un an. Le mois dernier il a donné une conférence à Barcelone. Si ça intéresse quelqu'un je peux poster l'audio + entrevues radiophoniques, le hic, c'est qu'il parle en anglais traduit à l'espagnol.
Il existe aussi d'autres videos, mais à ma connaissance seulement traduites à l'espagnol.
Si il y a des amateurs bilingues ou trilingues, n'hésitez pas, ce sera avec plaisir.
C'est vraiment un type bien, autodidacte, au service de l'humanité.
Pour la petite histoire: Il vit à Hawai, il surfe tous les jours à l'aube, pratique la méditation, et vient d'être papa !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT Empty
MessageSujet: Re: Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT   Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 11:30

salut les gas j'ai vu ça il y as quelque temps en effet soutenons nassim il est vraiment excellent et sympa en plus :)
c'est Einstein réincarné finalisant ça théorie d'unification Wink

foudre
Revenir en haut Aller en bas
Soazig

Soazig

Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : Trégor

Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT Empty
MessageSujet: Bonjour à tous mes frères de planète révélations !   Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 16:05

je m'appelle Soazig, 37 ans, je vis dans un des endroits les plus calme qui soit (le Trégor en plein Côtes d'Armor) et pourtant les circonstances du temps que nous vivons me pousse à m'interroger et a m'y m'intéresser. En cherchant des livres français de Haramein Nassim je me suis retrouver dans ce site;
et me voilà !! Ses explications me rappelle le film "What the bleep do we known !!?!" ainsi que les théories de Garnier-Mallet et de Jacqueline Bousquet.Je ne sais pas trés bien me servir encore du Web mais j'espére pouvoir réussir à y mettre des vidéos. Je lis et suis prête à échanger des titres. I love you à vous tous .[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT Empty
MessageSujet: Re: Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT   Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 16:55

Je materais les videos quand j'aurais un peu de temps, je pense qu'ils vallent la peine d'etre vu vu vos reactions, et sachez que le monde est bel est bien en train d'enfanter une nouvelle humanité, (nous le voyons tous les jours partout autour de nous) et sachez que le mal nous reveil, l'humain ne veut pas souffrir, donc le mal et la souffrance le fait se surpasser et se découvrir lui meme afin de ne plus le vivre (le mal) car l'humain sait inconsciemment que toutes les reponses sont à l'interieur de lui...

En ce moment il y a de plus en plus de mal et de plus en plus d'eveil, tout est lié, nous voyons en ce moment des gens de plus en plus malsaints et pervers de meme que nous voyons des gens de plus en plus eveillés et spirituels, l'un ne va pas sans l'autre... (dans ce monde de dualité, pour l'instant)

Combattre le mal en soi ou chez les autres = rejetter une partie de soi ou rejetter les autres

Accepter le mal en soi ou chez les autres = Se comprendre ou comprendre les autres, pour pouvoir commencer à changer
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Xaleis

Xaleis

Masculin Poissons Cheval
Messages : 507
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT Empty
MessageSujet: Re: Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT   Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 16:59

Si tu n'a pas vu et entendu Nassim je te le conseil vivement A2zeiss .

Il parle des systèmes fractales et viens compléter la théorie de la relativité , c'est passionnant tu ne seras pas déçu .

Xal

Ps : Si vous trouvez d'autres conférences de Nassim n'hésitez pas a les poster ici :)
Revenir en haut Aller en bas
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT Empty
MessageSujet: Re: Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT   Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 17:22

Ça me fait pitié ces 25 parties, voici le lien regroupant en intégralité ces 25 en 1 :
Conférence à la libraire métaphysique de la vallée de Rogue en 2003 - 1ère partie (4:02:54)

Téléchargez cette conférence en cliquant...

Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT Nassim11


Il passe le 3 juin 2011 sur Paris ^^ avec Antoine Guigal ²^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT Empty
MessageSujet: Re: Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT   Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 18:13

Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT Gigal10

OU SUR FACE2BOUC


Il faut absolument voir la conf, du moins, celle présentée en vidéo,
attention la difficulté monte crescendo mais tout à fait abordable pour tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
Invité
Invité



Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT Empty
MessageSujet: Re: Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT   Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 23:03

merde le 3 juin! mais ca risque d'etre surbooké...
Ce type est coooool!
Rebel car il le faut vu comme on se fout de nous, et pedagogue, car il le faut vu le niveau... perso j'ai telechargé les 4 DVD sortis en 2005 puis avec des rajouts en 2007, mais c'est pratiquement du copier coller. mais la on est en 2011... la science des egyptiens, c'est l'arche de l'alliance placée dans la grande pyramide qui parait-il la faisait briller la nuit... piquée par moise...

L'adn je pense qu'il change chez tous le monde en ce moment, plus ou moins peut etre, mais il est influencé par le changement de notre environnement global.

