Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 un clip de michael jackson qui rejoint ce que l'on pense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
homme2lhombre

homme2lhombre

Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 05/02/2011

un clip de michael jackson qui rejoint ce que l'on pense  Empty
MessageSujet: un clip de michael jackson qui rejoint ce que l'on pense    un clip de michael jackson qui rejoint ce que l'on pense  I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 23:06

Revenir en haut Aller en bas
oranda

oranda

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 12/12/2010

un clip de michael jackson qui rejoint ce que l'on pense  Empty
MessageSujet: Re: un clip de michael jackson qui rejoint ce que l'on pense    un clip de michael jackson qui rejoint ce que l'on pense  I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 12:32

Arf ! Vidéo bloquée en raison des droits d'auteur Sad
Revenir en haut Aller en bas
homme2lhombre

homme2lhombre

Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 05/02/2011

un clip de michael jackson qui rejoint ce que l'on pense  Empty
MessageSujet: Re: un clip de michael jackson qui rejoint ce que l'on pense    un clip de michael jackson qui rejoint ce que l'on pense  I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 12:57

oranda a écrit:
Arf ! Vidéo bloquée en raison des droits d'auteur Sad
moi ça marche ta du faire une fausse manipulation :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un clip de michael jackson qui rejoint ce que l'on pense  Empty
MessageSujet: Re: un clip de michael jackson qui rejoint ce que l'on pense    un clip de michael jackson qui rejoint ce que l'on pense  I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 12:59

"They Don't Care About Us" est montré du doigt pour des paroles jugées antisémites. Michael Jackson est obligé de changer les paroles "Jew me, sue me" et "kick me, kike me" en "do me, sue me" et "kick me, strike me" afin que le single puisse être joué en radio et télés musicales.

http://fr.wikipedia.org/wiki/They_Don't_Care_About_Us

Les médias ont très certainement démoli MJ pour une bonne raison, et si cette raison était qu'il était trop influent sur les foules ?
Revenir en haut Aller en bas
homme2lhombre

homme2lhombre

Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 05/02/2011

un clip de michael jackson qui rejoint ce que l'on pense  Empty
MessageSujet: Re: un clip de michael jackson qui rejoint ce que l'on pense    un clip de michael jackson qui rejoint ce que l'on pense  I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 13:09

merci pour ces précision ,plus rien ne m'étonne ici bas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

un clip de michael jackson qui rejoint ce que l'on pense  Empty
MessageSujet: Re: un clip de michael jackson qui rejoint ce que l'on pense    un clip de michael jackson qui rejoint ce que l'on pense  I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 13:13

ne suis pas fan de la musique de Mickael, mais force est de reconnaître que malgré sa personnalité tourmentée, il avait une sorte de génie, et a su à sa manière changer en partie l'état d'esprit du monde, en faisant partager la même idée au même moment à des millions de gens, justement. Maintenant qu'il est mort, les attaques et scandales à répétition qui se sont abattus sur lui prennent tout leur sens.
Je me rappelle que le garçon-maintenant adulte- qui l'avait accusé de viol avait honteusement avoué juste après la mort de Jackson que c'était un coup monté. Quelle vie dure cet être a eu, malgré les apparences...

sinon merci, je ne connaissais pas ce clip, les paroles sont très évocatrices évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
homme2lhombre

homme2lhombre

Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 05/02/2011

un clip de michael jackson qui rejoint ce que l'on pense  Empty
MessageSujet: Re: un clip de michael jackson qui rejoint ce que l'on pense    un clip de michael jackson qui rejoint ce que l'on pense  I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 14:02

je ne peu pas m'empecher dans mettre un autre pour moi il avait tout compris
Revenir en haut Aller en bas
oranda

oranda

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 12/12/2010

un clip de michael jackson qui rejoint ce que l'on pense  Empty
MessageSujet: Re: un clip de michael jackson qui rejoint ce que l'on pense    un clip de michael jackson qui rejoint ce que l'on pense  I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 14:45

Voilà ce que ça me fait sur les deux vidéos ! Twisted Evil

un clip de michael jackson qui rejoint ce que l'on pense  Ycf8eveyay

Grrrrrr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
homme2lhombre

homme2lhombre

Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 05/02/2011

un clip de michael jackson qui rejoint ce que l'on pense  Empty
MessageSujet: Re: un clip de michael jackson qui rejoint ce que l'on pense    un clip de michael jackson qui rejoint ce que l'on pense  I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 14:50

heu ba je sait pas la !!!!!les autres sa marche alors va directe sur you tub .snif dsl Sad
Revenir en haut Aller en bas
oranda

oranda

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 12/12/2010

un clip de michael jackson qui rejoint ce que l'on pense  Empty
MessageSujet: Re: un clip de michael jackson qui rejoint ce que l'on pense    un clip de michael jackson qui rejoint ce que l'on pense  I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 16:52

