Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
zurected



Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2011

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 6 Empty
MessageSujet: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 0:51

Rappel du premier message :

Regardez le bloc-note qui passe très furtivement à 3:20, et lisez ce qui est écrit dessus.



"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 6 Peurrr10

Psychologie inversée ? Font-ils exprès de coller leur nom dans des clips pour faire croire que justement ils n'existent pas car ils s'exposent ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
WTF

WTF

Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 12/05/2011

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 6 I_icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 11:36

Nouveau Clip d'Orelsan


Je suis assez partagé sur ce clip , d'un côté on le vois en Ulysse avec la Pyramide et l'oeil ( Illuminati ? ) et de l'autre j'ai l'impression qu'il dénonce certaines chose de la société . Il fais référence a Rael , aux extraterrestres , aux chevalier de l'apocalypse etc ... Enfin un clip assez bizarre .
Je sais pas quoi en pensée .
Revenir en haut Aller en bas
Trickery

Trickery

Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : FRANCE

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 6 I_icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 18:18

Désolé je m'incruste bounce
Je voulais réagir par rapport au clip de E.T de Katy Perry... pour la petite histoire, quand je suis au travail, j'écoute la radio -Malgré moi- , et j'avais cette s*lo*pe**ie de chanson de mer*e dans la tête du matin au soir "kiss me, ki-ki-ki-ss me" aaaaaaaaaah affraid et un soir je me dis tiens je vais regardé sur le net ce que dit cette chanson, et regardé le clip... et la vision d’effroi ! Je le trouve flippant !!! Et les paroles no comment... on peut pas faire pire dans le subliminal ! Je me suis dit que j'allais repérer les signes, mais il y en a a chaque secondes Shocked un truc de malade.... ILS ne se cachent même plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 6 I_icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 3:39

je remets le clip de orelsan - RealSan avec un lien daily, le lien youtube est dead !

Revenir en haut Aller en bas
Killuminati.

Killuminati.

Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 22/04/2011

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 6 I_icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 13:25

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 6 Sans_t14


Dernière édition par Killuminati. le Mer 13 Juil 2011 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Little_Boy

Little_Boy

Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Montpellier

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 6 I_icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 17:31

Les Illuminatos ne se cache plus , pour eux ils ont gagner et on ne peut plus rien y faire. Sauf être conscient de leur lavage de cerveau et de s'instruire sois même car sachez qu'ils nous laissent encore le choix de l'apprentissage et nous laisse encore le choix.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 6 I_icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 12:32

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 6 Sans_t11

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 6 Sans_t12

Voici la chanson:



Bon certains diront que c'est la mode, mais vous ne trouvez pas que ça frise carrement le fanatisme la??? Voir ça dans un clip ou deux à la rigueur, mais la on le voit dans un clip sur deux... Idem la derniere fois j'etais à foot locker et j'ai vu un tee shirt Nike avec une pyramide Illuminati avec le signe cornuto, faut pas abuser quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 6 I_icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 13:15

Il y a aussi l'écouteur avec le chiffre 6.. l'oeil sur la poubelle en début de vidéo.. et bien d'autres si on prend le temps de voir image/image... bref ça prend de l’ampleur et c'est normal pour les jeunes d'aujourd'hui (ben oui ils grandissent dedans..).

Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 6 I_icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 13:29

Exact l'oeil sur la poubelle avec ce qu'on dirait etre une pyramide déguisé en fleche:

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 6 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
td?eis



Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 22/03/2011

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 6 I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 10:33

le dernier clip "meurtrier' de rihanna

Revenir en haut Aller en bas
Rrazorbak

Rrazorbak

Masculin Messages : 60
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : montpellier

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 6 I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 12:15

Dans le clip de rye rye robyn,c'est pas le calendrier maya que l'on voit en arrière plan à droite à 1:45 ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylie

Sylie

Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 01/03/2011

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 6 I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 12:34

td?eis a écrit:
le dernier clip "meurtrier' de rihanna


Rihanna, en plus d'être une auteur compositeur médiocre, chante des chansons malsaines: S&M, Disturbia entre autre. Sans oublier qu'elle est connue pour faire passer des messages subliminaux à travers ses clips.
Les ados vont remuer la tête sur son clip sans réellement comprendre la signification. De plus le clip est une blague à lui tout seul.
Elle raconte peut-être une histoire mais je trouve que ça a un côté malsain.
Revenir en haut Aller en bas
Killuminati.

Killuminati.

Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 22/04/2011

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 6 I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 12:49

Rrazorbak a écrit:
Dans le clip de rye rye robyn,c'est pas le calendrier maya que l'on voit en arrière plan à droite à 1:45 ?


Dans quel clip ?


