Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Christophe Allain : « Journal d’un Eveil du 3ème Oeil » (Radio "Ici et maintenant")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Christophe Allain : « Journal d’un Eveil du 3ème Oeil » (Radio "Ici et maintenant")  - Page 2 Empty
MessageSujet: Christophe Allain : « Journal d’un Eveil du 3ème Oeil » (Radio "Ici et maintenant")    Christophe Allain : « Journal d’un Eveil du 3ème Oeil » (Radio "Ici et maintenant")  - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 14:07

Rappel du premier message :

Vendredi 25 février, Laurent Fendt reçoit Christophe Allain pour ses deux livres, publiés aux éditions Interkeltia




La Kundalinī est un concept lié au Yoga qui désigne une puissante énergie qui se trouverait logée dans l'os sacrum. Elle est représentée comme un serpent enroulé sur lui-même. Par la pratique de la méditation, la Kundalinî s'éveillerait et monterait le long de la colonne vertébrale depuis l'os sacrum jusqu'à la fontanelle, progressant d'un des sept chakras à l'autre afin de les harmoniser un à un. La Kundalini est indifféremment désignée comme "énergie vitale", "énergie sexuelle" ou "énergie divine" selon les auteurs qui l'emploient et la tradition qui l'utilise.

Modération Just Me : Ajout du nom de l'auteur "Christophe Allain" dans le titre du sujet, car le résultat n'apparaissait pas dans la recherche Wink


Dernière édition par a2zeiss le Sam 24 Aoû 2013 - 15:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Christophe Allain : « Journal d’un Eveil du 3ème Oeil » (Radio "Ici et maintenant")  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Allain : « Journal d’un Eveil du 3ème Oeil » (Radio "Ici et maintenant")    Christophe Allain : « Journal d’un Eveil du 3ème Oeil » (Radio "Ici et maintenant")  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 1:24

Commande effectuée, en attente de livraison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
badrien

badrien

Masculin Balance Chèvre
Messages : 67
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Christophe Allain : « Journal d’un Eveil du 3ème Oeil » (Radio "Ici et maintenant")  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Allain : « Journal d’un Eveil du 3ème Oeil » (Radio "Ici et maintenant")    Christophe Allain : « Journal d’un Eveil du 3ème Oeil » (Radio "Ici et maintenant")  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 8:23

Merci pour ce post , je connaissais pas ! Mais on voit qu'il sait de quoi il parle et il est dans le concret ...
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Christophe Allain : « Journal d’un Eveil du 3ème Oeil » (Radio "Ici et maintenant")  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Allain : « Journal d’un Eveil du 3ème Oeil » (Radio "Ici et maintenant")    Christophe Allain : « Journal d’un Eveil du 3ème Oeil » (Radio "Ici et maintenant")  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 22:56

C'est marrant, depuis une semaine je me demandais quand Christophe Allain allait repasser à l'antenne de la RIM. (étant donné que je lis actuellement le tome 3) Et tout à l'heure, je tombe par hasard sur les vidéos de son passage du vendredi 22 juin 2012 \o/

Voici son 2ème passage à l'antenne de RIM où il présente son dernier livre (2 vidéos) :


Energies positives – 22 Juin 2012

Laurent Fendt reçoit Christophe Allain : « Vacuité, jouissance de la matière «.





Source : Vidéos RIM

Bon visionnage !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42

Christophe Allain : « Journal d’un Eveil du 3ème Oeil » (Radio "Ici et maintenant")  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Allain : « Journal d’un Eveil du 3ème Oeil » (Radio "Ici et maintenant")    Christophe Allain : « Journal d’un Eveil du 3ème Oeil » (Radio "Ici et maintenant")  - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 18:17

Eh ben, jouissance de la matière, je vois ça il a pris un peu du bidon notre Christophe Allain lol j'ai reçu son bouquin il y a quelques jours, je lirai ça en vacances, merci Just Me pour les vidéos ^^ bien
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Christophe Allain : « Journal d’un Eveil du 3ème Oeil » (Radio "Ici et maintenant")  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Allain : « Journal d’un Eveil du 3ème Oeil » (Radio "Ici et maintenant")    Christophe Allain : « Journal d’un Eveil du 3ème Oeil » (Radio "Ici et maintenant")  - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 18:42

Ca m'a l'aire bien intéressant tous ça, merci de parler de cet écrivain je ne le connaissais pas.

