Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 réalité ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
winipeg



Masculin Messages : 246
Date d'inscription : 02/03/2011

réalité ??? Empty
MessageSujet: réalité ???   réalité ??? I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 7:12

bonjour à vous toutes et tous,

Quel est la nature de notre réalité ?
Sommes-nous aveuglés par nos sens, et qu’est ce que l’on extrait de cette réflexologie ?
J’observe le monde différemment depuis trois ans, suite à un bouleversement sentimental.
Je constate que notre spectre d’activité se situe entre l’immense bonté, et la cruauté absolue.
Les exemples ne manquent pas, sur une chaine TNT, il y a deux jours, je regarde un reportage sur des affaires criminelles, et là, des jeunes militaires en déshérence violent deux jeunes filles, et s’acharne sur l’une d’entre elle qui n’a que douze ans, elle est la cible de leur cruauté, ils jouent aux fléchettes avec un couteau, qu’ils plantent sur elle, et pour finir leur joyeuse escapade, ils les carbonisent, peut-être vivante ?dans le coffre d’une voiture volé.
Dites moi si c’est un cauchemar, où un mauvais rêves,
J’ai parfois une intuition, une idée qui me plaque dans une machination à la MATRIX, on serait
Des cobayes, dans un laboratoire, où l’on pousse le curseur de la vie à son paroxysme.
Dans quelle fuite en avant on s’engouffre ?
Notre conscience essaye de créer un pacte de stabilité, une variable ajustable à la proximité de ce que l’on cible de réel.
Mais c’est sans compter sur ce despote, sur cette programmation mentale diabolique, qui nous maintient dans une grande pauvreté sur son territoire.
Aujourd’hui, le développement intellectuel du bipède à créer la technologie du net, et c’est à mes yeux une énergie libre, et je m’empresse de remercier les administrateurs de ce forum, je l’utilise pour saisir des parcelles de vérités fragmentées, dans chaque commentaires, dans ces questionnements qui restent sans réponses depuis des milliaires, qu’est ce qu’ont fout là, et pourquoi ?
Notre réalité nous est peut-être imposée, nous sommes peut être que les historiens d’un présent^^qui se manifeste dans du passé^^dans un rêve qui s’éloigne dans l’oubli………
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



réalité ??? Empty
MessageSujet: Re: réalité ???   réalité ??? I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 9:07

Je ne pense pas qu'il faille faire un exemple de ces barbares que tu cites. Il y a des cruautés sur Terre faites par certains humains, mais la grande majorité d'entre-eux sont bons.

Après en ce qui concerne l'illusion de la réalité, cela est un fait. Déjà nous ne voyons pas les objets, nous ne voyons que les photons qui rebondissent sur eux (et encore, seulement les photons que nos yeux sont capables de "voir"). Nous ne touchons jamais rien, les objets ne sont jamais en contact, il y a toujours un espace vide microscopique qui les sépare.
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

réalité ??? Empty
MessageSujet: Re: réalité ???   réalité ??? I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 9:13

oui kilvaiden la mojorité est bon cheers cheers cheers

foryou
Revenir en haut Aller en bas
winipeg



Masculin Messages : 246
Date d'inscription : 02/03/2011

réalité ??? Empty
MessageSujet: Re: réalité ???   réalité ??? I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 18:08

Oui, heureusement, il y a des braves gens, et ils sont nombreux, ouffffffff
Mais pour revenir à nos moutons de réalité^^^^^^
Je ne suis pas le premier, ni le dernier à utiliser cette idée, la réalité n’existe pas sans l’observateur que nous sommes, et oui, aujourd’hui des scientifiques un peu hérétique ^^commencent à distiller cette hypothèse, qui tient la route, mieux qu’une f1^^
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




réalité ??? Empty
MessageSujet: Re: réalité ???   réalité ??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

réalité ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L' illusion de la réalité
» Confrontés à la réalité
» Un rêve ou une réalité ?
» Rêve ou réalité, mon expérience...
» Anges, mythes ou réalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Interrogations / Réflexions personnelles-