Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 A voir absolument ... tres tres forte La video

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

A voir absolument ... tres tres forte La video - Page 2 Empty
MessageSujet: A voir absolument ... tres tres forte La video   A voir absolument ... tres tres forte La video - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 0:20

Rappel du premier message :

Un discours plein de vérité comme on aimerait en entendre plus souvent, même si ça peux nous amener à nous poser des questions sur nous-même, je continue ou alors je retourne à ma vie d'avant?.............il est trop tard maintenant et nous le savons.







FFL
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



A voir absolument ... tres tres forte La video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument ... tres tres forte La video   A voir absolument ... tres tres forte La video - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 17:43

OMAGAD...

ça y est on est en plein cours de tir mdr! Qui joue le lanceur de cible? Enjoy? Enjoyyyy ? Tu peux lancer une de tes fameuses godasses en l'air STP?

lol!

Nanette.

Et sinon... euh on en était où?
Revenir en haut Aller en bas
DEF29

DEF29

Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2011

A voir absolument ... tres tres forte La video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument ... tres tres forte La video   A voir absolument ... tres tres forte La video - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 17:56

ça y est on est en plein cours de tir mdr!

Et oui, désolé pour le hors sujet, mais c'est vraiment nécessaire, surtout quand la vérité doit reprendre sa place....


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A voir absolument ... tres tres forte La video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument ... tres tres forte La video   A voir absolument ... tres tres forte La video - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 18:02

DEF29... ça y est on a notre sniper atitré
( merci de tes infos avisées)

Nanette ( "non je ne veux pas être la cible)>>> 22222
Revenir en haut Aller en bas
DEF29

DEF29

Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2011

A voir absolument ... tres tres forte La video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument ... tres tres forte La video   A voir absolument ... tres tres forte La video - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 18:13

DEF29... ça y est on a notre sniper atitré
( merci de tes infos avisées)


Allez une petite dernière pour la route ; de plus si tu est dans un milieux confiné, au moment ou tu bloques ta respiration, tu laisses la bouche entrouverte jusqu'au moment de la détonation, ça évite l'effet caisse de résonance (pour les tympans)....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A voir absolument ... tres tres forte La video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument ... tres tres forte La video   A voir absolument ... tres tres forte La video - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 18:18

Merci mon sniper péféré :)
Bises
Nanette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A voir absolument ... tres tres forte La video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument ... tres tres forte La video   A voir absolument ... tres tres forte La video - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 18:24

moi je suis super forte à tirer des ballons à la fête foraine, en plus vraiment un jeu sympa lol!

par contre ça me demande énormément beaucoup beaucoup d'efforts quand un(e) inconnu(e) tire violemment déverse son agressivité sur moi, pour rester calme quand même (enfin j'essaye)
Revenir en haut Aller en bas
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2011

A voir absolument ... tres tres forte La video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument ... tres tres forte La video   A voir absolument ... tres tres forte La video - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 20:41

Le tir à l'arc c'est pas mal non plus, niveau concentration...
rien à voir avec les fusée chirurgicales ..... ............. paix
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

A voir absolument ... tres tres forte La video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument ... tres tres forte La video   A voir absolument ... tres tres forte La video - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 21:08

Lance pierre bille acier, tres efficace a la chasse...........avec un peu d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



A voir absolument ... tres tres forte La video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument ... tres tres forte La video   A voir absolument ... tres tres forte La video - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 21:39

fouuu ou ou les gens ----- ont dérive là ----- si vous me le permettez, le sujet c'est pas le tir et autre amusement forain, avec tout mon Amour :) , restons sur le sujet.

merci a vous


Paix et Amour

Le lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A voir absolument ... tres tres forte La video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument ... tres tres forte La video   A voir absolument ... tres tres forte La video - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 22:47

bien chef.
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

A voir absolument ... tres tres forte La video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument ... tres tres forte La video   A voir absolument ... tres tres forte La video - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 23:47

Howran a écrit:
Alala..
Ce ne sont pas les armes qui font la guerre,
cette vidéo qui pointe du doigt ceux qui les fabriquent, je trouve ça mauvais.

On va accuser la guerre alors qu'on en profite en ce moment,
n'est pas hypocrite ?

Et n'allez pas me dire qu'on nous manipule, les gens sont bien content d'avoir un portable, un pc, une voiture,
et c'est loin d'être vital...

Avec le nombre de "pacifiste" qu'il y a, si il avait arrêté d'acheter, il y aurait eu moins de guerre.

A vous entendre on dirait que vous vivez tous dans des grottes, et que vous utilisez internet par la pensé ^^.

Enfin bref, je m'arrête là, je vais sans doute me faire lyncher une fois de plus :p


Howran tu fatigue........franchement....n'as tu pas autre chose à dire que "vous profitez"!!! lol!