THANKS !!
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42

Christophe Allain : « Journal d’un Eveil du 3ème Oeil » (Radio "Ici et maintenant")  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Allain : « Journal d’un Eveil du 3ème Oeil » (Radio "Ici et maintenant")    Christophe Allain : « Journal d’un Eveil du 3ème Oeil » (Radio "Ici et maintenant")  - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 14:01


Christophe Allain est ici interviewé en compagnie de sa femme Carine, et nous parle de l'évolution accélérée qui se vit actuellement sur terre, du monde comme notre propre création, de l'éveil etc.








Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Christophe Allain : « Journal d’un Eveil du 3ème Oeil » (Radio "Ici et maintenant")  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Allain : « Journal d’un Eveil du 3ème Oeil » (Radio "Ici et maintenant")    Christophe Allain : « Journal d’un Eveil du 3ème Oeil » (Radio "Ici et maintenant")  - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 14:07

samskaraa,
aurais tu lu ses bouquins ? (eveil du 3e oeil)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42

Christophe Allain : « Journal d’un Eveil du 3ème Oeil » (Radio "Ici et maintenant")  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Allain : « Journal d’un Eveil du 3ème Oeil » (Radio "Ici et maintenant")    Christophe Allain : « Journal d’un Eveil du 3ème Oeil » (Radio "Ici et maintenant")  - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 17:04

Oui, j'ai lu ses bouquins, pas fini encore le dernier, je me souviens aussi que tu avais il y a quelques temps posté une belle citation de ce Christophe Allain, j'ai bien ri à une de ses phrases dans son dernier bouquin: si tout cela m'arrive à moi, qui suis pourri jusqu'à l'os, alors il y a de l'espoir pour tout le monde! quelque chose dans le genre... ^^
L'intérêt c'est qu'il est totalement autodidacte, et il n'impose aucune vérité il ne fait que décrire la sienne au jour le jour...
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Christophe Allain : « Journal d’un Eveil du 3ème Oeil » (Radio "Ici et maintenant")  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Allain : « Journal d’un Eveil du 3ème Oeil » (Radio "Ici et maintenant")    Christophe Allain : « Journal d’un Eveil du 3ème Oeil » (Radio "Ici et maintenant")  - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 17:06

samskaraa a écrit:
Oui, j'ai lu ses bouquins, pas fini encore le dernier, je me souviens aussi que tu avais il y a quelques temps posté une belle citation de ce Christophe Allain, j'ai bien ri à une de ses phrases dans son dernier bouquin: si tout cela m'arrive à moi, qui suis pourri jusqu'à l'os, alors il y a de l'espoir pour tout le monde! quelque chose dans le genre... ^^
L'intérêt c'est qu'il est totalement autodidacte, et il n'impose aucune vérité il ne fait que décrire la sienne au jour le jour...

Je pense ainsi également.
Par contre pour ma part, j'ai particulièrement apprécié son histoire de "pète névrose" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Christophe Allain : « Journal d’un Eveil du 3ème Oeil » (Radio "Ici et maintenant")  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Allain : « Journal d’un Eveil du 3ème Oeil » (Radio "Ici et maintenant")    Christophe Allain : « Journal d’un Eveil du 3ème Oeil » (Radio "Ici et maintenant")  - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 17:26

Merci Samskaraa pour les vidéos :)
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42

Christophe Allain : « Journal d’un Eveil du 3ème Oeil » (Radio "Ici et maintenant")  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Allain : « Journal d’un Eveil du 3ème Oeil » (Radio "Ici et maintenant")    Christophe Allain : « Journal d’un Eveil du 3ème Oeil » (Radio "Ici et maintenant")  - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 17:28

Ah oui lol, dans le premier tome je crois ^^ il se prend pas au sérieux et a sa propre terminologie peu académique, mais au moins ça lui appartient! Et un peu d'humour ça fait pas de mal...

