Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs Empty
MessageSujet: ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs   ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 11:51

Tout le monde peux faire qulque chose!!!!!!

N'achetez jamais de ticket pour aller voir un spectacle de dauphins ou autre d'ailleurs! Regardez comment ils les attrapes?
Personnellement je n'ai pas pu la voir en entier!!!! J'ai eu la chance de nager plusieur fois avec ces êtres magnifiques (endehors de toute structure car je suis contre ce tourisme) qui vous aident même pour la pêche. J'ai ami chasseur sous marin (la seul manière de pêché en respectant la vie aquatique) qui aprés avoir ratter un énorme pélagique (un thon jaune je crois) en retournant au bateau sursaute et vois un dauphin lui ramenant le thon mort!!!
Et voilà le sort que NOUS humains leur réservons!!!!

modération: la vidéo n'est plus disponible. J'ai trouve un lien avec une vidéo semblable
mais il me semble ne pas trouver le lien pour inserer la video ici alors voici ce lien:
video est en bas.

http://savejapandolphins.org/blog/post/again-the-cove-runs-red
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
Briséis

Briséis

Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Hainaut - Belgique

ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs   ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 12:02


ça me répugne et ça me donne les larmes aux yeux...No honnêtement... avec les temps qui courent j'essaye vraiment de faire un travail sur moi-même, chasser tout sentiment négatif, jugement / discernement, bref tout ce qu'il faut... mais je souhaite au plus profond de moi que justice soit-faite aux personnes qui agissent de la sorte... J'aime tellement les animaux, ils sont si purs, il faut tout bonnement être dénué de tout sentiment pour agir de la sorte... Mais je pense qu'il faut boycotter Numia comme tu dis, et surtout faire confiance à Dieu, car il n'y pas d'action qui ne soit jugée...
Revenir en haut Aller en bas
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs   ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 12:15

Briséis a écrit:

ça me répugne et ça me donne les larmes aux yeux...No honnêtement... avec les temps qui courent j'essaye vraiment de faire un travail sur moi-même, chasser tout sentiment négatif, jugement / discernement, bref tout ce qu'il faut... mais je souhaite au plus profond de moi que justice soit-faite aux personnes qui agissent de la sorte... J'aime tellement les animaux, ils sont si purs, il faut tout bonnement être dénué de tout sentiment pour agir de la sorte... Mais je pense qu'il faut boycotter Numia comme tu dis, et surtout faire confiance à Dieu, car il n'y pas d'action qui ne soit jugée...

Tout en sachant que chritine lagarde a interdit le boycott!!!

Voici une vidéo pour calmer notre Haine!!!



Précisions! le dauphins est sauvage dans cette vidéo donc pas besoin de les parcker!!!!!



Dernière édition par Numia le Jeu 10 Mar 2011 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
Lamat

Lamat

Masculin Verseau Chien
Messages : 227
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 42
Localisation : Braine le Comte

ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs   ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 12:19

Pelizzari !! l'homme poisson, il peut tenir plus de 7 min en apnée, j'adore ca.
Revenir en haut Aller en bas
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs   ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 12:20

c'est vraiment honteux ! ! !

et dire qu'il n'y a pas plus gentils que les daufins...à part peut-être les Bisounours

carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs   ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 12:24

Lamat a écrit:
Pelizzari !! l'homme poisson, il peut tenir plus de 7 min en apnée, j'adore ca.

Dans la section musique rock j'ai mis le clip de Guillaume Nery et de William Trubridge si tu aimes ça! c'est ma passion que je pratique depuis 23 ans! j'en ai 30!
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
Lamat

Lamat

Masculin Verseau Chien
Messages : 227
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 42
Localisation : Braine le Comte

ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs   ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 13:03

Je vais voir de suite, j'en ai fait un peu quand j'étais plus jeune , je trouve ca passionnant.

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 41
Localisation : vosges

ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs   ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 13:17

Des ordures, je rage de plus en plus contre la race humaine.

Les animaux ont besoin de défenseurs, solide capable d'agir immédiatement, par la force, est non les actions juridiques qui se foutent éperdument de ces actes.

Et pour peu qu'ils si intéresse ça met un temps fou à aboutir quand cela aboutie et les trois quarts du temps sa laisse tout de même un nombre conséquent de victime.

Moi je ne resterai pas spectateur de tout ça, je vais me battre contre tous ceux qui massacre les animaux et détruise la nature.

Peu importe les conséquences, au moins je serais en paix avec ma conscience, je ne supporte plus de voir c'est gens massacré t'en d'animaux et ne pas en subir les conséquences.

