Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
zurected



Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2011

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip Empty
MessageSujet: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip I_icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 0:51

Regardez le bloc-note qui passe très furtivement à 3:20, et lisez ce qui est écrit dessus.



"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip Peurrr10

Psychologie inversée ? Font-ils exprès de coller leur nom dans des clips pour faire croire que justement ils n'existent pas car ils s'exposent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip Empty
MessageSujet: lol   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip I_icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 1:44

2.51 aussi, sur le mur de vidéoprojection du journal !
Revenir en haut Aller en bas
Sk-L

Sk-L

Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 26/12/2010

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip I_icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 13:39

3.30 Sur le mur de projection, 0.39 sur le bloc note
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip I_icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 16:57

C'est ce qui s'appel se foutre de notre gueule... Riez Illuminati votre heure de gloire vient de se terminer...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 2:23

Ils se croivent vraiment tout permis !!
y'avait déjà lady caca et maintenant cette bouse commerciale

C'est trop pour mes oreilles...(c'était pas si mal quand j'étais sourd, tout compte fait)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 2:41


Croyer-vous qu'ont se moquent de nous avec ce clip?

Revenir en haut Aller en bas
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 2:56

soit c'est pour nous titiller, soit c'est pour suivre un "effet de mode", soit les illuminus passent un message subliminal par ce vecteur, soit ils pensent avoir gagner et ne se cache plus.

ils doivent bien se douter que des messages cachés dans des clips est pas très discret. en même temps c'est une bande de dégénéré dpnc pourquoi pas.
cependant, ça me fait penser à la "voie de l'illumination" dans Anges et démons. celui qui voit les signes et remonte jusqu'à eux est digne de faire partie du clan. ou alors c'est toutsimplement pour étaler leur pouvoir et montrer pour qui comprends qu'Ils sont là, plus fort et plus confiant que jamais...
dans ce cas, attention à nous...
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 10:03

ya t'il une personne qui si connait en psy ??
juste pour savoir si ca pourrait pas etre de la psychologie inversé ??
ca ne marchera pas sur ceux qui savent car nos cerveaux sont entrainé a leur duperie, mais pour les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 10:42

je viens seulement de le maté en entier et j'hallucine du début a la fin ca n'arrête pas que des signes encore une fois !!!!!!
et en plus ce clip considérait comme tout public frise l'indécence absolu !!!!
le formatage des consciences et si réussit que ces putain de moutons de n'offusque même plus que leur progéniture puissent tombé sur ce genre de torchon ?
ce clip sera bien entendu utilisé par mes soins pour essayé de faire électro choc chez ceux pour qui y a encore de l'espoir !!!
mais que ce peuple de larve endormis commence vite a le bougé son cul d'assisté car un amis m'a fait remarqué que attention a ce rythme ils allaient démocratisé la pédophilie, et bien croyé moi si vous ne voyez pas qu'a force de lavage du bulbe qui reste a certains humains c'est le cas , alors ca sent le pied pour une grande part de l'humanité !
n'oubliez pas que la divinité est en vous; les éveillés ne font que mettre sur le chemin on est pas la pour incarné vos corps a votre place et sauvez vos âmes !
nos âmes ont les a déjà sauvé on donne tout les outils pour sauver les votre mais si vous ne faite pas l'effort d'ouvrir les yeux et d'arrêté le prozac alors vous referaient un tour de manège avec vos copains illuminatis qui visiblement ont charmé une humanité vu que ce genre de clip continu honteusement d'être diffusé !!!
par contre cette bande de guignol de populace va s'offusqué quand un jeune de quartier dit un mot plus haut que l'autre parce que celui ci parle avec son cœur !!! bande d'aveugle égoïste !!
désolé pour le cout de gueule mais du matin ce clip m'a bien réveillé !!
le point positif ce clip constitue une cartouche supplémentaire dans mon arsenal anti ronflement ^^
quand a ceux qui pensait que rihanna n'était qu'une artiste instrumentalisé comme tous les autres j'espère que vous voyez clairement que c'est une initié comme gaga aguiléra et madonna car ya une limite a l'instrumentalisation quand même !!!!
ce sont elles qui instrumentalisent ce sont des initiés c'est flagrant !
Revenir en haut Aller en bas
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 14:25

