Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
zurected



Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2011

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 4 Empty
MessageSujet: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 0:51

Rappel du premier message :

Regardez le bloc-note qui passe très furtivement à 3:20, et lisez ce qui est écrit dessus.



"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 4 Peurrr10

Psychologie inversée ? Font-ils exprès de coller leur nom dans des clips pour faire croire que justement ils n'existent pas car ils s'exposent ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
donotbelievethem



Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 12/11/2009

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 0:34

Azelma a écrit:
Voilà le dernier clip de Britney dans son intégralité. Les premières images sont parlantes

pour moi juste le titre est parlant...
Revenir en haut Aller en bas
Neacal

Neacal

Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 25/03/2011

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 0:36

Une question d’esthétique je sais pas vraiment Pollux ...
Revenir en haut Aller en bas
didou296



Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 10/03/2011

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 12:35

Tenez les photos
Ps:Le père de mon amis est Franc Maçons donc toutes ces épée proviennent de chez lui :)

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 4 127_7010

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 4 127_7011

Désolé pour la taille des images
Revenir en haut Aller en bas
Killuminati.

Killuminati.

Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 22/04/2011

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 13:55



"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 4 Sfssf10


Dernière édition par Killuminati. le Mer 13 Juil 2011 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 15:41

la pyramide avec l'œil au MILIEU ne signifie pas les illuminatis, c'est plutôt "la connaissance" car à l'époque (maintenant aussi ) les francs maçons considéraient la science plus importante que la foi.


Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
adzo



Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 16:28

Je me range aux cotés de chuut, c'est justement à cause de l'incompréhension des symboles que je ne suis pas pour prendre le symbole de la pyramide à l'envers comme symbole d'anti illuminati.

Mais plus que la connaissance, est-ce que ça ne représente pas la triple nature du "grand architecte".

Sinon pour la garde de l'épée, le symbole du bas la première seconde j'ai cru voir la faucille et le marteau mais je crois qu'en fait c'est une truelle (mdr ^^) avec un marteau. ça fait très maçon effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 18:37

En effet azdo tu as raison je n'ai pas penser à le marquer oui a mon avis c'est le symbole du grand architecte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 20:15

c'est une truelle et un marteau didou296.

sur la photo de de l'épée la fayette ci-dessous on le voit mieux :
"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 4 200px-LaFayetteMasonicSword

Donc on aurait :
- à gauche : le symbole du communisme
- à droite : la franc maçonnerie
- au milieu : une étoile qui représenterai " l'islam " ?
- et au sommet : le triangle qui représenterai le " judaisme " ?

En partant du principe que le judaisme ait créé la maçonnerie, l'islam et le communisme, la symbolisme de l'épée prend tout son sens. Ce sont mes conclusions d’après l'entretien de Franck Abed avec Philippe Ploncard d'Assac.
Revenir en haut Aller en bas
adzo



Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 21:28

NON non non... pas du tout, mais à pas grand chose près quand même, je l'avoue Wink

le communisme c'est le marteau et la faucille, pas le marteau et la truelle Very Happy

De même, l'étoile à 5 branches ne représente pas l'islam, si c'était avec un croissant de lune à la limite, néanmoins l'islam est sensé ne pas se donner de représentation si je me souviens bien, et si le croissant et l'étoile l'est devenu de fait, ce n'est pas de manière volontaire.
De wikipédia : "On associe souvent le symbole du croissant et de l'étoile à l'islam, bien qu'il lui soit antérieur. Il s'agit à l'origine du symbole de l'Empire byzantin, repris à sa chute par l'Empire ottoman[40]."
Je crois que l'étoile à 5 branches représente les 5 éléments, la quintessence, et l'Homme.

Enfin un seul triangle ne suffit pas à faire une étoile de david...
faut pas essayer de faire rentrer les choses dans des cases qui ne sont pas les leurs. Les choses ne doivent pas s'adapter à notre cerveau, c'est notre conscience et notre vision des choses qui doit s'ouvrir pour pouvoir tout intégrer sans déformations.


