Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Image subliminal de la planete X et autre dans le film "PAUL"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Image subliminal de la planete X et autre dans le film "PAUL" - Page 2 Empty
MessageSujet: Image subliminal de la planete X et autre dans le film "PAUL"   Image subliminal de la planete X et autre dans le film "PAUL" - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 16:36

Rappel du premier message :

Image subliminal de la planete X et autre dans le film "PAUL"


Image subliminal de la planete X et autre dans le film "PAUL" - Page 2 2791film20110102_014510_0_big




Ce film est une "comedie" avec deux acteurs principaux et une femme qui elle a le troisieme role elle joue une chrétienne très croyante(qui a un oeil aveugle??) je vous passe les détails de la symbologie luciférienne de l'antéchrist avec un oeil.

[img]Image subliminal de la planete X et autre dans le film "PAUL" - Page 2 2011-022[/img]


Et a un moment du film il y a une
scène ou elle voit pour la premiére fois le petit gris "paul" et elle panique donc le petit gris decide de lui donner tte ces connaissance par telepathie , donc la caméra plonge dans l'oeil de la fille puis une serie d'image tres rapide défile devant vos yeux, trop rapide pour les remarquer j'ai donc décider de prendre le temps de ralentir la séquence et prendre des screenshots voilà ce que j'ai découvert.... (images dans l'ordre chronologique)

[img]Image subliminal de la planete X et autre dans le film "PAUL" - Page 2 2011-010[/img]

[img]Image subliminal de la planete X et autre dans le film "PAUL" - Page 2 2011-011[/img]


[img]Image subliminal de la planete X et autre dans le film "PAUL" - Page 2 2011-012[/img]

image d'un dieu egyptien ou summérien
[img]Image subliminal de la planete X et autre dans le film "PAUL" - Page 2 2011-010[/img]

image d'une ville (futuriste?)
[img]Image subliminal de la planete X et autre dans le film "PAUL" - Page 2 2011-013[/img]

apres la ville la caméra remonte vers le ciel et ont voit comme la lune ou un visage de petit gris (le gris sont ils sur la lune?)
[img]Image subliminal de la planete X et autre dans le film "PAUL" - Page 2 2011-011[/img]


[img]Image subliminal de la planete X et autre dans le film "PAUL" - Page 2 2011-014[/img]

regarder sur la gauche dans le violet il y a deux signes, la lettre E et un triangle, si ont considère que le triangle est un A, ça nous donne E A, et EA (enlil) est un dieu dans la mythologie assyro-babylonienne et pour ceux qui connaisse un peu les travaux de zacharia sitchin il est relier au mythe de la planete X
[img]Image subliminal de la planete X et autre dans le film "PAUL" - Page 2 2011-051[/img]

[img]Image subliminal de la planete X et autre dans le film "PAUL" - Page 2 2011-015[/img]

???
[img]Image subliminal de la planete X et autre dans le film "PAUL" - Page 2 2011-016[/img]

[img]Image subliminal de la planete X et autre dans le film "PAUL" - Page 2 2011-017
[/img]

[img]Image subliminal de la planete X et autre dans le film "PAUL" - Page 2 2011-018[/img]

image d'un cimetiere, pour moi ça veut dire des morts biensur mais aussi que ça veut dire que a partir de cette image là les images suivantes vont mourir ou disparaitre (des gens meurent, des animaux domestique et sauvages, les insectes aussi)
[img]Image subliminal de la planete X et autre dans le film "PAUL" - Page 2 2011-019[/img]

[img]Image subliminal de la planete X et autre dans le film "PAUL" - Page 2 2011-020[/img]

[img]Image subliminal de la planete X et autre dans le film "PAUL" - Page 2 2011-021[/img]

[img]Image subliminal de la planete X et autre dans le film "PAUL" - Page 2 2011-023[/img]

[img]Image subliminal de la planete X et autre dans le film "PAUL" - Page 2 2011-024[/img]

[img]Image subliminal de la planete X et autre dans le film "PAUL" - Page 2 2011-025[/img]

virus
[img]Image subliminal de la planete X et autre dans le film "PAUL" - Page 2 2011-026[/img]

???
[img]Image subliminal de la planete X et autre dans le film "PAUL" - Page 2 2011-027[/img]

???
[img]Image subliminal de la planete X et autre dans le film "PAUL" - Page 2 2011-028[/img]

[img]Image subliminal de la planete X et autre dans le film "PAUL" - Page 2 2011-029[/img]

[img]Image subliminal de la planete X et autre dans le film "PAUL" - Page 2 2011-030[/img]

