Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Un juif fait une critique très intelligente sur les juifs qui se servent de l'holocauste: VIDEO à regarder!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azelma

Azelma

Féminin Poissons Serpent
Messages : 395
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35
Localisation : Terre (ou dans la Lune)

juif - Un juif fait une critique très intelligente sur les juifs qui se servent de l'holocauste: VIDEO à regarder!! Empty
MessageSujet: Un juif fait une critique très intelligente sur les juifs qui se servent de l'holocauste: VIDEO à regarder!!   juif - Un juif fait une critique très intelligente sur les juifs qui se servent de l'holocauste: VIDEO à regarder!! I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 10:46

Un discours génial du Dr Norman Finkelstein lors d'une conférence. Regardez un peu la réaction de la foule, et comme certains ont vraiment le cerveau lavé.

Revenir en haut Aller en bas
Asse42

Asse42

Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : St etienne

juif - Un juif fait une critique très intelligente sur les juifs qui se servent de l'holocauste: VIDEO à regarder!! Empty
MessageSujet: Re: Un juif fait une critique très intelligente sur les juifs qui se servent de l'holocauste: VIDEO à regarder!!   juif - Un juif fait une critique très intelligente sur les juifs qui se servent de l'holocauste: VIDEO à regarder!! I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 12:10

Oui je l'avais vu. Voir la jeune fille pleurer de désespoir parce qu'il oses dire que Israël ne doit pas faire aux autres ce qu'on a fait aux juifs...Excellent!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesouffledivin.wordpress.com/
Azelma

Azelma

Féminin Poissons Serpent
Messages : 395
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35
Localisation : Terre (ou dans la Lune)

juif - Un juif fait une critique très intelligente sur les juifs qui se servent de l'holocauste: VIDEO à regarder!! Empty
MessageSujet: Re: Un juif fait une critique très intelligente sur les juifs qui se servent de l'holocauste: VIDEO à regarder!!   juif - Un juif fait une critique très intelligente sur les juifs qui se servent de l'holocauste: VIDEO à regarder!! I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 12:12

C'est clair!! Alors qu'elle n'a même pas vécu la guerre!
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

juif - Un juif fait une critique très intelligente sur les juifs qui se servent de l'holocauste: VIDEO à regarder!! Empty
MessageSujet: Re: Un juif fait une critique très intelligente sur les juifs qui se servent de l'holocauste: VIDEO à regarder!!   juif - Un juif fait une critique très intelligente sur les juifs qui se servent de l'holocauste: VIDEO à regarder!! I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 13:19

Il est surement antisémite !!!!!



Je déconne, je vie en France, et c'est la mode depuis pas mal de temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

juif - Un juif fait une critique très intelligente sur les juifs qui se servent de l'holocauste: VIDEO à regarder!! Empty
MessageSujet: Re: Un juif fait une critique très intelligente sur les juifs qui se servent de l'holocauste: VIDEO à regarder!!   juif - Un juif fait une critique très intelligente sur les juifs qui se servent de l'holocauste: VIDEO à regarder!! I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 13:34

WO WO WO!!! Du tonnerre, je transmet sur Facebook... Faites de meme
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Azelma

Azelma

Féminin Poissons Serpent
Messages : 395
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35
Localisation : Terre (ou dans la Lune)

juif - Un juif fait une critique très intelligente sur les juifs qui se servent de l'holocauste: VIDEO à regarder!! Empty
MessageSujet: Re: Un juif fait une critique très intelligente sur les juifs qui se servent de l'holocauste: VIDEO à regarder!!   juif - Un juif fait une critique très intelligente sur les juifs qui se servent de l'holocauste: VIDEO à regarder!! I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 16:19

Je l'avais déjà posté sur Facebook il y a un petit moment et tout le monde s'en fout, aucun commentaire. Mais bon je vais le reposter pour voir!
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

juif - Un juif fait une critique très intelligente sur les juifs qui se servent de l'holocauste: VIDEO à regarder!! Empty
MessageSujet: Re: Un juif fait une critique très intelligente sur les juifs qui se servent de l'holocauste: VIDEO à regarder!!   juif - Un juif fait une critique très intelligente sur les juifs qui se servent de l'holocauste: VIDEO à regarder!! I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 19:40

En même temps facebook.... c'est pas un vivier d'esprit libre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Jaylebee

Jaylebee

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton c**

juif - Un juif fait une critique très intelligente sur les juifs qui se servent de l'holocauste: VIDEO à regarder!! Empty
MessageSujet: Re: Un juif fait une critique très intelligente sur les juifs qui se servent de l'holocauste: VIDEO à regarder!!   juif - Un juif fait une critique très intelligente sur les juifs qui se servent de l'holocauste: VIDEO à regarder!! I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 22:52

