Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
zurected



Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2011

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 5 Empty
MessageSujet: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 0:51

Rappel du premier message :

Regardez le bloc-note qui passe très furtivement à 3:20, et lisez ce qui est écrit dessus.



"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 5 Peurrr10

Psychologie inversée ? Font-ils exprès de coller leur nom dans des clips pour faire croire que justement ils n'existent pas car ils s'exposent ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sagesse

sagesse

Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2011

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 16:36

lol! Si elle fait sa c'est parce que rihanna sait que de plus en plus de gens sont interesser par les illuminati , c'est une maniere a enlever les doutes des gens , maintenant c'est sur on le sait c'est une illuminati . et puis en meme temps les gens qui en savent sur les illuminati , vous avez surement tous trouvez vos sources sur internet je suppose , et comme c'est censé etre secret , vous ne pensez que dans tout ce qu'ils nous raconte il y a une grand part de mensonge ? Very Happy Nous aussi nous sommes des moutons apparament .
Revenir en haut Aller en bas
choked

choked

Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Bretagne

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 21:29

Un autre exemple, pas de Rihanna mais de Lady Gaga.
(video en anglais, mais assez compréhensible .. enfin pour ma part)
Le 6, je l'avais déjà remarqué mais le "Ra" je n'y avais pas prêté attention! Suspect

https://www.youtube.com/watch?v=jDQtp7AJrU4&feature=related


Ps: je viens seulement de découvrir ce site ^^. Même pour être franche , "illuminati" je ne me suis réellement intéressée à ce sujet que depuis hier, et c'est fou tout ce que je découvre, il y a tellement de coincidences !!
En tout cas, ce site est très intéressant et il me tarde d'en apprendre plus sur tous les sujets évoqués.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 21:36

choked a écrit:
Un autre exemple, pas de Rihanna mais de Lady Gaga.
(video en anglais, mais assez compréhensible .. enfin pour ma part)
Le 6, je l'avais déjà remarqué mais le "Ra" je n'y avais pas prêté attention! Suspect

https://www.youtube.com/watch?v=jDQtp7AJrU4&feature=related


Ps: je viens seulement de découvrir ce site ^^. Même pour être franche , "illuminati" je ne me suis réellement intéressée à ce sujet que depuis hier, et c'est fou tout ce que je découvre, il y a tellement de coincidences !!
En tout cas, ce site est très intéressant et il me tarde d'en apprendre plus sur tous les sujets évoqués.

Merci Choked, par contre prends ton temps pour apprendre, c'est un conseil que je peux te donner... ++
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
WTF

WTF

Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 12/05/2011

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 7:47

Je vous conseille aussi de jeter un oeil sur le chanteur Wiz Khalifa , on peux apercevoir dans son clip Black and Yellow , une personne avec le pentacle avec le diable a l'interieur et comme d'habitude sa se passe assez vite j'ai du regarder pas mal de fois le clip pour le voir https://www.youtube.com/watch?v=5Vcy1g6b0lg ( 2:04 ) A VOIR Very Happy
Il a sorti recemment un autre clip Roll up ou on peux voir un mec lui demander un autographe avec un oeil sur son t-shit et a l'arriére de son sweat on peut voir un pentacle assez bizarre avec une flache qui sort du pentacle qui me fait penser a une queue https://www.youtube.com/watch?v=UhQz-0QVmQ0 ( 1:25 a 1:29)
J'ai enormement d'exemple de ce type vu que je passe pas mal de temps devant la télé (Trace Urban)
Désolé pour les liens vidéo je suis une grosse kiche en informatique :)

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcQWCrSJMQgMkIfNsjyi7URPsx_pah6BAo_tMok19ppwqgGdCUtfGw
Revenir en haut Aller en bas
choked

choked

Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Bretagne

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 14:43

Je suppose que c'est de ça dont tu parle WTF ^^


"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 5 Jhkkd11


Sinon il y a un blog assez intéressant sur les artistes comme Rihanna .. Après faut faire le tri et se faire sa propre opinion, évidemment!
http://imaniipulation.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
WTF

WTF

Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 12/05/2011

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 17:22

Merci pour la photo c'est exactement ca :) et merci pour le blog qui est interressant .
Revenir en haut Aller en bas
Killuminati.

Killuminati.

Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 22/04/2011

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 20:39

https://www.youtube.com/watch?v=pcEFpmPndwU


Analyse du clip de Lady Gaga : Judas !


Et le teaser du prochain clip de Beyoncé bourré de messages subliminaux. Incroyable !!!

https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DGrYy75PUbnE%26feature%3Dshare&h=55c0d
Revenir en haut Aller en bas
WTF

WTF

Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 12/05/2011

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 6:26

Ca balance pas mal dans les com sur le Teaser du nouveau clip de Beyonce " Who Run the World"
Revenir en haut Aller en bas
Gørp



Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2011

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 11:01

Vous ne pensez pas que les artistes font ça simplement pour se donner une image ?

De toute façon, si elle diffuse ces messages subliminaux, c'est justement pour que les gens réagissent, et c'est ce que vous faites.