Dernière édition par Killuminati. le Mer 13 Juil 2011 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 41

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 6 I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 13:52

Eh oui, se mettre à poil sur scène ou dans des clips dans des postures obscènes n'a plus rien de subversif maintenant il faut passer à l'étape supérieure, le meurtre... bientôt un clip sur les réseaux criminels pédophiles?
Revenir en haut Aller en bas
EyeEyeEye

EyeEyeEye

Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 01/06/2011

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 6 I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 14:19


J'ai bien peur qu'on arrive bientôt au paroxysme de la provocation et de la débauche avec des artistes telles que Rihanna ( qui ferait mieux de chanter l'amour en reggae! depuis qu'elle s'est fait frapper par Chris Brown toutes ces chansons sont glauques et elle en veut aux hommes ) où Lady Gaga dont j'ignore quand la mascarade va cesser.
Le truc c'est que plus rien ne me choque, ce qui est déjà grave en soi, mais je te rejoins samskaraa, que vont-ils inventer pour nous attirer de nouveau? Quand tous les sujets les plus pervers auront été abordés, quand elles auront porté toutes les robes en latex et la joallerie de la planète, quand plus aucune partie du corps de la femme ne fera fantasmer...quand on aura tout décortiqué il nous restera quoi...les gosses? Les animaux? Bref. Je vais continuer d'ignorer ces conneries de mon côté mais ça ne peut pas aller tout le temps crescendo leurs histoires...
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 41

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 6 I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 14:49

Oui ça va crescendo EyeEyeEye, et la banalisation du meurtre on la retrouve aussi dans les clips de Lady Gaga comme "Paparazzi", et même "Telephone" je crois, enfin je regarde plus trop ses clips ils sont de plus en plus dégeulasses (cf born this way) elle sent vraiment la mort cette femme
D'ailleurs je viens de voir dans la dernière vidéo du LLP elle aurait demandé lors d'un concert à ses fans s'ils étaient prêts à mourir pour elle... là avec Lady Gaga c'est bien plus que de la simple subversion pour provoquer et vendre, il y a vraiment un mal délibérément diffusé dans ses clips, paroles... et Rihanna c'est la même chose (elle dit elle-même être une "devil worshiper"...)
Revenir en haut Aller en bas
Rrazorbak

Rrazorbak

Masculin Messages : 60
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : montpellier

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 6 I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 17:01

[quote] Dans QUEL clip ? Parce que dans MAN DOWN je ne le vois pas [quote/]

C'est dans le clip never will be mine que a2eiss a posté.
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 6 I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 17:05

Beyoncé Run The World (Girls) Live Billboard Awards 2011 - Tribute - Billboard Millennium Award



Je ne sais pas ce que vous pensez de cette vidéo, mais je ne pense pas que les couleurs noires et blanches soient si anodines que ça, FM style !

Le clip commence à 3mn !
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 41

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 6 I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 17:36

Tous les symboles qu'il faut lol "who run the world? Freemasons" ^^
Pas mal la prestation en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Sylie

Sylie

Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 01/03/2011

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 6 I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 18:06

C'est de la provocation.

Le pire ce sont tous ces gens qui ne se posent aucune question.
Pour eux c'est tout à fait normal vu que c'est dans "le coup" d'écouter Byoncé.
Personnellement, des stars comme Katy Perry qui chantaient des chansons chrétiennes et qui du jour au lendemain changent de registre, je trouve cela étrange.

Revenir en haut Aller en bas
beruvert

beruvert

Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : derriere le gros bouton rouge.

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 6 I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 18:40

Very Happy

bouhouhou la mechante sataniste ^^

ben fanchement vous dites quoi en voyant ça (perso j'adore ^^ ) :



pour préciser : ne croyant pas en Dieu, je ne crois pas au Diable et pourtant j'adore le metal extreme. Par contre je vois bien que les hommes ont la faculté d'etre des etres bons et aussi la faculté d'etre des etres mauvais. Le coté "satanique" de la musqiue metal est surtout le coté "fun" du truc, un peu comme les films d'horreur. Il y a aussi le coté denonciateur.

Pas mal de metalleux croient en dieu, par exemple dans "rime of the ancient mariner" d'iron maiden :

Citation :

The mariner's bound to tell of his story
To tell this tale wherever he goes
To teach God's word by his own example
That we must love all things that God made.

Maiden a pourtant fait un morceau :

Citation :
666 the number of the beast,
666 the one for you and me

^^

bon c'est vrai qu'il ne font pas dans le subliminal ^^

Pour l'autre chaudasse je vois surtout une pepette qui a compris que pour faire du fric il suffisait d'agiter son cul devant le cameras.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylie

Sylie

Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 01/03/2011

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 6 I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 18:50

Pour te répondre, beruvert, j'écoute moi aussi du Metal (entre autre du Death Metal). Je connais Dimmu Borgir, des groupes comme Immortal, Cradle of filth, Cannibal corpse, Six feet under, ... Je sais aussi que des groupes (pour reprendre l'exemple d'Immortal) ne sont absolument pas "satanistes" et jouent de leur image.
Lorsque je parlais de Katy Perry, je ne parlais pas spécifiquement du Diable ou quoi que ce soit. Mais plutôt de l'ordre auquel elle appartient sûrement.
En gros ce que je veux dire, c'est que certains "artistes" percent subitement dans l'industrie du jour au lendemain et cela en "reniant" quelque part ce qu'ils sont.
Pour prendre un autre exemple, Lady Gaga. Elle jouait pas mal de "rock" apparemment et avait un style bien différent de ce que nous connaissons aujourd'hui.
Maintenant elle s’exhibe sous une apparence tout autre et en brandissant des symboles Illuminati à foison.