[img]Image subliminal de la planete X et autre dans le film "PAUL" - Page 2 2011-031[/img]

[img]Image subliminal de la planete X et autre dans le film "PAUL" - Page 2 2011-032[/img]

vous reconnaissez peut-etre cette image il s'agit des photos prise par téléscope de la planete X, la petite image en haut a gauche date de 2002 donc a voir les autres ont peut en conclure que ça approche
[img]Image subliminal de la planete X et autre dans le film "PAUL" - Page 2 2011-033[/img]

voici Saturne tout le monde connait je crois, je vous conseil pour ceuix qui ne l'on pas dejà vu de regarder cette vidéo de jordan maxwell pour en savoir un peu plus sur la symbologie de cette planete.
https://www.youtube.com/watch?v=vgjq5He21_w&feature=player_embedded
[img]Image subliminal de la planete X et autre dans le film "PAUL" - Page 2 2011-034[/img]

[img]Image subliminal de la planete X et autre dans le film "PAUL" - Page 2 2011-035[/img]

[img]Image subliminal de la planete X et autre dans le film "PAUL" - Page 2 2011-036[/img]

[img]Image subliminal de la planete X et autre dans le film "PAUL" - Page 2 2011-037[/img]

encore une sorte de planete pour moi c'est bien une planete qui approche
[img]Image subliminal de la planete X et autre dans le film "PAUL" - Page 2 2011-038[/img]

[img]Image subliminal de la planete X et autre dans le film "PAUL" - Page 2 2011-039[/img]

[img]Image subliminal de la planete X et autre dans le film "PAUL" - Page 2 2011-040[/img]

[img]Image subliminal de la planete X et autre dans le film "PAUL" - Page 2 2011-041[/img]

Bon voilà encore quelque chose d'étrange je trouve, voici un hippocampe et comme tout le monde le sais l'hippocampe est le cheval des mers, alors si je creuse un peu, la fille est chrétienne et comme vous le savez dans la bible notamment dans l'apocalypse de jean il est ecrit a la fin des temps les chevaux de l'apocalypse apporteront des malheurs a l'humanité, dans la bible les chevaux de l'apocalypse sont au nombre de quatre, bon pour moi cette image et les images précédente symbolise les malheurs biblique a venir à savoir: disparition d'hommes, de la faune, des virus, les images de fleur veulent dire aussi que la nature va en prendre un coup, l'arrivé de la planete X aussi sera une catastrophe.
[img]Image subliminal de la planete X et autre dans le film "PAUL" - Page 2 2011-042[/img]

[img]Image subliminal de la planete X et autre dans le film "PAUL" - Page 2 2011-045[/img]

[img]Image subliminal de la planete X et autre dans le film "PAUL" - Page 2 2011-044[/img]

Ici ont voient le soleil en haut a gauche, mais en bas au milieu il y a aussi une lueur (planete X bientot visible??)
[img]Image subliminal de la planete X et autre dans le film "PAUL" - Page 2 2011-046[/img]

Ovnis???
[img]Image subliminal de la planete X et autre dans le film "PAUL" - Page 2 2011-047[/img]

[img]Image subliminal de la planete X et autre dans le film "PAUL" - Page 2 2011-048[/img]

[img]Image subliminal de la planete X et autre dans le film "PAUL" - Page 2 2011-049[/img]

[img]Image subliminal de la planete X et autre dans le film "PAUL" - Page 2 2011-050[/img]

voilà!!, dans le film il y a aussi une deuxieme scene ou le petit gris fait la meme chose que ce qu il a fait a la fille mais là il le fait a un des deux acteurs, et il y a des choses interressante aussi donc je ferait un deuxieme post deçu mais pas aujourd'hui car trop long

bye

PlanèteR


afro

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Image subliminal de la planete X et autre dans le film "PAUL" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Image subliminal de la planete X et autre dans le film "PAUL"   Image subliminal de la planete X et autre dans le film "PAUL" - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 11:17

j'ai vu tron il y a pas longtemps nabil et j'ai beaucoup aimé farao
Revenir en haut Aller en bas
nabil

nabil

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 23/09/2010
Localisation : tourcoing a côté de lille