Toute personnes qui s'indigne contre ce genre de spectacles devraient réagir, d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs   ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 13:48

redshark a écrit:
Des ordures, je rage de plus en plus contre la race humaine.

Les animaux ont besoin de défenseurs, solide capable d'agir immédiatement, par la force, est non les actions juridiques qui se foutent éperdument de ces actes.

Et pour peu qu'ils si intéresse ça met un temps fou à aboutir quand cela aboutie et les trois quarts du temps sa laisse tout de même un nombre conséquent de victime.

Moi je ne resterai pas spectateur de tout ça, je vais me battre contre tous ceux qui massacre les animaux et détruise la nature.

Peu importe les conséquences, au moins je serais en paix avec ma conscience, je ne supporte plus de voir c'est gens massacré t'en d'animaux et ne pas en subir les conséquences.

Toute personnes qui s'indigne contre ce genre de spectacles devraient réagir, d'une manière ou d'une autre.

Oui mais ne soyons pas aussi crétins qu'eux et surtout évité toute forme d'agréssion, sinon on ne serait pas bien différents qu'eux!

Pour ma part, ayant beaucoup de connaissance d'en le millieu marin de part ma passion l'apnée... je sais que beaucoup de marin pêcheur ont régulièrement des dauphins dans leur filet parcequ'ils les aident à trouvers les bancs de poissons! Bref! j'envois régulièrement des photos reportage sur ces massacre pour les sensibilisé et beaucoup ont vivement réagi comme toi et depuis sont trés attentif a ne pas piégé les dauphins dans leur filets!!!!! C'est peu certes mais sion est beaucoup se sera mieux mais arrêter de vouloir punir, ça ne change rien! IL FAUT LES EDUQUES
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
Invité
Invité



ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs   ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 14:25

La meilleure manière de réagir pour nous qui sommes loin de tout ce qu'il se passe et qui ne pouvons pas agir directement, est de boycotter en effet. Boycotter les cirques, boycotter les animaleries, faire attention à ce qu'on met dans notre assiette (franchement être végétarien c'est pas compliqué !!)

C'est le besoin qui crée le business, si nous réussissons à avoir de moins en moins de besoins, les business vont s'assécher ! La formule est simple.

Dernière chose : oui c'est honteux la manière dont ils traitent les animaux. Mais on peut aussi se poser la question : aiment-ils ce qu'ils font ? Sont ils heureux de tremper dans un bain de sang, de devoir tuer des pauvres bêtes pour des raisons financières ? Ils préfèrent ça à voir leur famille mourir de faim, ça c'est sûr... en tout cas, je ne condamne pas aussi facilement ceux qui sont contraint par la force à faire des choses comme celles-là, parce que je pense que la majorité d'entre eux n'auraient pas choisi ce métier s'ils avaient eut le choix. Quant à ceux qui sont pervers et qui adorent torturer les animaux, j'imagine que dans une prochaine vie, ce sera à leur tour d'être torturés par des animaux, ça me paraîtrait juste.
Revenir en haut Aller en bas
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 41
Localisation : vosges

ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs   ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 17:47

S'en vouloir te juger c'est avec ce genre de penser que de tel personnes peuvent agir.

Alors en ce cas la ça marche aussi pour les humains!!!

Je pars du principe que si une personne est capable de tuer peut importe, humain ou animal, pour de l'argent, alors sa moral ne vaux rien.

Nul n'est obligé de massacré d'autre espèce pour faire vivre sa famille, il y a toujours une autre solution et dieux merci.

Je suis choqué de voir que certaines personnes peuvent trouver "des circonstances atténuante", face a de tel agissement.

Transposé, une vie est une vie, peut importe quelle soie animal ou humaine, celui qui respecte la vie le sait bien.

Auriez vous le même discourt si à la place de ces dauphins il y avait des humains?

Aucune vie et plus importante qu'une autre, c'est nous et nous seule qui leur donnons ou non de la valeur.

Face a de tel agissement je ne serais jamais pacifique, ils en prenne à des animaux sens défense c'est lâche et pour moi sa justifie largement mon impulsivité envers eux, et même je le revendique.
Revenir en haut Aller en bas
Khena

Khena

Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Bretagne

ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs   ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 17:55

Je n'ai pas voulu voir cette vidéo au-delà des premières secondes.
Inutile de montrer la violence de certains actes pour en comprendre et connaître leurs existences.

Je suis de ton avis KiLVaiDeN. Juger, punir, ne me semble pas la solution que j'utiliserai. Pour ma part, jamais je n'ai soutenu le principe de mise en cage des animaux pour les exposer à la vue de nos semblables (cirques, zoo, etc.).

