Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Derrière les révolutions arabes la lutte des Rothschild contre la finance islamique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asse42

Asse42

Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : St etienne

Derrière les révolutions arabes la lutte des Rothschild contre la finance islamique. Empty
MessageSujet: Derrière les révolutions arabes la lutte des Rothschild contre la finance islamique.   Derrière les révolutions arabes la lutte des Rothschild contre la finance islamique. I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 13:20

Et oui vous ne rêvez pas c'est bien le combat fondamental. On sait que celui qui détient l'argent détient le pouvoir. C'est le cas de Rothschild, même si lui il va encore plus loin puisqu'il crée l'argent ce qui rend son pouvoir illimité, en occident et dans les pays arabes émergents construits sur le modèle financier occidental. C'est-à-dire avec une banque centrale indépendante des gouvernements, contrôlées par le cartel bancaire, et qui en prêtant de l'argent aux états leur met la corde au cou.

Or la finance islamique se construit sur un autre modèle puisqu'elle ne pratique pas l'usure et recommande un investissement socialement responsable et conforme à la charria. Cette finance état en pleine croissance et notamment en...Tunisie! Et c'est de là que tout est parti...
http://lesouffledivin.wordpress.com/2011/03/03/derriere-les-revolutions-arabes-la-lutte-des-rothschild-contre-la-finance-islamique/

PS: Merci au forum chatango au passage dans lequel j'ai pu récupèrer cette info d'importance tard hier soir. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lesouffledivin.wordpress.com/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Derrière les révolutions arabes la lutte des Rothschild contre la finance islamique. Empty
MessageSujet: Re: Derrière les révolutions arabes la lutte des Rothschild contre la finance islamique.   Derrière les révolutions arabes la lutte des Rothschild contre la finance islamique. I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 13:38

Peut etre font ils ça pour la finance, mais il ne faut pas dire qu'ils ne font ça que pour ça... Perso je pense que si les revolutions arabes sont manipulés, c'est pour déloger des "dictateurs" qui pour certains font plus de 30ans qu'ils sont au pouvoir, et vous savez pour quel but!!! pour l'instauration du nouvel ordre mondial, hé oui!!! c'est plus dure pour le gouvernement mondial de déloger des dictateurs qui sont en place depuis des décénnies, il (le gouvernement mondial) savait que rien de mieux que le peuple pour déloger des dictateurs, donc pour moi comme d'hab les revolutions sont manipulés, mais attention au retour du boomerang, car des gens qui se revoltent une fois se revolteront toujours... à qui le tour??? La chine??? la corée du nord??? on verra quel prochain dictateur va sauter!!!

Hé oui comme l'emancipation de la femme, on croyait que c'etait une bonne chose, comme croyait Aaron Russo, mais en faite c'etait juste pour que les femmes payent des impots et rentrent dans le systeme capitaliste, la on à l'impression que c'est une bonne chose de virer les dictateurs, d'un coté oui, mais d'un autre coté il (le gouvernement mondial) vire les pions qui les derangent... Mais n'ayez crainte, Dieu à tout prévu et si le nouvel ordre mondial venait à prendre jour, ça serait un accélérateur de conscience pour nous propulser encore plus haut dans la conscience superieure et enfin erradiquer le nouvel ordre mondial définitivement, et avoir la paix sur Terre...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

Derrière les révolutions arabes la lutte des Rothschild contre la finance islamique. Empty
MessageSujet: Re: Derrière les révolutions arabes la lutte des Rothschild contre la finance islamique.   Derrière les révolutions arabes la lutte des Rothschild contre la finance islamique. I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 13:44

Article qui pourrait t'interresser! Il est de Libération

Je cite "Hakim al-Karoui, brillant banquier franco-tunisien et ancienne plume de Jean-Pierre Raffarin, est aperçu à Tunis. Des documents - dont la véracité est impossible à vérifier - circulent, attestant de ses conseils pour sauver Ben Ali. Aujourd’hui, Karoui, directeur à la banque Rothschild, conseille le Premier ministre de transition, Mohamed Ghannouchi, avec qui il a tissé des liens de longue date. Tout le monde conseille à Ben Ali de lâcher les Trabelsi, cette belle-famille envahissante devenue le symbole de tous les abus, de la corruption, de l’arbitraire, de la rapacité sans frein."