Ob ben il n'y a pas de quoi...Je vais faire comme tu dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

un clip de michael jackson qui rejoint ce que l'on pense  Empty
MessageSujet: Re: un clip de michael jackson qui rejoint ce que l'on pense    un clip de michael jackson qui rejoint ce que l'on pense  I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 15:37

un entretien intéressant :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un clip de michael jackson qui rejoint ce que l'on pense  Empty
MessageSujet: Re: un clip de michael jackson qui rejoint ce que l'on pense    un clip de michael jackson qui rejoint ce que l'on pense  I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 16:40

Je pense qu'il a été exténué, il devait être en contact direct avec cette manipulation médiatique, bancaire, politique et sociale, ce qui a dû l'exaspérer et je le comprend Wink Quand une poignée d'hommes, qui se prennent pour les dirigeants du monde, œuvrent dans l'ombre et créent des atrocités telles qu'on les connaît, c'est je pense tout à fait naturel de craquer Very Happy

N'empêche au final, il a trop parlé, ce qui lui a valu de se faire tuer, parce que l'affaire de pédophilie n'avait pas été suffisante. Il a tout de même transmis des messages importants, c'est ce qui compte !

Donc Mazahaal, je ne suis pas d'accord avec toi, pour moi MJ a fait des chansons admirables qui apportent un vrai sentiment d'amour, cela n'a pas de prix, et même si sur le coup il a poussé un coup de gueule, personnellement je pense qu'il était justifié à son époque, même si maintenant le pouvoir est en train de se disloquer non pas par la violence des mots ou des actes, mais par une prise de conscience à l'échelle humaine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un clip de michael jackson qui rejoint ce que l'on pense  Empty
MessageSujet: Re: un clip de michael jackson qui rejoint ce que l'on pense    un clip de michael jackson qui rejoint ce que l'on pense  I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 17:16

Mäzähäal a écrit:
J'ai simplement dit qu'il était tombé bien bas... Crier son mécontentement est une chose, s'en prendre à des gens pour leurs identité religieuse en est une autre...

Il généralise beaucoup en deux phrases, ça ne lui resemble pas, ou peut être n'était il que le messager des compositeurs pour lesquels il bossait...

Cela ne ressemble pas à l'image publique qu'il donnait de lui en tout cas...

Ceux qui comprennent l'anglais jugerons de la dureté de ses propos...

Je sens bien que cette question du judaïsme te semble importante. Il est selon moi évident qu'on ne peut pas juger quelqu'un sur ses croyances, et que les juifs sont des humains comme les autres. Cependant, il faut aussi avoir conscience que le monde est contrôlé par des juifs, et qu'en fait, quand on voit son état, on ne peut pas vraiment les féliciter... Et par avance, je te demande de m'excuser si mes paroles te heurtent, mais c'est la simple vérité.

Il ne faut donc pas lui prêter des fausses intentions. Selon moi, il n'a jamais voulu être insultants envers les juifs en général, mais clairement vis-à-vis du pouvoir établi, ce qui est complètement différent. D'ailleurs la riposte la plus efficace des juifs qui sont au pouvoir c'est de crier à l'antisémitisme Very Happy

Aimons-nous tous les uns les autres, dans une atmosphère d'égalité et de solidarité, voila la vérité, qu'on soit juif, musulman, bouddhiste, athée, ET, qu'on se sert la main et qu'on soit des frères, voila le futur que j'entrevois, et qui est à portée ! Nous y arrivons, et ça va être magnifique, mais n'oubliez pas que chacun de nous en est le vecteur, l'attitude et la volonté de chacun sera mise à rude épreuve pour la survie de l'espèce humaine, et il faudra éliminer nos anciennes peurs, colères ou haines afin de survivre, et de créer tous ensemble ce nouveau monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un clip de michael jackson qui rejoint ce que l'on pense  Empty
MessageSujet: Re: un clip de michael jackson qui rejoint ce que l'on pense    un clip de michael jackson qui rejoint ce que l'on pense  I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 17:38

.


Dernière édition par Mäzähäal le Mer 27 Juil 2011 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

un clip de michael jackson qui rejoint ce que l'on pense  Empty
MessageSujet: Re: un clip de michael jackson qui rejoint ce que l'on pense    un clip de michael jackson qui rejoint ce que l'on pense  I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 19:19

Pauvre homme on comprend mieux pourquoi il à été victime de manipulations visants à détruire son "aura" auprès de ses fans et pourquoi le jour de sa mort" à été accéléré!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un clip de michael jackson qui rejoint ce que l'on pense  Empty
MessageSujet: Re: un clip de michael jackson qui rejoint ce que l'on pense    un clip de michael jackson qui rejoint ce que l'on pense  I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 19:27

Cher frère Maza,

Je suis loin des considérations conspirationnistes ou autre, parce que je sais que chacun de nous joue le rôle qui lui est attribué.

