Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
zurected



Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2011

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 7 Empty
MessageSujet: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 7 I_icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 0:51

Rappel du premier message :

Regardez le bloc-note qui passe très furtivement à 3:20, et lisez ce qui est écrit dessus.



"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 7 Peurrr10

Psychologie inversée ? Font-ils exprès de coller leur nom dans des clips pour faire croire que justement ils n'existent pas car ils s'exposent ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 7 I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 23:45

Un petite image pour en revenir au clip " Rye Rye " :

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 7 Clipryeryefeatrobin.th

Cliquez dessus pour la voir en grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 41

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 7 I_icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 1:24

Mdrrr c'est plus une chanteuse là c'est une femme sandwich!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 41

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 7 I_icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 1:58

Et allez encore un lol ^^ baphomet, pyramide avec l'oeil, démons...

Revenir en haut Aller en bas
Trickery

Trickery

Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : FRANCE

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 7 I_icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 10:04

j'ai aussi une vidéo a poster, bon je change de sujet puisqu'il ne s'agit pas de Rihanna mais c très intéressant quand même...il s'agit d'un rapeur qui dit qu’il aimerait être franc-Maçon et qu'il ne croit pas du tout a la conspiration, aux illuminatis, que ce n'est qu'un bourrage de cerveau ect... alors que ses clips sont bourrés de messages subliminaux

Rolling Eyes https://www.youtube.com/watch?v=V-IZADILKRM&feature=related

Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 41

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 7 I_icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 10:33

On va finir par se demander qui n'est pas franc-maçon dans ce milieu? Ca ira plus vite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 7 I_icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 13:00

Trickery a écrit:
j'ai aussi une vidéo a poster, bon je change de sujet puisqu'il ne s'agit pas de Rihanna mais c très intéressant quand même...il s'agit d'un rapeur qui dit qu’il aimerait être franc-Maçon et qu'il ne croit pas du tout a la conspiration, aux illuminatis, que ce n'est qu'un bourrage de cerveau ect... alors que ses clips sont bourrés de messages subliminaux

Rolling Eyes https://www.youtube.com/watch?v=V-IZADILKRM&feature=related


La video avait deja été posté ici, mais ce n'est pas bien grave, et le rappeur c'est Medine, voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Trickery

Trickery

Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : FRANCE

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 8:46

oups désolé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Killuminati.

Killuminati.

Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 22/04/2011

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 7 I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 16:02


Les gens sont possédés dans ce clip. De pire en pire...
Revenir en haut Aller en bas
WTF

WTF

Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 12/05/2011

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 7 I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 13:37

J'ai pas besoin de vous faire une photo vous comprendrez vite a la fin de la vidéo .




Un peu comme le signe de la main satanique ( je sais plus le nom ) , le triangle illuminati devient banale . En espace d'1 an a peine les illuminati on reussi a lancé une mode . Bravo a eux
N'oublions pas que le nom du label crée par Jay-Z fait reférence au nom du milliardaire américain John D.Rockfeller Haha ! Roc-A-Fella Records

Je vous laisse le nouveau son de Tinie Tempah et Wiz Khalifa



2:29 , 666 sur la plaque d'immatriculation de la nouvelle Aston Martin .
2:48 , triangle illuminati sur la caméra
Revenir en haut Aller en bas
homeground77



Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2011

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 7 Empty
MessageSujet: katy perry   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 7 I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 12:43

j'ai mis cette vidéo sur ma page fb que j'ai traduit de l'original qui était en italien qui était vraiment bien faite et que je trouvais très interessante https://www.facebook.com/video/video.php?v=117491218345821 j'espère que vous pourrez la visionner
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Contre-le-NWO-Les-Chroniques-De-Tr
Invité
Invité



"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 7 I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 13:13

.


Dernière édition par Mäzähäal le Mer 27 Juil 2011 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WTF

WTF

Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 12/05/2011

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 7 I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 21:12

Etre Franc-Macon maintenant c'est une vrai mode pour faire le Buzz





Parce que si ce mec est Franc-Macon ils sont vraiment mort chez eux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 7 I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 22:45

WTF a écrit:
Etre Franc-Macon maintenant c'est une vrai mode pour faire le Buzz





Parce que si ce mec est Franc-Macon ils sont vraiment mort chez eux .




57 secondes
Sa fait un bout de temps que je suis sur son affaire de Franc maçonnerie (2009)
ma première hypothèse c'était qu'il a acheter sa bague au marcher sans comprendre le sens. lol --'

ps = il se blanchit la peau, pour une femme noir c'est commun mais pour un mec noir c'est étrange pale

regardez ses tatouages




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 7 I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 22:50

Mäzähäal a écrit:
Puisque ça parle de Tinie Tempah qui a su s'importer...

Je vais parler d'un frère qui aime chanter en lançant des clin d'oeil...



Citation :
Stories, rumours and accusations so i gotta stay self conscious of my hands gestures before they call me a MASON or say that i'm working with SATAN...
but even a blind man could see, I would never SELL my SOUL for the P
when you're looking at Skepta, you're looking at grime so the only thing I gotta stay TRUE to is me
I don't need a helping hand, stand up tall, I'm my OWN man
find me on the tallest building in the country singing as loud as I can

BETA.I

j'aime bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
ootb75



Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2011

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 7 I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 9:03

Citation :
A2zeis a parfaitement raison, Rihana doit tout aux illuminatis, comme beaucoup d'artistes (comme Katty perry par exemple, madonna et j'en passe),

clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip   "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Référence au complot du 11/09 dans le clip de Rihanna + un message caché: "I LOVE SATAN" dans la chanson We Found Love.
» Subliminal visuel et auditif
» La Folie Des Hommes - Conférence de J.P. Petit - Message subliminal
» UMBRELLA (clip video): le dialogue entre un démon et Rihanna
» Signification du clip " all of light " de keny west feat rihanna et la clique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Messages Subliminaux-