Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pub H&M - Subliminal?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ante27



Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2010

Pub H&M - Subliminal? Empty
MessageSujet: Pub H&M - Subliminal?   Pub H&M - Subliminal? I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 16:45







Dernière édition par Ante27 le Jeu 17 Nov 2011 - 1:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 41

Pub H&M - Subliminal? Empty
MessageSujet: Re: Pub H&M - Subliminal?   Pub H&M - Subliminal? I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 19:24

c'est comme jouer aux Lemmings avec nous finalement, le message est parfaitement clair... mais, à voir les commentaires sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=6VAO8ellsfM&feature=related , les moutons moutonnés aiment et assument, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pub H&M - Subliminal? Empty
MessageSujet: Re: Pub H&M - Subliminal?   Pub H&M - Subliminal? I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 21:06

Il me semblait bien que c'était cette affreuse créature de Donatella Versace, qui est si accro à son apparence qu'elle en est hideuse, un remède contre l'amour.

Pub H&M - Subliminal? Look-jour-donatella-versace-L-1

A savoir que cette personne est une accro à la chirurgie esthétique, depuis que ses excès en tout genre de Jet Setteuse l'ont viellie prématurément.

Ce clip est d'un mauvais gout hallucinant, un spot façon Lady Gaga. Et le côté subliminal ne doit pas bien fonctionner, parce qu'il m'inspire que répulsion.

K.W

Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : prairie du géant vert

Pub H&M - Subliminal? Empty
MessageSujet: Re: Pub H&M - Subliminal?   Pub H&M - Subliminal? I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 16:46

Kevin Westra a écrit:

Ce clip est d'un mauvais gout hallucinant, un spot façon Lady Gaga. Et le côté subliminal ne doit pas bien fonctionner, parce qu'il m'inspire que répulsion.

Toute pub a un coté subliminal voulut ou non. Le premier qui est irémediable c'est qu'une pub vous fait passé pour une "machine" à consommer.
Ensuite j'ai remarqué que certaines banalisaient carément certains vices de l'homme, comme l'avarice, la perversité... Comme si il était tout a fait naturel d'etre une crevure dans notre société.

kevin si tu regardais la tv (ne serait-ce que 2h), je pense que cette répulsion se manifesterait X100000


EDIT: Par "subliminal" je ne veux pas parler de symboles comme certains le font (pyramide, triangle, lumiere etc..) car on accorde chacun un sens a une image, qui n'est finalement qu'une image. Et j'en ai marre de ces histoires loufoques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pub H&M - Subliminal? Empty
MessageSujet: Re: Pub H&M - Subliminal?   Pub H&M - Subliminal? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pub H&M - Subliminal?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Subliminal 11 septembre jt TF1
» Subliminal visuel et auditif
» Conférence avec David Oates Sur le subliminal
» Les Logos qui nous cachent des choses. Quand le subliminal se mêle à la pub...
» La Folie Des Hommes - Conférence de J.P. Petit - Message subliminal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Messages Subliminaux-