Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Subliminal visuel et auditif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Subliminal visuel et auditif Empty
MessageSujet: Subliminal visuel et auditif   Subliminal visuel et auditif I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 13:53

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
rom's



Masculin Gémeaux Dragon
Messages : 40
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 35

Subliminal visuel et auditif Empty
MessageSujet: Re: Subliminal visuel et auditif   Subliminal visuel et auditif I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 17:38

Revenir en haut Aller en bas
Jargonaute

Jargonaute

Masculin Messages : 293
Date d'inscription : 30/01/2011

Subliminal visuel et auditif Empty
MessageSujet: Message subliminal moneta 2€.    Subliminal visuel et auditif I_icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 19:50


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Subliminal visuel et auditif Empty
MessageSujet: Re: Subliminal visuel et auditif   Subliminal visuel et auditif I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 10:58

bizarre, mais le coup de la piece de 2euro, c'est un montage, la vrai piece n'est pas comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Subliminal visuel et auditif Empty
MessageSujet: Re: Subliminal visuel et auditif   Subliminal visuel et auditif I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 11:29

peterpan69 a écrit:
bizarre, mais le coup de la piece de 2euro, c'est un montage, la vrai piece n'est pas comme ça

avant de parler vérifie, j'ai la pièce sous les yeux et c'est bien le cas

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Subliminal visuel et auditif Empty
MessageSujet: Re: Subliminal visuel et auditif   Subliminal visuel et auditif I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 11:39

Subliminal visuel et auditif Lapiec10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Subliminal visuel et auditif Empty
MessageSujet: Re: Subliminal visuel et auditif   Subliminal visuel et auditif I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 19:15

yep, je rectifie,

et lynxx, j'ai dit ca parce j'avais une piece de deux pour bien voir, justement..

et je voudrai dire que oui en fait mais pas sur toute, comme la foto que tu as mis, certaine on voit bien, et d'autre pas du tout.

et dsl mais il pouvais pas mettre autre chose vu, étant donné que la finland, suede, ressemble bien a ca.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Subliminal visuel et auditif Empty
MessageSujet: Re: Subliminal visuel et auditif   Subliminal visuel et auditif I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 20:58

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Subliminal visuel et auditif Empty
MessageSujet: Re: Subliminal visuel et auditif   Subliminal visuel et auditif I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 0:00

lol!

mais c sur qu'il y a plein d truc bizarre comme sur la bouteille de coca ou autre...

mais je pense que ca doit deja etre sur le forum, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Subliminal visuel et auditif Empty
MessageSujet: Re: Subliminal visuel et auditif   Subliminal visuel et auditif I_icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 8:47


les message subliminal audio ou visuel son dans le but de quoi ?

cest positif ou negatif ? sa joue sur quoi ? cst dangeureux ?

Revenir en haut Aller en bas
ouroboros

ouroboros

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 131
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 40

Subliminal visuel et auditif Empty
MessageSujet: Re: Subliminal visuel et auditif   Subliminal visuel et auditif I_icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 12:10

quoi qu'il en soit, un message Subliminal a vocation à faire passer chez celui qui le vOis une sensation, unie idée ou une pulsion.

c'est de la manipulation, et c'est malsain, sous toutes ses formes.

même si les personnes qui émettent des messages sublimInaux étaient animés de bonnes intentions, la méthode en elle même d'induire une réaction chez un autre sans qu'il en ait conscience afin d'influencer son comportement voire son tempérament ne se Fais pas.

c'est du viol mental et ça doit être condamné sous toutes ses formes.




(ps: regarde un truc tout con, si tu lis ce message plusieurs fois, tu risque d'avoir soif, pourtant je ne suis pas animé de mauvaises intentions, si je te donne envie de boire, tu absorbera plus d'eau, source de vie, et tu sera en meilleure santé, mais le principe même de te donner soir est mauvais.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Subliminal visuel et auditif Empty
MessageSujet: Re: Subliminal visuel et auditif   Subliminal visuel et auditif I_icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 21:23



esque cest dangereux ou pas ? en audio par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
kidas27

kidas27

Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Pologne

Subliminal visuel et auditif Empty
MessageSujet: Re: Subliminal visuel et auditif   Subliminal visuel et auditif I_icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 22:23

Salut Adeline, le subliminal audio comme visuel peut-être aussi néfaste que positif, tout dépend du message!!!!
Mais il peut également être bénéfique, aussi bien visuellement qu'en audio!!!!
Pour exemple des musiques avec en fond subliminal des paroles positives et spirituelles, tu peux même en trouver sur le forum si tu cherches normalement, je les avais passées à mon frère a2zeiss pour qu'il les poste!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Subliminal visuel et auditif Empty
MessageSujet: Re: Subliminal visuel et auditif   Subliminal visuel et auditif I_icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 22:37

kidas27 a écrit:
Salut Adeline, le subliminal audio comme visuel peut-être aussi néfaste que positif, tout dépend du message!!!!
Mais il peut également être bénéfique, aussi bien visuellement qu'en audio!!!!
Pour exemple des musiques avec en fond subliminal des paroles positives et spirituelles, tu peux même en trouver sur le forum si tu cherches normalement, je les avais passées à mon frère a2zeiss pour qu'il les poste!!!!!

Merci cest simpa Very Happy

oui jen recherche en audio mais je cest pas si cest dangereux ou pas justement !

jen recherche pour des parole positif comme tu dit et spirituel en audio ! tu peut me trouvé sa ? stp

tu peut me Mp si tu veut Very Happy

ad albino
Revenir en haut Aller en bas
kidas27

kidas27

Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Pologne

Subliminal visuel et auditif Empty
MessageSujet: Re: Subliminal visuel et auditif   Subliminal visuel et auditif I_icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 18:44

C'est dommage parce que sur ce lien était posté plusieurs musiques subliminales positives (confiance en soi et concentration)!!!

http://www.planete-revelations.com/t2954p30-disney-messages-subliminaux?highlight=sublimional+walt+disney

En tout cas je pense que si tu cherches sur le net, tu pourras sûrement trouver ton bonheur en téléchargement!!!!

A bientôt ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Subliminal visuel et auditif Empty
MessageSujet: Re: Subliminal visuel et auditif   Subliminal visuel et auditif I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Subliminal visuel et auditif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pub H&M - Subliminal?
» Subliminal 11 septembre jt TF1
» Conférence avec David Oates Sur le subliminal
» La Folie Des Hommes - Conférence de J.P. Petit - Message subliminal
» Eyes wide shut, remis à l’endroit (Subliminal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Messages Subliminaux-