Ah tiens j'ai trouvé pratiquement la même :
http://decors-franc-maconnerie.com/images/epees_dagues/DSCN2364.JPG
C'est curieux le triangle, on dirait une charpente ou le symbole de l'AMORC à l'envers, mais c'est pas ça... curieux que ça ne soit plus ce simple triangle de la trinité....
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 21:49

Oui oui, le communisme c'est la faucille et le marteau. Je trouve ça assez ressemblant au marteau et la truelle, dans l'esprit. Surtout la forme de la truelle.

Ça représenterai quoi alors le marteau et la truelle ? J'ai un vague souvenir d'avoir vu un docu parlant de ça mais impossible de m'en souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
adzo



Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 21:53

Petite correction, il ne s'agit pas d'un marteau mais d'un maillet.... donc c'est vraiment tout autre chose que le symbole communiste.

Les symboles régulièrement utilisés sont :
L'équerre et le compas, le maillet et le ciseau, le niveau et le fil à plomb, la règle et le levier, la truelle etc...

et le symbole triangulaire en haut, je crois que c'est celui du premier surveillant...
http://www.images-chapitre.com/ima1/original/261/1434261_3327253.jpg
http://www.librairie-tablehermes.com/upload/Livres_FM_Officiers/1er_surveillant_carniri-z.jpg

AH ça y est, je sais ce que ça représente, c'est le niveau (équerre et fil à plomb)
la signification :

"Le Premier Surveillant s’occupe des compagnons.
[...]
Le niveau, symbole du Premier Surveillant, symbolise le passage du com­pagnon de la verticale à l’horizontale.
Le niveau, en effet, est formé d’une équerre dite «juste », c’est-à-dire ouverte à 90°, au sommet de laquelle est fixé un fil à plomb, la perpendiculaire, qui passe au droit d’une barrette graduée, et dont la position du fil sur le 0 permet de détermi­ner l’horizontalité des jambages de l’équerre. Ainsi, le 0 détermine la verticale et la ver­ticale détermine l’horizontale. On ne peut donc passer à l’horizontale qu’après être passé par la verticale, c’est-à-dire après s’être recentré. C’est uniquement dans cet enchaînement que se réalise notre démarche. "
source : http://www.ledifice.net/K026-4.html
Revenir en haut Aller en bas
Azelma

Azelma

Féminin Poissons Serpent
Messages : 395
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35
Localisation : Terre (ou dans la Lune)

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 8:07

En exclusivité de l'Afghanistan, l'un des derniers clips de Britney Spears parodié!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 9:55

la manière dont elle mange sa banane est aussi une image subjective lol!

ils me débectent avec leurs clips débiles, la c'est SM, si un jour j'ai un enfant qui regarde ça, je casse la tv +mitraille+

Bon ceci dit quel est le but de ces messages sur le calepin et le mur de projection? Est-ce une manière d'ironiser toutes les rumeurs à son encontre? On peut lire le mot "slut" (s@l0pe en anglais) on voit aussi "can't sing"

Et je viens de voir que le clip de Katy Perry a été posté donc pas la peine que je le mette Very Happy

C'est quand meme bizarre, dès que j'ai vu ce clip à la télé j'ai dis a ma femme "regarde moi ça, comme dans planète révélations" lol

Perso je pense qu'ils "surfent" sur la vague illuminati, reptilienne ect... Je suis sur qu'aux Etats-Unis le phénomène n'est pas aussi marginalisé qu'en France.

Je veux dire que chez nous les gens sont moins au courant, va parler de reptiliens, des illuminatis au 1er venu... Je pense qu'aux states ils (les gens) sont

plus au courant de ces choses là, ce qui fait que ça envahi un peu, (de plus en plus?) l'espace médiatique.