Après, je viens seulement de m’intéresser aux illuminatis, mais d’après ce que je sais, je ne pense pas qu'ils peuvent faire grand chose pour devenir maîtres du monde, si ?

Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : prairie du géant vert

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 16:03

Gørp a écrit:
Après, je viens seulement de m’intéresser aux illuminatis, mais d’après ce que je sais, je ne pense pas qu'ils peuvent faire grand chose pour devenir maîtres du monde, si ?
Maitres du monde, certainement pas ! Maitres de nous, çà c'est fait ! à nous de jouer alors !

Je viens de m'apercevoir que erreur
Il ya une catégorie "message subliminaux" pour çà ! C'est po vraiment mon probleme mais çà fout le dawa tout de même.

Incroyable que des gens écoutent çà, avec le truc de beyonse j'ai l'impression d'éouter une mélodie ressortie pour la énième fois ! Aucune inventivité et certain y voit du talent.
Revenir en haut Aller en bas
WTF

WTF

Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 12/05/2011

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 16:24

Pour continuer dans la foulé des artiste qui ont une implication dans la franc-maconnerie ( illuminati ? ) . VYBZ KATEL ! J'aime bien ses sons mais ce qui ma mis la puce a l'oreille c'est qu'il collabore dans certains clip de Rihanna http://gaza-sound.skyrock.com/ .
"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 5 2613177140_small_3

Un nouveau clip que j'adore et qui comporte encore une fois des images louche ... YC - Racks https://www.youtube.com/watch?v=r5w21_Vphbg
"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 5 Mini_487535Sanstitre
Revenir en haut Aller en bas
Killuminati.

Killuminati.

Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 22/04/2011

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 12:52

WTF a écrit:
Ca balance pas mal dans les com sur le Teaser du nouveau clip de Beyonce " Who Run the World"

Les message subliminaux sautent aux yeux ! Elle parle clairement d'une prochaine révolution (du peuple).
On voit aussi des images d'explosions, de cartes géographiques... ?
Revenir en haut Aller en bas
Killuminati.

Killuminati.

Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 22/04/2011

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 13:33

Lady Gaga parle de la polémique suscitée par son dernier tube Judas : « Je n'ai pas cherché à provoquer un scandale religieux. Pas du tout ! Certains vont uniquement s'arrêter en disant que Gaga blasphème... Ce n'est pas du tout le cas. Le vidéo parlera de notre destinée : laisserez-vous les gens vous prêcher la bonne parole et conduire vos actions ou allez-vous prendre votre propre destin en main ? ».

Enfin, quand elle se projette dans l'avenir, la chanteuse déclare : « Quand j'aurai 80 ans, j'aimerais que les gens disent : nous n'oublierons jamais quand Gaga a débarqué ! Elle nous a rendu notre liberté. »

Lady Gaga, révolutionnaire ?

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 5 Ladyga10

Elle a récemment été aperçu au Royaume Uni avec " un string sur la tête " certains vous diront.
Personnellement j'y vois plutôt les fameuses cornes du Diables ainsi que l'oeil d'Horus...
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : prairie du géant vert

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 15:55

Killuminati. a écrit:
Lady Gaga parle de la polémique suscitée par son dernier tube Judas : « Je n'ai pas cherché à provoquer un scandale religieux. Pas du tout ! Certains vont uniquement s'arrêter en disant que Gaga blasphème... Ce n'est pas du tout le cas. Le vidéo parlera de notre destinée : laisserez-vous les gens vous prêcher la bonne parole et conduire vos actions ou allez-vous prendre votre propre destin en main ? ».

elle a raison de dire aux gens de ne pas écouter... mais l'argument possede un sens qui la dépasse elle et sa musique chiadée (ou alors elle en est parfaitement consciente la vilaine). Enfin bon, rien qu'elle dise cela je trouve çà choquant.
Les gens feront ce qu'ils veulent mais c'est toi qu'ils écoutent CONASSE ! Mince alors !!! ya personne pour l'entartée celle la ?


Vybz cartel dans la combine ??? Ha! çà ne m'étonnerait pas.
un gangster qui utilise l'image de bob marley en prechant la paix et l'amour, je trouve cela immonde. Pour ceux qui ne connaissent pas : ce type fait parti du nouveau mouvement musicale de la jamaique, soit le ragga muffin. Les pétards et les dreads sont remplacés par des nana en maillot et des motos surpuissantes.... ils se la pètent et exposent des flingues, je ne les aime pas du tout.
ET si il y en a un qui traine dans la combine de l'industrie musicale, là je boycott.
Revenir en haut Aller en bas
WTF

WTF

Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 12/05/2011

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 16:36

Ce clip aussi est pas mal aussi , Shaggy feat Alaine -For Yur Eyez Only https://www.youtube.com/watch?v=Luka4xeWM8Q ,vous comprendrez en regardant la vidéo :) .
Revenir en haut Aller en bas
choked

choked

Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Bretagne

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 17:26

L'oeil d'Horus en gros vraiment pas caché !!