Par l'exemplarité, nous pouvons démontrer que ce type de projet de société est voué à l'échec, en ne participant pas financièrement à ces "loisirs".

Notre pouvoir réside dans le choix de nos actes au quotidien et de sensibiliser notre entourage à faire les mêmes choix.

Je voudrais pouvoir dire que je suis végétarien, mais je cède encore par conformisme sans doute quelques fois, à un plat de viande dans mon assiette...

Làs, que de chemin parcouru, mais encore beaucoup d'efforts à faire pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs   ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:03

redshark a écrit:
S'en vouloir te juger c'est avec ce genre de penser que de tel personnes peuvent agir.

Alors en ce cas la ça marche aussi pour les humains!!!

Je pars du principe que si une personne est capable de tuer peut importe, humain ou animal, pour de l'argent, alors sa moral ne vaux rien.

Nul n'est obligé de massacré d'autre espèce pour faire vivre sa famille, il y a toujours une autre solution et dieux merci.

Je suis choqué de voir que certaines personnes peuvent trouver "des circonstances atténuante", face a de tel agissement.

Transposé, une vie est une vie, peut importe quelle soie animal ou humaine, celui qui respecte la vie le sait bien.

Auriez vous le même discourt si à la place de ces dauphins il y avait des humains?

Aucune vie et plus importante qu'une autre, c'est nous et nous seule qui leur donnons ou non de la valeur.

Face a de tel agissement je ne serais jamais pacifique, ils en prenne à des animaux sens défense c'est lâche et pour moi sa justifie largement mon impulsivité envers eux, et même je le revendique.

Je n'ai pas dit que c'était excusable et ce ne sont pas des circonstances atténuantes. La vérité est multiple, tu as la tienne, les gens qui font ces atrocités ont la leur. J'ai parlé du fait que le système pousse les gens à agir dans un certain sens, et entre nous, penses-tu que si ces gens avaient le choix entre massacrer des dauphins et faire un autre métier plus agréable, ils souhaiteraient malgré tout massacrer des dauphins ? Je ne pense pas que l'humain soit fondamentalement mauvais, je pense qu'il est neutre au départ, et façonné par son expérience, tend d'un côté ou d'un autre, et ensuite avec son libre-arbitre est capable de juger et de prendre ses propres décisions sans être influencé. Mais parfois les décisions sont très difficiles à prendre.

Je veux bien qu'on soit intolérant, mais il faut prendre les problèmes par la racine. Ici, le système monétaire est la source du problème, car il force les gens à agir parce qu'ils ont besoin de cet argent, ça me rappelle un reportage où je voyais des africains (je ne sais plus dans quel pays) accompagner en bateau des touristes pour une certaine somme, afin qu'ils soient à côté des dauphins. Ils avaient remarqué que les dauphins commençaient à voir leur population diminuer, forcément à cause de ce tourisme. Mais les gars qui faisaient le voyage en bateau avaient une famille à nourrir. Alors à leur place, tu ferais quoi ? Tu laisserais tes enfants manquer de soins, de nourriture, d'éducation, plutôt que d'amener des touristes sur un bateau à proximité des dauphins ?

Je pense que c'est choquant et c'est troublant TOUT ce que l'on fait à la nature. Les dauphins sont une infime partie des dégâts qu'inflige l'homme sur la nature. Mais l'homme fait partie de la nature. Il est une espèce virulente, et pour l'instant, peu soucieuse de son intégration dans la nature, elle n'est pas encore intégrée à l'écosystème, elle intègre l'écosystème à ses besoins. Nous pouvons espérer, toi et moi, que les choses aillent mieux dans un proche avenir, mais c'est en informant, en s'opposant, en expliquant, en argumentant qu'on arrivera à des meilleures solutions pour tous, pas en haïssant, en colèrant, en se disputant, en violentant... Il faut se servir de l'énergie positive, de la compassion et de l'amour, ce sont nos meilleures armes !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs   ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:07

Khena a écrit:
Je voudrais pouvoir dire que je suis végétarien, mais je cède encore par conformisme sans doute quelques fois, à un plat de viande dans mon assiette...

Il n'y a rien de mal à manger un animal. Des animaux se mangent entre eux, et manger de la viande nous apporte des protéines, et surtout c'est vachement bon !

Par contre, ce qu'il faut, c'est diminuer les rations. Je suis principalement végétarien, sauf quand je mange avec les autres. Pour certaines personnes, un repas sans viande est un mauvais repas. Pour moi, un repas sans viande est déjà très bon et je ne ressens pas le besoin au quotidien de la viande.