Il faut savoir qu'aux USA, toutes les théories que l'on "découvre" ici, sont depuis longtemps en place là-bas. Ca s'appelle le New Age, qui a commencé à

émerger dans les années 70.

NEW AGE: Le New Age (ou Nouvel-Âge) est un courant spirituel occidental des xxe siècle et xxie siècle, caractérisé par une approche individuelle et éclectique de la spiritualité. Défini par certains sociologues comme un « bricolage » syncrétique de pratiques et de croyances, ce courant sert de catégorie pour un ensemble hétéroclite d’auteurs indépendants et de mouvements dont la vocation commune est de transformer les individus par l’éveil spirituel et par voie de conséquence changer l'humanité. Ce mouvement est depuis plusieurs années très répandu aux États-Unis, dans les pays anglo-saxons et européens.
Dans son livre Les Enfants du Verseau (1980) qui théorisa le New Age, Marilyn Ferguson définit ce dernier comme « l'émergence d'un nouveau paradigme culturel, annonciateur d'une ère nouvelle dans laquelle l'humanité parviendra à réaliser une part importante de son potentiel, psychique et spirituel ».
Considéré comme une tentative de « réenchantement du monde » face à la crise des idéologies et au refus de la croissance industrielle et du consumérisme, le New Age fait partie du phénomène global des nouveaux mouvements religieux nés à partir des années 1960, tout en se basant sur des éléments doctrinaires antérieurs, notamment empruntés à la théosophie. Ce retour au spirituel est caractérisé par un approfondissement chez certains du sentiment religieux et chez d'autres du sentiment d'une quête intérieure, hors de toute structure historiquement constituée.


Hélas je crains que beaucoup ne se soient égarés sur le chemin de la vérité en se perdant dans ce marasme intellectuel...
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 22:38

J'ai trouvé un logo avec une truelle et un maillet mais pas en croix.
C'est au temple maçonnique de Boston !

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 4 Sansre1cy
Revenir en haut Aller en bas
Killuminati.

Killuminati.

Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 22/04/2011

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 17:55

https://www.youtube.com/watch?v=wagn8Wrmzuc&feature=player_embedded

" Judas ", le nouveau clip de Lady Gaga est arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
esKadri



Masculin Messages : 81
Date d'inscription : 14/04/2011

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 19:38

Pour revenir au clip de Rihanna, sur le bloc note vous pensez pas qu'il marque juste qu'elle est illuminé ?? car au début du clip on veut nous la montré folle, un peu illuminé justement donc pas sur que ce soit illuminati qui soit noté sur la liste
Revenir en haut Aller en bas
White Galaxy

White Galaxy

Masculin Messages : 86
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Sur le champ de bataille.

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 19:42

esKadri a écrit:
Pour revenir au clip de Rihanna, sur le bloc note vous pensez pas qu'il marque juste qu'elle est illuminé ?? car au début du clip on veut nous la montré folle, un peu illuminé justement donc pas sur que ce soit illuminati qui soit noté sur la liste

Loin de moi l'idée de t'offenser mais est-ce que tu as lu cet article?
http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=21973
Revenir en haut Aller en bas
http://desmond.imageshack.us/Himg405/scaled.php?server=405&f
Sk-L

Sk-L

Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 26/12/2010

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 20:01

esKadri a écrit:
Pour revenir au clip de Rihanna, sur le bloc note vous pensez pas qu'il marque juste qu'elle est illuminé ?? car au début du clip on veut nous la montré folle, un peu illuminé justement donc pas sur que ce soit illuminati qui soit noté sur la liste


Article posté en deuxième page : http://www.thewebconsulting.com/media/index.php?2011/01/25/18055-rihanna-trois-nouvelles-images-du-clip-de-sm-a-decouvrir

P.S : Je trouve qu'il y a beaucoup de postes dans ce topic qui n'ont rien a voir avec le sujet initial, bien que certain sont intéressant. Se serait bien de faire attention s'il vous plait, parce que pour les nouveau qui s'inscrive, c'est difficile de se taper 7 page à lire avec seulement 2-3 pages qui concerne le sujet. Je prend cet article pour l'exemple mais il y en a beaucoup sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
esKadri