Perso c'est devenu un jeu de chercher des signes dans les clips. Et je ne compte même plus le nombre de clips qui diffusent ce genre de message subliminal. Et souvent ces chanteurs sont arrivés du jour au lendemain et sont déjà dans le top des hits. Je prends l'exemple de Jessie J (Price Tag) son clip contient beaucoup de messages subliminaux: l'oeil d'Horus, le 6 (soit disant "ok") et j'en passe, l'argent facile (qui pousse dans les arbres dans son clip, rien que ça !!)...

Ce genre de clip incite à la débauche : sexe, drogues, argent facile, violence !!


Dernière édition par choked le Dim 15 Mai 2011 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isuness5

Isuness5

Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Sous un arbre

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 18:13

Sur le clip de Beyoncé, il y a deux mots arabes qui m'ont frappé, ils sont inversés, mais quand on les remet dans l'ordre sa nous donne: In'guilab Athawra
ce qui veut dire: Inversement de la guerre, mais je ne sais pas ce que que ça veut dire...
Revenir en haut Aller en bas
WTF

WTF

Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 12/05/2011

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 14:08

Un pti Big up pour les Franc-Macons dans ce clip.
Revenir en haut Aller en bas
clikclik-boum

clikclik-boum

Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 18/05/2011

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 16:01

hep en parlant de stars au clip contenant des messages subliminaux dans le clip de katy perry et celui de britney spears elles ont casiment les mêmes costume et comme par hasard elles sont dans l'univers avec des personnages un peu hors du commun j'essaierais de mettre des vidéos ou quelques liens bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 17:27

la danse des épaules me fait penser a l’Étiopie surtout lors des mariages, la danse ac ses cheveux est orientale. Mais dit donc une femme puissante qui gouverne et ayant une relation
ac l’Éthiopie et l'orient ne serrai se pas la Reine de sabbat. L'orient c'est en rapport ac Salomon (il était très amoureux d'elle) et voici la légende maçonnique de ce symbole http://fr.wikipeedia.org/wiki/Reine_de_Saba

bcp de symbole coïncide

la relation ac la croix de jesus

http://www.persee.fr/web/revues/home/prescript/article/ethio_0066-2127_1955_num_1_1_1239

on voit le cheval

http://www.antiquafrique.com/african-tribal-art-ethiopian-antic-eastern-african-art/117-king-solomon-african-ethiopian-tribal-ethnic-art.html

http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9n%C3%A9lik_Ier


mais quelle est le but ?



Dernière édition par chuut le Dim 22 Mai 2011 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 17:36

de plus qql symbole massonique, et cette phrase m'interpelle "ma persuasion peut créer une nation " sa sent le dajjal ^^
Revenir en haut Aller en bas
M13

M13

Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2011

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 21:21

comme dhab ...
Revenir en haut Aller en bas
choked

choked

Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Bretagne

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 5 I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 15:21

Nouvelle découverte pour ma part :

Mustard Pimp, duo de DJs français plus connu aux usa.
Ils définissent le genre de leur musique comme "Christian Rap / Death Metal / Electrique".
Dans leurs différents albums on trouve beaucoup de sons faisant réfèrence à satan, dont un de leur titre nommé "Oh la la Satan".
Malheureusement je n'ai pas pu trouver les paroles de leurs mixtapes.

En attendant voici la pochette de leur 1er album: c'est hum ... très explicite!


"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 5 Dm208_10



Puis la pochette de leur 2eme album

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 5 Mustar10



Sinon voici un de leur clip: (le petit bonhomme dans le clip est George Washington pour info)

Revenir en haut Aller en bas
WTF

WTF

Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 12/05/2011

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 5 I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 19:00

Sérieusement je trouve tous les mois de nouveau artistes qui mette en évidence dans leurs clips des messages subliminaux .
Je suis arrivé au points ou je me demande si ils le font pas exprès pour faire le buzz même si ce genre de sujets n'a jamais fais de buzz particulier :) ,
juste pour faire parler d'eux parce que j'ai l'impression que ca commence a être de plus en plus connu du fait qu'il le montre de plus en plus et que ses messages sont assez facile a voir.

Après on peux ce dire qu'ils le font exprès pour que les gens doute et ce dise que tous sa c'est du pipo , enfin bon un gros cercle vicieux xD.
Revenir en haut Aller en bas
WTF

WTF

Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 12/05/2011

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 12:47

Vous en pensez quoi de ce clip ?




"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 5 345209Lw


Et celui ci vous en pensez quoi ? xD



"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 5 736669Yc2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Référence au complot du 11/09 dans le clip de Rihanna + un message caché: "I LOVE SATAN" dans la chanson We Found Love.
» Subliminal visuel et auditif
» La Folie Des Hommes - Conférence de J.P. Petit - Message subliminal
» UMBRELLA (clip video): le dialogue entre un démon et Rihanna
» Signification du clip " all of light " de keny west feat rihanna et la clique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Messages Subliminaux-