Salut Shaka, pour moi ça ressemble à de la suggestion.
leur cible est certainement les jeunes ados, encore maléable. et puis, ils faut les habitués à cette merde sonore et visuelle puisque c'est la norme que les Illuminus veulent établir. nous gardez dans les bas niveaux spirituels et faire de nous des moutons...
franchement, l'industrie musical à atteint le plancher de la débilitude. y'a qu'a voir le niveau des textes, des instrus : NUL
On nous abreuve de daube genre david getta, lady Caca, Madonna et tous les autres vendus au système...

carton rouge Universal, Sony et toutes les autres Majors pour votre complicité malsaine.
carton rouge Aux producteurs, directeurs artistiques pour vos gouts de chiotte.


ahhhh, je me sens mieux, là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oranda

oranda

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 12/12/2010

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 14:55

Rihanna fait son intéressante ! Il n'y a pas à chercher plus loin à mon avis couette
Pauvre tite chose en mal de pub et qui ratisse large, très large...Tant qu'à faire... grim

J'édite ce message pour rajouter : POUAHHHH, berck, berck malade
Revenir en haut Aller en bas
Streum

Streum

Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 16/01/2011

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 16:08

2:41, les textes défilent dans le journal. "The RedHead Slut" et sur une autre ligne "of the Illuminati".
Ca lui va bien au finale Very Happy

Quand à trouver une explication à tout ça, je vois plus ça comme une signature "imperceptible", pour ce qui n'ont jamais entendu parler des illuminatis.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 23:08

A quand justine Bieber lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ohara



Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 07/02/2011

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 0:25

- D'habitude les messages subliminales sont parfois difficiles à voir, mais alors ceux-là, c'est vraiment abusé. En fait, je crois qu'ils se foutent vraiment de notre gueule, mais c'est bien, ils ont de l'humour, il va leur en falloir, parce qu'une fois mort, je leur parle même pas de la casquette karmique qu'ils vont prendre dans la tronche. Enfin, tout ça pour dire que depuis le temps, c'est triste à dire, mais ce n'est même plus marrant ni étonnant, ils pourraient au moins essayer de faire des messages un peu plus compliqués. Quant aux moutons qui verront le clip, c'est triste à dire, mais le message va effectivement s'ancrer dans leur esprit ; la question est : Pourquoi ? Quel intérêt ? A la rigueur qu'on marque sexe, argent, pouvoir, etc. là je comprends l'intérêt pour manipuler les foules, mais qu'on marque juste Illuminati, c'est déjà un autre degré... Sont vicieux ces cons là quant même, ils ont vraiment rien d'autres à foutre que de marquer leur blaze dans un clip somme toute aussi pourri que leur coeur.
Revenir en haut Aller en bas
---33---

---33---

Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2010

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 1:15

Ghost à dit"A quand justine Bieber ?"

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip 40263210

lol!
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 1:22

oranda a écrit:
Rihanna fait son intéressante ! Il n'y a pas à chercher plus loin à mon avis couette
Pauvre tite chose en mal de pub et qui ratisse large, très large...Tant qu'à faire... grim

Sache qu'en aucun cas Rihanna ne créé ses propres clip et n'a aucun pouvoir sur les clips, on lui impose les clips et elle dispose, mais c'est une innitiée franc maçon, elle sait de quoi elle parle en tournant ce clip, tu devrais regarder ce doc Oranda ça devrait t'eclaircir sur le sujet: Illuminati: The Music Industry Exposed (à voir)

Et voir ça aussi:

Beyonce et Sasha Fierce son entité démoniaque.

Satanisme dans la musique: J'AI VENDU MON ÂME AU DIABLE !!!