http://www.liberation.fr/monde/01012318070-carthage-la-chute
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Derrière les révolutions arabes la lutte des Rothschild contre la finance islamique. Empty
MessageSujet: Re: Derrière les révolutions arabes la lutte des Rothschild contre la finance islamique.   Derrière les révolutions arabes la lutte des Rothschild contre la finance islamique. I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 14:07

a2zeiss a écrit:
Peut etre font ils ça pour la finance, mais il ne faut pas dire qu'ils ne font ça que pour ça... Perso je pense que si les revolutions arabes sont manipulés, c'est pour déloger des "dictateurs" qui pour certains font plus de 30ans qu'ils sont au pouvoir, et vous savez pour quel but!!! pour l'instauration du nouvel ordre mondial, hé oui!!! c'est plus dure pour le gouvernement mondial de déloger des dictateurs qui sont en place depuis des décénnies, il (le gouvernement mondial) savait que rien de mieux que le peuple pour déloger des dictateurs, donc pour moi comme d'hab les revolutions sont manipulés, mais attention au retour du boomerang, car des gens qui se revoltent une fois se revolteront toujours... à qui le tour??? La chine??? la corée du nord??? on verra quel prochain dictateur va sauter!!!

Hé oui comme l'emancipation de la femme, on croyait que c'etait une bonne chose, comme croyait Aaron Russo, mais en faite c'etait juste pour que les femmes payent des impots et rentrent dans le systeme capitaliste, la on à l'impression que c'est une bonne chose de virer les dictateurs, d'un coté oui, mais d'un autre coté il (le gouvernement mondial) vire les pions qui les derangent... Mais n'ayez crainte, Dieu à tout prévu et si le nouvel ordre mondial venait à prendre jour, ça serait un accélérateur de conscience pour nous propulser encore plus haut dans la conscience superieure et enfin erradiquer le nouvel ordre mondial définitivement, et avoir la paix sur Terre...

je suis d'accord dans l'idée à ceci près :

non, ce n'est pas Rockefeller qui a décidé de l'émancipation de la femme, non le gouvernement mondial n'a pas décidé d'utiliser les arabes pour virer les dictateurs.
Ce sont des opportunistes. Ils sentent le courant de la Vie à leur manière : ils ont senti les prémices de l'émancipation de la femme, et ont essayé-et réussi à certains niveau- de pervertir cette nouvelle donne.
La façon dont Russo décrit Rockefeller confine au portrait psychologique du NWO : ce sont des charognards arrogant, s'appropriant même et surtout ce qu'ils n'ont pas créé.Vous pouvez toujours compter sur un manipulateur pour vous dire que quelle que soit la situation, il a tout prévu, il contrôle tout. Mais c'est faux, c'est un piège.
La force du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas dit-on, on pourrait aussi dire que la force du diable, c'est de faire croire qu'il est tout-puissant ! un piège subtil mais qui se dégonfle comme un baudruche une fois percé à jour.

Donc ces "loosers" du NWO ,en essayant de tout contrôler, n'empêchent pas l'évolution, il la retarde par cacophonie tout au plus/
Certes ils ont affaibli le noyau familial, mais ont donné la possibilité à la femme d'avoir une plus grande place.
Certes ils ont senti que l'onde de vie allait parcourir les pays arabes, et essayent d'en profiter pour virer à la fois les" électrons libres" (ça fait mal à dire, mais Khadaffi les dérangeait par exemple) et essayer de "iphoniser" les arabes.

là encore, c'est la loose à terme ! certes le danger est réel, mais ces peuples ont cultivé du mérite et brisé un conditionnement à l'échec qui était le leur. De plus la culture orientale est riche et différente intérieurement, et les arabes ont eu le temps d'observer le monde occidental. Difficile de contrôler tout cela !

alors oui il y a des dangers, mais en fin de compte, c'est ce qui doit nous enchaîner qui va nous libérer
Revenir en haut Aller en bas
Asse42

Asse42

Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : St etienne

Derrière les révolutions arabes la lutte des Rothschild contre la finance islamique. Empty
MessageSujet: Re: Derrière les révolutions arabes la lutte des Rothschild contre la finance islamique.   Derrière les révolutions arabes la lutte des Rothschild contre la finance islamique. I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 14:46

Numia a écrit:
Article qui pourrait t'interresser! Il est de Libération

Je cite "Hakim al-Karoui, brillant banquier franco-tunisien et ancienne plume de Jean-Pierre Raffarin, est aperçu à Tunis. Des documents - dont la véracité est impossible à vérifier - circulent, attestant de ses conseils pour sauver Ben Ali. Aujourd’hui, Karoui, directeur à la banque Rothschild, conseille le Premier ministre de transition, Mohamed Ghannouchi, avec qui il a tissé des liens de longue date. Tout le monde conseille à Ben Ali de lâcher les Trabelsi, cette belle-famille envahissante devenue le symbole de tous les abus, de la corruption, de l’arbitraire, de la rapacité sans frein."

http://www.liberation.fr/monde/01012318070-carthage-la-chute

Super! Merci pour cette info qui vient bien confirmer que Rothschild, via aussi Soros, est bien derrière tout cela.