Moi ce quim'a le plus scié c'est la fin des conferences, avec les egyptiens, moise, les templiers et les technologies secretes d'origine extra terrestre... par rapport a la bible, ou le premier testament ressemble a des histoires de technologies hyper avancées et des extra terrestres, et le nouveau testament qui montre le modele christique qu'on est tous amené a etre bientot... une technologie hyper avancée qui vient tout droit du coeur! Et ca, c'est deja une realite, je le vois personnellement chez les gens de plus en plus nombreux a soigner les malades par impositions des mains, il y a differentes techniques mais elles deviennent plus simples et plus efficaces... ca ressemble selon moi a jesus, c'est mon opinion... en tout cas c'est hallucinant de voir un scientifique qui arrive aux conclusions qui sortent habituellement des bouches des spirituels : "l'ouverture du coeur", "c'est en nous meme que jesus reviendra"...
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT Empty
MessageSujet: Re: Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT   Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT I_icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 0:13

Merci fr_ankh pour ton annonce, j’espère qu'il n'est pas trop tard !

J'ai envoyé un mail pour réserver en espérant qu'il reste une ptite place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT Empty
MessageSujet: Re: Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT   Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT I_icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 15:21

C'est bon j'ai ma place fete
Il reste encore des places Cool

En espérant qu'il y aura des vidéos de la conf. qui circuleront pour les non présents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT Empty
MessageSujet: Re: Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT   Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 11:41

fr_ankh a écrit:
Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT Gigal10

OU SUR FACE2BOUC


Il faut absolument voir la conf, du moins, celle présentée en vidéo,
attention la difficulté monte crescendo mais tout à fait abordable pour tous Wink

quelqu'un a été a cet conférence ? et si oui il y as des videos de celle ci dispo? sunny
Revenir en haut Aller en bas
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT Empty
MessageSujet: Re: Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT   Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 6:58

Je n'ai pu m'y rendre faute de transport et crois-moi j'en suis dégouté mais je vais me consoler en me payant ceci :

Crossing the Event Horizon (en Français) avec le scientifique Nassim HARAMEIN

Dans cette fabuleuse présentation de 4 DVD, Nassim Haramein va vous guider vers une odyssée musclée sur le chemin de l’évolution de l’humanité en pointant les inconsistances des théories scientifiques actuelles, en exposant les changements nécessaires pour produire une physique globale unifiée.

Haramein a passé sa vie à explorer la structure de l’espace temps et il en est résulté le développement d’un modèle fondamental captivant et cohérent de l’univers et de notre existence à l’intérieur de ce dernier.

Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT Arton164-34d91

Cette théorie unifie efficacement les quatre forces de la nature et commence à éclaircir l’apparition de la conscience et de l’évolution.

En démontrant les parallèles entre cette théorie révolutionnaire et les codes avancés trouvés dans des documents et dans des monuments à travers le monde, Haramein tisse une légende qui pourrait bien se révéler être une des plus importantes découverte de notre époque.

Toutes les recherches de Mr Haramein sont financées par la générosité du public ou par la vente de ses DVD.

Pour les profanes, comme pour les passionnées de physique !


Pour commander les 4 DvD 80 € : France & Europe ( Prix + Frais de port)

Vous pouvez aussi lire un article de quelques pages dans le magasine TOP SECRET n°56 de ce mois "conversation avec Nassim Haramein".
http://www.topsecret.fr/FR/accueil.php?P1=56
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
Invité
Invité



Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT Empty
MessageSujet: Re: Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT   Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 11:18

Bonjour,

Citation :
Cette théorie unifie efficacement les quatre forces de la nature

Ha non, ses théories ne fonctionnent absolument pas, il reprend les équations d'Einstein et de Bohr et le bidouilles mai si on prend les cas extrême de type trou noir ou hypernovae voir la potentiel étoile à quark, elles ne marche pas du tout.

Tout comme sa théorie sur électrons. Je comprend que ses théories peuvent être séduisante pour le néophyte en physique, mais aucune d'entre elle n'est applicable dan un cas concret. Il ne suffit pas de dire qu'une chose fonctionne ainsi il faut le démontré sinon sa n reste qu'un ressenti.

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT Empty
MessageSujet: Re: Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT   Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 21:50

Planck a écrit:
Bonjour,

Citation :
Cette théorie unifie efficacement les quatre forces de la nature

Ha non, ses théories ne fonctionnent absolument pas, il reprend les équations d'Einstein et de Bohr et le bidouilles mai si on prend les cas extrême de type trou noir ou hypernovae voir la potentiel étoile à quark, elles ne marche pas du tout.

Tout comme sa théorie sur électrons. Je comprend que ses théories peuvent être séduisante pour le néophyte en physique, mais aucune d'entre elle n'est applicable dan un cas concret. Il ne suffit pas de dire qu'une chose fonctionne ainsi il faut le démontré sinon sa n reste qu'un ressenti.

Cordialement...

Bonjour/bonsoir Planck, je me pose deux questions:
Connais-tu ce monsieur ?
Connais-tu ses travaux ?

ps: trou noir, hypernovae, étoiles exotiques ne sont que des équations élégantes puisque par nature nous ne pouvons ni les voir/observer de l'intérieur ni les toucher/expérimenter même si les "modèles sont viables".

ps2: Mais au fait c'est quoi une information ? Rolling Eyes

ps3: Une théorie Est si elle est simple et élégante, cela ne te rappelle rien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
Invité
Invité



Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT Empty
MessageSujet: Re: Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT   Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 11:57

Bonjour fr_ankh,

Citation :
Connais-tu ce monsieur ?