De rien Just Me bon visionnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Christophe Allain : « Journal d’un Eveil du 3ème Oeil » (Radio "Ici et maintenant")  - Page 2 Empty
MessageSujet: Radio ici et maintenant: (invité Christophe Allain) – 19 Avril 2013   Christophe Allain : « Journal d’un Eveil du 3ème Oeil » (Radio "Ici et maintenant")  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 21:54

partie 1:



partie 2:

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Christophe Allain : « Journal d’un Eveil du 3ème Oeil » (Radio "Ici et maintenant")  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Allain : « Journal d’un Eveil du 3ème Oeil » (Radio "Ici et maintenant")    Christophe Allain : « Journal d’un Eveil du 3ème Oeil » (Radio "Ici et maintenant")  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 21:59

Sujets fusionnés :)

Merci pour les vidéos a2, la loose j'ai loupé ça :)
Revenir en haut Aller en bas
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

Christophe Allain : « Journal d’un Eveil du 3ème Oeil » (Radio "Ici et maintenant")  - Page 2 Empty
MessageSujet: chris Allain   Christophe Allain : « Journal d’un Eveil du 3ème Oeil » (Radio "Ici et maintenant")  - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 17:14

sunny

C'est avec énorme plaisir que je retrouve ici Christophe..
j'ai découvert son site entre 2009/10, je lisais "religieusement" les posts, jusqu'il a annoncé l'arrêt du blog.

J'ai eu la possibilité d'échanger avec lui, très sommairement, lorsqu'il était un peu plus accessible et avant qu'il parte en Ardèche.
C'est qui est intéressant chez lui  c'est de mettre à la portée de tout le monde la spiritualité, mais comme il est dit plus haut, il a aussi bien bossé avec son acolyte Pascal ... mais je crois qu'il faisait 8 heures de méditations avant d'avoir ce fameux réveil de kundalini.

J'ai fait aussi un stage , lorsqu'il demandait la volonté, maintenant , il est tellement pris, qu'il faut réserver une année à l'avance presque   Sleep ....j'exagère, mais si vous allez à son site, il organise des journées en ville, donc pour une journée, ça va; quatre jours en château ... ça devient plus "pecunière".
On est  touché par sa   simplicité et bonhomie; Et carrément, enraciné comme un arbre!!!.
Après, son travail résonne en moi  en rapport les esprit de la forêt que je ressens un peu, les cristaux, la pierre, les éléments ......
S'il a  ce sympathique bidon c'est parce qu'il aime la bière!!! ;-)

Moi il m'a beaucoup appris, j'utilise ces exercices pour débloquer des situations,
sur le blog, donne un fabuleux outil: la marche avant arrière, (pr moi ça marche pas tellement celui là parce que j'ai fait une chute en arrière dans le vide enfant et cet ex. réveil cet événement ...)

mais comme j'imagine que ce n'est pas un accident qui arrive souvent, vraiment je vous le conseille, disons, que je peux le faire avec une durée limité dans le tps, je fais court quoi sinon j'angoisse trop ...

Voilà, alors un tchin pour Christophe ;-)

Christophe Allain : « Journal d’un Eveil du 3ème Oeil » (Radio "Ici et maintenant")  - Page 2 Boisson-bierres-00003
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Christophe Allain : « Journal d’un Eveil du 3ème Oeil » (Radio "Ici et maintenant")  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Allain : « Journal d’un Eveil du 3ème Oeil » (Radio "Ici et maintenant")    Christophe Allain : « Journal d’un Eveil du 3ème Oeil » (Radio "Ici et maintenant")  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Christophe Allain : « Journal d’un Eveil du 3ème Oeil » (Radio "Ici et maintenant")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Extrait du livre : Journal d’un éveil du 3ème œil - Christophe Allain
» Les différentes dimensions avec Christophe Allain
» COMPLET très belle interview du clairvoyant Christophe Allain
» Christophe Allain | Comment être en accord aves son karma ?
» Interview de "Christophe Allain" pour le forum "Planète Révélations" (questions des membres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Eveil spirituel / Développement personnel-