Image subliminal de la planete X et autre dans le film "PAUL" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Image subliminal de la planete X et autre dans le film "PAUL"   Image subliminal de la planete X et autre dans le film "PAUL" - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 11:27

et qu'a tu compris moi personnellement je me suis reconnue dedans comme concepteur de notre univers et que le faite que l'on c'est intérréser a mon humble avis au bien on la crée, mais aussi on na crée le mal car les deux ne font qu'un et je me suis dit alors et si s'etais nous qui aver crée les ange ou etre de lumiére le bien (iso) et de par cette creation on crea ainsi les reptile ou le mal en gros qui sont dans le film je ne sais plus leurs nom bref je vois byzarement le film comme un enseignement de notre histoire .^^
Revenir en haut Aller en bas
physio

physio

Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 06/05/2009

Image subliminal de la planete X et autre dans le film "PAUL" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Image subliminal de la planete X et autre dans le film "PAUL"   Image subliminal de la planete X et autre dans le film "PAUL" - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 13:24

Merci pour ces analyses détaillées Wink

De toute façon l’ensemble du système audiovisuel et cinématographique est sous leurs ordres, ce n'est pas pour rien que ça s'appelle Hollywood Wink

En revanche juste quelques rectitudes à faire (et pas des moindre car leur symboliques et impact sont très important)

A un moment tu (je me permet de te tutoyer) site le Dieu EA (Ce n'est pas réellement un Dieu Sumérien, mais plus suméro-babylonien voir Mésopotamien) mais à la limite ce n'est pas très important.

En revanche ce qu'il l'est c'est que EA n'est pas Enlil ! Attention c'est même tout le contraire ... EA est Enki et non Enlil, la différence est de taille car ces 2 protagonistes sont en totale opposition et ne défendent pas du tout les mêmes intérêts ...

Je voulais juste me permettre cette rectitude importante il me semble Wink

Encore merci en tout cas pour le travail réalisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Image subliminal de la planete X et autre dans le film "PAUL" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Image subliminal de la planete X et autre dans le film "PAUL"   Image subliminal de la planete X et autre dans le film "PAUL" - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 14:02

Lumpy a écrit:
Spirituel33 a écrit:
Je vais voir ce film ce week end, article intéressant je ferais attention à ce passage là, si ça défile pas trop vite !! :)

C'est assez rapide, on en prend plein les mirettes pendant quelques secondes... Curieusement c est un peu comme si on etait a la place de la nana.

Et j'ai remarqué aussi, que lorsque l'on voit la boite à lettres de la zone 51 la première fois, c'est furtif, mais on peut y lire "elenin" au lieu "d'alien".

Pas si idiot que ça ce film, Sidonie :)

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
eve8



Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 44
Localisation : Québec

Image subliminal de la planete X et autre dans le film "PAUL" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Image subliminal de la planete X et autre dans le film "PAUL"   Image subliminal de la planete X et autre dans le film "PAUL" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 23:55

Salut, je suis totalement nouvelle ici et je dois avouer que je me devais de m'inscrire après avoir décortiqué ce post,super en passant, et je promet d'aller me présenter apres Very Happy

La 22e images ou y'a des ???,celle d'un cercle avec une étoile au centre,la fameuse étoile de David,y'a quelques années avec une copines ont as fais un tas de recherche sur le net et dans des livres,c'es fou car ont aurais carrément pu mettre en ligne un tel genre de forum,bravo au fondateur en passant,et les choses qu'ont avais découvert a l'époque c'es incroyable,ont as tout mit sur papier juste au cas où, et drôlement, a ce jour,pleins d'info ont été enlever du net Shocked Bon je reviend a mon étoile de la photo 22, l'étoile de david ( a vous de l'interprêter comme vous le sentez d'apres toute les autres image du post.

Dans l'histoire juive,l’étoile à six branches symbolisait les six jours de la semaine, le septième jour, celui du repos divin (le shabbat), était symbolisé par le centre de l’étoile. C’est en quelque sorte une représentation de la plénitude du chiffre sept, chiffre sacré. Aujourd’hui, cela pourrait aussi bien représenter l’antagonisme entre l’eau et le feu que celui entre le Haut et le Bas.

Chez les chrétiens,l’étoile à six branches a aussi servi de symbole jusqu’au VIIe siècle. Elle représente la réconciliation entre la Trinité divine et la trinité humaine.

Chez certains prophètes,la signification du symbole proviendrait de la prophétie de Balaam : « Un astre issu de Jacob devient chef, un sceptre ( baton d'un monarque/roi) se lève, issu d’Israël » (Nombres 24, 1-25). Ce texte annonce la venue d’une étoile messianique, qui devait sortir de la maison de David, d’où son nom.


Chez les hindous,l’étoile à six branches, symbolise, soit Brahma, le dieu créateur, soit la trinité hindoue, la trimurti ou encore est un symbole shivaïte. C'est donc un symbole assez commun en Inde, à forte consonance religieuse et sacrée, à l’instar de la svastika.