Je ne m'intéresse même plus à ce qui est, je m'intéresse à ce qui sera, car je suis conscient de ma nature créatrice. Je vous aime fort, de tout mon Coeur, de tout mon Être. C'est ce qui me permet de comprendre mon rôle, et ce qui me permet d'être un messager, ce que j'aspire à Être.

Si vous vous sentez l'âme d'un messager de Dieu, demandez-lui comment procéder. Il vous guidera, et vous deviendrez ce que vous voulez être.

Soyez vous-même ! Retrouvez votre Moi ! Je ne le crierais jamais assez fort. Dieu m'a dit que de toutes manières, que je sois là ou pas, ça ne change pas grand chose. Je lui ai demandé "Pourquoi alors suis-je ici?". Ce à quoi il n'a pas répondu, et ce que j'ai compris plus tard, c'est à dire que c'est à Moi de le comprendre, et de le mettre en oeuvre, selon mon libre arbitre, je suis libre, il ne m'a jamais contraint !

Cela veut donc dire que Dieu est prêt à nous donner les commandes de la Création. Nous sommes maintenant libres, vous et moi, de construire le monde qui nous convient. N'est-ce pas merveilleux ? N'est-ce pas une preuve du plus grand Amour qu'il nous porte ? N'est-ce pas ainsi qu'un oiseau s'envole de son nid et déploie ses ailes ?

Gardez toujours espoir et faites de votre mieux. C'est ce que mon Moi m'a confié, et ce que le votre vous confie aussi. Allez-y, qu'attendez-vous ? Devenez des créateurs, maintenant ! Vous en avez la capacité, et personne ne pourra vous en empêcher, pas même Dieu, parce qu'il veut que vous soyez capable de voler avec vos propres ailes parce que vous écouterez alors ce qui est Juste et Bon !

Paix et Amour ! Je vous aime tellement que vous auriez du mal à le comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

un clip de michael jackson qui rejoint ce que l'on pense  Empty
MessageSujet: Re: un clip de michael jackson qui rejoint ce que l'on pense    un clip de michael jackson qui rejoint ce que l'on pense  I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 20:24

Kil ton Amour nous vas droit au cœur et saches que chacun te le rend bien ici (dont je fais partie entière)

Cependant celui qui délivre un message de son SOI est soumis a la raillerie de ses "frères" même si il sait lui même que cette vérité s'exprime par son être divin, sa source cela fais mal à sa nature restée demi humaine (exemple Galaks) qui souhaite quitter son topic!


J'ai vécu cela aussi quant j'ai délivré mon message sur le topic des enfants indigos!

C'est pas grave il faut faire avec mais grace à toi et à ceux qui sont transfigurés par la lumière (SHAKA ZULU)nous existons en tant que vos frères et sœurs et c'est ce qui compte en somme! sunny

MERCI FRERE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un clip de michael jackson qui rejoint ce que l'on pense  Empty
MessageSujet: Re: un clip de michael jackson qui rejoint ce que l'on pense    un clip de michael jackson qui rejoint ce que l'on pense  I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 20:58

Dieu m'a appris une chose inébranlable : l'Amour.

Vivons dans cet Amour, afin de trouver le pouvoir de Création ! Voila son message, voila comment l'univers est contruit, sur l'Amour ! C'est merveilleux, chaque jour je le remercie d'avoir choisi cela, plutôt que de créer un monde sur l'indifférence !

Alors je sens votre Amour, je le vois comme on peut voir l'Amour de la nature, vous êtes beaux, tellement merveilleux, le jour où je créerais un univers, moi aussi, j'en prendrais exemple, parce que l'Amour est merveilleux, quelle beauté, quelle infinie splendeur, c'est tellement merveilleux que j'en ai les larmes aux yeux, merci mon Dieu pour tout, merci pour cette Création, merci d'être à notre côté quand nous te prions, tu es d'une infinie Bonté, je sais qu'il me lit, je sais qu'il m'entend, et je voudrais que vous aussi, vous soyez connecté avec cela, parce que plus rien n'a de comparaison, c'est Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

un clip de michael jackson qui rejoint ce que l'on pense  Empty
MessageSujet: Re: un clip de michael jackson qui rejoint ce que l'on pense    un clip de michael jackson qui rejoint ce que l'on pense  I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 8:33

Je voudrais rajouter qu'un enfant de Dieu se dis "enfant de l'Univers" je suis un exemple type de deux cultures opposées Chrétienne et Juive et je respecte les deux cultures car tout à son sens dans l'Univers crée et incréée tout est parfait dans la nature afin que tous nous devenions ces enfants du TOUT!!!