Si nous réussissions à faire comprendre aux gens qu'il ne faut pas voir les choses NOIR ou BLANC, par exemple, manger deux viandes par jour ou ne plus en manger du tout, on fera un grand pas en avant. Les animaux sont maltraités parce que les rayons boucherie se vident aussi vite qu'ils se remplissent. Si les gens achetaient moins de viande, il n'y aurait plus besoin de faire de la production en masse, les animaux auraient plus d'espace pour vivre, seraient abattus moins jeune, et vu que les abattages seraient moindre, ils seraient mieux traités, ils vivraient plus "heureux". Je ne visualise pas un monde sans que l'homme ne mange de viande (si son système digestif le lui permet, c'est bien qu'il est adapté à ce mode de nourriture, d'ailleurs nos ancêtres chassaient et cueillaient en fonction des besoins) mais un monde où l'homme serait en harmonie avec la nature, la respecterait, et ne prendrait que ce dont il a réellement besoin.
Revenir en haut Aller en bas
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 41
Localisation : vosges

ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs   ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:24

Tu as une idée fausse de l'humanité, l'être humain à toujours eux besoin de se battre (pour une raison ou une autre), de tuer et de détruire.

Je ne me voile pas la face, j'ouvre simplement les yeux, un exemple tout con, certaine personne adore regarder des films gores ou l'on voit des personnes se faire tuer dans d'atroce souffrance gratuitement.

A partir de là je peux te dire que pour certaine personne ça peut être une aubaine de massacré c'est animaux tout en étend payé.

Dit toi que toute personnes ne réagis pas forcement comme toi et moi le ferion.

Tout comme toi j'ai longtemps chercher à voir les choses du bon côté, mais tout ça c'est fini maintenant je voit les choses tel quelles sont.

Revenir en haut Aller en bas
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 41
Localisation : vosges

ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs   ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:35

KiLVaiDeN

Je viens de me relire, ne te méprends pas sur mes messages, en aucun cas je n'ai d'animosité envers toi!

C'est juste que je n'ai pas du tout la même façon de voir que toi sur le pourquoi des agissements de c'est bourreau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs   ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:43

redshark a écrit:
Tu as une idée fausse de l'humanité, l'être humain à toujours eux besoin de se battre (pour une raison ou une autre), de tuer et de détruire.

Je ne me voile pas la face, j'ouvre simplement les yeux, un exemple tout con, certaine personne adore regarder des films gores ou l'on voit des personnes se faire tuer dans d'atroce souffrance gratuitement.

A partir de là je peux te dire que pour certaine personne ça peut être une aubaine de massacré c'est animaux tout en étend payé.

Dit toi que toute personnes ne réagis pas forcement comme toi et moi le ferion.

Tout comme toi j'ai longtemps chercher à voir les choses du bon côté, mais tout ça c'est fini maintenant je voit les choses tel quelles sont.

Je pense que tu te trompes sur la nature humaine. Il n'y a pas un gène de l'agressivité. On devient agressif quand on estime que quelque chose devient dangereux pour nous, ou bien quand on estime que quelque chose ne nous convient pas. C'est une réaction primitive qui doit être combattu, et c'est exactement de cela que je parle : pour la combattre, il ne faut pas utiliser la même méthode d'agressivité, parce que sinon on n'arrange rien, bien au contraire ! C'est avec les paroles et les raisonnements qu'on peut réussir à surpasser cet nature primitive de l'homme qui le pousse à agir de manière impulsive et parfois bestiale.

Là où je ne suis pas d'accord avec toi, c'est le rapport avec les films gores. Les gens ne regardent pas les films gores (en tout cas ceux qui ne sont pas détraqués) parce qu'ils adorent le sang et les boyaux qui explosent. Ils regardent parce que cela leur permet de ressentir la peur, et par conséquent de mieux la maitriser. C'est exactement ce que font les adeptes de sports extrêmes à une autre échelle. Non, tous les amateurs de films d'horreur ou de gore ne sont pas des malades mentaux qu'il faut interner...

Selon moi l'homme n'est pas fondamentalement mauvais, il le devient sous un aspect (tuer des dauphins) parce qu'il est obligé (nourrir sa famille). Je pense que rares sont ceux qui prennent du plaisir à faire le mal, parce qu'ils ne peuvent pas recevoir d'amour en échange. Ils ne peuvent même pas s'aimer eux-mêmes pour ce qu'ils font, ils ont alors un gros problème psychologique, et ce sont eux qu'il faudrait interner : ils se font du mal au travers des autres.