Simple question hein!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A voir absolument ... tres tres forte La video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument ... tres tres forte La video   A voir absolument ... tres tres forte La video - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 9:33

le fait de ne pas voir la vérité en face, de s'en caché, n'enlève pas la réalité des faits, a ce jour et depuis bien longtemps l'Homme cherche a détruire a TUER, bien sur ont ferme les yeux car sa ce passe pas chez nous, mais sa reste un réalité. oui cette vidéo est criante de Vérité, oui elle peux choqué et encore, je la trouve soft, la réalité est bien pire.

Citation :
Budget, 44788 milliards d'euros en france (2010)] (64.91 milliards de dollars US ...
ha oui c'est normale, il faut pouvoir de ce défendre, drunken si ont fait le calcul au niveau mondial !!! qu'es que sa donne ? bien plus que ce qu'ont mes pour la VIE.
Alors oui bien sur ont n'est un peu Tous responsable car c'est avec l'argent de nos portable, de nos télés, ... que tout cela est financer, oui nous somme tous responsable c'est la ou la vidéo veux en venir, a ce jour nous utilisons des tonnes de choses d'ont n'a pas vraiment besoin, ont change de voiture, d'articles ménager ... sous couverture du CONFORT, et ont ferme les yeux a savoir ou va les profits de tout sa.

Si ont ne fabriquerais pas ont ne pourrais pas acheter, sa marche aussi bien pour les armes qu'ont peux trouver partout ou presque, que pour toute c'est choses qu'ont n'a pas besoin, ont n'a beau parler d'Amour de paix ... mais a QUEL PRIX ? il ne faut pas ce voilé la face nous somme tous un peu responsable car nous ACHETONS et encore et encore ont pourrais dire NON mais Notre petit confort est si IMPORTANT.


désoler si je choque, j'en demande pardon mais il claire qu il faut arrêter cette hypocrisie-- dû c'est pas ma faute, moi j'ai rien fais.


Bien a vous Brave gens

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

A voir absolument ... tres tres forte La video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument ... tres tres forte La video   A voir absolument ... tres tres forte La video - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 20:41

je fais remonter cette vidéo qui me fait toujours au tant mediter
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Platon

Platon

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 330
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 34

A voir absolument ... tres tres forte La video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument ... tres tres forte La video   A voir absolument ... tres tres forte La video - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 21:11

C'est bien les beaux discours plein d'humanité.


Et alors, on fait quoi ?



Je propose une révolution en france:

On sort de l'OTAN (et pis de l'Euro, donc de l'Union Européenne). Parce que le capitalisme c'est pas bien.

On arrête le nucléaire, parce que c'est pas bien.

On arrête de faire des armes. On saborde Dassault, parce qu'on va pas le venddre à ceux qui pourraient nous exploser la gueule, hein....



Et puis on prie.



On prie beaucoup.



Parce qu'un autre pays fera des bombes nucléaires, des mittraillettes, des tancks, des flingues, et qu'ils voudront toujours plus.

Et on sera seuls et faibles.



Alors on prie



Alors je prie



Alors je prie

.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

A voir absolument ... tres tres forte La video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument ... tres tres forte La video   A voir absolument ... tres tres forte La video - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 21:14

le premier changement a effectuer est sur soit même.
entretenir le système et le critiqué ?
refuser le mensonge et le politiquement correcte
pour les plus dur,plus de compte en banque ni de portable
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

A voir absolument ... tres tres forte La video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument ... tres tres forte La video   A voir absolument ... tres tres forte La video - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 21:15

aide toi d'abords et le ciel t'aidera


AMEN
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



A voir absolument ... tres tres forte La video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument ... tres tres forte La video   A voir absolument ... tres tres forte La video - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 21:43

@ Platon > ont fait quoi ? heuu ont bouge lol!

> http://www.planete-revelations.com/t12382p15-une-maison-autonome-sans-factures-pdf-astuces-recup#125396
bien a toi l'ami

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

A voir absolument ... tres tres forte La video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument ... tres tres forte La video   A voir absolument ... tres tres forte La video - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 21:50

lynxx767 toujours en mode fer de lance
sa fait plaisir de voir des gens qui lutte,en plus j'ai eu l'honneur de te "vous"rencontrer et de confirmer que ..................................... cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Platon

Platon

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 330
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 34

A voir absolument ... tres tres forte La video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument ... tres tres forte La video   A voir absolument ... tres tres forte La video - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 21:53

Bonsoir Lynxx767,

le lien est sympathique.

mais il ne répond pas à ce que j'exprime.

L'homme est un loup pour l'homme dans sa nature intrinsèque.

On peut créer des communautés qui vivent sur le partage et l'entraide, mais il sera toujours une autre communauté qui voudra imposer un rapport de force.

