Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
zurected



Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2011

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 2 Empty
MessageSujet: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 0:51

Rappel du premier message :

Regardez le bloc-note qui passe très furtivement à 3:20, et lisez ce qui est écrit dessus.



"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 2 Peurrr10

Psychologie inversée ? Font-ils exprès de coller leur nom dans des clips pour faire croire que justement ils n'existent pas car ils s'exposent ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sk-L

Sk-L

Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 26/12/2010

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 1:25

Meme chose dans le clip Version "Night" cette fois :

Look at 1:00, 2:38

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 2 Rihann13


"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 2 Rihann14

Il y a d'autre symbole dans la video, 66:66... en haut a droite quand c'est filmé par la camera de surveillance, ...
Revenir en haut Aller en bas
Sk-L

Sk-L

Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 26/12/2010

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 2:37

Désolé du double poste, je viens de tomber sur un article intéressant :

http://www.thewebconsulting.com/media/index.php?2011/01/25/18055-rihanna-trois-nouvelles-images-du-clip-de-sm-a-decouvrir

Des images de son clip "S&M" publiés avant la sorti de celui-ci. Y a rien qui vous choque dans la première image? Nan mais lol c'est meme plus caché^^
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 3:09

Dans le clip de Kesha: "Take It Off" de 23 secondes à 30 secondes elle à des yeux de demons:

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 2 Sans_t13

Voici le clip:

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 3:48

Kesha adore la pyramide illuminati:

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 2 210

Les cornuto les 666 ?

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 2 66610

Drole d'accoutrement (Reptilienne???):

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 2 11110

Revolution???:

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 2 101010

Pourquoi la croix de Jesus dans ce clip de dégénéré???:

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 2 458510

La l'image est interessante, on voit Kesha habillé avec le drapeau Americain:

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 2 58575810

Puis elle saute dans le vide (Mort des Etats Unis???):

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 2 58575810

La à la fin du clip, elle sort une langue qui me parait grande, peut etre n'est ce que moi??? DITES MOI:

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 2 57576510

Voici le clip, à vous de voir:

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Azelma

Azelma

Féminin Poissons Serpent
Messages : 395
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35
Localisation : Terre (ou dans la Lune)

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 9:03

Pour ma part, autant pour Rihanna et Lady Gaga, je vois effectivement des signes qui ne trompent pas...

Mais pour Kesha je suis plus dubitative... Pour moi c'est juste une nouvelle petite pouf américaine qui surfe sur la vague! Je veux dire par là que c'est à la mode d'être "agressive" ou "sexuelle", ou encore de faire le signe 666... Il ne faut quand même pas tout mettre dans le même bain, car à ce moment là on peut déjà mettre tous les clips de métal dans la catégorie Illuminati, satanique, franc maçon...

Non je pense que tout simplement elle utilise tous les signes qui plaisent. Si encore sa musique était de la musique classique, là oui je me serais dit "qu'est ce que ces symboles viennent faire là!", mais dans la pop électro ou même rap ou rn'b ça m'a l'air normal..

- Le signe en pyramide: oui ben c'est comme tous les rappeurs, une façon de se la péter :)
- Le mot "Revolucion" sur la bouteille, ça correspond aux paroles: en gros on fait ce qu'on veut, on fait la fête, on couche avec des mecs et on emmerde les gens (en gros)
- la croix: pareil voir les paroles (Got Jesus on my necklace == J'ai jésus autour de mon cou), et puis les stars américaines clament souvent leur chrétienté
- La robe en drapeau: moi je vois plutot ça comme le symbole de la statue de la liberté, puisqu'elle est tout en haut.. Et puis elle est américaine!
- Elle tombe: oui et elle retombe sur la foule, comme dans les concerts de rock
- Et pour la langue, je pense que Kesha a simplement une grosse langue: geek

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 2 Kesha_quality_tongue_38889

Mais bon après je me goure peut-être j'en sais rien... Et je vous suis dans le sens ou certains clips contiennent pleins de messages ou images subliminales, mais je veux juste dire qu'il ne faut pas non plus tomber dans la Parano. Le mot est peut etre un peu fort, mais il faut quand meme garder à l'esprit que la musique est pleine de signe d'appartenance: le rap avec les grosses chaines en or, les meufs et les caisses; le rock avec les 666, les doc martens, le noir sous les yeux; bref j'espère que vous comprenez ce que je veux dire.

