Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Chemtrails au dessus de Vichy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumpy

Lumpy

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 20/02/2011

Chemtrails au dessus de Vichy Empty
MessageSujet: Chemtrails au dessus de Vichy   Chemtrails au dessus de Vichy I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 17:26

Juste avant de reprendre ma bécane, voilà ce que j'ai pris en photos au dessus de Vichy cet après midi vers 15h.

Chemtrails au dessus de Vichy Photo_10

Chemtrails au dessus de Vichy Photo_11

Chemtrails au dessus de Vichy Photo_12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afolworld.com
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Chemtrails au dessus de Vichy Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails au dessus de Vichy   Chemtrails au dessus de Vichy I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 19:31

oui j'ai vu today ils s'en sont donné a cœur joie !! dans l'aveuglement général ou presque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lumpy

Lumpy

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 20/02/2011

Chemtrails au dessus de Vichy Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails au dessus de Vichy   Chemtrails au dessus de Vichy I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 19:35

SHAKA ZULU a écrit:
oui j'ai vu today ils s'en sont donné a cœur joie !! dans l'aveuglement général ou presque Wink


Oui que "presque"... Je veille au grain LOL

Dans la foulée je viens de convertir 3 amis d'un coup qui ne savaient pas ce que c'était... Ca aurait au moins servi à çà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afolworld.com
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Chemtrails au dessus de Vichy Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails au dessus de Vichy   Chemtrails au dessus de Vichy I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 7:12

excellent dans ce cas cheers cheers cheers
donne moi la recette car moi pour faire ouvrir les yeux sur les chemtrails c'est chaud !!!!!!!
pourtant c'est une attaque direct et délibéré donc un des points névralgique du (désordre établis) mais nada ca reste des moutons pollués !!
le taux vibratoire proche du coma spirituel de certain reste un grand mystère pour moi.
mais bon je lâche pas prise pour l'éveil global nos frères et sœurs de lumière le valent bien ^^ sunny laissé passé les rayons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chemtrails au dessus de Vichy Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails au dessus de Vichy   Chemtrails au dessus de Vichy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chemtrails au dessus de Vichy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» chemtrails d'un fameux Awacs de l'OTAN et d'un avion a hélice suspect au dessus de Nice les 2 en direction du sud mais rien a voir avec la base d Istres..
» Videos d'ovnis
» Apparition d'ovni au dessus de la Nasa
» 8 signes que votre ego prend le dessus
» un petit caillou flotte dans l'air au dessus du sol...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Pollution de l'environnement (Chemtrails, Projet HAARP) :: Chemtrails-