Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 A voir absolument ... tres tres forte La video

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

A voir absolument ... tres tres forte La video Empty
MessageSujet: A voir absolument ... tres tres forte La video   A voir absolument ... tres tres forte La video I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 0:20

Un discours plein de vérité comme on aimerait en entendre plus souvent, même si ça peux nous amener à nous poser des questions sur nous-même, je continue ou alors je retourne à ma vie d'avant?.............il est trop tard maintenant et nous le savons.







FFL
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



A voir absolument ... tres tres forte La video Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument ... tres tres forte La video   A voir absolument ... tres tres forte La video I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 9:16

cheers je dois dire très frappent de vérité, vidéo poignante, a faire circuler en masse,
merci partisan.

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

A voir absolument ... tres tres forte La video Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument ... tres tres forte La video   A voir absolument ... tres tres forte La video I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 9:58

oui je la trouve simple repide efficace
tous le monde peux la comprendre........ce type de vidéo peux nous être utile pour une déprogrammation de masse
soyez pret...........le jour du reveilles le peuple aura besoin de gens comme vous........pour comprendre
y etiez vous "lol tres hollywoodien"
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



A voir absolument ... tres tres forte La video Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument ... tres tres forte La video   A voir absolument ... tres tres forte La video I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 10:15


Ah mais c'est Maurice qui parle, ancien de Skyrock dans les années 90. MDR il traquait les auditeurs qui l'appelait, genre ASV (Age, Sexe, Ville) en gueulant, en ne les laissant pas parler, un vrai malade dans le bon sens du terme, si y'en a qui s'en rappellent:

"Qui va là j'te prie? OH QUI VA LA J'TE PRIE???!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A voir absolument ... tres tres forte La video Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument ... tres tres forte La video   A voir absolument ... tres tres forte La video I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 11:30

partisan a écrit:
oui je la trouve simple repide efficace
tous le monde peux la comprendre........ce type de vidéo peux nous être utile pour une déprogrammation de masse
soyez pret...........le jour du reveilles le peuple aura besoin de gens comme vous........pour comprendre
y etiez vous "lol tres hollywoodien"

la première chose avant tout que j'entends dans cette vidéo ce sont des coups de mitraillette. Ensuite je vois des chars, des tanks, j'entends armement, je vois une grenade jetée dans un appartement, je vois et j'entends bombe nucléaire.

Vidéo percutante. Par contre tu dis 'le jour du réveil le peuple aura besoin de gens comme vous'.

Je ne rentre pas dans cette catégorie désolée (pour le 'vous'). Moi les armes les mitraillettes et les grenades ça m'intéresse pas et je ne comprends pas qu'on puisse s'amuser à diffuser autant de violence. Autant regarder un de ces films comme il y en a tous les jours partout où la guerre et la misère sont pléthores, plutôt que de venir ici pour essayer de trouver des solutions moins 'armées' ou moins bestiales.
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

A voir absolument ... tres tres forte La video Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument ... tres tres forte La video   A voir absolument ... tres tres forte La video I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 11:41

Vidéo percutante. Par contre tu dis 'le jour du réveil le peuple aura besoin de gens comme vous'.



vous c'es toi, eux, moi...............



Je ne rentre pas dans cette catégorie désolée (pour le 'vous'). Moi les armes les mitraillettes et les grenades ça m'intéresse pas et je ne comprends pas qu'on puisse s'amuser à diffuser autant de violence. Autant regarder un de ces films comme il y en a tous les jours partout où la guerre et la misère sont pléthores, plutôt que de venir ici pour essayer de trouver des solutions moins 'armées' ou moins bestiales.


dans le vous il y a toi qui proposera ta forme de combat, offrant les tek et expérience de lutte"ta c'est l'amour, tu leurs apprendra a utiliser cette arme supérieur a toutes, mais les autres aussi ont leurs formes de combats, leurs expériences.............
crois tu pouvoir rejeter tous ceux qui auraient choisi une autre forme de combat que la tienne ?

meme si je suis persuader que l'amour est l'arme ultime et final, ma chaire a encore le dessus sur mon esprit...................................


FFL
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
homme2lhombre

homme2lhombre

Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 05/02/2011

A voir absolument ... tres tres forte La video Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument ... tres tres forte La video   A voir absolument ... tres tres forte La video I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 11:42

cheers partisan criant de vérité ta video affraid merci sa fait du bien j'était entrain de me morfondre dans mes petit problème de nombriliste (j'ai pas si j'ai pas sa y me manque ceux ci ceux la pouffff envoler ) sunny c'est pas que je me réjouie des malheurs des autre mais plutot que nous on a pas trop le droit de se plaindre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A voir absolument ... tres tres forte La video Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument ... tres tres forte La video   A voir absolument ... tres tres forte La video I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 11:49

certes chacun voit midi à sa porte, je suis d'accord avec toi, et chacun a le droit de s'exprimer selon sa nature. Et je retiens ce que tu dis qui est important "meme si je suis persuader que l'amour est l'arme ultime et final", oui je suis d'accord avec toi.

je ne condamne pas ta nature ni ton mode d'expression, je n'oserais pas faire une telle chose. Par contre comme chacun a le droit de s'exprimer, et bien je dis que je ne suis pas d'accord de diffuser de la propagande de la guerre. je trouve que ça ne se fait pas. Il y a déjà pas mal de soucis de destructions massives sur la terre pour diffuser en plus de la propagande genre faites la guerre.