C'est comme quand j'ai entendu que soi-disant les Beatles étaient illuminati ça m'a vraiment fait bondir. affraid
Revenir en haut Aller en bas
frankyskool971

frankyskool971

Féminin Taureau Rat
Messages : 46
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 39
Localisation : orleans

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 9:30

expres ou pas,ca n empeche qu ils se foutent bien de notre gueule!
y a meme pas besoin de decortiquer les images et de debattre de ce qu on voit,y a qu a ecouter leur paroles immondes n oublions pas que c est destine aux jeunes.
ensuite meme sans parler de satanisme,symbolique,illuminati ect...perso je ne supporte plus toutes ces images ils censurent tout et n importe quoi
mais dans les clip c est open allez que de la merde argent,sexe,pouvoir,signe religieux baffoues,je suis desole mais c est grave louche tout ca...
je dois etre le plus gros parano de la terre car pour moi tout ca est bel et bien controle y a pas de hasard si on voit ca ou entend ceci on nous dit que les illuminati n existent pas on nous prend pour des dingues quand on en parle mais dans un clip on vous balance ...princess of the illuminati...
OH!puis ca me fatigue ceux qui ne veulent pas voire n ont qu a rien voire et puis voila.





vive la liberte!!
Revenir en haut Aller en bas
Azelma

Azelma

Féminin Poissons Serpent
Messages : 395
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35
Localisation : Terre (ou dans la Lune)

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 9:33

On se calme!

J'ai dit que j'étais d'accord que beaucoup de clips propagent des signes illuminati! Mais bon c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
frankyskool971

frankyskool971

Féminin Taureau Rat
Messages : 46
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 39
Localisation : orleans

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 9:37

ce n est pas une agression,desole que tu le prenne contre toi mais ma reponse c est transformee en coup de gueule!!
amis?

flower

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Azelma

Azelma

Féminin Poissons Serpent
Messages : 395
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35
Localisation : Terre (ou dans la Lune)

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 9:39

Amis Very Happy hola!!!
Revenir en haut Aller en bas
WeGotfingered

WeGotfingered

Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 01/04/2010

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 9:42

L'ouverture des Brit awards c'était Muse - Uprising avec des gens qui font la révolution et qui foutent le bordel, etc...

et là y'a Katy perry qui parle de se faire abducter
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/wegotfingered
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 10:13


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 14:10

Kesha, Katty perry pour moi c'est la meme... Des petites qui sont montés au rang des Rihanna Lady Gaga ou autres tres rapidement!!! Pour moi les signes ne trompent pas aprés, ouvrez les yeux et vous verrez que les signes sont la, Azelma regardes les prochains clips de Kesha j'ai pas besoin de te dire que tu y verras des symboles... Bref si tu trouves ça normal qu'ils inserent des symboles dans les clips moi pas, aprés me dire que Kesha avec le drapeau americain sur elle te fait penser a la statue de la libérté je te dirais mais en faite tu vois comme moi puisque tu y vois un symbole... Et pour toi la statue de la libérté qui saute dans le vide n'a pas de signification??? Bref y'a un an on entendais pas parler de cette fille maintenant elle est partout, si tu connais le contrat des illuminati tu verras qu'il est impossible de monter aussi vite sans faire parti de leurs plans... regardes la partie satanismes et symboliques sur le forum, je pense que tu comprendras mieux leur pouvoir et leur emprise...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Taka

Taka

Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 24/02/2011

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 14:37

J'viens un peu tard mais vous parliez des yeux reptiliens de Rihanna, j'l'ai remarqué y'a quelques jours de moi-même (donc non vous n'êtes pas paranos ^^), mais en plus des yeux reptiliens, y'a une symbolique qui vient en plus après :

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 2 Rihannara

L'oeil d'horus en mode reptilien, le tout à l'intérieur du soleil (donc comme au sommet d'la classique pyramide avec l'oeil qui voit tout).
Le tout dans un moment où tout est calme et une bande son qui rappel un peu le surnaturel.