Nous sommes UN dans le UN le TOUT dans le TOUT par le Soi Divin en NOUS!

Le reste n'a que peux d'importance!
Revenir en haut Aller en bas
Bruleparlesillumines

Bruleparlesillumines

Masculin Vierge Chien
Messages : 237
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 41
Localisation : Toulon

un clip de michael jackson qui rejoint ce que l'on pense  Empty
MessageSujet: Re: un clip de michael jackson qui rejoint ce que l'on pense    un clip de michael jackson qui rejoint ce que l'on pense  I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 23:32

Voici une vidéo qui présente des arguments sur les raisons de la mort de Michael Jackson au regard du complot illuminati dans l'industrie musicale :



Dernière édition par Bruleparlesillumines le Mer 18 Jan 2012 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/
morena

morena

Féminin Bélier Tigre
Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 38

un clip de michael jackson qui rejoint ce que l'on pense  Empty
MessageSujet: Re: un clip de michael jackson qui rejoint ce que l'on pense    un clip de michael jackson qui rejoint ce que l'on pense  I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 12:21

https://www.youtube.com/watch?v=oTj6YigYjHc




regardez le clip bounce bounce bounce l!!!!moi je suis fan et j'ai toujours était fan...mais je suis stupéfaite de découvrir ces choses regardez a 1.06 mn au moment ou il dit vous ne pourrez pas me tuer!!!!faite pause et regardez autour!!!!lol


Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

un clip de michael jackson qui rejoint ce que l'on pense  Empty
MessageSujet: Re: un clip de michael jackson qui rejoint ce que l'on pense    un clip de michael jackson qui rejoint ce que l'on pense  I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 18:42

Roch Saüquere pense qu'il fait partie des Planificateurs Invisibles. Cela expliquerait bien des choses entourant sa vie et sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Bruleparlesillumines

Bruleparlesillumines

Masculin Vierge Chien
Messages : 237
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 41
Localisation : Toulon

un clip de michael jackson qui rejoint ce que l'on pense  Empty
MessageSujet: Re: un clip de michael jackson qui rejoint ce que l'on pense    un clip de michael jackson qui rejoint ce que l'on pense  I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 19:37

morena a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=oTj6YigYjHc




regardez le clip bounce bounce bounce l!!!!moi je suis fan et j'ai toujours était fan...mais je suis stupéfaite de découvrir ces choses regardez a 1.06 mn au moment ou il dit vous ne pourrez pas me tuer!!!!faite pause et regardez autour!!!!lol



Effectivement un gros œil bien visible :)

Il a peut-être prononcé cette phrase sur cette image afin de les nommer expressément comme ceux qui voulaient le descendre et non pas pour mettre en avant son appartenance aux illmunatis. Cependant il avait accepté au début de sa carrière de faire passer des messages sataniques dans ses chansons. Il n'y a qu'à écouter ses premiers morceaux. Puis il lui est arrivé toutes sortes de mésaventures après avoir changé d'avis...

Dans la vidéo que j'ai postée juste avant on voit aussi la pyramide avec l’œil sur un mur dans un clip de Prodigy, qui se dit traqué par les illu, à partir de 4:42.
Revenir en haut Aller en bas
http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/
rdhy777



Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 05/06/2011

un clip de michael jackson qui rejoint ce que l'on pense  Empty
MessageSujet: Re: un clip de michael jackson qui rejoint ce que l'on pense    un clip de michael jackson qui rejoint ce que l'on pense  I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 20:45

slt a tous a quatre min 26 mickael parle en langage des signe si quelq'un pourait le traduire peux etre un message PlanèteR
Revenir en haut Aller en bas
Bruleparlesillumines

Bruleparlesillumines

Masculin Vierge Chien
Messages : 237
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 41
Localisation : Toulon

un clip de michael jackson qui rejoint ce que l'on pense  Empty
MessageSujet: Re: un clip de michael jackson qui rejoint ce que l'on pense    un clip de michael jackson qui rejoint ce que l'on pense  I_icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 23:55

La fille de Michael Jackson fait des révélations sur Twitter :

http://imaniipulation.skyrock.com/3061509665-Revelation-de-la-fille-de-M-J-sur-son-Twitter.html
Revenir en haut Aller en bas
http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




un clip de michael jackson qui rejoint ce que l'on pense  Empty
MessageSujet: Re: un clip de michael jackson qui rejoint ce que l'on pense    un clip de michael jackson qui rejoint ce que l'on pense  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un clip de michael jackson qui rejoint ce que l'on pense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» They Don't Care About Us - Michael Jackson
» Hommage a Michael Jackson
» Michael jackson n'a j'amais etait un pédophile !
» VIDEO. «Leaving Neverland»: la famille de Michael Jackson contre-attaque dans un nouveau documentaire
» George Clooney rejoint le CFR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Musique :: Rock-