Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Question : comment les contactés ?? (invoqué)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jufoot22

jufoot22

Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 05/01/2011

Question : comment les contactés ?? (invoqué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Question : comment les contactés ?? (invoqué)   Question : comment les contactés ?? (invoqué) - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 0:12

Rappel du premier message :

SALUT, désoler de vous déranger, mais je suis très curieux sur tout se qui est en relation avec les ovnis et E.T
je suit attentivement tout ce qui se dit sur se site sur la vie extraterrestre depuis déja plusieur mois
malheureusement ( ou heureusement ) je n'est jamais pu apercevoir quelque chose qui semblerait etre un ovni ! et encore moins un E.T !!!

dans un sujet précédant, un morceau ma marqué :

« À 18 ans, ma tante, assez versée dans les trucs ésotériques, m’a présenté un rituel et une prière pour invoquer les extraterrestres. Si je me souviens bien, je devais mettre du gros sel et de l’alcool dans un bol en cuivre et mettre le feu à ce mélange. J’étais à ce moment avec une amie, elle était curieuse, mais aussi craintive. J’ai récité la prière, conformément au rituel, et un bonhomme avec une cape rouge nous est apparu. »

malheureusement, la prière reste introuvable !

je souhaitais savoir si quelqu'un a déja entendu parler d'une méthode; ou a une idée, pour attiré ou contacté des E.T ... (testé ou pas, prouvé ou non ... )
Je suis pret a tésté si besoin...

en vous remerciant d'avance ... cheers
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Question : comment les contactés ?? (invoqué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question : comment les contactés ?? (invoqué)   Question : comment les contactés ?? (invoqué) - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 14:20

oui oui ! Erikk bonne idée, bonne idée à tous alien

Merci beaucoup sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
erikk



Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 02/09/2010

Question : comment les contactés ?? (invoqué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question : comment les contactés ?? (invoqué)   Question : comment les contactés ?? (invoqué) - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 15:18

PASCALE!! lorsque j avais son age ; je me suis pose les meme questions mais j ai jamais pu trouver en face de moi une personne assez ouverte d esprit ; pour m accorder un peu de sa reflexion : a l epoque crois moi ca m aurait evitee d etre seul face a l inconnu !!!!! si jufoot desire aller un peu plus loin dans sa raison qui lui a fait demander comment contacter les aliens alors pourquoi pas ltrouver avec lui des pistes !!!!de toutes manieres au bout du compte c est lui qui triera le bon grain du mauvais :et puis pourquoi balayer d un revers de main ce qui ne cadre pas avec la logique admise: je crois que l univers est une boite a surprise sans fin : si tu vois ce que je veux dire !!!!merci de ton message que j ai pris pour un encouragement :c est sympa!!!!!!maintenant a toi de jouer jufoot si je puis m exprimer ainsi !!!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question : comment les contactés ?? (invoqué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question : comment les contactés ?? (invoqué)   Question : comment les contactés ?? (invoqué) - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 15:24

erikk !!! Very Happy

Je suis d'accord avec toi bien sûr I love you I love you I love you

Il faut encourager toutes les âmes. Car c'est évidemment par le dénigrement continuel de notre propre nature universelle et pure, originelle, que nous n'osons plus ni nous exprimer ni aller de l'avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question : comment les contactés ?? (invoqué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question : comment les contactés ?? (invoqué)   Question : comment les contactés ?? (invoqué) - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 15:26

témoignez, témoignez, s'il vous plait ! quelles sont ces traces, ces cicatrices ? avez-vous eu l'occasion d'en prendre des photos ?
mais le fait que ayez pu être enlevés par des E.T., est-ce que ça change un peu votre perception de la vie et du monde, par exemple ? Puis-je vous poser cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
erikk



Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 02/09/2010

Question : comment les contactés ?? (invoqué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question : comment les contactés ?? (invoqué)   Question : comment les contactés ?? (invoqué) - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 16:12

changer!!!! dis tu !!! c est un raz de marais !!!c est le jour quand il fait nuit : peu a peu tu ne veux plus lancer la premiere pierre a ceux qui ont fautes : tu as envie de tendre la joue a ceux qui veulent te battre ; tu donnerais ta chemise a celui qui t as vole ton pantalon :tu n arrete pas de penser au comment du pourquoi de l univers ;on dirait que les frontieres n ont plus de veritables limites ;tu sais que ce n est plus la peine de juger puisque tu as concience de ta prope limite : que dire de plus y a tant a dire !!!!!au debut c est la peur !!!! peur quand ils viennent la nuit ;surpris quand ils viennent le jour puis ca s espace ; on dirait qu on te laisse le temps de digerer tout ca !!!!puis les souvenirs sont plus precis :::et tu fini par etre deux: c a d la personne pour la vie de tout les jours en societe ou les aliens n ont pas leurs place et puis la personne seul face a elle ou les aliens deviennent un sujet principal!!!!!l intuition est decuplee:on se pose des questions et on sait que la reponse se frayera un chemin par tout les detourts possibles !!!!on veut savoir un peu sur nos experiences mais juste ce qu il faut !!!on est sur a un moment donne et a un autre on doute et crois moi c est sain ; car notre subconcient qui a je le sens encore plus d informations que mon concient distille nos propres revelations a condition d etre pret !!!si la peur est la alors on aura qu un peu si la confiance en nous est la on se souviendras plus !!!! j ai 45 ans et depuis tout petit ma vie je sais ne saurait ete pas la meme si il n y avait pas eu ses experiences !!!!!j ai 45 ans et crois moi ou non je n ai jamais etait malade ni grippe ni ruhme etc :::: jocolor faut que j aille chercher mon fils a l ecole je continurais bien volontier cette conversation tout a l heure !!! j essayerais d etre plus precis mais disons que je me suis laisse emporte par le sujet a plus et merci de ton ecoute!!!!le jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question : comment les contactés ?? (invoqué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question : comment les contactés ?? (invoqué)   Question : comment les contactés ?? (invoqué) - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 16:20

tu n'as jamais été malade donc ? même pas rhume rien ?
Revenir en haut Aller en bas
erikk



Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 02/09/2010

Question : comment les contactés ?? (invoqué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question : comment les contactés ?? (invoqué)   Question : comment les contactés ?? (invoqué) - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 17:23

je sais tu n est pas oblige de me croire : mais depuis l adolescence ce que je t ai dit est la veritee!!!! de plus j ai 45 ans souvent on me donne 30 ans : j ai le sentiment de ne pas veillir du moins plus lentement !!!autre chose ! je cicatrise a la vitesse grand V /BLESSURE QQ HEURES APRES CROUTE / LE L2 JOURS APRES CICATRICE MEME pour les blessures profondes // tu sais j analyse mon cas comme un detective ; en essayant d avoir un avis comme si j etais de l exterieur et la je te dis des faits ; c est tout !!!au debut lorsque j etais enfant j ai eu si peur que j etais partie sur du negatif et depuis peu en analysant d une maniere objective mon cas : je me raconte qu il y a du positif !!!!j ai l impression d etre proteger !!!!dans ma vie j en ai fait !!!!par ex en reflechissant avec le recul je me dis mais la ; j aurais du y passer et puis je me tire de situation qui je crois auraient du etre plus negatives pour moi !!!j ai eu 3 accident de voiture eh bien a chaque fois rien on m a toujours dit : t as de la chance toi vu l etat de la voiture : un jour j avais 20 ans je roule vite ; je freine et hop la voiture qui fait des tonneaux : pendant le moment des tonneaux une force m a maintenue sur mon siege : je n avais pas la ceinture:: ca je l ai analyse bien plus tard !!! en faisant des rapprochements !!!!des histoires comme ca j en ai des tas ; j ai l impression que l on prend soin de moi et que l on a doper mon systeme immunitaire !!!se sont des conclusions que j ai faite y a pas si lomtemps jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question : comment les contactés ?? (invoqué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question : comment les contactés ?? (invoqué)   Question : comment les contactés ?? (invoqué) - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 17:26

whaouh.... c'est bien vraiment, j'aimerais que ce soit le cas sur moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
jufoot22

jufoot22

Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 05/01/2011

Question : comment les contactés ?? (invoqué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question : comment les contactés ?? (invoqué)   Question : comment les contactés ?? (invoqué) - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 22:09