Pour moi le fait de mettre "Princesse of illuminati" ouvertement, c'est d'la moquerie mais encore une manière de rabaisser les gens croyant aux illuminatis, une pierre deux coups quoi.
J'ai vu des gens qui ne croient pas aux illuminatis et qui ont trouvé ça marrant et l'ont perçu comme un pied de nez aux gens croyant à cette théorie du complot, c'est une méthode pour créer un concensus, un effet d'mode qui vise à la moquerie des gens croyant à cette théorie.

J'ai vu que ça parlait de psychologie inversée, c'est plus ou moins ça.

On nous décrédibilise très clairement, empêchant l'instruction des autres personnes à ces nombreux symboles sous peine de passer pour ridicule voir même qu'ils pensent d'instinct que c'est quelque chose qui n'a pas le mérite d'être cultivé.
Revenir en haut Aller en bas
Azelma

Azelma

Féminin Poissons Serpent
Messages : 395
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35
Localisation : Terre (ou dans la Lune)

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 14:49

Merci Taka, je me demandais justement pourquoi Rihanna ou d'autres le disaient ouvertement. Et ta réponse est une bonne hypothèse.

A2zeiss, oui je regarderai les prochains clips et je verrai bien. J'étais juste sceptique sur ce clip là c'est tout. Je n'ai jamais dis que je trouvais ça normal qu'il mettent des signes illuminatis dans les clips au contraire je suis contre! Merci de ne pas déformer mes propos..

Bref, peut-être as-tu raison pour ce clip. Dans tous les cas ce qui est important là dedans c'est que beaucoup de clips contiennent ces signes et que c'est très grave de manipuler les gens. Et il faut que les gens sachent, c'est d'ailleurs l'objet du topic. Donc merci pour vos analyses!

Revenir en haut Aller en bas
Sk-L

Sk-L

Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 26/12/2010

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 20:53

Un autre clip de Rihanna - ROCKSTAR 101 ft. Slash. attention c'est satanique Twisted Evil :


"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 2 11022408530793469

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 2 110224085659696638


"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 2 110224085536905146


Et en bonus des images du nouveau clip de Britney Spears, Hold It Against Me


"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 2 110224091438834348

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 2 110224091532425130


Clip Réalisé par Jonas Akerlund (Son site : http://www.jonasakerlund.com/) celui qui a réalisé le clip Who's that Chick de Rihanna.

Revenir en haut Aller en bas
Sk-L

Sk-L

Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 26/12/2010

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 21:49

Très bonne vidéo réalisé par conscience48 (j'aime beaucoup ses vidéos, je vous invite à les visionner sur sa chaine youtube Very Happy ) sur L'industrie musicale :





Dernière édition par Sk-L le Jeu 24 Fév 2011 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 23:13

oui taka tu as raisons ils font un pied de nez !!
mais aussi curieux que ca puisse paraitre ca ne me fait plus rien , j'éprouve juste de la compassion pour eux et les autres endormis, car je suis conscient du putain de karma qu'ils vont ce trainé au cul pendant des milliers voir millions d'années d'incarnation !
en fait si vous faites l'effort de vous reliez a leurs énergies vous êtes pris d'un vertige du a l'accumulation de rien tout ce qu'ils sont c'est du vide un vide intersidéral il n'y rien (du néant) et devant ce vide a part la compassion et l'amour rien d'autre ne vient !
et puis finalement quand on sait a quel point ils aiment l'amour n'est ce pas la seule chose a leur offrir ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
Taka

Taka

Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 24/02/2011

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 10:42

Vu qu'j'suis nouveau, j'ai des ptits trucs en stocks donc j'continue, mais pour moi c'est du lourd là ^^

J'pense qu'on devrait créer un topic avec les signes les plus flagrants et le mettre sur un sujet avec un mec qui édite le premier sujet à chaque fois qu'y'a du neuf.

