Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hommage a Michael Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Hommage a Michael Jackson Empty
MessageSujet: Hommage a Michael Jackson   Hommage a Michael Jackson I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 19:11

a2zeiss dit: voila!!! vous pouvez rendre "Hommage" a Michael Jackson sur cet espace, mais avant je voudrais vous faire lire un article qui vient de tomber aujourd'hui (29/06/09) sur la fausse accusation de pedophilie qui avait ruiné sa carriere:

Michael n'aurait jamais abusé sexuellement de Jordan Chandler

Michael Jackson vient à peine de décéder que les révélations n'en finissent plus de tomber. Et celle-ci va faire beaucoup de bruit si elle se confirme. L'information, qui est à prendre avec des pincettes pour le moment en attendant les réactions officielles, est dévoilée par le site Trashselector.

Selon eux, Jordan Price, le jeune garçon qui avait accusé Michael Jackson d'abus sexuel en 1993, vient d'avouer qu'il avait menti. Le jeune garçon aurait subi des pressions de son père pour accuser à tort Michael Jackson et se faire de l'argent dessus.

Hommage a Michael Jackson 10nc4fo Hommage a Michael Jackson 23r3bzp Hommage a Michael Jackson A0ulqx


Jordan aurait déclaré : "Je n'ai jamais voulu mentir ou détruire la vie de Michael Jackson mais mon père m'a demandé de ne dire que des mensonges. Maintenant je ne peux plus dire à Michael combien je suis désolé et savoir s'il me pardonne.(...) Maintenant pour la première fois, je ne peux plus mentir. Michael Jackson ne m'a rien fait. Mon père m'a demandé de mentir pour être riche."


Alors simple aveu à retardement ou fausses déclarations pour surfer sur l'engouement médiatique de la mort du King of Pop?

Une chose est sure, la tentation de croire ses déclarations est forte surtout quand on sait que la famille de ce jeune garçon a touché plus de 20 millions de dollars pour abandonner les charges...


Mais si l'histoire se confirme, pourquoi avoir attendu si longtemps pour enfin démentir ses accusations ? Le décès de Michael aurait-il ravivé un sentiment de culpabilité ?


Une affaire pas très claire... On espère avoir plus de réponses dans les jours qui suivent...


Dernière édition par a2zeiss le Lun 29 Juin 2009 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Hommage a Michael Jackson Empty
MessageSujet: Black Or White   Hommage a Michael Jackson I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 19:14

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Snoop

Snoop

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 289
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Hommage a Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Hommage a Michael Jackson   Hommage a Michael Jackson I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 19:22

Faut savoir que les accusations du jeune Jordan était un mensonge pur et simple, même les policiers qui ont recueillies les aveux voyaient que le père poussait son fils...

C'était seulement pour l'argent ! La seconde aussi.

Michael Jackson si vous regardez ces clips luttaient pour les inégalités dans le monde etc... Donné beaucoup aux ouvres caritatives, Michael avait encore l'âme d'un enfant, son père lui avait brisé son enfance.

Overland était des le début quand il a loué ou acheté était remplie de jouets alors qu'il était déjà adultes ! Des jouets par tout même sa chambre etc... Et il dénoncer les inégalités, regarder son clip que j'ai posté et traduisez les paroles vous verrez c'est beau. Il voulait faire plaisir avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Hommage a Michael Jackson Empty
MessageSujet: Heal The World   Hommage a Michael Jackson I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 19:23

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Hommage a Michael Jackson Empty
MessageSujet: Billie Jean   Hommage a Michael Jackson I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 20:00


Je ne suis pas surprise de cet article qui accrédite l'innocence de Michael Jackson...
Le fric Exclamation Exclamation Le mal absolu...
R.I.P

Billie Jean



(Snoop , sa demeure s'appellait Neverland Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
Invité
Invité



Hommage a Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Hommage a Michael Jackson   Hommage a Michael Jackson I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 20:32

R.I.P. Mikeel ! (et oui c'est son nom depuis qu'il s'était converti à l'Islam et dont beaucoup de médias ont négligé l'info...)

J'ai beaucoup aimer l'artiste pour l'ensemble de sa carrière extraordinaire !

Quand à l'homme j'étais assez partagé suite à ces accusations, mais depuis peu je pense aussi à un complot contre lui, surtout quand j'ai appris que l'enfant qui l'accusait avait dû prendre des cours de comédie quelques semaines avant son témoignage devant les caméras de la police Shocked
Pour ces déclarations à propos des enfants, on peut les justifier par le fait qu'il a toujours souhaité rester un enfant (Neverland par exemple...) et qu'il voulait être comme eux, on sait qu'il n'a pas eu d'enfance car sa carrière à débuter très tôt donc cela s'explique simplement.

Sa "transformation" m'avait quand même déçu, mais quand on connait la relation avec son père, il a voulu changer d'identité et c'est la façon qu'il a trouver pour y arriver, maintenant avec toutes ses biographies qui passent à la télé je comprend mieux.