Markosamo - je te remercie, t liens sont très intérréssant Very Happy

Xaleis- mais se que vous disiez était quand meme vrai ! et j'en suis conscient, invoqué peu se révélé etre dangereux !!!

Pascale_ - tes conceptes sont intérréssant, meme si je me dit que la méditation n'est pas vrément mon fort !!! ( pas assez patient ... )


erikk - pour répondre a tes questions, au réveil, je ne me souvient pas avoir eu de picotement ou de rougeur, ni meme de croutte ! l'autre oeil je ni est pas fait vrément attention :S Je me suis endormi sur un coter et je me suis lever sur le ventre ! Pour le volet je suis sur ! pour ce qui est des cicatrices, j'en est éffctivement une dont je ne sait pas komment jme suis bléssé mais sur la main ! je ne suis pas souvent malade ( du genre 1 ou 2 fois par an maxi ), les seul cauchemard dont je me souvient avoir fait étant petit son complétement irréaliste ( du genre coincé sur la lune habité pa des dinosaures ! mdrrr jocolor ) je ne suis jamais allé chez le dentiste pour des problème de dents donc j'en est pas peur et les examens médicaux qu'en j'en est passer je stréssai un peu avant mais sans avoir peur ! le jour de mon rève je me suis couché a 22h a peu près ! et on ma réveillé a 6h45 ( l'heure habituel du réveil au lycée ). Etant petit je saigai souvent du nez mais depuis 4-5 ans je n'est plus saigné ! et mon état physique le lendemain de mon rêve, ba j'étais un peu fatigué mais pas plus que sa, quans sa me fesait des petites vibration sa me stréssai un peu car sa me fesait repensé a mon rêve ! mais sinan j'étais surtout intrigué !!!
--->Tu dit également que tu connais un peu par expérience perso, pourrait tu en dire plus ??
"si jufoot desire aller un peu plus loin dans sa raison qui lui a fait demander comment contacter les aliens alors pourquoi pas ltrouver avec lui des pistes !!!!" => je t'en remercie vrément ! =D
et ce que tu dit sur tes défenses immunitaires est intérréssant !!! ( y a t-il un rapport avk ton expérience perso ?? )

"j ai jamais pu trouver en face de moi une personne assez ouverte d esprit ; pour m accorder un peu de sa reflexion : a l epoque crois moi ca m aurait evitee d etre seul face a l inconnu !!!!! " => j'ai la chance d'avoir au lycée un ami qui est assez ouvert d'esprit, et je lui est pas mal raconter de chose que j'ai trouver dans mes recherche, et il m'a avoué qu'il pense avoir vu un ovni de très pret lorsqu'il rentrai en voiture avec ses parents un nuit, il ma dit avoir vu un objet imobile o dessus d'un champ de maïs mais sans qu'il y est quelque chose qui maintienne l'objet du sol ! peut-etre que c'est son imagination vu k'il était petit, en tout cas grace a ça on en parle pas mal et c'est vrai que jpeu lui dire mes impréssion sur le sujet et je me sent donc moins seul ...

bref ... en éspérant un réponse ... a bientot ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question : comment les contactés ?? (invoqué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question : comment les contactés ?? (invoqué)   Question : comment les contactés ?? (invoqué) - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 22:29