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 2 Ducksauce

Voilà, faut regarder l'ensemble, le signe de la franc maçonnerie sur le chapeau, le signe de la main du mec (si quelqu'un sait ce que cela signifie j'suis preneur), les deux têtes de morts à côté et au milieu "Fight the power", d'la provoc j'dirai.

Edit : Et le tout à 36 secondes, le triple 6 sûrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
frankyskool971

frankyskool971

Féminin Taureau Rat
Messages : 46
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 39
Localisation : orleans

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 15:09

bien vu l ami!!
Revenir en haut Aller en bas
frankyskool971

frankyskool971

Féminin Taureau Rat
Messages : 46
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 39
Localisation : orleans

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 15:11

si vous pouviez trouver le moyen de me ramener ca:simpsons tv.fr saison 5 episode 10 a 14min10 sec.
merci d avance!
Revenir en haut Aller en bas
Sk-L

Sk-L

Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 26/12/2010

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 15:23

Le voici le voila frankyskool santa

http://www.simpsons-tv.fr/~simpsons/index.php?option=com_content&view=article&id=91%3Aepisode-10-lenfer-du-jeu&catid=6%3Asaison-5&Itemid=2

a 14 m 10 : "Les francs-maçons gouvernent le monde"

Revenir en haut Aller en bas
frankyskool971

frankyskool971

Féminin Taureau Rat
Messages : 46
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 39
Localisation : orleans

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 21:28

merci bien! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kruthed

Kruthed

Masculin Verseau Serpent
Messages : 20
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 35
Localisation : Au centre

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 18:40

Très très très intéressant, je remercie aussi Jahbulon pour sa série de vidéo (à voir !) mais je commence a douter du coup des guides de lumière et compagnie, si tout cela n'étais qu'un plan du malin pour pouvoir tous nous contrôler ? Car après tout, on ne se méfie pas d'une brebis et encore moins d'une brebis qui nous promet la paix. En tout les cas ça fait froid dans le dos !
Revenir en haut Aller en bas
Sylie

Sylie

Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 01/03/2011

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 21:24

Je n'aimais déjà pas Rihanna alors là c'est encore pire. C'est juste abusé la provocation et les paroles qu'elle profèrent.
Heureusement que peu de gosses peuvent comprendre l'anglais. Et puis même, il y a tellement de personnes qui écoutent ça sans en connaître le sens. C'est sur ça que joue notamment Jay-Z. Tout le monde lors de ses concerts fait le signe du fameux triangle avec ses doigts sans réellement savoir que cela représente les Illuminati.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 14:15

Bingo !

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 2 1299157760839

Voir la vidéo à 3:28 c'est plus explicite (https://www.youtube.com/watch?v=EvulQKVHoGc&annotation_id=annotation_690406&feature=iv "en plein écran") !!!
Sur celle-ci https://www.youtube.com/watch?v=EAc4zHEDd7o&feature=relmfu la langue n'apparaît plus.

Et sinon à 3:08 le petit clin d'œil pour passer de l'œil reptilien à humain et le souris qui va avec...



Dernière édition par Tatan le Jeu 3 Mar 2011 - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Référence au complot du 11/09 dans le clip de Rihanna + un message caché: "I LOVE SATAN" dans la chanson We Found Love.
» Subliminal visuel et auditif
» La Folie Des Hommes - Conférence de J.P. Petit - Message subliminal
» UMBRELLA (clip video): le dialogue entre un démon et Rihanna
» Signification du clip " all of light " de keny west feat rihanna et la clique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Messages Subliminaux-