Je suis persuadé que tu te sentirais mieux si tu voyais les choses plus positivement. Et cela ne veut pas dire te voiler la face. Cela veut dire que tu te placerais selon l'optique "comment faire pour améliorer le monde ?" et non "ah ce monde est pourri je veux tous les éliminer !". Pour rendre une situation positive, il faut y injecter de la positivité, c'est aussi simple que cela. Lorsqu'on s'énerve sur la négativité des autres, c'est comme quand on attise un feu, on ajoute du charbon dans le four infernal. Par contre, pour éteindre le feu, il faut être calme, positif, chercher à comprendre, tenter la compassion, démontrer de l'amour. Si tu ne penses pas que le remède à la négativité est la positivité, en effet nous ne serons jamais d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs   ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:46

redshark a écrit:
KiLVaiDeN

Je viens de me relire, ne te méprends pas sur mes messages, en aucun cas je n'ai d'animosité envers toi!

C'est juste que je n'ai pas du tout la même façon de voir que toi sur le pourquoi des agissements de c'est bourreau!

Je ne l'ai pas mal prit, je sais que ton coeur est remonté face à ces atrocités et je te comprend, c'est horrible. J'espère que nous verrons de notre vivant un humain capable de vivre en harmonie avec le monde, ce serait le paradis.
Revenir en haut Aller en bas
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 41
Localisation : vosges

ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs   ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 19:05

Pour les films gores j'en connais personnellement qui adore ça et c'et pas pour la peur mais c'est vraiment pour les tripes et autre.

Je pense que tu te trompe, une personne bonne ne pourrais pas massacré autant d'animaux, même pour de l'argent, et arrête de dire pour nourrir sa famille etc.... parce qu'il y a toujours une solution, pour chaque problème plusieurs solution, donc si ils le font c'est qu'ils le veulent, peut importe la raison c'est leurs choix et je le respecte pas.

l'homme est avide de pouvoir et de richesse, (quand je dis l'homme je parle dans sa globalité, tout le monde n'est pas comme ça heureusement) toute son histoire et galonné de guerre, pour des richesse du pouvoir ou des terres.

Que dire de tout ces indiens qui ont été chassé de leurs terres parce qu'il vivait sur un gisement d'or? (et encore je dis chassé mais la plupart ont été massacré).

Que dire de cette tribu aborigène qui a été exterminé parce qu'il vivait sur des exploitations forestière? (c'est plus facile de les exterminés plutôt que de risquer de perdre l'exploitation).

Je vais te dire je pourrais te conté moult récits d'acte de cruauté humaine que je serai encore loin du compte.

L'entreprise qui paye c'est gens doit pas avoir beaucoup de mal à embauché des personnes qui n'ont pas d'état d'âme à faire ce qu'ils font.

Si tu croit le contraire alors tu te trompe.

J'ai eu plus de preuve du contraire de ce que tu dit que l'inverse.

Regarde les informations chaque jour nous apporte son lot d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs   ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 19:39

Les malheurs dans le monde sont la responsabilité de quel pourcentage de la population selon toi ?

Déjà dans toutes les décisions politiques, le peuple n'a rien à dire. Donc c'est une minorité qui décide pour la majorité. Ensuite globalement parlant, je pense qu'être réaliste c'est justement voir que malgré le fait que nous voyons des atrocités tous les jours à la télé (parce que la télé véhicule la peur pour nous enfermer dans le système!) il y a une majorité de gens bons. Cela m'a sauté aux yeux dernièrement, je traversais la rue, et un homme un peu agé en scooter (lol) tombe par terre. Je suis allé le voir rapidement, je l'ai aidé à se relever, mais à peine j'avais levé la tête que déjà 10 personnes étaient autour de nous pour aider aussi. C'est ça la nature humaine, la vraie, celle que nous avons tous au fond de nous. Je ne crois pas que dans la plupart des gens il y ait un petit sadique qui aime torturer les animaux ou les hommes, ou bien une méchante personnalité qui adore voir des tripes rien que parce qu'elle aime le gout de la souffrance.

Très sincèrement, je pense que ta vision du monde est pessimiste; J'étais comme toi, mais j'ai changé, car être pessimiste n'arrange rien, et tu ne réponds pas à ce que je dis plus haut sur la positivité et la négativité, tu ne fais que continuer à insister sur l'aspect "mauvais" de l'homme comme si tu voulais convaincre que c'est la vérité, et qu'on ne peut rien faire contre. J'ai proposé une solution, quelle est ta solution ? L'extermination des pêcheurs de dauphin ?
Revenir en haut Aller en bas
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 41
Localisation : vosges

ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs   ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 20:12

KiLVaiDeN : comme si tu voulais convaincre que c'est la vérité.

