Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
zurected



Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2011

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 3 Empty
MessageSujet: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 0:51

Rappel du premier message :

Regardez le bloc-note qui passe très furtivement à 3:20, et lisez ce qui est écrit dessus.



"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 3 Peurrr10

Psychologie inversée ? Font-ils exprès de coller leur nom dans des clips pour faire croire que justement ils n'existent pas car ils s'exposent ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 14:37

Trop Fort! Fallais le trouver!!! Bravo!

Maintenant j'arrive pas à me sortir de la tête qu'elle joue! "tant qu'on parle de moi...... c'est principale" car il faut l'avouer tout y est, tout les ingrédients sont là pour que l'on tombe dans le panneau et que l'on se détourne! Juste la haine qu'elle engendre avec tout ça suffit à sa victoire il me semble!
Franchement je la voi comme fille perdue manipulé et trop loin de l'amour pour être heureuse!

Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
Invité
Invité



"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 15:10

J'ai fait avec les moyens du bord !!!

(Vidéo supprimer)


Dernière édition par Tatan le Ven 4 Mar 2011 - 13:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced

Masculin Messages : 385
Date d'inscription : 24/02/2011

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 22:07

On peut pas la lire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 17:57

Ma petite production maison !



Dernière édition par Tatan le Sam 5 Mar 2011 - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 3 Empty
MessageSujet: réflexion sue rihana   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 18:47

suite a toute les infos qu'on a sur elle ds ses dernier clip, rihanna victime de chris brown j'y croit pas du tout farao au contraire sa popularité a exploser qu'est ce que vous en penser de cet affaire scratch
Revenir en haut Aller en bas
kidas27

kidas27

Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Pologne

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 10:09

Très belle vidéo Tatan, très explicit, bravo!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 10:14

Merci pour ton travail cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sk-L

Sk-L

Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 26/12/2010

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 14:02

Super vidéo! merci tatan cheers
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 16:24

Merci pour la petite dédicasse à la fin, et vraiment j'avais pas fait gaffe à la langue de reptilienne dans le clip... Bizarre en effet, la on ne peut plus dire que démon mais aussi reptilien...

PS: donne cette adresse la la prochaine fois: http://www.planete-revelations.com c'est plus simple merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
nabil

nabil

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 23/09/2010
Localisation : tourcoing a côté de lille

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 15:27

je voulais juste souligné que dans le clip avec david guetta et rihanna juste avant les yeux réptilien on voix une galaxie c'est peut l'endroie d'ou il vienne donc il faudrais ce renseigné la quelle c'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azelma

Azelma

Féminin Poissons Serpent
Messages : 395
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35
Localisation : Terre (ou dans la Lune)

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 12:59

Katy Perry feat Kany West: Voici le clip de la chanson qui parle d'abduction. Sauf que c'est pas trop du subliminal vu qu'elle en parle clairement et on voit aussi clairement la tête d'alien... Mais bon je le poste quand meme!

Revenir en haut Aller en bas
adzo



Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 17:47

SI si, c'est du subliminal.

matraquer l'esprit de nombreuses scènes en un court laps de temps, c'est le court-circuiter et donc faire du subliminal.
ça se passe quand elle dit you are in my eyes, mais aussi et surtout à 3min50 et 51.
A ce passage là, différentes scènes d'accouplement sont succédées par une image d'avion bombardiers et d'explosion tuant des personnes.
Donc association du désir à la violence et au meurtre...
Le subliminal de ce genre devrait être interdit, d'ailleurs je ne comprend pas qu'on soit de plus en plus matraqué d'images en une seule seconde dans divers programmes télé ou publicités alors que cela peut provoquer des crises chez les épileptiques.

1min25 :
double hélice d'ADN, éclosion d'une fleur

1min36 à fin 1min40:
Une fente en guise de bouche qui se transforme en lèvres pulpeuses, L'oeil de l'E.T. qui s'ouvre, une araignée qui prend une proie, une main humanoïde qui mime une araignée, une fleur qui éclos en superposition avec ses yeux, un torse humanoïde qui expire et se vide de son air, puis la décomposition d'un cadavre de renard, un mouvement extrêmement rapide des yeux de cette E.T., puis quelque chose qui ressemble à un champignon qui commence à enfler et à s'ouvrir, et enfin la bouche de cette extraterrestre grande ouverte.

