Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Question : comment les contactés ?? (invoqué)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jufoot22

jufoot22

Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 05/01/2011

Question : comment les contactés ?? (invoqué) - Page 3 Empty
MessageSujet: Question : comment les contactés ?? (invoqué)   Question : comment les contactés ?? (invoqué) - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 0:12

Rappel du premier message :

SALUT, désoler de vous déranger, mais je suis très curieux sur tout se qui est en relation avec les ovnis et E.T
je suit attentivement tout ce qui se dit sur se site sur la vie extraterrestre depuis déja plusieur mois
malheureusement ( ou heureusement ) je n'est jamais pu apercevoir quelque chose qui semblerait etre un ovni ! et encore moins un E.T !!!

dans un sujet précédant, un morceau ma marqué :

« À 18 ans, ma tante, assez versée dans les trucs ésotériques, m’a présenté un rituel et une prière pour invoquer les extraterrestres. Si je me souviens bien, je devais mettre du gros sel et de l’alcool dans un bol en cuivre et mettre le feu à ce mélange. J’étais à ce moment avec une amie, elle était curieuse, mais aussi craintive. J’ai récité la prière, conformément au rituel, et un bonhomme avec une cape rouge nous est apparu. »

malheureusement, la prière reste introuvable !

je souhaitais savoir si quelqu'un a déja entendu parler d'une méthode; ou a une idée, pour attiré ou contacté des E.T ... (testé ou pas, prouvé ou non ... )
Je suis pret a tésté si besoin...

en vous remerciant d'avance ... cheers
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
W

W

Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 15/02/2011

Question : comment les contactés ?? (invoqué) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question : comment les contactés ?? (invoqué)   Question : comment les contactés ?? (invoqué) - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 1:08

suite

[youtube][/youtube]

voir ce topic pour la série complète
http://www.planete-revelations.com/t5306-ovnisalienabductes-et-la-question-du-contact#30308
Revenir en haut Aller en bas
jufoot22

jufoot22

Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 05/01/2011

Question : comment les contactés ?? (invoqué) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question : comment les contactés ?? (invoqué)   Question : comment les contactés ?? (invoqué) - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 13:48

W - je te rémercie vrément ! cheers meme si je dois avoué que je suis plutot très mauvais en anglais, j'ai quend meme réussit a en tiré quelque chose de ses vidéos ! Par contre je n'est pas compris ce que représente le syndrome de Stocholm Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Xaleis

Xaleis

Masculin Poissons Cheval
Messages : 507
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Question : comment les contactés ?? (invoqué) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question : comment les contactés ?? (invoqué)   Question : comment les contactés ?? (invoqué) - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 14:05

En gros ca signifie s'attacher a son ravisseur .

Xal
Revenir en haut Aller en bas
jufoot22

jufoot22

Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 05/01/2011

Question : comment les contactés ?? (invoqué) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question : comment les contactés ?? (invoqué)   Question : comment les contactés ?? (invoqué) - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 14:07

merci Xaleis cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rycox

Rycox

Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 08/03/2011

Question : comment les contactés ?? (invoqué) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question : comment les contactés ?? (invoqué)   Question : comment les contactés ?? (invoqué) - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 18:09

Bsr à tous.

Oui tu le peux, mais il te faut l'outil essentiel et pour la plupart d'entre nous,nous en avons été dépossedé je veux parler de la thélépathie (transmission directe de la pensée entre deux êtres vivants qui n'utilisent aucune forme de communication écrite ou orale, et encore moins gestuelle) c'est le language universel que nous retrouverons sous peu,tu peux dans ce cas là, dialoguer aussi avec les animaux et même les végétaux.

Ecoutez ce que vous dicte votre coeur, Il détient la vérité, laissez le, vous guider.
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 104

Question : comment les contactés ?? (invoqué) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question : comment les contactés ?? (invoqué)   Question : comment les contactés ?? (invoqué) - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 19:58

Si tu veux voir des ovnis et faire des rencontres imprévues, pas besoin de rituels, pratiques la grande randonnée Very Happy Une nuit ou l'autre, tu finiras bien par voir quelque chose... La randonnée en montagne par exemple, sans lumières artificielles et bien isolé du reste du monde affraid

Cela m'est arrivé, j'ai fait beaucoup de randonnées par le passé et j'ai vu de drôles de trucs ! Il ne faut certainement pas rester le soir chez soi devant la télé ou l'ordi, et dormir dans son petit lit douillet par contre, mais à la belle étoile et souvent...
Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
jufoot22

jufoot22

Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 05/01/2011

Question : comment les contactés ?? (invoqué) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question : comment les contactés ?? (invoqué)   Question : comment les contactés ?? (invoqué) - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 20:18

Manon, ce que tu dit n'est pas faux, mais en mem temps faut vrément avoir un coup de chance pour tomber sur un ovni !!! et quand tu dit que tu a vu de drole de truck, c'est a dire ?? tu peu expliqué un peu plus ??
Revenir en haut Aller en bas
Reptile999

Reptile999

Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 11/04/2011

Question : comment les contactés ?? (invoqué) - Page 3 Empty
MessageSujet: Question : comment les contactés ?? (invoqué)   Question : comment les contactés ?? (invoqué) - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 9:28

Bonjour Jufoot.

