Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 affligeant dernier clip de rihanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
csy65

csy65

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2010

affligeant dernier clip de rihanna Empty
MessageSujet: affligeant dernier clip de rihanna   affligeant dernier clip de rihanna I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 15:53

voici une vidéo de toff48 censurée sur dailymotion
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

affligeant dernier clip de rihanna Empty
MessageSujet: Re: affligeant dernier clip de rihanna   affligeant dernier clip de rihanna I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 16:15

Merci, ce clip est pathétique !

de toute manière, le piège est posé, la pièce de théâtre a commencé.Avec pour scénario : "Regardez ce qu'on va faire, si vous ne vous changer pas et ne bâtissez pas un autre monde,on est là et on va vous inonder de toute cette propagande jusqu'au cou "

le mieux est de créer peu à peu la société humaine, nous serons soutenu par la Vie de toutes les manières.
Pour les dangers, il viendra un moment où on les regardera comme si nous vivions dans un monde parallèle, et ensuite ils s'éteindront, faute de combustible.
Revenir en haut Aller en bas
csy65

csy65

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2010

affligeant dernier clip de rihanna Empty
MessageSujet: Re: affligeant dernier clip de rihanna   affligeant dernier clip de rihanna I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 16:28

je suis pas forcément d'accord avec toi tout le monde ne regarde pas de façon circonspecte, en plus ce genre de clip est devenu tres fréquent entre les lady gaga, jay-z, kayne west, madonna... c'est consternant j'ai l'impression que beaucoup de gens appécient ça ( genre il est trop biennnn le nouveau clip de machin ) c'est l'impression que j'ai autour de moi.En plus c'est les jeunes qui se nourissent de ça.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

affligeant dernier clip de rihanna Empty
MessageSujet: Re: affligeant dernier clip de rihanna   affligeant dernier clip de rihanna I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 16:36

le sujet etait deja ici CSY65: http://www.planete-revelations.com/t4486-rihanna-princesse-des-illuminati-en-message-subliminal-dans-son-nouveau-clip?highlight=rihanna

Je fusionnerais les deux liens demain, mais fais attention stp maintenant, pour t'aider à voir si un poste est deja sur le forum cliques sur "Chercher" en haut du forum et rentres tes mots clefs, merci.

Exemple: Rihanna ou rihanna clip etc etc etc
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
csy65

csy65

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2010

affligeant dernier clip de rihanna Empty
MessageSujet: Re: affligeant dernier clip de rihanna   affligeant dernier clip de rihanna I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 16:47

ok merci pour l'info je ferais gaffe la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

affligeant dernier clip de rihanna Empty
MessageSujet: Re: affligeant dernier clip de rihanna   affligeant dernier clip de rihanna I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 18:01

Markosamo a écrit:
Merci, ce clip est pathétique !

de toute manière, le piège est posé, la pièce de théâtre a commencé.Avec pour scénario : "Regardez ce qu'on va faire, si vous ne vous changer pas et ne bâtissez pas un autre monde,on est là et on va vous inonder de toute cette propagande jusqu'au cou "

le mieux est de créer peu à peu la société humaine, nous serons soutenu par la Vie de toutes les manières.
Pour les dangers, il viendra un moment où on les regardera comme si nous vivions dans un monde parallèle, et ensuite ils s'éteindront, faute de combustible.


exactement ils savent qu'ils ont déjà perdu en plus !! ils ne font que retardé l'inévitable c'est a dire l'ascension final de la terre qui a commencé, par contre contrairement a beaucoup je ne me risquerais pas a prédire de date !
mais pour ceux qui perçoivent les énergies c'est une évidence ce ne fait que s'amplifiait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



affligeant dernier clip de rihanna Empty
MessageSujet: Re: affligeant dernier clip de rihanna   affligeant dernier clip de rihanna I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 19:56

C'est presque répugnant cette violence cette vulgarité. Je n'appelle pas ça de la musique. L'autre qui épluche et mange sa banane comme s'il s'agissait de faire un geste sexuel. Avec son rouge à lèvres, ses images retouchées et ses faux-cils et ses seins et ses fesses quand même assez visibles. Ca sera à celle qui se trémoussera le plus genre chanson de chienne en chaleur en rajoutant à la vocalise des "haaaa haaa haaa" ou bien à celui qui se montrera le plus hargneux dans ce genre de clips, montrant les crocs prêt à mordre.