Chez les brasseurs ( et oui les fabricant de bières) son usage est attesté dès 1397 dans la communauté des brasseurs. Représentation symbolique de l'alchimie, brassicole mettant en œuvre les quatre éléments (terre, feu, eau, air), elle servait au départ à éloigner les esprits malins et les incendies. Bien qu'ayant eu un développement conjoint à l'étoile de David, son destin fut ensuite bien séparé. Bien vite elle devint une enseigne signalant une brasserie, notamment dans le monde rhénan et bavarois. Elle était aussi sur les récipients contenant de la bière. Son usage déclina à partir du XVIIIe.

Petite anecdote,jusqu’au XVe siècle, l’étoile de David ou Sceau de Salomon était un symbole magique protecteur, représenté sur les amulettes. Elle n’est devenue la représentation du judaïsme, comme l’est le crucifix pour le christianisme, qu’après l’expulsion des Juifs d’Espagne au XVe siècle, et grâce au développement de l’imprimerie.

Et juste pour dire,ca na peut-être aucun rapport,mais au court de mes recherches,j'avais tombé sur un truc raliant Israel au Québec (mon pays(mais aucun rapport avec ce que je veux dire)). Premiere chose l'emblème de nos drapeaux ,eux l'étoile de david,nous la fleur de lys ( si vous regarder une fleur de lys de haut vous constaterez que la fleur ressemble a l'étoile de David,6 pétales en forme d'étoile) Israel,petit peuple entouré de musulmans,le québec petit peuple entouré d'anglais. Et, dans la bible il parle du peuple québecois ,j'me rappel plus ou exactement mais je l'ai lut de mes propre yeux( a retrouver) Petite paranthèse,le pape Jean Paul 2 as déja dit que le Québec étais une terre sacré.........pourquoi!!

Enfin bref,ramenons nous a cette image 22,avec tout ce que l'ont sait sur la fameuse histoire de cette étoile,y'a de bonne chance que cette image ai raison d'être,a vos spéculations!!!
Revenir en haut Aller en bas
sidonie



Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Portugal

Image subliminal de la planete X et autre dans le film "PAUL" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Image subliminal de la planete X et autre dans le film "PAUL"   Image subliminal de la planete X et autre dans le film "PAUL" - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 8:35

eve8 a écrit:


Et juste pour dire,ca na peut-être aucun rapport,mais au court de mes recherches,j'avais tombé sur un truc raliant Israel au Québec (mon pays(mais aucun rapport avec ce que je veux dire)). Premiere chose l'emblème de nos drapeaux ,eux l'étoile de david,nous la fleur de lys ( si vous regarder une fleur de lys de haut vous constaterez que la fleur ressemble a l'étoile de David,6 pétales en forme d'étoile) Israel,petit peuple entouré de musulmans,le québec petit peuple entouré d'anglais. Et, dans la bible il parle du peuple québecois ,j'me rappel plus ou exactement mais je l'ai lut de mes propre yeux( a retrouver) Petite paranthèse,le pape Jean Paul 2 as déja dit que le Québec étais une terre sacré.........pourquoi!!

Il est question que le Grand Monarque viendrait peut être du Quebec à la fin des temps, je pense que c'est de ça que tu veux parler.
Revenir en haut Aller en bas
eve8



Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 44
Localisation : Québec

Image subliminal de la planete X et autre dans le film "PAUL" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Image subliminal de la planete X et autre dans le film "PAUL"   Image subliminal de la planete X et autre dans le film "PAUL" - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 14:52

sidonie a écrit:



Il est question que le Grand Monarque viendrait peut être du Quebec à la fin des temps, je pense que c'est de ça que tu veux parler.


Ah ben ca serait cool ca hihihi Cool non mais sérieusement,farce a part,moi je crois simplement qu'il doit y avoir un rapport entre tout ca. Tout se relie de toute facon,en cherchant bien ont se rend compte que se soit les Illuminati,les Annunakis,les maya,la religion, et j'en passe,tout se relie,c'es a croire qu'ont vit dans un monde tel la Matrix Shocked
Revenir en haut Aller en bas
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

Image subliminal de la planete X et autre dans le film "PAUL" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Image subliminal de la planete X et autre dans le film "PAUL"   Image subliminal de la planete X et autre dans le film "PAUL" - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 17:13

eve8 a écrit:
sidonie a écrit:



Il est question que le Grand Monarque viendrait peut être du Quebec à la fin des temps, je pense que c'est de ça que tu veux parler.


