Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Roslin et Adama, extrait de Battlestar Galactica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Roslin et Adama, extrait de Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Roslin et Adama, extrait de Battlestar Galactica   Roslin et Adama, extrait de Battlestar Galactica I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 17:39



J'aime beaucoup cette musique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

Roslin et Adama, extrait de Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Roslin et Adama, extrait de Battlestar Galactica   Roslin et Adama, extrait de Battlestar Galactica I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 19:00

j'ai une chanson pour toi vu ton style musicale

DAAU - DIE ANARCHISTISCHE ABENDUNTERHALTUNG ils sont belges et ils déchirent! Voici ma préférée elle viens de l'album we need new animals

http://www.musicme.com/#/Daau/titres/Dip-'n-Dodge-t827130.html

Et ca c'est en duo avec Ezekiel en Versus tour!!!! Monstrueux! J'ai fais le concert on étais 150!!! Assis dans la salle a même le sol et on regardait les projections qu'ils font! concert stupéfiant!!!

Le Lac des signes!!!!



Et sur Requiem for a dream

Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
Invité
Invité



Roslin et Adama, extrait de Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Roslin et Adama, extrait de Battlestar Galactica   Roslin et Adama, extrait de Battlestar Galactica I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 19:19

Merci Numia ! cheers Perso je préfère la deuxième musique king
Revenir en haut Aller en bas
lusgropea

lusgropea

Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 03/03/2011

Roslin et Adama, extrait de Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Roslin et Adama, extrait de Battlestar Galactica   Roslin et Adama, extrait de Battlestar Galactica I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 23:11

Super vidéo en plus j'adore battlestar !! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Feel ip



Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 20/01/2011

Roslin et Adama, extrait de Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Roslin et Adama, extrait de Battlestar Galactica   Roslin et Adama, extrait de Battlestar Galactica I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 23:32

justement je viens juste de finir toute la série ce soir même...

comment dire ? si ce n'est l'une des meilleures séries réalisée jusque ici, depuis un bon bout de temps j'avais deviné que cette série se déroulait dans le passé, il est intéressant d'étudier le thème central : que tout recommence sans fin, autrement dit que l'histoire se répète, ceci a bien sûr été décrit par d'autres aurapavant (Nitsche, comment çà s'écrit ? :) mais le récit fait dans BattleStar apporte un nouvel éclairage sur ce thème même si bien sûr il ne prétend pas apporter La Vérité, moi non plus et puis d'ailleurs je ne vous la dirais pas ce serait trop brutal..

Enfin je finirais ce texte par une réflexion sur les machines dans nos vies, jusqu'où ira-t-on cette fois ci avec elles ? Faut-il que nous nous perdions dans la robotique, que les hommes soient à moitié ou complètement robotisé (lobotomisé ?) Un futur à la matrix est-il inévitable ?

Dans la série une des dernières phrases de Lee Adama était que nous avions mis notre âme de côté depuis trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Roslin et Adama, extrait de Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Roslin et Adama, extrait de Battlestar Galactica   Roslin et Adama, extrait de Battlestar Galactica I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 23:36

Feel ip, merci ; Battlestar, BSG je l'ai vu écrit aussi parfois, je kiffe complètement !!!

Comment tu les as vus ? Tu as acheté les dvd ?

Dès que j'ai un moment en fait, j'en visionne un bout alien
Folie douce lol!
Revenir en haut Aller en bas
lusgropea

lusgropea

Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 03/03/2011

Roslin et Adama, extrait de Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Roslin et Adama, extrait de Battlestar Galactica   Roslin et Adama, extrait de Battlestar Galactica I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 23:43

c'est une série géniale !!
D'ailleurs en parlant de cylons....