Masculin Messages : 81
Date d'inscription : 14/04/2011

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 12:33

Pour répondre à White Galaxy certes l'article est intéressant mais je ne vois pas le rapport avec des soit disant signe dans un clip et surtout tu sais très bien que la moitié des gens ici sont tout autant crédule que les peronnes qui regardent TF1. La plupart regarde juste un article sans même vérifié si c'est vrai ou faux et ce n'est pas parce que on est sur un forum contestataire que tout est vrai dedans.
Je me rapel avoir vu sur ce forum un gars qui montré que dans le film "les simpsons" un écrit sur le tableau annoncé la fin du monde et juste après toute la maison se voyait entrainer sous terre (il faisait un rapprochement avec le trou énorme qui s'est formé en amérique du sud) et donc il voyait un signe des illuminati dedans qui annoncé leur "plan" sans même se dire que l'intrigue du film se passe sur ça et que la phrase marqué sur le tableau est répéter plusieurs fois dans le film donc bref juste pour dire que sortir une phrase ou une image de son contexte ne veut absolument rien dire.

La je suis désolé mais dans le clip on dirait une illuminé et sur le bloc note il y a juste marqué "illumi" et on voit pas le reste. Pareil le deuxième lien me montre juste 3 photos du clip Rolling Eyes

Alors attention je ne dis pas que Rihanna n'est pas un objet de l'émpire pour faire passer des idées par messages cachés je dis juste qu'il faut pas retirer les choses de son contexte sinon on fini par dire tous et n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Killuminati.

Killuminati.

Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 22/04/2011

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 12:56



Ici Lady Gaga qui parle du chiffre du Diable sur son profil Facebook, hallucinant !

https://www.youtube.com/watch?v=zS9yJXNPQ9M


Dernière édition par Killuminati. le Sam 7 Mai 2011 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nous



Masculin Messages : 124
Date d'inscription : 23/04/2011

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 13:33

chuut a écrit:
la pyramide avec l'œil au MILIEU ne signifie pas les illuminatis, c'est plutôt "la connaissance" car à l'époque (maintenant aussi ) les francs maçons considéraient la science plus importante que la foi.


Embarassed
illuminati= illuminé = celui qui sait= la connaissance le savoir
Revenir en haut Aller en bas
nous



Masculin Messages : 124
Date d'inscription : 23/04/2011

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 13:36

Mephusteg a écrit:
zurected a écrit:
Psychologie inversée ? Font-ils exprès de coller leur nom dans des clips pour faire croire que justement ils n'existent pas car ils s'exposent ?

On peut également envisagé les choses de différentes manières.

D'une part, comme tu le dis zurected, montrer les symboles Illuminati "pour faire croire que justement ils n'existent car ils s'exposent". On peut considérer que cet aspect est dirigé vers ceux qui ont tendance à ne pas croire à la "conspiration mondiale". Comme ils n'y croient pas, ils auraient tendance à se dire, les Illuminatis n'existent pas sinon ils ne s'exposeraient pas (ce qui apparait somme toute assez logique), et se faisant ils continuent leur raisonnement en se disant : donc, il 'ny a pas de conspiration ... c'est un raccourcis que beaucoup prennent .

D'un autre côté, on peut aussi envisager que ces "révélations", sont à destination des dénonciateurs de conspiration, ou bien si vous préférez "les révélateurs". On leur montre ce qu'ils veulent voir, de cette manière, ils se focalisent sur le leurre et ne cherchent pas plus loin. On pourrait résumer ça de cette manière : "regardez ! c'est la preuve de l'existence de la pieuvre".