Il est évident que plusieurs personnes vont dire pas bien que tu exprimes ça pascale, cependant j'ose exprimer mon désaccord ici présentement sur le fait de faire de la propagande pour la guerre.

merci,
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

A voir absolument ... tres tres forte La video Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument ... tres tres forte La video   A voir absolument ... tres tres forte La video I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 12:02

pascale au contraire il faut dire toujours ce qui viens du coeur"même si cela n'es pas toujours bien perçu"

concernant la vidéo j'ai perçu plutôt sa"nous français ont participent activement a la destruction par les armes, nous le peuple sommes tous coupable de ne rien dire, pour le chômage........."
j'ai plus perçu comme cela, tu vois c'est comme la lecture , ont lis le même livre, mais avec nos cultures nos vies ect...... différenteS nous arrivons a une vision différente, mais finale il se fini pareil...........


FFL
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



A voir absolument ... tres tres forte La video Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument ... tres tres forte La video   A voir absolument ... tres tres forte La video I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 12:07

...


Dernière édition par Pascale_ le Dim 25 Sep 2011 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

A voir absolument ... tres tres forte La video Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument ... tres tres forte La video   A voir absolument ... tres tres forte La video I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 12:22

merci pascale je sais que tu ressens mes vibration

tu comprends mieux mes toutes premières reponse sur ce forum"m'aurais tu écouté pareil aujourd'hui ?"

peut import les dégâts collatéraux aujourd'hui le seule objectif l'ectrochoc, et que les gens décide eux même de leurs armes, l'essentiel étant qu'is resistent......... que sert une cause ou je n'es aucun interet personnel, j'assume.


ffl pour forces francaise libre
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Howran

Howran

Masculin Capricorne Serpent
Messages : 314
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

A voir absolument ... tres tres forte La video Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument ... tres tres forte La video   A voir absolument ... tres tres forte La video I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 12:25

Alala..
Ce ne sont pas les armes qui font la guerre,
cette vidéo qui pointe du doigt ceux qui les fabriquent, je trouve ça mauvais.

On va accuser la guerre alors qu'on en profite en ce moment,
n'est pas hypocrite ?

Et n'allez pas me dire qu'on nous manipule, les gens sont bien content d'avoir un portable, un pc, une voiture,
et c'est loin d'être vital...

Avec le nombre de "pacifiste" qu'il y a, si il avait arrêté d'acheter, il y aurait eu moins de guerre.

A vous entendre on dirait que vous vivez tous dans des grottes, et que vous utilisez internet par la pensé ^^.

Enfin bref, je m'arrête là, je vais sans doute me faire lyncher une fois de plus :p
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

A voir absolument ... tres tres forte La video Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument ... tres tres forte La video   A voir absolument ... tres tres forte La video I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 12:32

Howran

tu as raisons , il est grand temps de dire stop a toute cette hypocrisie, que le systeme essais de nous imposer.
les difficultés a sortir de leurs carquante nous prouvent bien la programmation mentale appliquer sur la population
paciste/groupes d'infos/groupes musicaux/groupes armés/.....................meme combat


LA RÉSISTANCE A L ORDRE MONDIAL



FFL
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



A voir absolument ... tres tres forte La video Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument ... tres tres forte La video   A voir absolument ... tres tres forte La video I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 12:39

ce sont des gens, comme dit dans la vidéo, comme tout le monde qui fabriquent ces armes. C'est un système cercle vicieux du serpent qui se mord la queue (l'ouros-bouros) (désolée pour l'orthographe de ce mot m'en souviens plus) : le système oblige à travailler pour nourrir sa famille et payer son toit où dormir et se chauffer. Puis pas de travail sauf éventuellement dans la fabrication d'armes. On ne peut pas condamner donc qui travaille là-dedans, pas plus que celui qui achète des armes pour se défendre en cas de guerre.

