Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mesange30

mesange30

Féminin Messages : 227
Date d'inscription : 28/01/2011

Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT   Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 20:08

Rappel du premier message :

Préparez-vous pour plusieurs heures, de physique, de l'astrophysique, de biologie, de civilisations anciennes, de conscience, de comment ... la vie :

Depuis quelques temps deja, Nassim Haraneim publie le resultat de ses recherches. Proposant un expose fort interessant ou il pretend avoir trouve la constante manquante d'Albert Einstein dans une de ses equations, l'ether etant remplace par le principe de la fractale. Ce qui interpele, c'est sa theorie sur l'existence d'un trou noir au centre du soleil, de la terre et de chaque etre. Un champ magnetique plus important est decele au niveau du coeur, entre les 2 ventricules. Sa expliquerait aussi la theorie de la terre creuse et les predictions Maya sur la periode d'obscurite de 3 jours en 2012. Et par dessus tout j'aime le concept de l'univers qui s'expand et qui se contracte, de l'infiniment grand a l'infiniment petit, nous somme tous un centre de la fractale. Tout est lie. Dans son expose il a une video du satellite Soho ou l'on peut voir un corp celeste passer pres du soleil et au meme moment une explosion solaire.


Avant-propos :

Il y à deux façons de définir le « comprendre », premièrement :

- apprendre mentalement ; vous lisez, vous assistez ou regardez une conférence un documentaire, vous notez, vous réfléchissez, en peu comme à l'école

et deuxièmement :

- apprendre intuitivement ; par exemple de mettre un texte sous l'oreiller et pendant que vous dormez vous vous laissez investir. Ni l'une ni l'autre n'est meilleure ou plus souhaitable, tout simplement les deux sont à notre portée et peuvent être appliquées simultanément.

Mais une fois « tout » compris, (l'information acceptée et intégrée), cela n'implique pas que tout va comme vous le souhaitez. Il est nécessaire de valider les informations (ce qui est appris) pour qu'il y ait manifestation de la matière.

Sans le choix (conscient ou inconscient) de valider les informations latentes, il n'y a pas d'ancrage, pas de création de la matière. C'est un peu comme prendre une photo sur la pellicule, et de ne pas choisir de la développer.

En validant l'information latente (les réactions des photons sur la pellicule non développée ou les données codée en 0 et 1 sur un media de stockage, ou les stimuli enregistré par nos capteurs corporels, visuels, oraux, toucher.... enregistrés dans notre cerveau), nous créons notre réalité.

Pour exemple, sans l'aide de la Physique Quantique notre mental ne pourrait pas accepter mes dires, et serait condamner tout simplement à tout nier. Je m'explique : il y tout juste 500 ans, notre mental avait comme seule solution de nier le fait que la terre est ronde et qu'elle tourne autour du soleil. Sans la science de l'astronomie on refuserait toujours. (...en 1904 le prix Nobel de Physique J. W. Rayleigh affirmait : « Chercher à faire voler un engin plus lourd que l'air serait une perte de temps »). Voila, juste pour nous montrer, que notre mental a besoin de pouvoir évoluer dans le même rythme que tout le reste.

Les rapides Changements des vibrations ne sont pas très bien tolérés par nos « Mentales » et c'est ma raison de proposer les explications scientifiques de Nassim Haramin.

Une fois que nous avons sélectionné l'information, dans l'espace sans limite « des possibles » il nous reste à valider et ancrer l'information acceptée. Sans cela il n'y a pas de manifestations et créations dans notre monde de trois dimensions.

Cela est notre pouvoir de création.

Et je répondrai au questions comme : « ...tout est déjà écrit, il y à pas de libre arbitre, il n'y a qu'à suivre le mouvement ?!?... »

On a choisi et validé d'être ici, d'être dans ce plan, d'être Co-créateur de cette création, mais que on ne se rappelle plus, ou très vaguement.

On pouvait peut-être suggérer de créer une nouvelle science comme la « Meta-quantique-êtreté » pour permettre à nos « Mentales » d'accepter et d'ancrer toutes ces nouvelles données.

La conférence de Nassim ci-dessous nous éclaire et nous aide à nous rappeler de quel plan il s'agit et qu'on a choisi, afin de participer activement avec notre création de tous les instants.


Conférence de 2003 / Rogue Valley Metaphysical Library


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
physio

physio

Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 06/05/2009

Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT   Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 14:34

En effet c'est ENORME !

C'est plus que ENORME même je dirais ... Shocked

Nassim soulève une théorie de Champ Unifié qui donne une définition complète et surtout physique et mathématique du "vide". Le "vide" constitue et structure la matière, de fait, si on connait sa structure "interne" alors on comprend le reste Wink

Les théories et démonstration de Nassim sont à mon sens une des "découvertes" les plus phénomales de ces derniières années largement à la hauteur des Grands Noms de la physique comme Einstein.