Jufoot, je ne sais pas quelqu'un pourra te donner une réponse ; sincèrement je te le souhaite I love you
Revenir en haut Aller en bas
jufoot22

jufoot22

Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 05/01/2011

Question : comment les contactés ?? (invoqué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question : comment les contactés ?? (invoqué)   Question : comment les contactés ?? (invoqué) - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 0:26

Pascale_ - je t'en remercie ! je le souhaite aussi ! mais a vrai dire ... j'en doute vraiment !!! Sad

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question : comment les contactés ?? (invoqué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question : comment les contactés ?? (invoqué)   Question : comment les contactés ?? (invoqué) - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 2:40

@ erikk, je te croix, je ressent la même chose que toi, j'ai aussi un organisme qui ce soigne très vite, j'ai eu un accident en aïkido j'ai eu l'épaule demi avec déchirure de tout le ligaments en moins de 3 mois tout était en place, quand j'était enfants 10 ans j'ai eu une Brûlure sur tout le visage au 3° degré, 6 mois plus tard j'avais une nouvelles peau sans cicatrice apparente, j'en ai plusieurs autre comme ça, quand je me coupe, ou je me blesse ça cicatrise très vite; quand au ET, je suis aussi convaincu qu'ont n'est pas seul, quoi que de ce coté si du réel, je n'est jamais eu de contacte consciente, quand au rêve un monde qui me fascine au plus haut point, là il y a du débat, comme la expliquer ici, je sais aussi diriger mes rêves et ce depuis très jeune, faut beaucoup d'énergies disponible pour le faire, il faut être tranquille en soi, les interférences que nous subissions a chaque seconde son extrêmement nuisible, quand je suis en ville j'y arrive très difficilement, ainsi que ci mon travaille me pèse, ou même un dispute, cela reste vide, translucide comme un écran vide, part contre quand j y arrive c'est tout bonnement merveilleux, extraordinaire, les mots ne peuvent exprimé cette sensation, les changement de saison sont très particulière.

une de mes rêves le plus troublant que j'ai eu. j'était dans la montagne en train d'escalader une parois difficile, le vide profond était en dessous de moi, le vents soufflet une brise fraîche, j'entendais au loin des crie persan d'aigles, au dessus de moi une plateforme creusé dans la montagne, Ouf je vais pouvoir récupéré mon souffle je me dis en moi et pouvoir regarder l'horizon, quand j'arrive a la plateforme je vois une grotte sombre ou en sort une splendide femme, Bonjour me dis t'elle, pourquoi viens tu me voir me dis t'elle, je ne viens pas vous voir, c'est le hasard si je suis là, la montagne était belle, forte, puissante, j'ai voulu arrivé en son sommet pour regarder ce qu'elle regarde si elle voyais la même chose que moi du monde; le hasard n’hésite pas me répondis la demoiselle, mais toi dis moi belle Demoiselle toi que fait tu ici ? je suis là pour toi mais tu ne sais pas encore. et je me suis réveilliez, j'ai jamais su revoir la belle demoiselle.

Si ont dormirais 12/24 > 50 % ou serait la réalité mes rêves me semble très réel et pourtant ce sont des rêves.

Bien a vous brave gens.
Lynxx767

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question : comment les contactés ?? (invoqué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question : comment les contactés ?? (invoqué)   Question : comment les contactés ?? (invoqué) - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 10:09

Beau rêve Lynxx Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Question : comment les contactés ?? (invoqué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question : comment les contactés ?? (invoqué)   Question : comment les contactés ?? (invoqué) - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 11:11

jufoot22 a écrit:
Pascale_ - je t'en remercie ! je le souhaite aussi ! mais a vrai dire ... j'en doute vraiment !!! Sad


tu es jeune, et dans les 60 ans à venir, beaucoup de choses vont changer.L'irrationnel devient de plus en plus réel, il suffit de voir les magazines, forums comme celui-ci traitant de sens du monde, réalités, ésotérisme pour s'en convaincre.Et encore, en France on est dans une région "arriérée" dans ce domaine.Aux USA, il est normal de suivre un guide spirituel, lire de l'ésotérisme est grand public, des sages comme Eckhart Tolle passent à la TV, et le débat sur les abductions/petit gris fait beacoup de bruit depuis 50 ans. plus de la moitié des américains sont convaincu que le gouvernement ment sur les E.T.