Le nouvel ordre mondial est assis sur le bankstering contrôlé par Rothschild.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesouffledivin.wordpress.com/
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

Derrière les révolutions arabes la lutte des Rothschild contre la finance islamique. Empty
MessageSujet: Re: Derrière les révolutions arabes la lutte des Rothschild contre la finance islamique.   Derrière les révolutions arabes la lutte des Rothschild contre la finance islamique. I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 15:16

De rien!!!

Moi ce qui me tiquer depuis le début c'est qu'ils ont fais tomber des dictateurs avec des caillous et des bâtons!!! En faite le point commun à la tunisie et à l'égypte c'est que c'est l'armée qui c'est joint au peuple et c'est l'armée qui a fait tomber ces dictateurs. Et aprés un politique qui y a t il de plus corructible? Un militaire!!!!! Et comme par hazard en Lybie pleins de mort une vrai révolution et juste quelques soldats avec le peuple, l'armée elle leur tire dessus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
Torn_Ad

Torn_Ad

Masculin Messages : 85
Date d'inscription : 16/06/2010

Derrière les révolutions arabes la lutte des Rothschild contre la finance islamique. Empty
MessageSujet: Re: Derrière les révolutions arabes la lutte des Rothschild contre la finance islamique.   Derrière les révolutions arabes la lutte des Rothschild contre la finance islamique. I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 16:25

Numia :
Je pense ce que ce qui t'a choqué, c'est le contrôle que n'avaient pas les dictateurs tunisien et égyptien sur leurs troupes.

Hors, Kakafifi, lui, c'est un militaire pure et dure qui a pris le pouvoir GRÂCE a l'armée et qui fais tout pour que cette armée sur laquelle son pouvoir s'appuie soit la branche de la population la plus favorisée par sa régence.

La différence est notable, ben Ali lui était plus un escroc ou un mafieux, il ne s'appuyait pas sur l'armée mais sur le coté financier et a tenter a de nombreuses reprises de couper les têtes d'une armée qu'il n'a jamais put contrôler.

Pour le cas de l'Égypte, je suis moins au courant je l'avoue, mais le cas doit être similaire.

De plus, pardon de le voir ainsi, mais je ne pense pas que l'armée soit plus corrompue que la politique en règle général :
Le général, qui tient ses troupes, cherche comme tout homme a allez dans la voie qui lui parais la plus approprié pour sa propre survie, aussi bien en terme de vie qu'en terme de pouvoir j'entends, et pour ses propres valeurs.
Hors, vu que Ben Ali avais déjà couper la tête de pas mal de militaires haut gradés, ce que n'a jamais fait kakafifi, cela a pour ainsi dire semer le doute dans les rangs de l'armée tunisienne vis a vis de son dictateur.

Kakafifi, lui, n'a pas ce problème : Il est son armée, il la commande lui même.
Ses hommes, du plus humble au plus haut, lui font confiance car il est issu de leur rangs et qu'en plus, Kakafifi les soignent mieux que les autres parts de sa population.
Et quand ils refusent de lui obéir ? Et bah il envois les mercenaires ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

Derrière les révolutions arabes la lutte des Rothschild contre la finance islamique. Empty
MessageSujet: Re: Derrière les révolutions arabes la lutte des Rothschild contre la finance islamique.   Derrière les révolutions arabes la lutte des Rothschild contre la finance islamique. I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 16:55

Excuse moi mais J'ai dit "tiquer" pas choqué!!!! Si tu préféres j'aurai pu utitiser le mots tarabuster, interroger, interpeller....

Et merci de détailler mes propos ça évite des quiproquos car je suis entièrement d'accord avec toi!
Et quand je parle de corruption, j'ai dit aprés les politques ce qui veut dire qu'ils le sont un goutte de moins. Et bien évidemment je parlais des hauts gradés, les soldats n'ont pas de pouvoir ou peu sauf si ils s'unissent tout comme nous d'ailleur!!!!!

ATTENTION sympa Torn Ad, on pourrai mal le prendre! Je suis à 100% d'accord avec toi mais la manière dont tu as tourné les phrases font croire que l'on est en déssaccord! Je ne voudrais surtout pas te vexé mais peut être lis tu trop vite. Je m'occupe d'enfant handicapé en millieux scolaire et c'est ce que je leur dit tout le temps attention lisé bien les question et relisez vous pour être sur que ce que vous avez mis est bien ce que vous pensez!

