Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Chemtrails sur Paris ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
neight

neight

Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2011

Chemtrails sur Paris ?? Empty
MessageSujet: Chemtrails sur Paris ??   Chemtrails sur Paris ?? I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 10:08

Bonjour à tous,

Ceci est mon tout premier post, et je ne pensais pas qu'il s'agirait de ce sujet !
Je ne suis vraiment pas calé sur le sujet ChemTrail et je pense ignorer beaucoup de chose. A vrai dire c'est un sujet ou je suis septique (comme tout au début).

Cependant j'aimerai vous faire part de quelques photos prises dans le ciel de Paris ce matin entre 8H et 10H. J'aimerai simplement votre avis ect, je ne prétends pas qu'il s'agisse d'un Chemtrail (si peu qu'il y en ai) mais je commence à me poser beaucoup de question.

Bref, le tout en image :

Chemtrails sur Paris ?? Dscn0112


Chemtrails sur Paris ?? Dscn0113


Ce "truc" juste au dessus de chez moi, étonnement proche, qui stagne et décent doucement..


Chemtrails sur Paris ?? Dscn0114


Chemtrails sur Paris ?? Dscn0115


J'ai vu les avions, apparemment ils se sont fais plaisir ! Il y en avais vraiment beaucoup, les photos retranscrivent mal, un fumée épaisse qui stagne des heures ! des dizaines.


Bien amicalement

Neight

Revenir en haut Aller en bas
Briséis

Briséis

Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Hainaut - Belgique

Chemtrails sur Paris ?? Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails sur Paris ??   Chemtrails sur Paris ?? I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 10:16


Bon ben que les sceptiques se rendent à l'évidence... merci à toi pour ces photos Neight Wink Ce sont effectivement des chemtrails comme on peut en observer qutodiennement en Belgique... personnellement ça m'irrite fort les yeux, ils deviennent rouges et douloureux... et ça encore plus intensément quant tu habites dans une métropole, comme c'était mon cas il y a peu...
Revenir en haut Aller en bas
nabil

nabil

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 23/09/2010
Localisation : tourcoing a côté de lille

Chemtrails sur Paris ?? Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails sur Paris ??   Chemtrails sur Paris ?? I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 10:26

je te rassure il n'y a pas que sur paris,car ici a tourcoing et a lille il y a que sa.
en se moment sa y va et pas qu'un peut drunken pale mort
Revenir en haut Aller en bas
Torn_Ad

Torn_Ad

Masculin Messages : 85
Date d'inscription : 16/06/2010

Chemtrails sur Paris ?? Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails sur Paris ??   Chemtrails sur Paris ?? I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 10:39

Bienvenu a Paris, ville de la mélancolie ^^.

Pour une fois qu'il fais beau a Paris, il aime pas cela, alors sblam, pleins de nuages na ! Lol.

+1 Briséis, a la fin, on ne vois plus que cela dans le ciel, ce qui est fort dérangeant, ils sont comme...Enfin jsais pas...
Ca me rappel l'histoire des nuages sombres dans Animatrix.


Dernière édition par Torn_Ad le Jeu 10 Mar 2011 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rosainis

rosainis

Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 07/03/2011

Chemtrails sur Paris ?? Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails sur Paris ??   Chemtrails sur Paris ?? I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 11:11

J'habite à la campagne et pas très loin d'une base militaire..
Ils passent tous plus au moins au dessus de chez moi, quasi toujours dans les mêmes directions..
Si vous regardez bien, vous verrez que le passage des avions reste dans le ciel longtemps pour s'étendre ensuite..cela dure longtemps surtout quand le ciel est dépourvu de nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Lamat

Lamat

Masculin Verseau Chien
Messages : 227
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 42
Localisation : Braine le Comte

Chemtrails sur Paris ?? Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails sur Paris ??   Chemtrails sur Paris ?? I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 11:14

Qui joue à Oxo dans le ciel avec moi lol vive le quadrillage Shocked
Revenir en haut Aller en bas
alex52

alex52

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2011

Chemtrails sur Paris ?? Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails sur Paris ??   Chemtrails sur Paris ?? I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 12:40

bonjour,
je suis nouveau sur ce forum ( que je consulte depuis 1 mois tous les jours!) Wink

je voulais également vous faire par ce matin de la présence de ces "chemtrails " du côté de Lyon:
je vous explique vite fait comment ils sont apparus:
ce matin , le ciel était bleu puis vers 8/9h jusqu'à 10h30 un balai incessant d'avions relâchant des trainées a laissé un quadrillage dans le ciel qui au fil de la matinée. maintenant le ciel est voilé... et bizarrement il y a beaucoup moins d'avions dans le ciel..
voilà...