Je ne te conseil en aucun cas de prendre rendez vous pour te faire hypnotisé.

Garde ton anonymat, car au fil du temps, tes souvenirs seront de moins en moins flou et tu découvriras la vérité par toi même.

Chaque choses à son temps, tes souvenirs vont arrivés progressivement pour que tu comprennes mieux ta situation.
Revenir en haut Aller en bas
erikk



Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 02/09/2010

Question : comment les contactés ?? (invoqué) - Page 3 Empty
MessageSujet: contact   Question : comment les contactés ?? (invoqué) - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 18:11

bonjour jutfoot!! excuse pour le retard pour te repondre ;mais les derniers temps j ai eu certaines choses a digerer;il m est arrive des choses tres surprenantes; qui m on comment dire deroutees!!!bon revenons a nos moutons euh excuse moi a nos E T !!! pour pas faire trop long je vais resumer!! depuis mon enfance a intervalle plus ou moins espaces je fais des reves /mais maintenant je sais que se ne sont pas des reves /ou je vois des ET qui m emmmenent dans des espêces de vaisseaux plus bizarres l un que l autres!!!a 45 ans j ai fait le lien entre ses reves et les nombreuses observations d ovni que j ai eu le long de ma vie :la meditation m a aide a recuperrer des souvenirs etc etc ::::mais malgres tout ca je persiste a vouloir a tout prix que tout cela est le fruit de mon imagination !!!!alors un jour ; avant de me coucher et ce pendant 2/3 semaines j ai lance un appel aux ET / LEURS demandant si tout cela etait vrai de me faire un signe /tout les soir je me suis concentre sur cela /et une nuit j ai eu ma preuve /c est perso je ne rentrerais pas dans les details /puis 8 /9 mois apres j ai recommence a formuler ma demande et encore une fois : il s est passe un truc qui depasse mon entendement /je ne rentre pas dans les details ; la n est pas le probleme /DONC voila mon conseil;; demande leurs qu ils te contacte et de te laisser des souvenirs de cette rencontre avec une preuve physique /moi comme preuve j ai eu droit a des signes ecrit ; je pourrais dire meme incrustes sur mes deux bras qui ont finis par faire des cicatrices 2 semaines apres!!!une autre fois alors que je dormais dehors et apres cette demande un feu de 3 metre de hauteur est apparu du sol et a brulait 2/3 minutes sans que quoi que se soit l allume /difficile a rentrer dans les details avec le clavier!!!!conclusion :avant de te coucher et meme tout au long de la journee DEMANDE leur QU ILS VIENNENT ET QU IL EN RESTE UNE PREUVE : tu verras c est subtil et ca desoriente;a plus !!!je crois avoir etais un peu trop long et de plus c est un sujet ou qq fois j ai tant a dire que je m emballe trop !!!mais y a des truc a recuperer dans ce que je t ai dit !!!!le jocolor pour te servir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
erikk



Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 02/09/2010

Question : comment les contactés ?? (invoqué) - Page 3 Empty
MessageSujet: ABDUCTION   Question : comment les contactés ?? (invoqué) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 15:04

REBONJOUR jutfoot!!!!! j ai decide d essayer de mettre mon temoignage par ecrit et ainsi echanger sur le sujet des abductions pour ceux et celle qui le voudront bien !!! bon y a pas lontemps que j ai commence ; faut que je rode tout ca ; mais si tu a le temps va faire un tour ici ::http://abductionquantique.over-blog.com/;;::/je ferais des mises a jours ses prochaines heures mais deja y a de la lecture!!!!!!a plus !!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
erikk



Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 02/09/2010

Question : comment les contactés ?? (invoqué) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question : comment les contactés ?? (invoqué)   Question : comment les contactés ?? (invoqué) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 15:10

oup !!!!j ai mal inserer le lien ; voici::http://abductionquantique.over-blog.com/ ::voila qui est repare; du moins je l espere ;sinon en tapant sur google le lien on y tombe dessus ; au plaisir ; jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question : comment les contactés ?? (invoqué) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question : comment les contactés ?? (invoqué)   Question : comment les contactés ?? (invoqué) - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 14:32

bonjour

il est fort possible qu'il y est beaucoup plus d'abductions que l'on ne pense

mais ceci est compliqué car certaines personnes lors des enlèvements n'ont aucun souvenirs ,d'autres n'osent toujours pas en parler,il y a blocage dû au traumatisme ;ce qui peut se comprendre quand par exemple il y a enlèvement par décorporation ou d'ailleurs il y a peu de témoignages.
on peut aussi avoir des souvenirs mais tellement vague que finalement on n'est plus sûre de rien ou amnésie pendant un bon nombre d'années comme si peut-être volontairement ces souvenirs aurait été effacés pour ressurgir ensuite. dans quel but?