Personnellement non, en revanche je l'ai déjà vu via écran interposé lors de l'une de ses conférences.

Citation :
Connais-tu ses travaux ?

Ceux qui sont dans mon domaine de compétence, comme ses théories sur le monde quantique notamment l'électron et le modèle de la singularité, et à l'échèle relative le modèle de la gravitation par singularité gravitationnelle au cœur des astres.

Ou encore celles portant sur les 4 grandes forces, et les champs unifié.

J'avoue volontiers par contre, ne pas avoir épluché en détails ses autres théories qui dépassent mon domaine de compétence, non pas physique mais mathématique.

Citation :
trou noir, hypernovae, étoiles exotiques ne sont que des équations élégantes puisque par nature nous ne pouvons ni les voir/observer de l'intérieur ni les toucher/expérimenter même si les "modèles sont viables".

L'hypernovoae est non seulement réel mais observable, elle ne résulte pas d'une équation, et encore moins d'une équation élégante car aucune théorie mathématique ne l'admet, ou permet de l'expliquer.

Pour le trou noir, seul la singularité n'est pas observable, d'ailleurs là encore aucune théorie ne fonctionne au delà de l'horizon qu'elle soit ou non élégante. En effet, qu'elle jeu d'équation utiliser, la théorie de la relativité car l'astre est extrêmement massif ou la théorie quantique car l'astre est extrêmement petit. Et d'ailleurs comment y intégrer la gravité force tellement insignifiante par rapport à la force magnétique, cependant seul la force de gravité semble pouvoir agir au delà de l'horizon.

Donc, pour ces deux là, les modèles ne sont pas viables, les équations ne fonctionnent pas, et il n'y a pas encore d'élégance mathématique la dedans.

Pour les étoiles exotiques, à l'heure actuelle aucune observation n'a été réalisées, elles n'existent que sur le papier, impossible de les expérimenter. Elle ne peuvent donc être qu'élégante tout comme les cordes car les observations n'ont pas encore vérifier la théorie.

Citation :
Une théorie Est si elle est simple et élégante, cela ne te rappelle rien ?

Sa me rappel la théorie M dans sa définition et Einstein pour la citation. Ce à qui je te répondrais qu'être convaincu de quelque choses sans y apporter de véracité n'en fait pas une théorie, au mieux une opinion.

Citation :
Mais au fait c'est quoi une information ?

Une forme de conservation, rien ne se crée, rien ne se perd tout se transforme.

A mon tour de te poser quelques question:

As tu étudier les modèles mathématique qu'il utilise, ces fondements, refait quelques uns de ses calculs.

Essayer d'appliquer ses théories à différentes échelles?

Car dès que tu passe de la théorie à l'application ses dire n'ont plu aucun sens n'y aucuns valeurs.

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT Empty
MessageSujet: Nassim Haramein: We are the Center of Creation VOSTFR 15min15   Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 11:05

sunny sunny sunny





sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT Empty
MessageSujet: Re: Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT   Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 0:16

Nassim Haramein - Rogue Valley Metaphysical Library 2003 - Transcription française (ça ne concerne que la première parti de 4h ^^)

Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT Nassim_Haramein


Nassim Haramein - Rogue Valley Metaphysical Library 2003

Transcription française

Si vous n'êtes pas encore familier avec le travail passionnant de Nassim Haramein, préparez-vous pour une odyssée exaltante dans l'hyperespace et au-delà. Haramein, qui a passé sa vie à la recherche des domaines de la physique de la théorie quantique des équations relativistes et de la cosmologie, vous mènera le long d'une discussion fascinante axés sur la compréhension de la nature fondamentale de l'univers et de la création qui comprend des trous noirs, les forces de gravitation, les dimensions , et la structure même de l'espace lui-même - qui font tous parties intégrantes de la Théorie du Champ Unifié. La Théorie Haramein est actuellement en processus d'examen par les pairs pour publication dans des revues de physique, mais la présentation ne se termine pas avec l'introduction de sa théorie seulement, mais comprend l'examen de la voie qu'il a fallu pour arriver à son point de vue, qui tisse entre les textes et les monuments des civilisations anciennes, la biologie, la chimie et le rôle primordial de la conscience - ce qui donnerait plus de crédibilité encore à la science derrière la théorie.


D'autres vidéos :

Giant UFO and Black Hole Sun




On The Quantum Mechanics of Our Emotions and Memories




Nassim Haramein and Klaus Dona






LIVE on LIFEChanges




Sacred Geometry and Unified Fields


the resonance project


Source
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT Empty
MessageSujet: Re: Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT   Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nassim Haramein - La Terre tourne en spirale autour du Soleil
» Nassim Haramein : futur Prix Nobel? (En direct de Genève)
» Trou noir de Nassim Haramein, une vidéo de 1h41 en vostFR
» Klaus DONA & Nassim HARAMEIN à Paris pour une conférence le 10.02.2012
» La dette, cest toi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Sciences diverses / Technologies / Inventions-