2min03 à fin 2min06 :
La main araignée qui lache prise, l'E.T. qui ouvre la main, un oiseau qui semble mal en point, l'oeil de l'E.T., un bloc de glace qui tombe dans la mer avec la fonte des glaces, les yeux de l'E.T. qui s'ouvrent, un perroquet blanc.

2min30 à fin 2min35 :
Explosion de feu, rugissement d'un tigre, une sorte de caméléon qui capture une proie avec sa langue, une explosion sur des soldats, des pieds qui semblent pris de convulsions, les yeux de l'E.T. version oeil de sauron, une lionne qui tue une proie, l'E.T. qui flotte dans l'espace, de nouveau ses yeux, un léopard qui saute sur une proie.

3min50 à 3min52 donc le bouquet final :
turgescence et pousse de mycélium, (retour sur la tête de l'E.T. entre chaque nouvelle image), accouplement de chevaux, retour sur l'E.T., accouplement de chevaux, un empilement de cerises, une biche, accouplement de lombrics, des avions qui bombardent, un nourrisson humain qui vient de naître, retour sur la scène entre l'E.T. et le robot, un couple d'humains qui s'embrassent, un couple de singes qui s'accouplent.
Une seconde après une explosion finale.

Bref, énormément de scènes de prédation, de mort, de violence et de sexualité.
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 11:34

zurected a écrit:
Psychologie inversée ? Font-ils exprès de coller leur nom dans des clips pour faire croire que justement ils n'existent pas car ils s'exposent ?

On peut également envisagé les choses de différentes manières.

D'une part, comme tu le dis zurected, montrer les symboles Illuminati "pour faire croire que justement ils n'existent car ils s'exposent". On peut considérer que cet aspect est dirigé vers ceux qui ont tendance à ne pas croire à la "conspiration mondiale". Comme ils n'y croient pas, ils auraient tendance à se dire, les Illuminatis n'existent pas sinon ils ne s'exposeraient pas (ce qui apparait somme toute assez logique), et se faisant ils continuent leur raisonnement en se disant : donc, il 'ny a pas de conspiration ... c'est un raccourcis que beaucoup prennent .

D'un autre côté, on peut aussi envisager que ces "révélations", sont à destination des dénonciateurs de conspiration, ou bien si vous préférez "les révélateurs". On leur montre ce qu'ils veulent voir, de cette manière, ils se focalisent sur le leurre et ne cherchent pas plus loin. On pourrait résumer ça de cette manière : "regardez ! c'est la preuve de l'existence de la pieuvre".

Mais quelle preuve ?
Que la population est manipulée ?
Bon très bien, la population est manipulée et "bien sûr, nous les révélateurs ne sommes pas dupes !"
Mais les révélateurs ne sont-ils pas eux-mêmes manipulés ?
Vous ne croyez pas sérieusement que les "Maîtres du Monde" ne cherchent pas à manipuler les "révélateurs".

Quand vous dites "Illuminati", vous sous-entendez bien souvent franc-maçon.

Mais il n'y a aucune preuve qui lie les Illuminati aux franc-maçons.
Une nouvelle fois, si de telles preuves existent, alors montrez-les, moi je ne les ai jamais vues et pourtant j'ai cherché.

Le créateur des Illuminati n'était pas franc-maçon ! Connaissez-vous des franc-maçon Illuminati de manière certaine ?

Les Rockefeller sont-ils FM ? A ma connaissance non.
Les Rotschild, Bush, Rumsfeld, Kerry ...

Ces noms peuvent être associés sans problème aux Skull and Bones, Bohemian Club, CFR, Trilatérale ... mais pas franc-maçon.

Je précise que mon but n'est pas ici de défendre les franc-maçons, car souvent, les franc-maçon usent et abusent de leur connaissances, de leurs réseaux et beaucoup ont été impliqués des affaires de corruptions ou autres ...