pour le témoignage dejutfoot j'ai une question:te souviens -tu si dans ton domicile ou chez tes parents; tu aurais aperçu des boules de couleurs
ou blanches,lumineuses?
as t-u ou tes parents (si tu a eu l'occasion d'en discuter) vécu des phénomènes paranormaux?

pour reptile 999, pense -tu que la régression sous hypnose est dangereuse ou qu'il y a un "problème" plus obscur?

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Reptile999

Reptile999

Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 11/04/2011

Question : comment les contactés ?? (invoqué) - Page 3 Empty
MessageSujet: Question : comment les contactés ?? (invoqué)   Question : comment les contactés ?? (invoqué) - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 15:03

Bonjour Pi.

L'Hypnose peut être dangereux en vu que toute la vérité soit dite le jour même.

Pour certaines personnes, cela peut valoir des conséquences troublante et se refermé sur soit même pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
erikk



Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 02/09/2010

Question : comment les contactés ?? (invoqué) - Page 3 Empty
MessageSujet: abduction   Question : comment les contactés ?? (invoqué) - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 15:18

bonjour !!!je vais repondre a ta question ; en essayant d oublier tout ce que j ai lu sur le sujet et en mettant ma petite experience personnelle en avant ; ce qui dit en passant ; je ne sais pourquoi me met mal a l aise ; mais la n est pas la question !!! bon je vais faire cour ;une nuit pendant ; on va dire un reve tres realiste ;je me souviens parfaitement cette scene que je m en vais te raconter ;;alors que j etais allonge sur une espece de table avec autour de moi des etres tres grands et avec des yeux aux pupilles de chat;je me souviens d avoir demande ; s il etait possible de me souvenir d eux pour cette fois ci a mon reveil et la reponse que j ai eu et dont je me souviendrais toute ma vie a ete ::tu pourras te souvenir ; oui mais juste un peu ; ////en ce qui me concerne ; les souvenirs sont arrives p^lus precis vers l age de 42 ans ; dans l annee qui a suivit la naissance de mon fils ; eh oui j ai etais papa sur le tard ;avant j avais plus de souvenirs des experiences que j avaient eu la journee ; donc lorsque je ne dormais pas et un peu moins des experiences nocturnes ::::peu a peu plus je prends concience et plus j essaie d avoir le fin mot de l histoire et bien lors d abductions j arrive a recuperer de plus en plus de souvenirs et a reperer les marques qu au petit matin qqfois se trouvent a diverses parties de mon corps ///autremment dit depuis que j essaye de regarder ma realitee en face au suijet de ce phenomene ; plus je reste concient pendant l abduction ; mais bon ca reste encore loin du but que je voudrais atteindre ;; jocolor c est pourquoi j ai decide de faire partager cette experience en creant un blog ;il fallait que ca sorte ; trop longtemps j ai ete dans le denis et crois moi ca m a bouffe la vie durant des annees ; mais la se serait trop long a expliquer !!!au sujet de l hypnose ; en ce qui me concerne ca m a fait du bien mais j ai eu la chance de tomber sur le patricien qui me correspondait; trop long a devellopper ; une prochaine fois !!!! jocolor jocolor voici le lieu ou j essaye de faire partager mes reflexions sur ce phenomenes ;tout en esperant que le partage me fasse avancer;;::abductionquantique///ou bien ::http://abductionquantique.over-blog.com/ ::a bientot !!!!au moins ici meme si on doute ; ya de l ouverture d esprit et ca fait du bien par ou ca passe ; je veux parler du forum de planete revelation !!!!!le jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question : comment les contactés ?? (invoqué) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question : comment les contactés ?? (invoqué)   Question : comment les contactés ?? (invoqué) - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 14:35

bonjour,
merçi reptile999 de ta réponse

Citation :
L'Hypnose peut être dangereux en vu que toute la vérité soit dite le jour même.

de plus, la vérité n'est parfois pas toujours bonne à savoir
peut-être que sous hypnose les images lors de la régression qui apparaissent ne sont pas la réalité de l'évènement en question.

bonjour erikk,
il te faut bien du courage pour aborder ce sujet ou je sais que certains qualifieront tout ceci comme un roman de science -fiction.
il faut garder l'esprit ouvert car c'est pourtant envisageable...
mais je pense aussi que toutes les abductions ne sont pas lier qu'aux e-t .

de savoir que des "entités" ont pratiqués des examens médicaux ou que tu te retrouve peut -être avec un implant
(évidemment sans ton consentement)je comprend parfaitement que cela te pèse.
en fait, c'est vivre avec un poids ,mais sans vraiment avoir d'explication valable .....
en tout cas ,merçi d'avoir bien voulu en parler.