-Je n'ais nul besoin de convaincre il suffit d'ouvrir les yeux pour voir qu'il y a plus de mal que de bien malheureusement.

KiLVaiDeN : Déjà dans toutes les décisions politiques, le peuple n'a rien à dire. Donc c'est une minorité qui décide pour la majorité.

-Parce que c'est nous qui laissons faire!

KiLVaiDeN : je traversais la rue, et un homme un peu agé en scooter (lol) tombe par terre. Je suis allé le voir rapidement, je l'ai aidé à se relever, mais à peine j'avais levé la tête que déjà 10 personnes étaient autour de nous pour aider aussi.

- Toi tu été la pour l'aidé mais, les autres comment peut-tu être sûr que s'était le cas? je suis sûr que la grande majorité des personnes qui étaient la l'étaient "pour le spectacle".

KiLVaiDeN :L'extermination des pêcheurs de dauphin ?

- Non de ceux qui les emplois!!!

Dit toi que s'en justice ça serait l'anarchie, la justice existe comme "garde fou", s'en justice beaucoup laisserai parler leur mauvais côté, d'ailleurs malgré sa présence ça n'empêche pas certain de passé à l'acte, tout ça pour dire que si l'homme été bon, nous n'aurions pas besoin de justice pour nous protéger de nous même, car il faut bien ce le dire elle à été crée par nous, pour nous protéger de nous même.

A oui encore une chose si tu veux tester la bonté humaine va dans n'importe quelle cité, comporte toi comme quelqu'un de tranquille et ne montre aucun signe d'agressivité ou de défense.

C'est malheureux à dire mais tu ne tardera pas à te faire raquétté etc.. si tu montres des signes de soumission tes foutu. Fait en l'expérience, et vient me dire que l'humain et bon.

En gros ta 90 % de chance de te faire agressé, qu'autre chose.

Alors soie c'est toi qui te trompe sur "la nature humaine", ou alors nous n'avons pas la même définition du mot "bon".

C'est comme ça que tu le veuilles ou non tout le monde ce protège de tout le monde, quand tu pars de chez toi tu laisses ta porte ouverte?

Elle est belle ta vision du monde mais elle est érronée!!
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs   ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 9:55

tout n'est que niveau de conscience !
c'est comme pour ceux qui mangent de la viande , ne surtout pas arrêté sur un cout de tête ! l'ADN mute tout les jours et plus on s'éveille plus les vibration montent s'alignant sur l'univers , l'ADN vibre et donc fait muté le corps en changeant de fréquence !
au fil du temps ce n'est pas une compétition chacun "son rythme" des changement que personne ne peut interprété a part la personne qui les ressent ce produisent !
ces changements vont d'un rejet de la viande par exemple , puis ensuite a d'autre produit comme le lait de vache , mais aussi le sommeil dont on ressent de moins en moins le besoin !
tout ce qui est gras en général on ce sent attiré par les céréales principalement et bien sur, végétaux, fruits etc...etc... jusqu'à suppression de la nourriture solide mais c'est une autre histoire et autre seuil de développement de prise de conscience Wink

pour la violence, la haine, le négatif, la colère, c'est pareil au fil de l'éveil de l'évolution on accède avec notre mutation a des zones jusque la inaccessible de notre cerveau , on y gagne des infos, des souvenirs enfouis retrouvé , le tout servant a une meilleurs compréhension du monde qui nous entoure !!!!!
et oui; a partir de la un être qui arrive a ce niveau de conscience sait que la lumière est présente dans toutes les créatures et ne peut plus jugé ni ne peut plus détesté ou être en colère.
et aussi incroyable que ca puisse paraitre a ceux qui n'ont pas atteins ce niveau de conscience l'univers ne renvois plus de négatif a une telle personne !
une telle personne est comme magique ou surnaturelle pour les autres !! la j'entends certains dire égo cheville qui enflent ^^
pas du tout car un tel être est conscient qu'il ne fait rien , juste il n'éprouve plus de sentiment négatif son mental égo et en mode silence pour toujours; et en fait c'est l'univers la conscience collective qui manifeste l'incroyable au tour de cette personne , bien consciente de l'amour qu'il reçoit chaque jour des autres !

je ne cherche pas a prouvé que c'est vrais, je sais que c'est vrais !

