Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Messages sataniste codés dans mozilla firefox.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Messages sataniste codés dans mozilla firefox. - Page 3 Empty
MessageSujet: Messages sataniste codés dans mozilla firefox.   Messages sataniste codés dans mozilla firefox. - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 10:17

Rappel du premier message :

(Source: L'eveil 2011)

Messages sataniste codés dans mozilla firefox. - Page 3 62514644_p

Mozilla firefox pris en flagrant délire de message occulte et sataniste , l’informatique serait le moyen le plus occulte de polluer vos esprits et ceux de vos enfants , nous savions déjà qu’en tapant www. nous tapions le chiffre de la bête 666 , à ceux qui ne croient en rien, juste à MAMON comme MA MONNAIE, c’est ainsi que mamon est né de l’argent, est bien une création du diable pour asservir l’humanité par le matérialisme marchand, tout est bien orchestré,..TAPEZ sur la barre navigateur FireFox « about:Mozilla » et le message du 11.9 apparaîtra

Messages sataniste codés dans mozilla firefox. - Page 3 About-mozilla

Cette phrase veut dire que les esprits seront tellement corrompus par l’internet que lorsque la bête arrivera à cotés des hommes il ne sera qu’un disciple.
d’après Le Livre de Mozilla, 11:9
(10e Édition)

Ce verset a été écrit par Neil Deakin. Il est inclus dans toutes les versions de Mozilla et de Firefox depuis septembre 2003 (Mozilla 1.5 et ultérieur) et dans les versions de Netscape 7.2 et ultérieur (excepté quelques versions prototypes).


La suite sur le site de Rusty James

L'eveil 2011: Je me sert justement de Mozilla Firefox comme navigateur, j’ai fait le test pour voir, et c’est exactement ces mots sur fond rouge d’enfer qui apparait sur l’écran…Voulez-vous bien me dire qu’est-ce que ça vient faire là???

Si vous vous servez aussi de Firefox, essayez-le à votre tour! taper dans la bar en haut: « about: Mozilla »…Hallucinant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
chimicalangel



Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 13/01/2011

Messages sataniste codés dans mozilla firefox. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages sataniste codés dans mozilla firefox.   Messages sataniste codés dans mozilla firefox. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 18:42

focalenumerique a écrit:
salut,

j'ai quelques petites questions :)

"Le principe de la supercherie de ces communautés sataniques est de donner ou vendre leur service au peuple ignorant qui ni verra aucun mal et pourtant le fait d'utiliser ou consommer leurs accessoires,services, etc...tu deviens complice de leur rituel satanique."

Moi qui ne croit pas du tout a cela je n'y vois donc aucun mal, est ce que ca fait de moi un ignorant ?

"acceptent naïvement le pacte passé avec leurs démons"

Tu pourrais développer ce passage, quel type de pacte, en quoi ca consiste.

"Rico tu as raison nous l'utilisons tous mais imagine ceux qui utilisent en majorité Mozilla pour le sexe ou d'autres mauvaise utilisation et deviennent adepte de ces habitudes,cela s'appelle "un rituel". "

A l'inverse si on l'utilise massivement pour s'informer, se révolter etc on est quoi ? éveillé mais complice quand même ?

cordialement

Excuse moi "focalenumerique" si je me suis mal exprimé!Quand je parle de peuple ignorant,je ne voulait surtout pas dire que le peuple est idiot.Je voulais juste rappeler que les peuples n'étaient jamais mis au courant du plan mis en place par les grand dirigeant de ce monde.Nous ignorons ce qui se trame.Mais cela ne fait pas de nous des ignorants,mais eux nous considère comme des pions,encore désolé du mal entendu!
Quand je dis "nous acceptons naïvement le pacte passé avec leur démon"je te renvoie sur le témoignage de Roger Morneau,qui témoigne de sa relation passé avec des groupes de satanique .Tu comprendras mieux ce que je voulais exprimé en regardant cette vidéo.


Tu me réponds est c'est un plaisir d'avoir un échange avec toi"A l'inverse si on l'utilise massivement pour s'informer, se révolter etc on est quoi ? éveillé mais complice quand même ?".
Je te réponds que les plus grands résistants de l'époque ce sont organisés sans internet,heureusement d'ailleurs car vu les fuites ils auraient été tous repérés.Mais tu es dans ton droit de penser qu'internet est libre et un outils pour les révolutionnaires.
A mon tour j'aimerai avoir ton avis.Penses tu réellement que nos futures générations du 21em siècle qui auront l'habitude d'utiliser internet pour s'informer seront plus éveillés et cultivées que nos grand parents?Si oui j'aimerais alors,j'aimerai beaucoup connaitre tes outils pour leur expliquer comment faire la différence entre une vrai et une fausse info?
Merci d'avance

Salut Melissa,c'est dommage que tu me juges aussi facilement.Je vais te donner ma solution(mais c'est la mienne)...je travaille dans une foret(Garde Forestier) ,je préserve le peu de nature qu'ils nous restent et essaye de remettre en terre par mes simple mains des espèces qui disparaissent par la faute de certains crétins qui ne respectent plus leur environnement.Je soigne des animaux comme les oiseaux,chevreuil,daim, lièvre etc... car les animaux ont de plus en plus de mal a vivre avec le peu d'espace que les humains leur laissent.Et je suis plutôt pour que les enfants s'informent auprès de gens qui ont de l’expérience que plutôt piocher des infos sur internet.Mais bon comme le dit très bien Ghandi et c'est des valeurs que je mets en pratique tout les jours:"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde!"et je finirai sur"nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents."
C'est pour échanger mes opinions, écouter celle des autres que je me suis inscrit sur ce forum.Tu me sent un peu trop affirmatif sur le sujet,j'en suis désolé mais tu n'a pas vécu mon histoire et mon expérience qui est peut être différente de la tienne mais ce n'est pas pour ça qu'elle est fausse.J'ai appris une chose dans la vie c'est que parfois la réalité dépasse la fiction...
Revenir en haut Aller en bas
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

Messages sataniste codés dans mozilla firefox. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages sataniste codés dans mozilla firefox.   Messages sataniste codés dans mozilla firefox. - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 3:57

Je ne sais pas si c'est l'oeuvre d'une société secrète ou je sais pas ce qu'on peut inventer, mais faites le test, le vieux truc du jeu du serpent fonctionne dans Youtube, malgré les nouvelles versions de Youtube, et les annonces de leur intention de l'enlever...

Satan ou pas, on peut toujours faire du serpent... Twisted Evil
22222

JOUER AU SERPENT SUR UN LECTEUR YOUTUBE :
Comment activer le jeu caché - EASTER EGG

1- Allez sur youtube et lancez une video que vous aimez...
2- et dés que la video s'arrète pour charger un peu, vous verrez les boules qui tournent apparaitre à l'ecran, et pendant que ca tourne pour dire que ca charge, appuyer sur la flèche du bas du clavier, et hop c'est parti pour une partie de serpent par dessus la video... ( la video peut se relancer, et la partie continuer en meme temps... )
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Messages sataniste codés dans mozilla firefox. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages sataniste codés dans mozilla firefox.   Messages sataniste codés dans mozilla firefox. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Messages sataniste codés dans mozilla firefox.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Le gouvernement va rendre obligatoire les “QR codes” dans les lieux accueillants du public
» Messages Subliminaux dans la pub
» Accusé d’appartenir à un réseau pédo-sataniste international, le père de Nicole Kidman meurt dans d’étranges circonstances
» Messages subliminaux et francs maçons dans l'émission The Voice
» Un rituel sataniste en intro des Enfoirés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Satanisme / Symbolismes-