Il y a quelques années maintenant que ça dure. Et quelques années que j'ai zappé ce genre de choses. Quant aux émissions débilitantes, ben bof.

Ca me fait pitié tellement ça vole bas. Je ne comprends pas qu'on puisse primer ce genre de personnes, comme s'il s'agissait d'artistes.

Pourtant ces gens sont des usurpateurs de la musique rien d'autre. Leurs disques se vendent parce qu'ils montrent leurs culs et leurs crocs en aucun cas pour la qualité de leurs chansons.
Je ne comprends pas non plus qu'on puisse admirer ces choses, ni ces usurpateurs. Ce sont de pauvres gens, des menteurs des floueurs qui vendent de la poudre aux yeux aux plus fragiles non encore construits : les enfants et les adolescents.

Ca me dépasse.

Pour les illuminati je ne sais pas si ces images ne sont pas un montage, ou bien du vrai de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

affligeant dernier clip de rihanna Empty
MessageSujet: Re: affligeant dernier clip de rihanna   affligeant dernier clip de rihanna I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 20:30

pour en avoir le cœur net j'ai regardé le clip sur la chaine musical NRJ et c'est bien du vrais de vrais pas de trucage !
comme tous les autres clips d'ailleurs !
on les auras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



affligeant dernier clip de rihanna Empty
MessageSujet: Re: affligeant dernier clip de rihanna   affligeant dernier clip de rihanna I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 8:27

Pascale_ a écrit:
C'est presque répugnant cette violence cette vulgarité. Je n'appelle pas ça de la musique. L'autre qui épluche et mange sa banane comme s'il s'agissait de faire un geste sexuel. Avec son rouge à lèvres, ses images retouchées et ses faux-cils et ses seins et ses fesses quand même assez visibles. Ca sera à celle qui se trémoussera le plus genre chanson de chienne en chaleur en rajoutant à la vocalise des "haaaa haaa haaa" ou bien à celui qui se montrera le plus hargneux dans ce genre de clips, montrant les crocs prêt à mordre.

Il y a quelques années maintenant que ça dure. Et quelques années que j'ai zappé ce genre de choses. Quant aux émissions débilitantes, ben bof.

Ca me fait pitié tellement ça vole bas. Je ne comprends pas qu'on puisse primer ce genre de personnes, comme s'il s'agissait d'artistes.

Pourtant ces gens sont des usurpateurs de la musique rien d'autre. Leurs disques se vendent parce qu'ils montrent leurs culs et leurs crocs en aucun cas pour la qualité de leurs chansons.
Je ne comprends pas non plus qu'on puisse admirer ces choses, ni ces usurpateurs. Ce sont de pauvres gens, des menteurs des floueurs qui vendent de la poudre aux yeux aux plus fragiles non encore construits : les enfants et les adolescents.

Ca me dépasse.

Pour les illuminati je ne sais pas si ces images ne sont pas un montage, ou bien du vrai de vrai.


Coucou pascale !

tu sais quand je te lis.... je me vois !

Et comme je m'aime aussi LOL ! Ne change rien ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




affligeant dernier clip de rihanna Empty
MessageSujet: Re: affligeant dernier clip de rihanna   affligeant dernier clip de rihanna I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

affligeant dernier clip de rihanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DISTURBIA (Clip video): Rihanna Possédée
» UMBRELLA (clip video): le dialogue entre un démon et Rihanna
» Signification du clip " all of light " de keny west feat rihanna et la clique
» "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip
» Référence au complot du 11/09 dans le clip de Rihanna + un message caché: "I LOVE SATAN" dans la chanson We Found Love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Satanisme / Symbolismes-