bonne journée à tous!!
alex
Revenir en haut Aller en bas
Lumpy

Lumpy

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 20/02/2011

Chemtrails sur Paris ?? Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails sur Paris ??   Chemtrails sur Paris ?? I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 12:43

alex52 a écrit:
bonjour,
je suis nouveau sur ce forum ( que je consulte depuis 1 mois tous les jours!) Wink

je voulais également vous faire par ce matin de la présence de ces "chemtrails " du côté de Lyon:
je vous explique vite fait comment ils sont apparus:
ce matin , le ciel était bleu puis vers 8/9h jusqu'à 10h30 un balai incessant d'avions relâchant des trainées a laissé un quadrillage dans le ciel qui au fil de la matinée. maintenant le ciel est voilé... et bizarrement il y a beaucoup moins d'avions dans le ciel..
voilà...

bonne journée à tous!!
alex

Essaye de prendre des photos la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afolworld.com
alex52

alex52

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2011

Chemtrails sur Paris ?? Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails sur Paris ??   Chemtrails sur Paris ?? I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 12:45

pas de soucis..; vu que je travaille à l'extérieur... je n'ai pas toujours sur moi un appareil... mais vraiment ce matin ça valait le coup d'œil!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
LilaYo

LilaYo

Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 20/10/2010

Chemtrails sur Paris ?? Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails sur Paris ??   Chemtrails sur Paris ?? I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 13:07

Bonjour à vous,

Oui c'est des chemtrails,là où j'habite il fait nuageux....
Ca fait plaisir de voir un nouveau de plus encore qui commence à se réveiller de ce "faux monde" que les élites ont fabriqué avec lequel ils endoctrinent les individus en se faisant passer pour des êtres "philantrophiques"qui ne leur veulent que du bien alors qu'eux ne sont que les ennemis du monde entier qui créent misère,guerre,etc.dans l'ombre pour arriver à leurs objectifs,souhaitant que les personnes croient en tout et n'importe quoi sauf à la vérité.
Qu'ils périssent ces adeptes du diable d'illuminati propagateur de mensonges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chemtrails sur Paris ?? Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails sur Paris ??   Chemtrails sur Paris ?? I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 14:42

Hier soir, j'ai vu les nuages bouger très vite dans le ciel, il y avait un fort vent. Du coup, je me suis posé une question toute con : et si les chemtrails servaient à "ralentir" les nuages ? En effet, en ajoutant des particules plus lourdes dans l'air, l'air est ralenti, et du coup si on est en train de s'approcher d'une période cataclysmique, cela pourrait permettre de calmer un peu le vent...
Revenir en haut Aller en bas
KILLUMINATI 91



Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2011

Chemtrails sur Paris ?? Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails sur Paris ??   Chemtrails sur Paris ?? I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 21:05

Chemtrails sur Paris ?? 00710
Revenir en haut Aller en bas
KILLUMINATI 91



Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2011

Chemtrails sur Paris ?? Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails sur Paris ??   Chemtrails sur Paris ?? I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 21:18

BONJOUR JE SUIS NOUVEAU J AI VU VOTRE FORUM ET ME QUESTIONNANT BEAUCOUP SUR CE SUJET JE VOULAIS VOUS FAIRE PART DE MES PHOTOS PRISES AUJOURD HUI EN FIN D APRES MIDI PTE DE CHARENTON ET COMMENT LES CHEMTRAILS SONT DESCENDUS ET ONT COUVERTS LE CIEL CA FAIT PEUR! Chemtrails sur Paris ?? 00911Chemtrails sur Paris ?? 01111Chemtrails sur Paris ?? 005_211Chemtrails sur Paris ?? 00410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chemtrails sur Paris ?? Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails sur Paris ??   Chemtrails sur Paris ?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chemtrails sur Paris ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Paris la Def le 22 mars 2010
» paris "what would you do"
» Mad in Paris
» We Are Change Paris
» We Are Change Paris à la télévision !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Pollution de l'environnement (Chemtrails, Projet HAARP) :: Chemtrails-