Sinon je savais que quelqu'un sortirait bien l'exemple du Metal Wink
Revenir en haut Aller en bas
beruvert

beruvert

Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : derriere le gros bouton rouge.

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 6 I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 19:28

Wink Very Happy

yep yep, on écoute les mêmes choses à ce que je vois ^^

bah en tout cas ce dont je suis sur c'est que certains artistes sont probablement impliqués dans tout ça, j'ai vraiment du mal avec les symboles (ce n'est pas un mal je pense, ça permet de contrebalancer Wink ) mais la progression de certains artistes comme tu le soulignes est assez incohérente, tout comme l'ascension de barroso en ce qui concerne l'europe.

je ferme la parenthese du metal en soulignant que ce sont des techniciens hors-pair en ce qui concerne les instruments, exemple un petit cannibal corpse en studio, impressionnant ^^ :



Une chose est sure, l'industrie du disque est tenue par les même qui tiennent les banques.

Pour revenir au satanisme" des banques, je suis persuadé que ces NWO voient ceux qui leur résistent comme des etres "satanique", persuadés que eux oeuvrent pour le bien. Souvenez-vous de Bush quand il disait "axe du bien, axe du mal". Des ricains disent que la guerre est la volonté divine et qu'il combattront à mort pour Jesus-Christ. Je crois que nous avons notre vision du bien, ils ont la leur. C'est quand on mets ces visions en face de la liberté d'etre humain que ça ne colle plus.

Bref qu'importe la dénomination qu'on lui donne (Satan, fasciste, mal, empire, dictature....), ces groupes dirigeants sont clairement "maléfiques" dans le sens où ils veulent tuer ce qu'il y a d'humain dans l'homme.

Maintenant ne voyez pas dans mes propos de l'irrespect pour vos croyances, vous croyez en ce que vous voulez, je préfère etre entouré de doux réveurs que de moutons sans âmes Wink


peeeace

beru
Revenir en haut Aller en bas
Sylie

Sylie

Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 01/03/2011

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 6 I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 20:06

Je suis de ton point de vue.

Le truc c'est que beaucoup de gens dans le monde se contentent de suivre sans jamais chercher à ouvrir les yeux. C'est un peu comme deux chemins qui se présentent à nous. Si une foule importante suit le même chemin, tout le monde va faire de même alors que l'autre chemin n'est jamais emprunté.

Peu de personnes par rapport à l'échelle mondiale se disent qu'il y a quelque chose qui cloche. D'autres ne veulent pas se mouiller et préfèrent faire la sourde oreille.
Il y a aussi celles qui n'y croient pas. Qui se disent que cela ne peut être possible.

Pour en revenir à la musique, c'est une véritable industrie dirigée par des hommes puissants qui veulent modeler les artistes selon leur gré. Si vous ne possédez pas les "qualités" (un peu d'ironie) requises vous ne percerez jamais malgré votre talent. De ce fait, des personnes comme Katy Perry ou Lady Gaga préfèrent vendre leurs âmes plutôt que de rester elles-même. Tout ça pour la célébrité. En échange, elles brandissent et revendiquent leur nouvelle idéologie.
Revenir en haut Aller en bas
beruvert

beruvert

Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : derriere le gros bouton rouge.

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 6 I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 20:47

yep tout a fait d'accord, c'est d'aillerus pourquoi qu'il y a longtemps que je ne n'écoute plus la radio. je préfère choisir ce que j'écoute et ya de tout, ça va de brassens (aaaah le grand Georges ^^ ) à exploited en passant par la psytrance et gong ^^

Revenir en haut Aller en bas
Killuminati.

Killuminati.

Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 22/04/2011

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 6 I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 21:20

Rrazorbak a écrit:
Dans le clip de rye rye robyn,c'est pas le calendrier maya que l'on voit en arrière plan à droite à 1:45 ?

Et oui bravo, tu as à raison ! cheers affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Référence au complot du 11/09 dans le clip de Rihanna + un message caché: "I LOVE SATAN" dans la chanson We Found Love.
» Subliminal visuel et auditif
» La Folie Des Hommes - Conférence de J.P. Petit - Message subliminal
» UMBRELLA (clip video): le dialogue entre un démon et Rihanna
» Signification du clip " all of light " de keny west feat rihanna et la clique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Messages Subliminaux-