Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Citation...du FORUM !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mani

mani

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 342
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 44
Localisation : PaRTouT...& NuLLe PaRT !!!

Citation...du FORUM !!! Empty
MessageSujet: Citation...du FORUM !!!   Citation...du FORUM !!! I_icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 20:44

LA PLANETE BLEUE RECELE DE TRESORS. DEPUIS TOUJOURS ELLE NOUS PORTE, NOUS OFFRE SES RICHESSES ET SUBIT EN RETOUR LES ACTES DE NOTRE ESPECE. RENDONS HOMMAGE A NOTRE MERE LA TERRE.


Qu'en pensez-vous mes Zami(e)s ???

  1. J'adhère totalement !
  2. Va au diable la Terre
  3. L'être humain n'aura que ce qu'il mérite


Vos votes au "06.66.12.20.12" (5€ dans ma poche/min...Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Citation...du FORUM !!! Empty
MessageSujet: Re: Citation...du FORUM !!!   Citation...du FORUM !!! I_icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 20:57

heu!!! tu veux que je te reponde franchement???

c'est nul Mani lol!

moi j'aurais plutot mis:

Citation...du FORUM !!! Normal10


1) que la force soit avec toi... Yoda
2) "Si la destinée ne nous aide pas, nous l'aiderons nous-même à se réaliser"... Chosroès Ier
3) le fautif ne sera jamais l'homme en lui meme, mais la tromperie... A2zeiss
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
mani

mani

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 342
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 44
Localisation : PaRTouT...& NuLLe PaRT !!!

Citation...du FORUM !!! Empty
MessageSujet: Re: Citation...du FORUM !!!   Citation...du FORUM !!! I_icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 21:17

Ahhhhhhhhhhhh...ben non figures toi, c'est pas si nul que ça pour de multiples raisons :

  1. Tu as répondu à un de mes sujets si nul soit-il (pour une fois...en 3 mois, bon j'exagère un chouillat lol!)
  2. Tu m'as ADMINistré un somptueux coup de pied au cul en me disant que ce que j'ai dit "c'est nul" :P
  3. OBI WAN KENOBI...ça c'est pour continuer sur ta lancée Very Happy


HiHi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Citation...du FORUM !!! Empty
MessageSujet: Re: Citation...du FORUM !!!   Citation...du FORUM !!! I_icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 21:49

tu sais Mani tu es peut etre marrant, mais si je ne repond pas a ce que tu dis, c'est parce que tu ne me sembles jamais serieux... et le forum si on veut qu'il ai de la credibilité, il faut parfois etre serieux et ne pas faire 180 messages que d'humour hein mani :lol: ... comprends tu pourquoi je ne repond jamais??? et en ce moment j'ai pas mal de chose a coté du forum donc je ne peux pas forcement repondre a tout le monde... mais je sais que tu es le clown du forum jocolor tu es un peu la mascotte du forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
mani

mani

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 342
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 44
Localisation : PaRTouT...& NuLLe PaRT !!!

Citation...du FORUM !!! Empty
MessageSujet: Re: Citation...du FORUM !!!   Citation...du FORUM !!! I_icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 23:23

Euh...MASCOTTE...merde, j'suis si ptit & si vilain que ça Sad...

Bon, plus sérieusement, comme j'en discute avec Electra sur MSN de temps en temps, je suis quelqu'un pas forcément destiné à faire rire mais pour ce qui est de ma vision de notre monde (du tien tout comme du mien donc), je préfère le regarder avec le sourire, même si derrière ce sourire se cache une idée bien souvent sérieuse.
C'est pour ça que pas mal de mes amis ne me comprennent pas à fond (ils ont le cerveau pas assez développé pour égaler le mien...non ça j'te l'accorde c'est de l'humour, je n'suis jamais autant modeste !).

Bref, tu as raison par ce message de clarifier la situation en même temps car je n'veux surtout pas faire fuir les gens de passage (ou inscrit) sur ce forum, suite à de trop nombreux excès de messages humoristique de ma part...là n'est point mon but.

T'as vue, finalement je peux être sérieux de temps à autre...bon c'est plus chiant & parfois difficile à comprendre (la phrase ci-dessus prouvant mes dire), mais bon c'est comme ça. Wink

En tout cas, c'est quand même un honneur d'être sur ce forum, mais comme le dis ma signature "méfiez-vous des...contrefaçons !" ça marche aussi avec moi & mon humour => en gros, pas forcément drôle mais y a un semblant de sérieux qui se cache derrière quand même...bon faut gratter un peu...beaucoup...à la folie ! geek

Pour conclure donc, restez là les gens, même si certains sujets ou certaines réactions aux sujets traités ici ou là me font rire & par conséquent je me sens obligé de mettre ma ptite signature, il n'en reste pas moins que je suis passionné & intéressé par les réactions des membres ainsi que le traitement des sujets de ce forum !

cheers à toutes & à tous...



Citation...du FORUM !!! Mani_i10


P.S: La photo date un peu maintenant...mais bon, voilà une image des plus sérieuse de mon égo...
Revenir en haut Aller en bas
MP54

MP54

Masculin Lion Dragon
Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

Citation...du FORUM !!! Empty
MessageSujet: Re: Citation...du FORUM !!!   Citation...du FORUM !!! I_icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 11:11

hey bien joué mani, sympa la photo Very Happy . Il est vrai qu'un peu d'humour la dedans ne fais pas de mal au contraire. D'ailleurs même je pense que pour traiter tous ces sujets mieux avoir un certains sens de l'humour sinon tu deviens fou.
Revenir en haut Aller en bas
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Citation...du FORUM !!! Empty
MessageSujet: Re: Citation...du FORUM !!!   Citation...du FORUM !!! I_icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 12:38

Mani, ne change rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
mani

mani

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 342
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 44
Localisation : PaRTouT...& NuLLe PaRT !!!

Citation...du FORUM !!! Empty
MessageSujet: Re: Citation...du FORUM !!!   Citation...du FORUM !!! I_icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 22:06

Happyness a écrit:
Mani, ne change rien Wink

Merki pour le compliment...mais arrêtez ça me gène un peu...parce que le patron me regarde bizarre depuis peu...lol!

Non, c'est cool...Bizzz mes frères & sisterettes du forum !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Citation...du FORUM !!! Empty
MessageSujet: Re: Citation...du FORUM !!!   Citation...du FORUM !!! I_icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 23:53

oui Mani je ne t'ai pas dis de changer bien au contraire

ps: reprenons le sujet initial...

j'en ai dit une a un pote tout a lheure... c'etait:

- la vie c'est comme si t'etais dans un puit et que tu montais a la corde... tu vois tout le temps le bout du tunnel, mais si tu te relaches tu te retrouves vite au fond du gouffre... "A2zeiss"


Dernière édition par a2zeiss le Jeu 11 Juin 2009 - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Citation...du FORUM !!! Empty
MessageSujet: Re: Citation...du FORUM !!!   Citation...du FORUM !!! I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 0:10

a2zeiss a écrit:


- la vie c'est comme si t'etais dans un puit et que tu montais a la corde... tu vois tout le temps le bout du tunnel, mais si tu te relache tu te retrouves vite au fond du gouffre... "A2zeiss"


hooo yesss! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Citation...du FORUM !!! Empty
MessageSujet: Re: Citation...du FORUM !!!   Citation...du FORUM !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Citation...du FORUM !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?
» Citations à partager
» Le don de l'amour
» Chemtrails : un programme secret mortel (2)
» Fermeture définitive du forum Planète Révélations (Février 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Divers-