Alors, quoi faire ???

pourquoi faire comme ceux qui font les guerres et qui massacrent et qui pillent et qui violent ? est-ce que ces gens qui ont tué massacré pillé violé, au soir de leur vie, est-ce que quand ils auront une prise de conscience de leurs actes, est-ce qu'ils seront en paix dans leur conscience ??

alors quoi faire No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A voir absolument ... tres tres forte La video Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument ... tres tres forte La video   A voir absolument ... tres tres forte La video I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 12:51

Merci partisan un petit rappel et toujours bon bien

Moi à mon petit niveau déjà j'ai toujours interdit à mon fils de jouer avec une arme en plastique , vous savez un joué , (comme ils appellent ça) et bien pas moi et d'ailleurs beaucoup de gens ne voient pas le mal , mais je pense que l'on n'a pas à jouer avec ce qui tue des gens
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

A voir absolument ... tres tres forte La video Empty
MessageSujet: A voir absolument.   A voir absolument ... tres tres forte La video I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 12:55

Dire non a chaque fois que l'ont peux sortir progressivement, plutôt que subir leur chaos.

Moi j'ai dis stop.


Stop au compte bancaire"j'en ai pas, pas simple mais un plaisir".


Pas de cb"et pourtant j'utilise paypal......"


Stop au raquette sur charge sociale"merci l'auto entrepreneur".

Stop au téléphone portable traçable"facile de trouver des puces dite sans nom".


Stop à la présentation des papiers en cas de contrôle "là c'est plus hard et déconseillé aux novices, moi ça fait 8 mois que je circule sans papier sur moi, 1 contrôle......pas de garde a vue une amende pas de compte en banque donc.......", sur ce point je considère l'état français et son administration comme un force d'occupation représentant les intérêts de financiers et autres actionnaires du CAC 40 et aucunement l'intérêt commun de la nation qui est leur fonction, je sais c'est dur mais c'est mon point de vue!


Stop à une partie de ma consommation en grande distribution et produits issus de l'industrie alimentaire "très dur pour moi, 5 gosses , donc je developpe des "teks" pour reduire les coûts "


Nous avons tous nos luttes qui nous semblent justes, peu importe le modèle du combat l'essentiel c'est de combattre...


FFL
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2011

A voir absolument ... tres tres forte La video Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument ... tres tres forte La video   A voir absolument ... tres tres forte La video I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 13:20


Qui se souvient de ce générique de film hallucinant ? Lord of War.
Film qui montre bien le cynisme des marchands d'armes.




Lord.Of.War par Tchabos
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

A voir absolument ... tres tres forte La video Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument ... tres tres forte La video   A voir absolument ... tres tres forte La video I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 14:31

> partisan affraid

Prends l'habitude de :

-mettre des majuscules (démarre une phrase)
-mettre des points (permet de finir la phrase)
-mettre des accents sur les mots
-vérifier l'orthographe (quasiment une faute à chaque mot)
-utiliser des mots que tout le monde connait (cf : "teks")

En gros soignes ta mise en page!!!

Je suis obligé de passer après toi sur chaque topic que tu créé pour corriger cela. Je te demande de le faire toi-même!

Evites aussi d'encourager la violence, je vois ce que tu veux dire par tes propos, je pense juste que tu n'utilises pas la bonne manière pour le dire, sois moins direct stp.

Tâches de respecter cela sinon à l'avenir je supprimerai directement tes topics qui ne respecteront pas cela. Et ce, sans préavis!

Ce n'est pas de l'acharnement, juste une énième mise en garde (comme celles que tu as déjà du recevoir en MP et que tu as ignoré) pour t'informer des "règles" à suivre. N'y vois là-dedans aucune censure, juste une ligne de conduite à suivre.

Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

A voir absolument ... tres tres forte La video Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument ... tres tres forte La video   A voir absolument ... tres tres forte La video I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 14:53

Excuse pour les fautes, et les ponctuations, de la ou je viens le mode d'expression par l’écriture n'es pas vraiment courant, se n'es pas une excuse juste une explication,comme le dit le chanteur"tout cela aurait été plus facile si la Sorbonne avait été a Aubervilliers", merci de ta generosité en ameliorant mes messages, un jour ce sera peut être moi qui t'aidera avec mes compétences.......va savoir.
En attend je fais me servir d'outil de correction"sa m'aidera".
De la ou je viens je suis plutôt celui qui aide a remplir les papiers lollll

La violence j'ai plus l'impression de la subir que de l'entretenir, si pour toi prévoir de pouvoir faire face a une situation armé, en complementarisant mon équipement par une arme, même si cela n'es pas ta solution c'est une solution, son efficacité ou non sera faite au moment voulu.
Ce que je peux constater c'est qu'a ce jour l’état utilise plus la violence que qui que se soit, que ce soit contre des "excités" ou pacifiste, donc je préfère un plan B au plan A"qui es ma solution pacifiste".
J’espère que tu arrive a comprendre toute de même mon langage peux ponctuer et défiant toutes les lois de la grammaire


FFL
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Howran

Howran

Masculin Capricorne Serpent
Messages : 314
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

A voir absolument ... tres tres forte La video Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument ... tres tres forte La video   A voir absolument ... tres tres forte La video I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 15:03

maelle a écrit:
Merci partisan un petit rappel et toujours bon bien

Moi à mon petit niveau déjà j'ai toujours interdit à mon fils de jouer avec une arme en plastique , vous savez un joué , (comme ils appellent ça) et bien pas moi et d'ailleurs beaucoup de gens ne voient pas le mal , mais je pense que l'on n'a pas à jouer avec ce qui tue des gens

Tu devrais faire attention,
parfois quand tu veux éviter une chose, tu arrives dans un endroit bien pire!

