Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Salut bande de fous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Taka

Taka


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 24/02/2011

Salut bande de fous ! Empty
24022011
MessageSalut bande de fous !

Moi c'est Taka, 22 ans, habitant Strasbourg, étudiant en Chimie et Biologie.

Pourquoi j'viens ici ?
Parce que le NWO n'est plus vraiment une théorie pour moi, tous les jours j'en vois les signes malgré que tout ça se base sur une connaissance superficielle du sujet et sans aller chercher les signes. Alors j'me suis dit, plutôt que d'attendre les signes, va les chercher et devient le king of the NWO (hum ...).

J'ai l'impression qu'le forum est kiffant vu la multitude de thème traîté, même si j'croyais pas à la théorie du complot, ce forum semble avoir les ressources pour augmenter ma culture générale. J'ai été hyper content d'voir qu'y'avait une section Sciences d'ailleurs, bande de bogoss.
J'pense pouvoir apporter un point de vue intéressant à ce niveau-là d'ailleurs, vu que les sciences me passionnent, et aussi dans la ptite partie "survie" qui m'a l'air cool mais me semble manquer d'une petite pointe de recul clown

Sinon j'espère en apprendre un max sur tout c'qui est mythologie et histoire, étant donner que je suis une petite merde dans l'domaine et que malgré ça j'trouve la mythologie assez intéressante.

Voilà, sinon ouais j'aime bien le sport, les filles, la musique et tout l'tralala, un mec normal malgré une certaine aigreur envers autrui en général. Mais j'le maîtrise plutôt bien à mon avis j'suis content ^^

Allez souhaitez-moi la bienvenue maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Salut bande de fous ! :: Commentaires

a2zeiss
Re: Salut bande de fous !
Message Jeu 24 Fév 2011 - 13:04  a2zeiss
Slt jeune fou, j'espere que tu trouveras une partie de la vérité ici, et sois le bienvenu chez toi, je te presente mon son vu que tu aimes bien la musique, dis moi ce que t'en penses, merci: http://www.planete-revelations.com/t3716-apocalypse-nwo-a2zeiss
Taka
Re: Salut bande de fous !
Message Jeu 24 Fév 2011 - 13:19  Taka
Yop a2zeiss.
C'est cool qu'il y ait un MC ici, vu que j'en fait aussi quand j'ai l'temps, vu que t'es en mode promotionnel j'lâche mon son aussi Very Happy




Sinon ton son est pas mal, ça ressemble à du Rockin Squat en plus structuré et moins précis (niveau fond).
Ton flow est trop prévisible à mes yeux, c'est plus ou moins la même intonation tout le long du son c'est dommage.

Ensuite le texte semble correspondre plus ou moins à mes pensées, cependant c'est pas assez construit pour moi, tu balances les choses comme ça, mais les gens veulent du concret et des preuves avant de connaître le fonctionnement.
Après ton but est peut-être uniquement de balancer ce que t'as sur le coeur ou de faire une chanson à l'éfigie du forum, auquel cas c'est réussi.

Niveau mixage c'est bon, niveau articulation c'est bon, on comprend tout c'que tu dis sans ambiguité, et le texte est très structuré. Mais ça manque de techniques lyricales pour moi, y'a pas de rimes multisyllabiques (comme Rockin Squat d'ailleurs, tu dois l'apprécier ^^). Et niveau vocabulaire c'est pas très riche c'est dommage pasque là y'avait moyen de prouver à l'auditeur ton niveau de culture et que t'es pas un âne (j'ai pas dit qu'on a cette impression en l'écoutant, mais on est pas convaincu du contraire ^^).
Mais continue de bosser, le son est perfectible mais bon malgré tout.