Enfin il y en a des tonnes des vidéos sur la robotique japonaise.... bientôt les lois d'Asimov et son cycle de la fondation sera bientôt un documentaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Feel ip



Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 20/01/2011

Roslin et Adama, extrait de Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Roslin et Adama, extrait de Battlestar Galactica   Roslin et Adama, extrait de Battlestar Galactica I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 23:46

Bonsoir Pascale,
j'ai toute la série en Blu-Ray, après la découverte de ce format j'en suis un peu revenu en me disant que çà n'apportait pas énormément mais faut reconnaître que çà rend grâce à cette série notamment pour les décors de vaisseaux, il me restera les épisodes spéciaux à acheter séparément, on peut trouver çà cher ou se dire qu'il faut bien vivre... mais faut bien vivre ou bien consommer ?
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Feel ip



Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 20/01/2011

Roslin et Adama, extrait de Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Roslin et Adama, extrait de Battlestar Galactica   Roslin et Adama, extrait de Battlestar Galactica I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 23:49

arrigato gosaimas lusgropea, tu as sûrement vu la série ta séquence est très bien choisie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Roslin et Adama, extrait de Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Roslin et Adama, extrait de Battlestar Galactica   Roslin et Adama, extrait de Battlestar Galactica I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 23:50

Beuuuurrrrrrkkk !!!! Froid dans le dos.

Avec la surpopulation que nous avons, je ne comprends pas l'intérêt de vouloir fabriquer des machines comme les humains. On n'y est pas encore mais quand même... A moins que certains se cherchent des épouses béni oui-oui, ou des bonnes à tout faire mais à l'apparence avantageuse d'une poupée gonflable ?

Dans Battlestar BSG, ces robots font même des enfants avec les humains. Ensuite ils se retournent contre leurs créateurs, càd nous, et ils font exploser la planète. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Roslin et Adama, extrait de Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Roslin et Adama, extrait de Battlestar Galactica   Roslin et Adama, extrait de Battlestar Galactica I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 23:55

Feel ip, bonne question ! alien

J'aime j'adore cette série mais c'est une question de goûts, les goûts et les couleurs... santa

En fait ça va assez loin car il y a beaucoup de symboles, la réincarnation immédiate, l'immortalité, le pardon, la guerre, les 12 tribus de Kobol, l'espace, les dieux, Dieu tout court, la numéro six qui parle à Baltar alors qu'il est seul à la voir, les anges, la disparition de Kara comme 'un ange resplendissant de lumière', il y a beaucoup de concepts qui sont réunis. Cependant ça reste un film hein Very Happy

Dommage quelque part. Parce qu'ici, qu'est-ce que je m'ennuie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Roslin et Adama, extrait de Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Roslin et Adama, extrait de Battlestar Galactica   Roslin et Adama, extrait de Battlestar Galactica I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 23:55

Enfin sur la Terre, je m'ennuie (pardon : alors je rectifie) king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Roslin et Adama, extrait de Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Roslin et Adama, extrait de Battlestar Galactica   Roslin et Adama, extrait de Battlestar Galactica I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 0:00

C'est comme le seigneur des anneaux, j'ai complètement kiffé aussi, surtout le numéro 3 le retour du roi I love you

Il y a des créations cinématographiques absolument superbes et j'ai cet art, le cinéma. Ca fait un bien fou après tout, de pouvoir visionner de bons films, ou de bons reportages.
Revenir en haut Aller en bas
lusgropea

lusgropea

Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 03/03/2011

Roslin et Adama, extrait de Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Roslin et Adama, extrait de Battlestar Galactica   Roslin et Adama, extrait de Battlestar Galactica I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 0:03

Le seigneur des anneaux trop culte !!! J'avais lu les livres quand j'avais une douzaine d'année j'en suis tombée amoureuse !!! I love you I love you I love you I love you

Oui ça fait un peu froid dans le dos les avancés sur la robotique ...bientôt Matrix sera un documentaire aussi :/
Oui Feel j'ai adoré cette série ... d'ailleurs je suis trés branchée SF et HF aussi !!!! I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Feel ip



Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 20/01/2011

Roslin et Adama, extrait de Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Roslin et Adama, extrait de Battlestar Galactica   Roslin et Adama, extrait de Battlestar Galactica I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 0:09

chez certains spiritualistes la nature humaine ordinaire est perçue comme mécanique : toutes les fonctions habituelles sont de ce type. Heureusement il nous reste notre essence divine, d'ailleurs dans BSG les Cylons semblent en avoir une.. contrairement aux centurions qui sont de vulgaires terminators même pas trop costauds. Les Cylons comme certains humains semblent avoir une perception intuitive et recherchent l'unité en faisant valoir leur Dieu unique au lieu du polythéisme des colonies humaines..
ceci n'a pas crée un erzatz de guerre de religion entre humains et cylons mais représente pour moi la séparation qui nous afflige tous, séparation des pensées (d'ailleurs les pensées ne savent que faire çà, c'est leurs natures même), séparation éthno-culturo-économico-religieuse etc.. XD tout çà pour dire qu'il faut tendre vers la ré-conciliaton sur tous les plans, sur ce bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
lusgropea

lusgropea

Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 03/03/2011

Roslin et Adama, extrait de Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Roslin et Adama, extrait de Battlestar Galactica   Roslin et Adama, extrait de Battlestar Galactica I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 0:13

Super approche de la série Feel !! Bonne nuit et ne rêve pas trop de Starbuck lol hihihih ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Nossokomo

Nossokomo

Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Roslin et Adama, extrait de Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Roslin et Adama, extrait de Battlestar Galactica   Roslin et Adama, extrait de Battlestar Galactica I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 11:16

Je vous conseil Caprica qui est un spin-off de BSG, on y aperçoit la creation des cylons, ainsi que la famille Adama, il s'agit d'une série débutant une cinquantaine d'années avant BSG, série interessante avec de bons acteurs qui rendent justice aux differents scenario.
Revenir en haut Aller en bas
lusgropea

lusgropea

Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 03/03/2011

Roslin et Adama, extrait de Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Roslin et Adama, extrait de Battlestar Galactica   Roslin et Adama, extrait de Battlestar Galactica I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 12:41

Je suis en train de suivre Caprica ... bon là j'ai loupé pas mal d'épisodes suite à une connexion digne de capitaine caverne :/
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Roslin et Adama, extrait de Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Roslin et Adama, extrait de Battlestar Galactica   Roslin et Adama, extrait de Battlestar Galactica I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 12:51

la fin de série de Caprica est vraiment excellente, une mise en abime digne de k.dick, avec une profondeur spirituelle
dommage que ça ne continue pas
Revenir en haut Aller en bas
lusgropea

lusgropea

Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 03/03/2011

Roslin et Adama, extrait de Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Roslin et Adama, extrait de Battlestar Galactica   Roslin et Adama, extrait de Battlestar Galactica I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 12:55

Mince il n'yaura pas de saison 2 je ne savais pas... dommage... le nombre de séries que j'aime bien qui ne continuent pas -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Roslin et Adama, extrait de Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Roslin et Adama, extrait de Battlestar Galactica   Roslin et Adama, extrait de Battlestar Galactica I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 13:29

Ca a l'air intéressant Caprica Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Roslin et Adama, extrait de Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Roslin et Adama, extrait de Battlestar Galactica   Roslin et Adama, extrait de Battlestar Galactica I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 13:35

Lusgropea, moi c'est pas Starbuck qui me fait tomber, c'est Leoben... lol! lol! lol!

Un bel homme hein wow wow
Revenir en haut Aller en bas
lusgropea

lusgropea

Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 03/03/2011

Roslin et Adama, extrait de Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Roslin et Adama, extrait de Battlestar Galactica   Roslin et Adama, extrait de Battlestar Galactica I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 14:22

Hihihi Pascale j'ai vu que tu avais fait un post sur lui *^_^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Roslin et Adama, extrait de Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Roslin et Adama, extrait de Battlestar Galactica   Roslin et Adama, extrait de Battlestar Galactica I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Roslin et Adama, extrait de Battlestar Galactica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Extrait de la liste de Schindler
» Eckhart Tolle, le moi, le soi, ... (pensez différemment)
» Denver - Charuno: (Extrait) "America"
» BAM EXTRAIT :L'extraordinaire machine d'Anthicythère
» Extrait du célèbre ouvrage "L’Utopie" de Sir Thomas More

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Musique :: DIVERS musiques-