au nom de votre libre arbitre vous avez le temps, ce n'est pas une course de F1, laissé vous imprégnez de vos propre ressentis prenez du recul sur absolument tout !! pensez par vous même et percevez votre véritable pouvoir! (pensée créatrice) alors, pensé amour si vous voulez de l'amour !


un exemple, en étant par l'empathie touché par la haine contre les pécheurs et ceux qui ordonnent de faire ca a nos frères d'amour les dauphins vous contribuez a amplifiez le phénomène !

si ce qui met le plus hors de soi c'est la scène que l'on voit et que l'on projette de la haine sur ceux qui font ca, alors l'univers réponds a cette demande et va permettre a ces tueurs d'être encore plus sanguinaire !! au point que ceux ci peuvent allé a entré dans des phases d'hystéries collectives uniquement parce que non conscient de ce qu'ils sont , ils sont alors les jouets de force qui les dépassent !
si au contraire un être conscient de cette innocence collective non consciente qui est le jouet de forces qui les dépassent regarde la scène et envoi de l'amour a tous sans exception alors moins de dauphins seront tués!!! même si c'est un seul c'est mieux que rien !

le pire c'est que si ce dauphin est sauvé parce que une personne a envoyé de l'amour ce n'est pas le hasard, c'est que ce même dauphin a lui aussi fait preuve de suffisamment d'amour pour que l'univers envoi une telle personne voir la scène et envoyé l'amour qui le sauverait !

prendre conscience de la réalité toute puissante qui nous entourent et appréhendé intégralement toutes ces lois en son sein, ne peut ce faire que avec la mutation génétique qui va avec, car les informations en tant réel que calcul le cerveau n'a plus rien a voir avec ce qui était quand le non éveillé dormait proche du coma spirituel !!
ce sont des zones nouvellement accessible !

redshark !!!! aussi curieux que ca puisse paraitre ton ressentis actuel vis a vis des humains et merveilleux!!!! j'ai connu moi aussi cette force contre eux et le déclic m'est venu de l'empathie de l'amour que j'éprouvais pour les animaux !!
confrontais a la souffrance d'un animal sans que l'homme n'est eu un rôle a joué a part celui de sauveur , j'ai pu être pleinement en connexion avec la conscience collective Wink

je crois vraiment non je suis certain que si tu arrives a lâché prise un moment avec la colère et que tu te centre sur l'amour qui est en toi vis a vis des animaux par exemple ou autre , et bien l'univers t'enverras tes premiers cadeaux lié a ton éveil et ce jour la tu comprendras et ne feras jamais plus marche arrière Wink

car il y a une autre loi a connaitre, "on peut stagné ou progressé mais jamais régressé" ^^


paix sur vous tous sunny


ah j'allais oublié ce que certain appel gène de l'agressivité c'est quand le niveau vibratoire trop bas fait vibrez notre ADN a une fréquence trop basse il en résulte une mutation en adéquation avec notre niveau vibratoire j'ose dire genre reptilien ^^
le problème de la terre et que les hommes sont dans ce niveau vibratoire quasi stagnant depuis trop longtemps au point d'avoir oublié que la vie était autre chose que cette vibration qu'ils ne perçoivent d'ailleurs même pas !!
mais bon c'est déjà le passé cette vielle fréquence est déjà remplacé par les nouvelles et ce ne cesse de grimpé surfé juste sur la nouvelle vague de fréquence et tout ira pour le mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Siiana

Siiana

Féminin Messages : 159
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Je suis nulle part, Je suis partout

ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs   ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 10:31

bonjour les amis, j'avais fais un post sur la baie de Taiji et le film qui en parle THE COVE, la baie de la honte

voici le lien du post avec le lien pour télécharger le film documentaire à ce sujet.

Je me permet de vous le conseiller fortement, c'est très dur, j'ai pleuré et pleuré devant ce documentaire si triste, et j'ai un peu la haine envers ces gens là. Âmes sensible s'abstenir mais pour découvrir l'horreur et se rendre vraiment compte il faut absolument le regarder. Je ne vous commande bien sur mais vraiment il faut le voir.

J'aime les dauphins plus que tout au monde, ils ont bercé mon enfance, je l'ai chéri depuis ma tendre enfance, ce n'a jamais été un caprice de petite fille, j'ai appris énormément sur eux je les étudié, mais je n'ai jamais craquer en allant au Marinland ou zoo ... Je vais peut être avoir la chance enfin de les rencontrer pour la première fois cet été, en liberté sur l'île de la Réunion.