ça me rappelle qu'il y a cette excellente mini série sur ce sujet : Taken/Disparition :

http://www.amazon.fr/Steven-Spielberg-pr%C3%A9sente-Disparitions-Coffret/dp/B000H5VBX8/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1299665289&sr=8-1

sois prudent en tout cas
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question : comment les contactés ?? (invoqué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question : comment les contactés ?? (invoqué)   Question : comment les contactés ?? (invoqué) - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 11:50

Markosamo, merci cheers

Je suis d'accord avec toi :

Et encore, en France on est dans une région "arriérée" dans ce domaine.Aux USA, il est normal de suivre un guide spirituel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question : comment les contactés ?? (invoqué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question : comment les contactés ?? (invoqué)   Question : comment les contactés ?? (invoqué) - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 18:19

Bon ben une fois de plus, je croit que je ne vais pas me faire que des potes Sad Shocked

jufoot22 a écrit:
et si il y a une solution pour les attirés pour juste les aperçevoirs, sa serai super !

Tu as essayer avec une carotte ou des graine a pigeon ??

Citation :
« À 18 ans, ma tante, assez versée dans les trucs ésotériques, m’a présenté un rituel et une prière pour invoquer les extraterrestres. Si je me souviens bien, je devais mettre du gros sel et de l’alcool dans un bol en cuivre et mettre le feu à ce mélange. J’étais à ce moment avec une amie, elle était curieuse, mais aussi craintive. J’ai récité la prière, conformément au rituel, et un bonhomme avec une cape rouge nous est apparu. »

Là je suis juste mort de rire !!


Markosamo a écrit:
à ta place, je n'essaierai pas trop. Tout simplement parce que l'univers fonctionne par résonnance et vibrations. autrement dit, la curiosité risque d'attirer des entités de bas astral, et ça risque d'être décevant, voire dangereux. Attention, on en fait beaucoup trop dans le négatif sur les "E.T."

scratch Je ne dirait rien.... No Mais tu devrais te reposer un peu mon cher amis .


jerome gorriz est un clown, sur sont site on y trouve tout est n'importe quoi, plus de n'importe quoi d'ailleurs comme la soluce pour contacter des extraterrestre , non mais laisser moi rire !


RADEG13 a écrit:
Jufoot:
l ete dernier a une intervalle de 2 mois,en pleine apres midi,j ai observe 2 fois le meme phenomene,ovni en forme de cigare couleur argente,qui allait a une allure normal,tout d un coup il est passe dun tube argente a une lumiere tres vive ,qui brillait enormement,et ensuite il disparaissait,c etait assez impressionnant,et sa etait les 2 seul fois ou j en ai vu en pleine journee!!...........................

Si tu est un spécialiste de se genre de chose tu devrais avoir en ta possession des vidéos, photos ect ... ?


RADEG13 a écrit:
mais je fais enormement de reve de science fiction,ou des E.T
Ah...je comprend mieux Exclamation


Bref vous m’excuserez, je n'ai pas tout lu, j'ai décroché a la 1er page.
Revenir en haut Aller en bas
jufoot22

jufoot22

Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 05/01/2011

Question : comment les contactés ?? (invoqué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question : comment les contactés ?? (invoqué)   Question : comment les contactés ?? (invoqué) - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 0:26

aceman - je trouve ta réponse assez oser tout même !!! tu casse un peu la conversation .... briques
je ne pense pas qu'il y est de véritable spécialiste concernant les ovni et la vie extraterrestre sur ce forum ... il y a pas mal de gens avec beaucoup de connaissance ou des expériences mais pas de véritable ufologue qui connaisse vrément très bien le sujet ! beaucoup n'y croivent pas mais une parti y croit ... je pense qu'il faut laisser tout le monde se fonder sa propre opignon sans etre influencé par ceux qui ni croit pas ! peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question : comment les contactés ?? (invoqué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question : comment les contactés ?? (invoqué)   Question : comment les contactés ?? (invoqué) - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 0:28