Alors si tu voulais étayer mes propos Merci car il est quue j'étais rester vague!
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Derrière les révolutions arabes la lutte des Rothschild contre la finance islamique. Empty
MessageSujet: Re: Derrière les révolutions arabes la lutte des Rothschild contre la finance islamique.   Derrière les révolutions arabes la lutte des Rothschild contre la finance islamique. I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 17:54

Ils finissent tous à se tirer une balle dans le pied ces dictateurs, ils ne savent même plus ou s'enfuir, car ou ils arrivent c'est la révolution,
nos élites se sont bien gardés de les accueillir, craignant eux aussi à une rébellion communautaire musulmane qui aurait pu causer une contestation
général de la France entière. Donc ils devront se battre jusqu'à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Derrière les révolutions arabes la lutte des Rothschild contre la finance islamique. Empty
MessageSujet: Re: Derrière les révolutions arabes la lutte des Rothschild contre la finance islamique.   Derrière les révolutions arabes la lutte des Rothschild contre la finance islamique. I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 19:27

Pour ma part, Les révoltes sont bien évidemment voulu par la population, mais ce mouvement est aidez par les américains c'est clair et net.

J'avais lu des critique sur ce sujet dans le reportage sur fr3 ou fr5 je sais plus. Qu'en fait les révoltes serait pour avoir main mise sur le pétrole arabe et pour être plus près de leur allié Israël.

Certains gouvernement comme celui sous l'Égypte était déjà cous la coupole des USA, mais d'autre contre comme Kadafi ou même le président du Yemen qui a fortement critiquer Obama qui se prenait pour le chef du monde a vouloir donner des règles de conduites alors qu'il y a déja plein de problème au USA, donc je le redis la population ne sont pas les seules a vouloir les mettent dehors.
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Derrière les révolutions arabes la lutte des Rothschild contre la finance islamique. Empty
MessageSujet: Re: Derrière les révolutions arabes la lutte des Rothschild contre la finance islamique.   Derrière les révolutions arabes la lutte des Rothschild contre la finance islamique. I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 12:15

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sk-L

Sk-L

Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 26/12/2010

Derrière les révolutions arabes la lutte des Rothschild contre la finance islamique. Empty
MessageSujet: Re: Derrière les révolutions arabes la lutte des Rothschild contre la finance islamique.   Derrière les révolutions arabes la lutte des Rothschild contre la finance islamique. I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 13:06

Pour continué sur les Rothschild.

Rothschild investissent dans les catastrophes naturelles

Revenir en haut Aller en bas
Asse42

Asse42

Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : St etienne

Derrière les révolutions arabes la lutte des Rothschild contre la finance islamique. Empty
MessageSujet: Re: Derrière les révolutions arabes la lutte des Rothschild contre la finance islamique.   Derrière les révolutions arabes la lutte des Rothschild contre la finance islamique. I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 13:42

Merci Pass1111 pour cette percutante jeune femme que j'ai déjà croisé sur le web. Ca me donne envie de la suivre de plus près 22222

Merci SK-L pour cette vidéo édifiante sur l'impact des Rothschild dans le nouvel ordre mondial.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesouffledivin.wordpress.com/
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Derrière les révolutions arabes la lutte des Rothschild contre la finance islamique. Empty
MessageSujet: Re: Derrière les révolutions arabes la lutte des Rothschild contre la finance islamique.   Derrière les révolutions arabes la lutte des Rothschild contre la finance islamique. I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 16:35

c'était avec plaisir mon cher ami asse42
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Derrière les révolutions arabes la lutte des Rothschild contre la finance islamique. Empty
MessageSujet: Re: Derrière les révolutions arabes la lutte des Rothschild contre la finance islamique.   Derrière les révolutions arabes la lutte des Rothschild contre la finance islamique. I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 11:30

Ne manquez pas de voir ce site pour les actualités.

shoah planètaire

Le lien; fonzibrain.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Derrière les révolutions arabes la lutte des Rothschild contre la finance islamique. Empty
MessageSujet: Re: Derrière les révolutions arabes la lutte des Rothschild contre la finance islamique.   Derrière les révolutions arabes la lutte des Rothschild contre la finance islamique. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Derrière les révolutions arabes la lutte des Rothschild contre la finance islamique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lutte contre la déforestation au Congo
» Association de lutte contre le Sida
» «Les apprentis sorciers de la lutte contre les fake news»
» Appel à la Lutte contre le mensonge et l'hypocrisie qui corrompent ce Monde !
» Lutte contre le Sida: "La PrEP réduit les risques de contamination de 86%"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-