Bien à vous, partisan et lynxx767
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

A voir absolument ... tres tres forte La video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument ... tres tres forte La video   A voir absolument ... tres tres forte La video - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 21:57

vivre en electron libre,et en inter dépendance de ce système,en aillant le moins de liens possible,une sorte d'autarcie a l’intérieur même du système,comme un ver qui se développe dans un fruit en le pourrissant
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



A voir absolument ... tres tres forte La video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument ... tres tres forte La video   A voir absolument ... tres tres forte La video - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 22:11

Platon a écrit:
Bonsoir Lynxx767,
le lien est sympathique.
mais il ne répond pas à ce que j'exprime.
L'homme est un loup pour l'homme dans sa nature intrinsèque.
On peut créer des communautés qui vivent sur le partage et l'entraide, mais il sera toujours une autre communauté qui voudra imposer un rapport de force.

Bien à vous, partisan et lynxx767

Exactement L'ami, je ne prétant pas guérir le monde, ce que je dis est évidement a une échelle bien plus petit, alors oui c'est sur ils y arraient toujours plusieurs clands, sa c'est dans la nature de l'homme, il y a des nuits tout comme il a des jours.

et comme le dis je sais plus qui > il ne suffi qu d'une toute petit étaicelle pour crée les plus grand incendie.

@ Partisan 22222 foryou

bien a vous

Le Lynxx

Revenir en haut Aller en bas
ricoch



Masculin Capricorne Coq
Messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 30

A voir absolument ... tres tres forte La video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument ... tres tres forte La video   A voir absolument ... tres tres forte La video - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 22:47

partisan a écrit:
aide toi d'abords et le ciel t'aidera


AMEN

Et si tu ne sais où aller recueille toi le ciel te guidera
kenny
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

A voir absolument ... tres tres forte La video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument ... tres tres forte La video   A voir absolument ... tres tres forte La video - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 10:46

ricoch a écrit:
partisan a écrit:
aide toi d'abords et le ciel t'aidera


AMEN

Et si tu ne sais où aller recueille toi le ciel te guidera
kenny



oui kenny,avant de ce dire "je vais aider les autres" ne faut il pas être soit même ?
cette société,dans nos modes de vie,nous l'acceptons ou la refusons ?
ceux qui l'accepte,dirons,pas le choix faut bien manger,finalement il pense que rien ne changera,leurs actes en est l'exemple
ceux qui essais,vous dirons surement,que cela est très compliqué,tout est fait pour vous maintenir dans ce système,sans parler du regard des autres...............


la première grande révolution est avec soit même,si nous ne pouvons agir pour nos propre vie ,commet conseiller les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



A voir absolument ... tres tres forte La video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument ... tres tres forte La video   A voir absolument ... tres tres forte La video - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 11:46

partisan a écrit:
ricoch a écrit:
partisan a écrit:
aide toi d'abords et le ciel t'aidera

AMEN

Et si tu ne sais où aller recueille toi le ciel te guidera
kenny

oui kenny,avant de ce dire "je vais aider les autres" ne faut il pas être soit même ?
cette société,dans nos modes de vie,nous l'acceptons ou la refusons ?
ceux qui l'accepte,dirons,pas le choix faut bien manger,finalement il pense que rien ne changera,leurs actes en est l'exemple
ceux qui essais,vous dirons surement,que cela est très compliqué,tout est fait pour vous maintenir dans ce système,sans parler du regard des autres...............

la première grande révolution est avec soit même,si nous ne pouvons agir pour nos propre vie ,commet conseiller les autres ?


voilà que tu pose les bonne questions, l'ami;

.................> retrouvons nous; http://www.planete-revelations.com/t12400-quelque-chose-de-sombre-arrivenouvel-ordre-mondial#125411


Citation:
Parce que la Vérité existe•Parce qu’une observation objective du monde qui nous entoure nous révèle d’étranges et surprenants phénomènes, jusqu’alors insoupçonnés
•Parce que la dérive climatique a ses raisons d’être lorsque les météorites font la pluie et le beau temps
•Parce que des animaux, du sang et des scories tombent du ciel alors que nous nous imaginons un monde meilleur
•Parce que nos champs agricoles sont jonchés de signaux intelligents qui ne sont pas de réalisation humaine
Et aussi…

•Parce que «la conspiration est un style de vie autour du globe» et que nous sommes en mesure de le réaliser
•Parce que les preuves de la manipulation et du contrôle de l’être humain existent
•Parce que tout cela n’est rien de nouveau et n’a rien d’«humain»
Mais surtout…

•Parce que certains ont pavé la voie d’indices nous permettant de comprendre notre réelle situation malgré notre mécanicité
•Parce qu’un travail sur soi, soutenu par des changements comportementaux nous permettent un certain degré d’éveil réel
•Parce qu’il nous appartient de voir plus loin malgré notre vision égotique limitée présente
•Parce que la conscience existe
La vérité existe. On n’invente que le mensonge.
- Georges Braque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A voir absolument ... tres tres forte La video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument ... tres tres forte La video   A voir absolument ... tres tres forte La video - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A voir absolument ... tres tres forte La video

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Craintes d’un second krach financier de très forte intensité
» Coronavirus: fin de partie !
» London zion 2012 (Rik Clay : le nombre 11)
» L'histoire des mathématiques A voir absolument !
» Ecoute ton corps à voir absolument !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-