DISTURBIA (Clip video): Rihanna Possédée

UMBRELLA (clip video): le dialogue entre un démon et Rihanna

The Music Industry Exposed - La depression d’ Eminem (Illuminati)

Le sacrifice du rappeur DMX contre les Illuminati

Symbolisme Maçonnique : Le 1er clip vidéo financé par MTV
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Jahbulon

Jahbulon

Masculin Messages : 234
Date d'inscription : 31/01/2011

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip Empty
MessageSujet: re   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 13:12

comme la dit a2zeiss The music industry exposed est très intéressant je met ici la 1ere vidéo qui vient de la chaine de "Nemesisnom" en sous titrés français !





Chaine de NEMESISNOM
Revenir en haut Aller en bas
Ohara



Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 07/02/2011

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 19:31


- A2zeis a parfaitement raison, Rihana doit tout aux illuminatis, comme beaucoup d'artistes (comme Katty perry par exemple, madonna et j'en passe), qui ont dit ouvertement, avec un sourire en coin, avoir vendu leur âme au diable ; cela peut paraitre rigolo pour certain, cependant la réalité est bel et bien là, des entités qui chapottent les illuminatis, qui eux-mêmes patronnent des artistes, sont belles et bien présentes. Rihanna n'est qu'une marionnette, elle est loin d'être en mal de publicité, elle n'en a pas vraiment besoin.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip I_icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 1:47


Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
frankyskool971

frankyskool971

Féminin Taureau Rat
Messages : 46
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 39
Localisation : orleans

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip I_icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 12:39

et puis aussi dans son clip avec david guettasheytan,a un moment elle a les yeux de reptilien...ptouh...ca me debecte tout ca!
si quelqun pouvait trouver ca je ne suis pas tres doue et je m en fout,je me sert de mon ordi que pour planete revelation! cheers
Revenir en haut Aller en bas
noscro

noscro

Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 27/12/2010

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip I_icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 16:37

Juste une question "con" qui est rain man par rapport au illuminati (l'homme qui fait la pluie par rapport au succes tous ca ?? )
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip I_icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 19:47

ma femme viens de me montré ca et savais pas ou le posté vu que c'est aussi une dégénéré je me suis dit que ca collait bien avec rihanna
je ne ferais aucun commentaire car la je crois qu'on arrive vraiment dans une dimension au delà de mon imagination !!!
a ce rythme yen a qui vont ce retrouvé en 2D

http://www.lesquotidiennes.com/un-parfum-%C3%A0-lodeur-de-sang-et-de-sperme-pourquoi-pas affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
WeGotfingered

WeGotfingered

Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 01/04/2010

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip I_icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 20:14

La mienne me l'a montré aussi tout à l'heure lol

et puis aux grammy awards elle est arrivée dans un oeuf puis a chanté born this way (née comme ça) en "reptile"

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip Lady-Gaga-Egg_620x350
"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip Lady+Gaga+53rd+Annual+GRAMMY+Awards+Roaming+Y8isdyULNT-l
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/wegotfingered
Sk-L

Sk-L

Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 26/12/2010

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 16:28

Voici la vidéo dont frankyskool971 parlait :

Look at 3:09, 1:27!


"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip Rihann16


Dernière édition par Sk-L le Mer 23 Fév 2011 - 13:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azelma

Azelma

Féminin Poissons Serpent
Messages : 395
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35
Localisation : Terre (ou dans la Lune)

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 16:42

Dans la même vidéo:

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Référence au complot du 11/09 dans le clip de Rihanna + un message caché: "I LOVE SATAN" dans la chanson We Found Love.
» Subliminal visuel et auditif
» La Folie Des Hommes - Conférence de J.P. Petit - Message subliminal
» UMBRELLA (clip video): le dialogue entre un démon et Rihanna
» Signification du clip " all of light " de keny west feat rihanna et la clique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Messages Subliminaux-