Merci Azelma, très bonne vidéo, ça fait plaisir de voir des juifs qui ont les yeux ouverts.
Tout à fait d'accord avec la remarque sur Facebook Anti-illuminati, ça fait peur des fois, on passe carrément pour des fous quand on essaye d'ouvrir les yeux des gens sur Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



juif - Un juif fait une critique très intelligente sur les juifs qui se servent de l'holocauste: VIDEO à regarder!! Empty
MessageSujet: Re: Un juif fait une critique très intelligente sur les juifs qui se servent de l'holocauste: VIDEO à regarder!!   juif - Un juif fait une critique très intelligente sur les juifs qui se servent de l'holocauste: VIDEO à regarder!! I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 0:21

cheers oui merci pour cette vidéo.

quand a feesbook, ca fait longtemps que j'ai supprimer, j'ai poster des dizaines de doc a l'époque et jamais personne ne réagi, il vienne pas la pour ça.
bien a vous brave gens
Lynxx767
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

juif - Un juif fait une critique très intelligente sur les juifs qui se servent de l'holocauste: VIDEO à regarder!! Empty
MessageSujet: Re: Un juif fait une critique très intelligente sur les juifs qui se servent de l'holocauste: VIDEO à regarder!!   juif - Un juif fait une critique très intelligente sur les juifs qui se servent de l'holocauste: VIDEO à regarder!! I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 1:02

Mouai!!! vous etes bien pessimistes les gars, meme si vous eveillez ne serais ce qu'une personne, c'est toujours ça et c'est la moindre des choses, enfin bon c'est ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Jaylebee

Jaylebee

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton c**

juif - Un juif fait une critique très intelligente sur les juifs qui se servent de l'holocauste: VIDEO à regarder!! Empty
MessageSujet: Re: Un juif fait une critique très intelligente sur les juifs qui se servent de l'holocauste: VIDEO à regarder!!   juif - Un juif fait une critique très intelligente sur les juifs qui se servent de l'holocauste: VIDEO à regarder!! I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 1:06

Disons que la question mérite réflexion..
En admetant qu'on a 100 amis, est-ce que ça vaut la peine d'éveiller 1 ami, et de perdre toute crédibilité devant les 99 autres qui nous prennent pour un fou ?
Ou alors de rester dans le silence sur ce site ou les gens ne viennent pas pour ça comme dit lynxx767 en attendant une heure ou les gens seront plus réceptif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

juif - Un juif fait une critique très intelligente sur les juifs qui se servent de l'holocauste: VIDEO à regarder!! Empty
MessageSujet: Re: Un juif fait une critique très intelligente sur les juifs qui se servent de l'holocauste: VIDEO à regarder!!   juif - Un juif fait une critique très intelligente sur les juifs qui se servent de l'holocauste: VIDEO à regarder!! I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 1:15

Ah moi j'ai réglé ce problème depuis longtemps !

Je ne me suis jamais inscrit sur ce site, ni aucun autre site communautaire, désolé mais moi j'ai jamais trouvé aucun intérêt à y être, ma vie perso est comme son l'indique, perso, mes amis je les vois dehors, vu leur nombres en plus... ( je trie donc ça réduit ).

j'ai préféré faire un petit site, et j'ai eu des retour assez positif, mon neveu l'a fait tourné à son collège, et surprise, les gosses adorent, bon, ils connaissent rien à la politique, mais ils sont beaucoup plus ouvert ( moins con je dirais ) que les adultes.

Maintenant ils connaissent la pyramide, les illuminati, s'amusent à repérer les logo douteux, mais niveau chemtrails et nouvelles planètes, c'est un peu trop compliqué et je peut pas leur en vouloir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

juif - Un juif fait une critique très intelligente sur les juifs qui se servent de l'holocauste: VIDEO à regarder!! Empty
MessageSujet: Re: Un juif fait une critique très intelligente sur les juifs qui se servent de l'holocauste: VIDEO à regarder!!   juif - Un juif fait une critique très intelligente sur les juifs qui se servent de l'holocauste: VIDEO à regarder!! I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 1:18

Jaylebee a écrit:
Disons que la question mérite réflexion..
En admetant qu'on a 100 amis, est-ce que ça vaut la peine d'éveiller 1 ami, et de perdre toute crédibilité devant les 99 autres qui nous prennent pour un fou ?
Ou alors de rester dans le silence sur ce site ou les gens ne viennent pas pour ça comme dit lynxx767 en attendant une heure ou les gens seront plus réceptif ?

En attendant que les gens soient plus récéptifs???