Revenir en haut Aller en bas
erikk



Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 02/09/2010

Question : comment les contactés ?? (invoqué) - Page 3 Empty
MessageSujet: abduction   Question : comment les contactés ?? (invoqué) - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 16:17

pi!!! merci pour ton message ; car depuis que j ai decider de sortir de l ombre ; je te dis pas ce que je recoios comme messages dans lesquels ou on me prend pour le dingo d a cote !!!!!merci ; ca fait chaud au coeur !!!!j ai enfoui ca durant tant d annees ; que ca a fini par me manger de l interieur : je ne sais pas exatement ou je vais avec mon blog ; mais je sais au fond de moi qu il faut que je prenne cette route !!!!je veux comprendre !!!merci ///je repete le lien ///http://abductionquantique.over-blog.com/;;// pour l instant ca part un peu de tous les cotes ; disont que je suis en reglage ; mais je vais prendre ma vitesse de croisiere !!!!le jocolor d abductionquantique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question : comment les contactés ?? (invoqué) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question : comment les contactés ?? (invoqué)   Question : comment les contactés ?? (invoqué) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 13:10

bonjour,
de rien erikk,
en même temps ,il faut comprendre que cela est totalement déstabilisant pour ceux ou celles qui ne se préoccupent pas des phénomènes ufo
ensuite d'envoyer des messages en te faisant comprendre que tu psychote ,c'est autre chose et..sans aucun intérêt...
de plus, tu sais ce que tu as vécu ,ce n'est parfois pas la peine d'expliquer à ceux qui veulent ignorer...
oui car cela fait aussi peur
vu le nombre croissant d'apparitions d'ovnis (qui ne sont pas forcement d'origine e-t)et les trop nombreux témoignages de personnes saines d'esprits....je dit :"qu'il ni a pas de fumée sans feu"
et je souhaite que dans le proche avenir ,certains faits soit divulgués..
certains se prendraient surement une bonne claque! Rolling Eyes
cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
jufoot22

jufoot22

Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 05/01/2011

Question : comment les contactés ?? (invoqué) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question : comment les contactés ?? (invoqué)   Question : comment les contactés ?? (invoqué) - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 21:37

pi a écrit:
pour le témoignage dejutfoot j'ai une question:te souviens -tu si dans ton domicile ou chez tes parents; tu aurais aperçu des boules de couleurs
ou blanches,lumineuses?
as t-u ou tes parents (si tu a eu l'occasion d'en discuter) vécu des phénomènes paranormaux? .


salut, pour répondre a ta question, je ne me souvient pas d'un tel phénomène ! et mes parents non plus ! donc peu probable, sauf si c enfoui dans ma mémoire ... c'est t-on jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
maxim-um



Masculin Lion Singe
Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31

Question : comment les contactés ?? (invoqué) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question : comment les contactés ?? (invoqué)   Question : comment les contactés ?? (invoqué) - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 15:47

jufoot22 a écrit:
je suis loin d'etre un petit plaisantin comme tu dit ... c'est un sujet qui me préocuppe déja depuis plusieur mois a la suite d'un reve sur eux justement, pendant 2 jour j'en est rigolé avec des amies et après j'ai fait énormément de recherche pour éssayer de me fonder mon opignon sur le sujet, et maintenant c'est "pla", il ne passe plus rien, j'attend juste de pouvoir vrément confirmé mes pensés et pour sa je rève que d'un truk c'est d'en voir en vrai ! car moi j'y croit vrément ! et si il y a une solution pour les attirés pour juste les aperçevoirs, sa serai super !


*une petite question tout de meme: que représente les naska dont parle "SHAKA ZULU" ??



sinon ya un truc pas mal,c tu tmets a ta fenétre un bau soir ou le ciél est étoilé tu fume ta clope et t'attends lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question : comment les contactés ?? (invoqué) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question : comment les contactés ?? (invoqué)   Question : comment les contactés ?? (invoqué) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question : comment les contactés ?? (invoqué)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Question : Comment lire une musique en backward ?
» Le jour où les extraterrestres nous ont contactés
» Le Président Obama invoque le NDAA pour déclarer la menace de l’Iran comme une « Urgence Nationale »
» L'Hypothè$e VIH/$IDA e$t-elle fondée ?
» LA question... sur l'égo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Ufologie :: Témoignages d'abductés ( 4ème type )-