La question véritable n'est pas qui sont les Illuminati mais plutôt :

Qui a créé les Illuminati ?, Avec quel financement ?
Revenir en haut Aller en bas
adzo



Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 17:19

Je suis tout à fait d'accord avec toi mephusteg, pendant longtemps j'ai montré du doigt la FM dans son ensemble comme étant responsable, mais depuis plusieurs mois je me suis rendu compte que c'était un bouc émissaire et c'est peut-être justement une volonté de ceux qu'on désigne quand on parle d'illuminatis, nous faire tomber dans une caricature.
La FM semble avoir beaucoup souffert ces dernières décennies de la perdition des hommes en général et de la corruption, de son détournement.
Je n'aime pas du tout l'ingérence qu'elle a et qu'elle continue d'avoir malgré qu'elle ai perdu une part importante de son influence, et qui est d'après moi contraire à la république et à l'indépendance des pouvoirs, à la séparation de l'église et de l'état, puisque si ce n'est pas une institution religieuse, on peut quand même l'y apparenter, tout comme on peut reconnaître que la science aujourd'hui a le même statut de croyance de perfection inattaquable que la religion autrefois.
M'enfin il faut reconnaître que c'est bien la FM qui a inventé la république.

C'est juste dommage que cette institution qui constitue un pouvoir non négligeable, se mêle de donner des conseils à des représentants d'institutions extérieures, sans que la manifestation de ses influences soient communiquées officiellement par les institutions concernées.
Elle est sensée être faite pour faire évoluer les membres, pas pour agir à l'extérieur d'elle même. et ça c'est un point important.
Mais si la FM était utilisée en tant que réseau et instrumentalisée, ce n'est pas l'institution en soi qui est à combattre mais les personnes qui ont cette vision orwellienne et déshumanisée d'un nouvel ordre mondial et qui s'infiltrent partout où cela peut leur donner de l'influence et du pouvoir.
Il faudrait les chasser de leurs postes, et cela commence par les faire reconnaître par les gens pour ce qu'ils sont.
Le voile est tombé il n'y a pas très longtemps en ce qui concernait un des dirigeant d'une des loges FM en France, il a dû partir.
Si cela pouvait arriver dans toutes les institutions... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylie

Sylie

Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 01/03/2011

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 7:33

De toute façon, Kanye West, Katy Perry, Lady Gaga, Rhianna, Madonna, Jay-z et compagnie, c'est de la même tribu.
Le pire c'est que cela ne passe même plus inaperçu. Ils font des clips tellement clairs que l'on ne peut plus douter et se dire que ce ne sont que des coïncidences, que toutes ces personnes se connaissent par hasard et qu'ils décident de collaborer ensemble, comme hasard, tout en utilisant des signes de reconnaissance un petit peu étranges... Huhu, laissez moi rire.
Bref pour moi ce clip parle de lui même. Les signes et les images sont trop présents pour que ce soit juste une coïncidence.
Comme par hasard Katy Perry ressemble à une femme reptile ou alien. Et comme par hasard, cela parle de la reproduction pour créer une nouvelle espèce.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 23:48

Si ils font des clips de ce genre c'est qu'ils savent que les temps sont arrivés et qu'ils n'ont plus besoin de se cacher, mais croient ils vraiment qu'ils pourront imposer leur NWO sans que le peuple se rebelle??? Sont ils naifs à croire que c'est du tout cuits alors qu'ils voient bien que le peuple se reveil, certes doucement (voir plus vite maintenant) mais se reveil quand meme, moi perso je pense qu'ils bluffent, comme d'habitude ils donnent l'illusion de leur victoire (pour essayer d'impressionner les plus impressionnables) alors qu'ils savent qu'ils vont echouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Azelma

Azelma

Féminin Poissons Serpent
Messages : 395
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35
Localisation : Terre (ou dans la Lune)

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 0:18

Après le premier single Hold it against me de son dernier album, Britney continue sur le thème de la fin du monde. Le premier clip montrait des images de la Terre en 2011 impactée par une météorite:

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 3 Hold_i10

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 3 Hold_i12

Dans son futur clip, dont les premières images ont été diffusées, le thème est encore plus clair. Le titre, c'est Till the world ends (Jusqu'à ce que le monde prenne fin). Dans la vidéo, Britney est dans une cave souterraine pendant que de nombreuses catastrophes climatiques s'abattent sur la Terre. En plus ce qu'ils font dans leur bunker n'est pas très glorieux...

Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 10:57

Ils feteront leur fin dans les bunkers!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 11:04

Si c'est un message il est très clair...
Revenir en haut Aller en bas
didou296



Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 10/03/2011

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 11:14

Mephusteg a écrit:
zurected a écrit:
Psychologie inversée ? Font-ils exprès de coller leur nom dans des clips pour faire croire que justement ils n'existent pas car ils s'exposent ?