Mais quelle preuve ?
Que la population est manipulée ?
Bon très bien, la population est manipulée et "bien sûr, nous les révélateurs ne sommes pas dupes !"
Mais les révélateurs ne sont-ils pas eux-mêmes manipulés ?
Vous ne croyez pas sérieusement que les "Maîtres du Monde" ne cherchent pas à manipuler les "révélateurs".

Quand vous dites "Illuminati", vous sous-entendez bien souvent franc-maçon.

Mais il n'y a aucune preuve qui lie les Illuminati aux franc-maçons.
Une nouvelle fois, si de telles preuves existent, alors montrez-les, moi je ne les ai jamais vues et pourtant j'ai cherché.

Le créateur des Illuminati n'était pas franc-maçon ! Connaissez-vous des franc-maçon Illuminati de manière certaine ?

Les Rockefeller sont-ils FM ? A ma connaissance non.
Les Rotschild, Bush, Rumsfeld, Kerry ...

Ces noms peuvent être associés sans problème aux Skull and Bones, Bohemian Club, CFR, Trilatérale ... mais pas franc-maçon.

Je précise que mon but n'est pas ici de défendre les franc-maçons, car souvent, les franc-maçon usent et abusent de leur connaissances, de leurs réseaux et beaucoup ont été impliqués des affaires de corruptions ou autres ...

La question véritable n'est pas qui sont les Illuminati mais plutôt :

Qui a créé les Illuminati ?, Avec quel financement ?
les illuminati n'ont pas crées les FM?! tiens un lien qui je pense peut t'interesser c'est très long mais très instructif et stp va au bout car beaucoup de gens le survolent mais ne vont pas au bout des choses ça n'est pas a prendre pour argent comptant mais ça donne une idée de ce que l'on peut faire avec des moyens et de mauvaises intentions:
http://www.eutraco.com/cristal/livre/le%20livre%20jaune%205.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Sk-L

Sk-L

Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 26/12/2010

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 14:58

esKadri a écrit:


La je suis désolé mais dans le clip on dirait une illuminé et sur le bloc note il y a juste marqué "illumi" et on voit pas le reste. Pareil le deuxième lien me montre juste 3 photos du clip Rolling Eyes

Sur la première image y a écrit en gros illuminati... voila pourquoi je t'ai donné ce lien (et aussi parce que j'avais la flème de faire des screen^^)
Revenir en haut Aller en bas
Killuminati.

Killuminati.

Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 22/04/2011

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 21:14

Katy Perry nous parle d'extraterrestres, Lady Gaga déclare son amour à Judas, Britney Spears chante la fin du monde et Beyoncé sort son nouveau album intitulé " Who Run The World ? " (Qui Dirige Le Monde ?)...


Dernière édition par Killuminati. le Mer 13 Juil 2011 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Funkydata

Funkydata

Masculin Verseau Singe
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 44

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 8:07

La musique est partout tout le temps.. vous pensez bien que les stars mainstream ne sont rien d'autres que des coquilles vides nettoyées a coup de "Monarch mind controle".. L'influence qu'ils ont sur les jeunes est bien trop énorme pour laisser quoi que ce soit au hasard..

Rihanna "princesse of illuminati" je pense que ça parle de lui meme.. elle a signé son 1er album a 17 ans.. pas besoin de préciser qu'à cet age-là le programme a du fonctionner a merveille étant donné que sa personnalité n'était pas encore bien définie.. mnt y en font ce qu'ils veulent, c'est leur produit numero 1..

Des mecs comme old dirty bastard (wu tang clan) on d'ailleurs vendu la mèche avant de se faire butter..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Référence au complot du 11/09 dans le clip de Rihanna + un message caché: "I LOVE SATAN" dans la chanson We Found Love.
» Subliminal visuel et auditif
» La Folie Des Hommes - Conférence de J.P. Petit - Message subliminal
» UMBRELLA (clip video): le dialogue entre un démon et Rihanna
» Signification du clip " all of light " de keny west feat rihanna et la clique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Messages Subliminaux-