Si nous on avait attendu ça, il y aurait moitié moins d'eveillé... hé les gars rapellez vous que si vous n'eveillez pas votre entourage, vous laissez le nouvel ordre mondial prendre le pouvoir définitivement, comme je dis celui qui garde le savoir pour lui seul est un égoiste, et si vous vous y prennez comme il faut il n'y a pas de moquerie de la part des gens mais soit de l'ignorance ou du questionnement... C'est sur si vous parlez d'Ashtar sur facebook c'est sur que les gens vont vous prendre pour des fous... Apprenez à vous connaitre (à connaitre l'humain) pour savoir comment faire pour ne pas subir des moqueries...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



juif - Un juif fait une critique très intelligente sur les juifs qui se servent de l'holocauste: VIDEO à regarder!! Empty
MessageSujet: Re: Un juif fait une critique très intelligente sur les juifs qui se servent de l'holocauste: VIDEO à regarder!!   juif - Un juif fait une critique très intelligente sur les juifs qui se servent de l'holocauste: VIDEO à regarder!! I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 1:19

foudre je reste pas dans le silence, c'est claire, je dirait même c'est une évidence, souvenez vous Galilée pour ne parler que de lui, mais ils y en a des centaines d'autre, c'est qui, qui disait l’unité ou la MASSE, si ont n'a foi en quelque chose et qu'il est imprégner en sois, rien ne nous stop, prenez l'exemple quand ont n'est amoureux, il faut avoir le courage de c'est propre opinion, les gens ne réponde pas car il ont peur, peur de eux même, peur de ce qu'ils sont, j'ai quitté feesbook car s'en intérêt, je préfère agir près de moi.
bien a vous
Lynxx767
Revenir en haut Aller en bas
Jaylebee

Jaylebee

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton c**

juif - Un juif fait une critique très intelligente sur les juifs qui se servent de l'holocauste: VIDEO à regarder!! Empty
MessageSujet: Re: Un juif fait une critique très intelligente sur les juifs qui se servent de l'holocauste: VIDEO à regarder!!   juif - Un juif fait une critique très intelligente sur les juifs qui se servent de l'holocauste: VIDEO à regarder!! I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 1:25

Disons qu'apporter des vérités à des gens qui refusent d'entendre ce n'est pas le meilleur moyen non plus (les gens sur facebook préfèrent planifier leur sorties en boite et "liker" les vidéos de Remy Gaillard et des derniers clips de lady gaga.
Quand je dis attendre une heure où ils sont plus réceptifs, c'est dans une conversation ou quelque chose dans le genre, quelque chose de plus personnel où les gens ne seront pas perturbés par la pollution de multitudes de supports abrutissant qui font de l'ombre à notre apport de connaissances.
Après, il est vrai que rien ne nous empêche de lancer une bouteille à la mer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



juif - Un juif fait une critique très intelligente sur les juifs qui se servent de l'holocauste: VIDEO à regarder!! Empty
MessageSujet: Re: Un juif fait une critique très intelligente sur les juifs qui se servent de l'holocauste: VIDEO à regarder!!   juif - Un juif fait une critique très intelligente sur les juifs qui se servent de l'holocauste: VIDEO à regarder!! I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 1:36

oui l'ami, je suis aussi de cette avis, c'est bien pour ça que feesbook n'est pas un moyen,
pourtant je l'es cru, durent quelque moi, simplement car je connaissais les gens en IRL, quand tu leur parle de l’univers, de la beauté de la nature, de la richesse de l'homme, il y a comme une sorte de barrière énergétique si je peux dire ainsi qui s’installe, je suis commercial reconverti j'ai travailliez 15 ans sur le terrain et je capte mieux l'attention avec un inconnue que des connaissances proche, mes proches qui sont sur feesbook son tellement pris dans le système tellement aveugler qu'il n y a rien a faire, mon propre père adoptif ne veux rien savoir, j'ai perdu des Amis proche de plus de 20 ans, non l'ami c'est pas le ridicule qui me gène, je reste pas dans le silence, je ne fait que constater la peur qui a dans le coeur, c'est une triste réalité, leur coeur est mort.
bien a toi cordialement
Lynxx767
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




juif - Un juif fait une critique très intelligente sur les juifs qui se servent de l'holocauste: VIDEO à regarder!! Empty
MessageSujet: Re: Un juif fait une critique très intelligente sur les juifs qui se servent de l'holocauste: VIDEO à regarder!!   juif - Un juif fait une critique très intelligente sur les juifs qui se servent de l'holocauste: VIDEO à regarder!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un juif fait une critique très intelligente sur les juifs qui se servent de l'holocauste: VIDEO à regarder!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A voir absolument ... tres tres forte La video
» Pourquoi Sarkozy a fait censurer la vidéo des otages français en Afghanistan (vidéo)
» 2012 Un reportage très bien fait à Telecharger.
» Appel pour un réveil des peuples européens du Dr Rath
» O.DELAMARCHE fait un "état des lieux bancaire" trés inquiétant pour 2018...(Hd 720) remix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Guerres & conflits :: Afrique / Maghreb / Proche et Moyen-Orient-