Moi je trouve que ce que Markosamo a écrit sur la vibration est carrément vrai de vrai sunny
Revenir en haut Aller en bas
erikk



Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 02/09/2010

Question : comment les contactés ?? (invoqué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question : comment les contactés ?? (invoqué)   Question : comment les contactés ?? (invoqué) - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 8:50

jufoot!!!!! comprends moi bien ; la reponse que tu cherche :y a que toi qui te la donnera !!! les autres pourront en partangeant leurs experiences avec toi te donner des pistes !!! 1/ piste/ soit tu est deja contacte et la a toi de faire un travail pour recuperer tes souvenirs /hypnose par ex /soit tu ne l es pas et la inutile de chercher a les rencontrer : car c est eux qui decide !!! c est un fait que je n aime pas mais c est comme ca !!! au sujet de tes reponses ! merci c est tres interressant :::si tu veux un conseil attand de faire un autre reve et ce coup ci a ton reveil marque tous les details possibles : si c est un contact alors crois moi tu va en faire plein d autres reves de ce genre la !!! jocolor ca fait 30 ans que j etudie le phenomene ovni et crois moi y a qu une chose que j ai trouve pour les voir et cette methode n est pas a mettre entre toute les mains : afro je te donne une indication : ca un rapport avec notre cerveau et son fonctionnement !!!!! sinon y a l abduction mais la c est vraiment eux qui te choisisent et prie pour que ce ne soit pas le cas : mais si ca t arrive alors ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, fire comme je dis toujours : a l eau les gars la maison y brule !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question : comment les contactés ?? (invoqué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question : comment les contactés ?? (invoqué)   Question : comment les contactés ?? (invoqué) - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 8:53

Erikk, merci pour Jufoot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jufoot22

jufoot22

Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 05/01/2011

Question : comment les contactés ?? (invoqué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question : comment les contactés ?? (invoqué)   Question : comment les contactés ?? (invoqué) - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 16:11

erikk - je comprend bien le fond de tes pensés, et j'éspère sincèrement que je réussirai a trouver des réponses a mes questions dans un futur proche !

en tout cas la conversation reste ouverte ! si quelqu'un a des info qui peuvent m'intérréssé ! jsui prenneur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Question : comment les contactés ?? (invoqué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question : comment les contactés ?? (invoqué)   Question : comment les contactés ?? (invoqué) - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 16:21

pourquoi ne t'adresserais-tu pas directement à jean-pierre petit, scientifique et ufologue ? : http://www.jp-petit.org/
Revenir en haut Aller en bas
erikk



Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 02/09/2010

Question : comment les contactés ?? (invoqué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question : comment les contactés ?? (invoqué)   Question : comment les contactés ?? (invoqué) - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 18:13