Et la cerise sur le gateau c'est la seconde partie de cette conférence (difficilement trouvable sur le net) et les corrélations avec les symboliques et connaissances de nos anciennes civilisations mais surtout des Dieux.

Franchement ceux qui ne connaissent pas et qui sont interessés, devrait de ce pas aller écouter les théories de Nassim !
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT   Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 16:36

J'ai la 2ème partie ainsi que la traduction, mais par contre il n'y a pas de synchronisation entre les sous titres et la vidéo ! Synchroniser 4h de vidéo c'est juste un taf monstre à faire !

Je crois me souvenir que Youtube propose un outils simple et efficace qui permet de synchroniser les sous titres facilement avec la vidéo, mais je ne l'ai jamais utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
physio

physio

Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 06/05/2009

Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT   Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 8:44

Salut "Just Me" Wink

Oui en effet je comprends Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT - Page 2 807353

De plus que la seconde partie (la série de 25 vidéos sur Youtube notamment) à été retirée suite à la demande de l'organisation de Nassim (Resonance Project). Il ne reste que quelques vidéos dispo sur la série des 25. Sad

C'est dommage, je trouve puisse que cela aurait permit de voir en entier cette conférence, qui à mon sens est d'une importance cruciale.

Il est tout de même possible de lire cette seconde partie car traduite est mise à dispo sur différents sites dont notamment "Nous les Dieux".

En revanche, c'est plus fastidieux mais surtout plus difficile lorsqu'il manque les shémas ou images explicatives ...
Revenir en haut Aller en bas
abelouis

abelouis

Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : paris

Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT   Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 11:01

bonjour à tous. quelqu'un avec qui je discutais me parlait de Nassim Haramein après que j'ai partagé le documentaire "tout noir" fort intéressant, et me disait qu'il n'était pas physicien.

Là dessus il me dit qu'il n'y a aucune publication le concernant dans un vrai journal scientifique, (c'est à dire un journal avec "peer review"). que c'est un beau parleur et un charlatan.

Il s'est renseigné et me dit qu'il attribue au proton une masse qui l'arrange et qui n'a absolument rien à voir avec celle connue (1,673×10-27 kg). Pareil pour l'eau qui bout à 139°c alors que c'est normalement à 100°c , puis qu'il invente un proton dont la masse est de 8.85 x 10-17 kg (plus de 20.000.000.000 fois plus lourd que le proton qu'on connait)

Donc Là je lui dis qu'en 2009 pendant la 9eme conférence internationale CASY'09 organisée par l’Institut de Mathématiques de l’Université de Liège, Nassim Haramein a obtenu auprès de 11 pairs le prix de la meilleure publication scientifique, tous secteurs confondus (Physique, Mécanique Quantique, Relativité, Théorie des Champs, et Gravitation)
Puis deux publications dans "American Institute of Physics" et une citation dans " International Society for the Systems Sciences"...
http://www.debunkingskeptics.com/forum/viewtopic.php?t=1563
http://bioenergiecenter.com/spip.php?article160

et là il me dit qu'il s'attendait à cette réponse, qu'il n'y a jamais eu de publication de Nassim haramein dans la revue "American Institute of Physics" contrairement à ce qu'affirme ses "supporters", mais en revanche un lien sur la page "conférences" du site web de la revue, ce qui est très différent. Il me dit que n'importe qui avec assez de moyens peut louer une salle , organiser une conférence et être listé dans le programme des conférences. Le problème, c'est que les gens crédules ne font pas la différence et sont juste impressionné par le titre ronflant du site web, confondant site web et revue papier (seul endroit où les publications sont validés par des "pairs").
Et cette référence à la "conférence internationale CASY'09" n'existe que sur le site de l'organisation de Nassim Haramein, qui par contre est tout à fait inconnu de l'Universitè de Liège, chose étrange pour quelqu'un qui a reçu un prix aussi prestigieux.

Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT   Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 11:07

Donc, la question est : y-a-t-il quelqu'un de sincère et de bien informé ici, parmi nous, pour nous en dire plus ? Nassim Haramein ce franc-tireur ? ou Nassim Haramein ce faussaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT   Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 11:22

Deconner
Revenir en haut Aller en bas
abelouis

abelouis

Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : paris

Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT   Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 11:24

Voilà en gros c'est ça. je n'ai pas d'autres informations à lui fournir mais comme je lui disais ils sont nombreux à ne pas avoir été pris au sérieux au début alors qu'ils peuvent avoir vraiment découvert quequechose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT   Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nassim Haramein - La Théorie du Champ Unifié - C'est GEANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nassim Haramein - La Terre tourne en spirale autour du Soleil
» Nassim Haramein : futur Prix Nobel? (En direct de Genève)
» Trou noir de Nassim Haramein, une vidéo de 1h41 en vostFR
» Klaus DONA & Nassim HARAMEIN à Paris pour une conférence le 10.02.2012
» La dette, cest toi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Sciences diverses / Technologies / Inventions-