Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 C H S (combustion humaine spontanée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
illich

illich

Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 22/02/2011

C H S (combustion humaine spontanée) Empty
MessageSujet: C H S (combustion humaine spontanée)   C H S (combustion humaine spontanée) I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 12:42

je connais une personne morte de cette façon, son père pratiqué "la roquia" en quelque sorte c'était un exorciste musulman, il disait que les démons ne pouvaient rien faire contre lui, alors ils se sont prient a son fils, rien n'a brulé autour de lui même son lit où il dormait. Depuis qu"il a perdu son fils il ne pratique plu "la roquia"




Revenir en haut Aller en bas
illich

illich

Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 22/02/2011

C H S (combustion humaine spontanée) Empty
MessageSujet: Re: C H S (combustion humaine spontanée)   C H S (combustion humaine spontanée) I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 21:15

j'ai remplacé les autre vidéo celle ci est plus courte
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

C H S (combustion humaine spontanée) Empty
MessageSujet: Re: C H S (combustion humaine spontanée)   C H S (combustion humaine spontanée) I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 23:25

je me souviens dans les années 80 j'avais vu un film ou documentaire sur ces phénomènes, c'est très vieux et je ne me souviens plus le nom, et c'est à cette époque que j'ai connu cela, c'était assez flippant, j'étais jeune et de savoir que le corps pouvait s'enflammer, ça m'avais scotché affraid

edit: je me demande si c'était pas ça ce fameux doc.


https://www.dailymotion.com/video/x5bsph_l-au-dela-avant-la-mort-le-feu-de-l_news
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
illich

illich

Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 22/02/2011

C H S (combustion humaine spontanée) Empty
MessageSujet: Re: C H S (combustion humaine spontanée)   C H S (combustion humaine spontanée) I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 9:33

impressionnante ta vidéo, tf1 c'est un peu plus soft , on peu même pas déterminer le degré de brulure le corps est carboniser, les hypothèses que prononcent les scientifiques sont ridicules. il y a des dizaines de C H S recensés chaque jours a travers le monde. j'ai eu la chaire de poule en faisant des recherche sur ce sujet ,même dans une des plus grande bibliothèque d'Europe, alcazar a Marseille, aucun livre n'en parle, c'est ce poser des question si on relègue pas ce sujet dans le registre de comptes et légendes.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

C H S (combustion humaine spontanée) Empty
MessageSujet: Re: C H S (combustion humaine spontanée)   C H S (combustion humaine spontanée) I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 11:17

Et ouai un phénomène qu'on arrive pas à expliquer et c'est ça qui étonne encore plus, mais comment un corps composé à 80% d'eau peut dégager une chaleur de l'intérieur aussi élevé qu'ellel brule le corps et les os et peu être même les dents mais ne rien bruler dans la pièce et en plus laisser intact les jambes ?

A croire que ce ne sont pas des flammes comme nous l'imaginons, c'est à la fois rapide, très puissant, localisé, ça ne se propage pas et l'environnement ne subit pas de dégât, ça va au delà de la fiction et c'est pourtant réel.

C'est fascinant, y'a pas de doute, a noter que ça n'est jamais arrivé autre part que dans le domicile des victimes ou du moins jamais en public, c'est fou ça.

Si je croyais au diable, je lui aurait mis ça sur le dos, c'est pas naturel comme mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
illich

illich

Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 22/02/2011

C H S (combustion humaine spontanée) Empty
MessageSujet: Re: C H S (combustion humaine spontanée)   C H S (combustion humaine spontanée) I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 16:40

j'ai lu que d'après les expertises menées sur les lieues ou ce sont déroulées des C H S, la température qui ce dégageai des corps, avoisinai les 2000°c, même la lave en fusion ne dépasse pas les 1200°c .La crémation dure environ 1 h 30 a des températures allant de 1500°C à 1700°C, d'après les témoins, une C H S durerai en moyenne 2 a 3 minutes, en 2 ou 3 minutes tout le corps est carbonisé mis à part quelques fois, ou on ne sais pourquoi les membres inférieures sont épargnés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C H S (combustion humaine spontanée) Empty
MessageSujet: Re: C H S (combustion humaine spontanée)   C H S (combustion humaine spontanée) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C H S (combustion humaine spontanée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Auto-combustion spontanée
» SECRET DE LA MATRICE MANIPULATION IA HUMAINE ET IA NON HUMAINE
» L'aura humaine
» la nature humaine
» Barbarie humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Divers Paranormal-