J'ai joué à beaucoup de jeux de guerre, je n'en suis pas pour autant "ouaaai tuer les tous!".

Et parfois, au lieu de jouer avec un pistolet en plastique, il joue avec une chose taché de sang.
Même si bon, le plastique est déjà fautif en général :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A voir absolument ... tres tres forte La video Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument ... tres tres forte La video   A voir absolument ... tres tres forte La video I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 15:21

Coucou,

Cikala, oui je me souviens de ce film.... hallucinant. Mais trop vrai.
Cinique et bien choisi le générique. Malheureusement réaliste.

Dire que la dynamite à été inventée pour sauver des vies....

Faux de dire que d'utiliser des armes rend dangereux. C'est dire que je suis dangereuse. Je viens de reprendre ma licence de tir et mon fils m'a suivie dans l'aventure.
Je ne tire pas pour le plaisir de canarder, je tire pour le plaisir de gerer mon mental ( ce moment ou tu inspires,te met en apnée, tire et reprend ton souffle, l'art de rester maitre de soi... tout un art, rien à voir avec le canardage hystérique.)
24 tireurs dans la famille... Et aucun fait de violence. Suffit de respecter les règles. Oui une arme est dangereuse, chez nous pas d'armes, c'est une règlement familial. Les armes elles restent au club.

Ce sont les gens qui se balladent avec des flingues pour faire genre, qui confondent arme et jouet, ou arme et moyen de se faire respecter. Là on parle pas de tireurs mais de psychopathes.
C'est pas la même chose.

L'arme la plus fatale contre la violence est de savoir gerer les autres avec la non violence. ça c'est plus du sport c'est un art.
L'art de toute notre vie.

Nanette


Revenir en haut Aller en bas
espinoza



Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 20/05/2011

A voir absolument ... tres tres forte La video Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument ... tres tres forte La video   A voir absolument ... tres tres forte La video I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 16:55

partisan a écrit:
Un discours plein de vérité comme on aimerait en entendre plus souvent, même si ça peux nous amener à nous poser des questions sur nous-même, je continue ou alors je retourne à ma vie d'avant?.............il est trop tard maintenant et nous le savons.







FFL


J'ai découvert cette vidéo de part un réseaux et elle est à mon sens très précieuse gardons la ds nos tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A voir absolument ... tres tres forte La video Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument ... tres tres forte La video   A voir absolument ... tres tres forte La video I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 17:19

Le tir en apnée c'est mal; ça augmente la tension cardiaque et donc les pulsations du sang dans les membres, ce qui augmente l'imprécision du tir.
Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A voir absolument ... tres tres forte La video Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument ... tres tres forte La video   A voir absolument ... tres tres forte La video I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 17:28

Bah j'ai toujours eu ma "fraction de sec apnée" MDR!!!

Pis la tension chez moi j'ai de la marge, je suis une pile à neuf de tens' lol!
Promis prochain coup je m'améliore hihihihi
( Planques des ptites fesses Lulu What a Face )
Bises Nanette
Revenir en haut Aller en bas
DEF29

DEF29

Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2011

A voir absolument ... tres tres forte La video Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument ... tres tres forte La video   A voir absolument ... tres tres forte La video I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 17:40

Le tir en apnée c'est mal; ça augmente la tension cardiaque et donc les pulsations du sang dans les membres, ce qui augmente l'imprécision du tir.

Au contraire, il faut toujours, et je dis bien toujours, prendre une inspiration et bloquer sa respiration avant d'appuyer sur la queue de détente, c'est une condition indispensable pour assurer la précision du tir....

Cela est enseigné très clairement dans le milieu militaire et plus particulièrement lorsque l'on tir au fusil d'assaut avec une cible à bonne distance.....les sniper connaissent très bien cela, sinon au revoir la précision.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A voir absolument ... tres tres forte La video Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument ... tres tres forte La video   A voir absolument ... tres tres forte La video I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A voir absolument ... tres tres forte La video

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Craintes d’un second krach financier de très forte intensité
» Coronavirus: fin de partie !
» London zion 2012 (Rik Clay : le nombre 11)
» L'histoire des mathématiques A voir absolument !
» Ecoute ton corps à voir absolument !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-