Bref regarder ce documentaire qui est triste dur, insoutenable parfois mais c'est vraiment un doc à voir. Il ne parle pas que du massacre mais aussi sur le mercure et sur la réalité qui est caché au monde entier et au japonais eux même.

Bonne visualisation à ceux qui auront le courage comme moi de le regarder jusqu'au bout. J'espère en discuter prochainement avec vous les amis.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs   ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 11:11

Pour Kilvaiden et redshark!!!

Tout d'abord je tenais à précisé que j'ai lu tout vos commentaires: le faites vous? car cela éviterai des répétitions!!!

Deuxièmement: Cette tuerie est pour attraper des dauphins pour des parck d'attraction, MAIS il y a aussi des tuerie pour leur viandes, il y en a comme je l'ai dit précédemment à cause des pêcheur qui attrape les dauphins qui leur montre les bancs et sont souvent tuer et rejetter en mer, ou même juste prisonnier de filet et meurt asphyxié! Et il y a enfin une tribut asiatique (je ne sais plus laquelle) qui font une sorte de célébration où ils tuent énormément de dauphins et ce pour passer au stade d'Homme!!!

Donc il y a pleins raisons différentes qui mènent à ce massacre et ce sans parler des autres espèces comme le requin, cachalot, phoque...Moralité seule l'éducation peu les sauver!!!!

Troisièmement: Les sauver? qui? les tueurs? Oui!!! Je suis désolé mais malgrés mes larmes versés, je n'ai pas du tout de haine mais comme toujours beaucoup de tristesse, c'est ce qui m'a value d'être constamment incompris des gens, car (presque je te jalouserai redshark!!) je n'ai jamais eu de haine mais toujours de la tristesse! Est ce ma trop grande amphatie? I don't know? mais sur ce point je partage l'avis de Kilvaiden, certes il y a des monstres chaque jours qui font des atrocités mais je pense que leur 1ère victime c'est eux!

Moralité: Chaque jours je m'exerce à faire comprendre à mon entourage de regarder le monde avec des yeux différent et que le monde est tellement plus beau et surtout compréhensible lorsque l'humilité et la patience sont nos deux verre de contact!!!!

Et un p'tit dernier mot en ce qui concerne les végétariens! Je pense comme Kilvaiden que l'on doit avoir une consommation de TOUT mais raisonner!!!
Ma p'tite phrase quand on me dit que pour être pure il faut être végétarien:"Pauvres Inuits eux qui peuvent même pas faire pousser une salade!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs   ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 11:16

PREUVE QUE L'EDUCATION CA MARCHE!

Citation :
Iles Salomon: trois tribus renoncent à chasser le dauphin- L’association de défense de l’environnement Earth Island Institute et Ric O’Barry ont gagné une victoire aux Iles Salomon. L’ancien dresseur de la fameuse série américaine «Flipper le dauphin», devenu un arden défenseur des dauphins, annonce sur son blog la réussite des négociations avec trois tribus salomonaises. Elles chassent le dauphin depuis 450 ans, mais ont accepté de mettre un terme à cette tradition. «Notre équipe ne savait pas trop à quoi s’attendre. Donc on a écouté les avis des habitants et nous sommes parvenus ensemble à cette conclusion raisonnable. Ils arrêteront de tuer des dauphins», a déclaré Ric O’Barry, personnage principal de The Cove, Oscar du meilleur film documentaire en 2010- une enquête sur la chasse aux dauphins au Japon. Les Iles Salomon, rappelle le Solomon Times, sont devenues la cible des associations de défense de l’environnement en 2006. En cause: les exportations de dauphins, envoyés en captivité partout dans le monde. Mais surtout, la chasse au dauphin, qui appartient à la tradition salomonaise, vu que les dents de dauphins constituent une monnaie traditionnelle. En termes de nombre de dauphins tués, les Iles Salomon talonnent le Japon de près. Ric O’Barry ajoute que l’exemple salomonais pourrait influencer les deux autres grands pays chasseurs: le Japon et les Iles Féroé.

http://24hdanslepacifique.com/breves-du-pacifique-501/
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
Contenu sponsorisé




ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs   ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ATTENTION TRES DIFFICILE Comment attrape t on les dauphin pour les parcs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Videos d'ovnis
» Tagada Jones. Attention c'est puissant pour les oreilles
» Demande d'aide à l'attention des membres pour la réorganisation du forum (juillet 2012)
» Mes très chers membres, veillez m'excuser pour les désagréments occasionnés !
» Très puissant sons thérapeutiques pour atteindre un état modifié de conscience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Animaux / Insectes / Nature-