JUFOOT!!!devant ton insistance je m incline ;donc rapelle toi ; nous sommes comme des detectives de nos propres experiences ; partant de ce constat on va essayer ensemble d avancer au sujet de ta demande !!! si tu est toujours ok bien sur ; sinon t as qu as passer ton chemin et nos routes se recroiseront si dieu le veut : comme l expression l admet !!!!!! bon rentrons dans le vif du sujet :a vu d oeil je dirais que ton insistance a rentrer en contact avec des aliens ; c est pas anodin ; y a une raison plus profonde a tout ca !!! en premier / si nous partons du principe que le contact a eu lieu ; et tu n aurais que quelques souvenirs sous formes de reves et d envie de les rencontrer ; alors tu dois faire un travail d abord sur toi meme ;l envie est le contraire d une peur ;tu as envie de les rencontrer donc tu as peur de les rencontrer : tu dois dompter ta peur ; lorsque il rentre en contact avec toi ils se servent d une partie de notre cerveaux qui nous paralyse lorsque nous sommes face a un danger !!! je m explique ; au temps ou l homme etaient poursuivis par des predateurs une fonction de notre cerveau fesait que lorsque nous etions des proies on pouvait rester immobile comme paralyses pour echaper aux danger divers ; cette fonction est toujours en nous mais elle ne sert plus : les aliens lorsque ils veulent nous approcher arrivent a reactiver cette fonction : c est poiurquoi lors d une abduction les ravis sont comme paralyses / ceci pour proteger le ravis et les aliens aussi : ils ont peur de nos reactions disont agressives du a la peur ou autre ::::donc si tu m etrise ta peur lors d un contact t auras plus de possibilitees d interagir avec eux :et de plus tes souvenirs concients seront plkus nombreux !!!! jocolor facile a dire mais tu verras c est pas si simple a appliquer seul la nuit ////voici la premiere atape ; je te laisse mediter tout ca et si tu veux bien ou si t as des questions on continura sur cette route / et puis sache que quoi qu il t arrive tu seras seul face a tout ca ; car il seras tres difficile a faire partager tes experiences avec ton entourage:donc pour l instant persiste mais pas trop sinon apres ca deviens de la resistance et la ca va bloquer !!!je vais continuer a te dire 2 ou 3 phrases de plus mais prends le temps a les lire ; le message est comme code ///pour toi : ce n est pas arrive: pas encore! tu es a un point du carrefour envie /realitee: ou tu n es pas concient de l evenement ::tu ne t es pas rappelle ton experience!!!!ce que tu ne sais pas n est pas le cas :puisque tu ne te rappelle pas ton experience :il ne t est pas encore arrive!!!!une chose ne se produit que lorsqu on en fait l experience :::on ne fait l experience d une chose que lorsqu elle est connue!!!!alors supposons que tu es recu le previlege d une breve revelation; d un contact ; d une fraction de temps de ta vie!! ce qui s est passe ; c est que ton esprit la partie non physique de toi ; a tout simplement accelerer vers cette experience / ton reve// jocolor flower a bientot
Revenir en haut Aller en bas
jufoot22

jufoot22

Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 05/01/2011

Question : comment les contactés ?? (invoqué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question : comment les contactés ?? (invoqué)   Question : comment les contactés ?? (invoqué) - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 19:52

et que devrais-je faire une fois que j'orai réussit a dompter ma peur et que je sent que je n'orai pas cette réaction le jour J ??
Revenir en haut Aller en bas
W

W

Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 15/02/2011

Question : comment les contactés ?? (invoqué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question : comment les contactés ?? (invoqué)   Question : comment les contactés ?? (invoqué) - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 0:50

Parles tu un peu anglais Jufoot22 ?,il y a là une vidéo interessante à partir des travaux de Karla Turner sur les abductés ,on y apprend pas mal de choses sur les véritables dessins des ET qui font ces abductions et c'est pas tres jojo ,les abductés révelent pas mal de choses sous hypnose qui n'ont rien avoir avec les souvenirs qu'ils en ont ! Ils sont souvent sujet aussi à ce que l'on nomme le syndrome de Stocholm .

Je t'invite à la regarder ,et même si c'est en anglais ;c'est assez compréhensible et explicite (à partir de 2'43" sur les abductions)



[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question : comment les contactés ?? (invoqué) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question : comment les contactés ?? (invoqué)   Question : comment les contactés ?? (invoqué) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question : comment les contactés ?? (invoqué)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Question : Comment lire une musique en backward ?
» Le jour où les extraterrestres nous ont contactés
» Le Président Obama invoque le NDAA pour déclarer la menace de l’Iran comme une « Urgence Nationale »
» L'Hypothè$e VIH/$IDA e$t-elle fondée ?
» LA question... sur l'égo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Ufologie :: Témoignages d'abductés ( 4ème type )-