Ah ben ca serait cool ca hihihi Cool non mais sérieusement,farce a part,moi je crois simplement qu'il doit y avoir un rapport entre tout ca. Tout se relie de toute facon,en cherchant bien ont se rend compte que se soit les Illuminati,les Annunakis,les maya,la religion, et j'en passe,tout se relie,c'es a croire qu'ont vit dans un monde tel la Matrix Shocked

Aller petite Hypothèse completement dingue made by me lol!

Citation :
Prenons par exemple un jeux en ligne :
World of warcraft,
Les developeur code le jeux (ils cree le monde, les lois, les possibilitée), l'ordinateur decode le jeux, l'ecran sont nos yeux.
Ensuite, c'est un jeux en ligne, donc plusieur joueur se "voit" et se "parlent" ou peuvent se "battre", ils peuvent boire et manger ou lancer des sort.

Nous a ce monent nous somme derre
iere le pc, nous bougeons sans bouger, nous voyont un monde a la place d'un code.
Notre personnage dans le jeux est unique et celui des autres joueur aussi.

J'en arrive a :
Nous nous transformons en consience *Univers immateriel* et,
notre personnage est notre corp *Univers Materiel*

Nous copions, sauf que nous n'arriverons jamais a la cheville du createur qui lui ne travail pas en pixel pour le visuel et en 0 et 1 pour le language mais en atome et en infini... de plus, ils y inclut les "sens" nous on a rien fait de qualitée encore...

Attention je ne dis pas que notre monde est un terrain de jeu , je fait juste une hypothese , jai peut etre completement tort

Peace flower
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Image subliminal de la planete X et autre dans le film "PAUL" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Image subliminal de la planete X et autre dans le film "PAUL"   Image subliminal de la planete X et autre dans le film "PAUL" - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 15:21

Voici un petit screen que j'ai fais dans le film total recall, je voudrais savoir qu'elle est la personne a coté d Obama sur le billet.

Image subliminal de la planete X et autre dans le film "PAUL" - Page 2 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
mathieu3500



Masculin Vierge Cheval
Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 33

Image subliminal de la planete X et autre dans le film "PAUL" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Image subliminal de la planete X et autre dans le film "PAUL"   Image subliminal de la planete X et autre dans le film "PAUL" - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 0:42

Perso Je croit que cela n'est que des image aleatoire anodine pis qu'il faut pas voir de message la ou il en n'as pas je vois pas l'interet de mettre des image subliminale dans un film de sci-fi pour enfant !
Revenir en haut Aller en bas
DarkChicon

DarkChicon

Masculin Cancer Coq
Messages : 164
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 42

Image subliminal de la planete X et autre dans le film "PAUL" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Image subliminal de la planete X et autre dans le film "PAUL"   Image subliminal de la planete X et autre dans le film "PAUL" - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 10:06

Pourquoi chercher à tout prix des signes là ou il n'y en a pas forcément.

La fille est aveugle d'un oeil, elle n'a pas la vision claire, l'et lui soigne les yeux pour qu'elle soit plus lucide sur le monde qui l'entoure. Pas besoin de symbolique autre.

Et les images subliminales ? Peut être tout simplement que le réalisateur s'est fait plaisir en y insérant plein de folklore, de symboliques, etc... et que ça s'arrête là. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
WilloW

WilloW

Féminin Taureau Dragon
Messages : 374
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 47

Image subliminal de la planete X et autre dans le film "PAUL" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Image subliminal de la planete X et autre dans le film "PAUL"   Image subliminal de la planete X et autre dans le film "PAUL" - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 10:19

J'ai bien aimé ce film et j'ai bien ri, après non je pense pas qu'il faille trouver systématiquement des signes du NOM ou autre.... Vous savez il y a encore des gens qui peuvent travailler sans être sous un contrôle systématique, Dieu merci dailleurs :)

Will
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Image subliminal de la planete X et autre dans le film "PAUL" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Image subliminal de la planete X et autre dans le film "PAUL"   Image subliminal de la planete X et autre dans le film "PAUL" - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Image subliminal de la planete X et autre dans le film "PAUL"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Subliminal 11 septembre dans film retour vers le futur, analyses de logos, symboles maçonniques...
» "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip
» Paul Ariès Si les riches détruisent la planète
» Un voyageur temporel dans un film de Chaplin ? + Andrew Carlssin - Voyage dans le temps et délits d’initiés
» Documentaire HOME...film sur notre planète.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Messages Subliminaux-