Donc voilà un grand respect à Mickael Jackson et que son âme repose en paix.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Hommage a Michael Jackson Empty
MessageSujet: Smooth Criminal   Hommage a Michael Jackson I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 22:40

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Hommage a Michael Jackson Empty
MessageSujet: Earth song   Hommage a Michael Jackson I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 23:02

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Dark Schneider

Dark Schneider

Masculin Bélier Tigre
Messages : 315
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38
Localisation : Neuville Vitasse (62)

Hommage a Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Hommage a Michael Jackson   Hommage a Michael Jackson I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 23:19

J'ai vu le clip il n'y a pas longtemps (l'avant dernier). Je les trouve toujours très bien mis en scène. Cela dit je n'ai jamais vraiment accroché au phénomène. Je reconnais qu'il a un fort talent, mais c'est peut-être une question d'affinité. Moi je suis plus dans la mouvance hard rock, metal et compagnie. (avec une touche de trance)
C'est pour cette raison que j'aime bien ce titre parce que Van Halen joue et son solo est dantesque. C'est la seule vidéo où j'ai trouvé la présence de Eddie Van Halen dans le concert. La qualité n'est pas au rendez-vous mais ça vaut le détour :



Vraiment dommage que ça ait si mal tourné pour l'affaire qu'il a dû subir. Si seulement il avait été entouré de si bon guitaristes comme Van Halen, alors là j'aurais été fan ! Même s'il a changé sa couleur de peau. Mais faut dire que je ne connais rien de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Hommage a Michael Jackson Empty
MessageSujet: face aux "Illuminati" (le titre scandale): "Dead"   Hommage a Michael Jackson I_icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 18:20

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Hommage a Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Hommage a Michael Jackson   Hommage a Michael Jackson I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 0:43

merci pour le clip a2zeiss !

voilà qui expliquerait beaucoup de choses : de son image terni à peut être sa mort...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Schneider

Dark Schneider

Masculin Bélier Tigre
Messages : 315
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38
Localisation : Neuville Vitasse (62)

Hommage a Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Hommage a Michael Jackson   Hommage a Michael Jackson I_icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 1:34

Tenez un article intéressant qui m'a été donné par Shaka (qui n'arrive pas à se connecter) écrit par Yann Moix, en hommage à Mickael Jackson sur un processus de sa vie des moins banal, puisque sur un schéma inversé (j'ai du mal à réaliser qu'il est mort en fait !)

http://www.lefigaro.fr/musique/2009/06/30/03006-20090630ARTFIG00258-michael-jackson-l-homme-a-l-envers-.php
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Hommage a Michael Jackson Empty
MessageSujet: Alizoh - Michael Jackson, Islamophobie des médias ? Machination ?   Hommage a Michael Jackson I_icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 2:00








Revenir en haut Aller en bas
mani

mani

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 342
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 44
Localisation : PaRTouT...& NuLLe PaRT !!!

Hommage a Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Hommage a Michael Jackson   Hommage a Michael Jackson I_icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 23:30

Pour Dark Schneider qui adore le métal, que penses-tu de cette chanson avec l'ex guitariste des GUNS'N'ROSES (Slash), pour moi l'une des meilleurs chansons Rock de Michael Jackson - Give In To Me :





RIP MJ, malgré qu'il ait changé de peau & que son comportement était devenu un peu...strange après toutes ses opérations chirurgicales (non esthétique pour ma part je trouve), des comportements on n'peux pas dire très adulte "suspendre un gamin dans le vide (par la fenêtre du haut de sa chambre d'hotel) pour que les journalistes voient le bambin...D'ailleurs, en vue de sa carrière fulgurante & de très bons morceaux jusqu'à l'album DANGEROUS...il était quand même doué le bougre, après en concert c'était énorme aussi mais bon, si on aime pas trop les chorégraphies & les pleures/évanouissements des filles/femmes qui allaient le voir, ça devient vite chiant à regarder (Oui, j'ai regardé 2 live dispo sur le web => Tokyo 87 & Bucarest 92), mais là encore c'est mon avis.
Après, pour le MOONWALK & la danse, c'était quand même THE boss ! Wink

Je suis ammené à m'demandé si (pardonnez moi pour ce que j'vais lâcher, simple hypothèse de ma part) MJ n'était pas déjà mort sur le billard il y a quelques années auparavant ? J'en suis arrivé à cette question par rapport à son changement radical de comportement étrange, également au point de vue de sa dépigmentation bien radicale (il était vraiment blanc de chez blanc durant les dernières années) et enfin & surtout par rapport à la qualité de ses 2 derniers vrais albums (BLOOD ON THE DANCEFLOOR & INVINCIBLE), Oui pas les compiles de ces tubes planétaire...Bref, une question, certes "morbide" pour certain(e)s fans mais intriguante pour ma part je trouve !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hommage a Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Hommage a Michael Jackson   Hommage a Michael Jackson I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hommage a Michael Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» They Don't Care About Us - Michael Jackson
» un clip de michael jackson qui rejoint ce que l'on pense
» Michael jackson n'a j'amais etait un pédophile !
» VIDEO. «Leaving Neverland»: la famille de Michael Jackson contre-attaque dans un nouveau documentaire
» Un sosie de M.Jackson vieux de 3000 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Musique :: DIVERS musiques-