On peut également envisagé les choses de différentes manières.

D'une part, comme tu le dis zurected, montrer les symboles Illuminati "pour faire croire que justement ils n'existent car ils s'exposent". On peut considérer que cet aspect est dirigé vers ceux qui ont tendance à ne pas croire à la "conspiration mondiale". Comme ils n'y croient pas, ils auraient tendance à se dire, les Illuminatis n'existent pas sinon ils ne s'exposeraient pas (ce qui apparait somme toute assez logique), et se faisant ils continuent leur raisonnement en se disant : donc, il 'ny a pas de conspiration ... c'est un raccourcis que beaucoup prennent .

D'un autre côté, on peut aussi envisager que ces "révélations", sont à destination des dénonciateurs de conspiration, ou bien si vous préférez "les révélateurs". On leur montre ce qu'ils veulent voir, de cette manière, ils se focalisent sur le leurre et ne cherchent pas plus loin. On pourrait résumer ça de cette manière : "regardez ! c'est la preuve de l'existence de la pieuvre".

Mais quelle preuve ?
Que la population est manipulée ?
Bon très bien, la population est manipulée et "bien sûr, nous les révélateurs ne sommes pas dupes !"
Mais les révélateurs ne sont-ils pas eux-mêmes manipulés ?
Vous ne croyez pas sérieusement que les "Maîtres du Monde" ne cherchent pas à manipuler les "révélateurs".

Quand vous dites "Illuminati", vous sous-entendez bien souvent franc-maçon.

Mais il n'y a aucune preuve qui lie les Illuminati aux franc-maçons.
Une nouvelle fois, si de telles preuves existent, alors montrez-les, moi je ne les ai jamais vues et pourtant j'ai cherché.

Le créateur des Illuminati n'était pas franc-maçon ! Connaissez-vous des franc-maçon Illuminati de manière certaine ?

Les Rockefeller sont-ils FM ? A ma connaissance non.
Les Rotschild, Bush, Rumsfeld, Kerry ...

Ces noms peuvent être associés sans problème aux Skull and Bones, Bohemian Club, CFR, Trilatérale ... mais pas franc-maçon.

Je précise que mon but n'est pas ici de défendre les franc-maçons, car souvent, les franc-maçon usent et abusent de leur connaissances, de leurs réseaux et beaucoup ont été impliqués des affaires de corruptions ou autres ...

La question véritable n'est pas qui sont les Illuminati mais plutôt :

Qui a créé les Illuminati ?, Avec quel financement ?

Si j'ai des preuves,enfin je ne sais pas,mais le père d'un amis est franc maçon,et chez lui,il possède des épées francs maçonnes,et sur toute celles ci,il y a des symboles francs maçon,et illuminatis,j'ai des photos si tu veut,je te les enverrais en mp :)
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 12:47

Envois les ici Didou, c'est toujours interessants d'en apprendre un peu plus sur ces sociétés secretes!!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Azelma

Azelma

Féminin Poissons Serpent
Messages : 395
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35
Localisation : Terre (ou dans la Lune)

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 16:48

Voilà le dernier clip de Britney dans son intégralité. Les premières images sont parlantes:

Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : prairie du géant vert

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 17:02

En cas de fin du monde, les égouts seraient le dernier endoit ou j'irais. Je serais sur de finir englouti ou sous les cailloux, et ce dans de la merde omniprésente.
Les gens paniqueraient, angoisseraient et peteraient des cables là-dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Neacal

Neacal

Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 25/03/2011

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 0:15

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 3 Prensacorazon.com.wp-content.uploads.2011.02.britney-spears-femme-fatale

666 or not ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : prairie du géant vert

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 0:28

"666 or not?"

Cela ne m'a pas sauter aux yeux, mais souvent quand on veut dénicher ce nombre, on le trouve.
Par contre je ne pige pas pourquoi il y a une croix dans le F de Fatale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Référence au complot du 11/09 dans le clip de Rihanna + un message caché: "I LOVE SATAN" dans la chanson We Found Love.
» Subliminal visuel et auditif
» La Folie Des Hommes - Conférence de J.P. Petit - Message subliminal
» UMBRELLA (clip video): le dialogue entre un démon et Rihanna
» Signification du clip " all of light " de keny west feat rihanna et la clique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Messages Subliminaux-