Voilà c'est mon avis, mais l'art est trop subjectif pour que cela reflète la réalité, c'est la réalité tel que j'la perçois Wink
a2zeiss
Re: Salut bande de fous !
Message Jeu 24 Fév 2011 - 13:34  a2zeiss
Merci de tes remarques, ça me fait plaisir, perso c'etait mon premier texte et la premiere fois que je chantais, etant fan de rap depuis tout petit on va dire que ça m'a aidé, ça va j'aime ton son, pourquoi pas faire un feat toi et moi sur des themes du forum, ça pourrais faire eveiller quelques consciences, moi je suis partant pour tout, au pire si tu es motivé envois moi un PV (message privée)... Je suis en train d'ecrire la suite de mon premier son, je pense qu'il sera mieux que le premier, enfin ça à l'air bien parti, perso ce que je fais c'est un peu un déballage de tout, je le sais tres bien mais c'est fait pour, en faite vu que je parle de l'apocalypse actuelle, je retrace un peu toutes les choses apocalyptiques de ce monde en 3m30 mais si j'ai la possibilité et surtout le temps, je ferais des sons plus à theme unique, genre comme Rockin Squat "La lutte du siecle" etc...

J'aime ta phrase: "J'commence à croire en Dieu voyant les traces du Sheitan" Bonne parole...
Taka
Re: Salut bande de fous !
Message Jeu 24 Fév 2011 - 13:44  Taka
Pour le feat un jour peut-être oui :)
En ce moment j'peux pas trop, vu que j'ai pas l'matos de là où j'suis, mais si un jour j'ai l'temps j'te ferai signe.

Si c'est ton premier son je trouve ça vraiment bon dans ce cas, t'es pas tombé dans les pièges du débutant classiques (écrire trop entre 2 snares et après courir après le beat, tournures classiques et sans personnalité etc ...).
avatar
Re: Salut bande de fous !
Message Jeu 24 Fév 2011 - 13:54  Invité
ha ! ton titre de présentation me plait bien ! lol!

Bienvenue cheers
oranda
Re: Salut bande de fous !
Message Jeu 24 Fév 2011 - 16:29  oranda
Hé ! Un marrant ! Cooooooool cheers

Bienvenue ! foryou

T'ention, hein, je ne dis pas qu'il n'y en a pas d'autres sur ce forum ! coeur
geoff78
Re: Salut bande de fous !
Message Jeu 24 Fév 2011 - 17:00  geoff78
Bienvenue camarade de l'est !
Lordfanoo
Re: Salut bande de fous !
Message Jeu 24 Fév 2011 - 17:44  Lordfanoo
Bienvenue sur PlanèteR ami rappeur

PS : la folie est parfois si proche du génie :)
Taka
Re: Salut bande de fous !
Message Jeu 24 Fév 2011 - 18:14  Taka
Merci jeunes gens (ou pas).

Je plussoie ton PS LordFanoo, cependant j'en ferai une définition plus précise : la folie est une manière pour les autres de mettre un mot sur ce qu'ils ne peuvent comprendre Cool

Ne suis-je pas magnifique ?
avatar
Re: Salut bande de fous !
Message Jeu 24 Fév 2011 - 19:20  Invité
Un peu d'humour ça fait du bien albino alien : oui en effet magnifique Taka
morpheus
Re: Salut bande de fous !
Message Jeu 24 Fév 2011 - 20:57  morpheus
Salut Taka bienvenue a toi bien Very Happy
Taka
Re: Salut bande de fous !
Message Ven 25 Fév 2011 - 10:08  Taka
Merci Very Happy
Briséis
Re: Salut bande de fous !
Message Ven 25 Fév 2011 - 10:24  Briséis
Salutations à toi le français, c'est sympa d'avoir un nouveau venu calé en biologie... tu vas pouvoir éclairer nos lanternes Wink Bienvenue... chat
Taka
Re: Salut bande de fous !
Message Ven 25 Fév 2011 - 15:44  Taka
Merci la belge ^^
Ced
Re: Salut bande de fous !
Message Ven 25 Fév 2011 - 16:11  Ced
Bienvenue Taka ! Very Happy
Re: Salut bande de fous !
Message   Contenu sponsorisé
 

Salut bande de fous !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  DES INVENTEURS FOUS
» JOVANOVIC - LES CONSPIRATIONNISTES SONT DES FOUS !
» Pierre Jovanovic "l'or des fous"
» "Un artiste ... c'est un homme parmi les fous"
» Le défouloir communautaire , le jardin des fous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: