Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Carte des installations HAARP dans le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Carte des installations HAARP dans le monde Empty
MessageSujet: Carte des installations HAARP dans le monde   Carte des installations HAARP dans le monde I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 3:39

Carte des installations HAARP dans le monde Haarps10
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Carte des installations HAARP dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Carte des installations HAARP dans le monde   Carte des installations HAARP dans le monde I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 9:14

HAARP est-il la cause du séisme d’Haïti ?
L’activité très élevé du magnétomètre à induction HAARP les 10-11-12 janvier 2010 est-elle l’une des causes ayant provoqué le séisme d’Haïti du 12/01 à 21 h 53 GMT ?

Carte des installations HAARP dans le monde Haarp-10


Carte des installations HAARP dans le monde Haarp-11


extrait du Rapport du Parlement Européen 28/01/1999 - (A4-0005/99) :

(...) vu l'audition sur le projet HAARP et les armes non létales convoquée à Bruxelles, le 5 février 1998, par la sous-commission "sécurité et désarmement" de la commission des affaires étrangères, de la sécurité et de la politique de défense,

R. considérant que la recherche militaire porte actuellement sur la manipulation de l'environnement à des fins militaires, et ce en dépit des conventions existantes; c'est le cas, par exemple, du système HAARP basé en Alaska,

24. considère que le projet HAARP (High Frequency Active Auroral Research Project), en raison de son impact général sur l'environnement, est un problème d'une portée mondiale et demande que ses implications juridiques, écologiques et éthiques soient examinées par un organe international indépendant avant la poursuite des travaux de recherche et la réalisation d'essais; déplore que le gouvernement des États-Unis ait à maintes reprises refusé d'envoyer un représentant pour apporter un témoignage sur les risques que comporte pour l'environnement et la population le projet HAARP financé actuellement en Alaska, durant l'audition publique ou à l'occasion d'une réunion subséquente de sa commission compétente;

25. demande à l'organe chargé de l'évaluation des choix scientifiques et techniques (STOA) d'accepter d'examiner les preuves scientifiques et techniques fournies par tous les résultats existants de la recherche sur le programme HAARP aux fins d'évaluer la nature et l'ampleur exactes du danger que HAARP représente pour l'environnement local et mondial et pour la santé publique en général;
Revenir en haut Aller en bas
rosainis

rosainis

Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 07/03/2011

Carte des installations HAARP dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Carte des installations HAARP dans le monde   Carte des installations HAARP dans le monde I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 9:40

http://www.bibleetnombres.online.fr/haarp.htm

Je n'ai pas tout lu, mais je n'ai toujours pas compris ce que fait HAARP.
Et dans quel but?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Carte des installations HAARP dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Carte des installations HAARP dans le monde   Carte des installations HAARP dans le monde I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 9:53


Le projet Haarp consiste à la base à pouvoir agir sur les événements climatiques.

Le but est de disposer d'une arme.
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Carte des installations HAARP dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Carte des installations HAARP dans le monde   Carte des installations HAARP dans le monde I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 11:22

HAARP est une technologie permettant de contrôler le climat, en modifiant de façon ciblée les composants de notre atmosphère/stratosphère, mélange d'invention de Tesla et d'apport alien.Jean-Pierre Petit en parle bien

autrement dit, HAARP pourrait améliorer les récoltes, sécheresses...mais pour un psychopathe, c'est bien plus intéressant de créer des déséquilibres !

on attribue officieusement à HAAR les catastrophes au Vénézuela juste après la première élection de Chavez, ou
les dernières chaleurs en Russie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Carte des installations HAARP dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Carte des installations HAARP dans le monde   Carte des installations HAARP dans le monde I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 11:46

En effet Markosamo.

Ce projet a quand même été mis en place afin de disposer d'une arme nouvelle, genre, à un autre pays : si tu fais pas ce que je te dis, je te balance une belle tempête, ou un petit tremblement de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Carte des installations HAARP dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Carte des installations HAARP dans le monde   Carte des installations HAARP dans le monde I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 12:13

vous remarquez l'installation au japon coïncide parfaitement ac le l'épicentre du tremblement de terre qui a eu lieu hier??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
adzo



Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009

Carte des installations HAARP dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Carte des installations HAARP dans le monde   Carte des installations HAARP dans le monde I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 23:38

Ce n'est pas une bonne chose de tout mélanger en mettant dans le même sac toutes les différentes installations de recherche sur la ionosphère sans distinction, de les nommer HAARP ceci HAARP cela alors qu'elles ne font pas du tout partie du même programme américain qui porte ce nom.

Au japon l'installation concernée qui étudie l'ionosphère utilise des fréquences différentes des ionospheric heaters habituels, je l'ai écrit ici le 24 décembre : https://electra2zeiss.forumactif.com/t2256-les-joujoux-de-big-brother-de-haarp-a-echelon?highlight=sura

Cette installation est nummée "MU radar" pour middle-upper atmosphere.
Non seulement elle est bien plus faible que l'installation HAARP en Alaska, mais en plus elle n'utilise pas les mêmes fréquences donc.

Donc il ne faut pas assimiler tout à HAARP, sinon on désinforme en disant n'importe quoi alors que le but recherché est la vérité.
Le MU radar au japon ne s'appelle pas HAARP et ne fait pas partie de ce programme américain à ce que j'en sais.
Je vois aussi sur la cartes des points tels que la zone 51 ou long island pour lesquelles je me demande quel est le rapport de près ou de loin avec HAARP... j'ai l'impression que c'est un beau mélange.
Il faut faire la part des choses et aller chercher les données.

Toutes les installations qui étudient l'atmosphère ne sont pas semblables à HAARP et n'en ont pas forcément la puissance.
On peut donc les lister ensemble si elles concernent l'étude active de l'ionosphère, mais elles ne peuvent pas toutes agir comme HAARP le ferait.
Actuellement je ne retiens que deux installations vraiment puissantes qui peuvent avoir une action significative.
Ce sont l'installation du programme HAARP à gakona et celle d'EISCAT à Tromso en Norvège.
éventuellement peut-être aussi le SURA russe si il fonctionne encore, car je sais qu'il peut monter jusqu'à 300 MW ERP dans sa plus haute fréquence (sur internet on lit souvent 190 MW qui est seulement la puissance max entre sa plus basse et sa plus haute fréquence, donc une moyenne), mais c'est une installation un peu archaïque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Carte des installations HAARP dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Carte des installations HAARP dans le monde   Carte des installations HAARP dans le monde I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 11:13

study http://www.planete-revelations.com/t1408-chemtrail-les-low-coast-pointe-du-doigt?highlight=chemtrail
Revenir en haut Aller en bas
adzo



Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009

Carte des installations HAARP dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Carte des installations HAARP dans le monde   Carte des installations HAARP dans le monde I_icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 9:14

L'une des stations de ce schéma est je suppose la Station Harold E. Holt :

http://en.wikipedia.org/wiki/Naval_Communication_Station_Harold_E._Holt

Or, c'est une station pour la communication avec les sous-marins, elle n'a rien de commun avec HAARP de par ses fréquences et parce qu'elle produit directement ces VLF, ce que HAARP ne peut faire qu'indirectement mais bien plus efficacement que ces stations qui elles ne peuvent faire que ça.
Là est toute la différence. HAARP a plein d'utilisations différentes possibles, alors que ces stations VLF non seulement n'agissent pas sur l'ionosphère mais en plus ne peuvent faire que ces VLF.

Qui plus est, si il fallait la mettre dans la liste des installations type HAARP, alors il faudrait aussi y intégrer la station de ROSNAY en France qui est extrêmement semblable à cette installation australienne, et quelques autres stations VLF constituées de nombreux mats ( les principales sont USA : cutler et fort collins angleterre : cardurnrock Russie : station goliath, près de blizhnee allemagne : Mainflingen et Rhauderfehn Inde Kovankulam)
Ensuite il y a plein d'autres stations VLF moins élaborées.

Je le redis, cette carte, désolé pour son auteur mais c'est du n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Carte des installations HAARP dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Carte des installations HAARP dans le monde   Carte des installations HAARP dans le monde I_icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 11:37

Je suis du même avis, cependant cela permet de se faire une petite idée. Et une autre base avec de bonnes antennes servant à communiquer avec les sous-marins, est celle des Alluets-Le-Roi se trouvant dans les Yvelines (78) sur le plus haut plateau d'île de France. En effet cette base, servirait de liaison entre les différents sous-marins stationnés ou en opération dans le monde avec le centre de commandement français.

Voici la base en question :

Carte des installations HAARP dans le monde Sans_t13
Coordonnées géographique de la base des Alluets le roi
48°54'32.28"N 1°55'49.75"E


Photos satellites des principales stations d'écoute et d'interception des télécommunications des services de renseignement militaire français : http://www.flickr.com/photos/28003170@N03/sets/72157619736914799/ et http://www.flickr.com/photos/manhack/page6/

Système émeraude : http://reseau.echelon.free.fr/reseau.echelon/emeraude.htm

Revenir en haut Aller en bas
skipper

skipper

Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 01/01/2011

Carte des installations HAARP dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Carte des installations HAARP dans le monde   Carte des installations HAARP dans le monde I_icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 12:40

a2zeiss a écrit:
Carte des installations HAARP dans le monde Haarps10

Je me demande si des avions volent hors de ce tracé qui lâche des chemtrail????????
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Carte des installations HAARP dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Carte des installations HAARP dans le monde   Carte des installations HAARP dans le monde I_icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 12:51

Bien sur que oui : http://www.laboiteverte.fr/le-traffic-aerien-mondial-sur-24h/ ou http://www.buzzmoica.fr/video/carte-du-trafic-aerien-mondial-3123

Pour un meilleur rendu : http://www.lelombrik.net/videos/30576/trafic-aerien-mondial.html
Revenir en haut Aller en bas
adzo



Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009

Carte des installations HAARP dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Carte des installations HAARP dans le monde   Carte des installations HAARP dans le monde I_icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 23:07

Ta base géoff elle a une jumelle 4 km au Sud Est.

puisque j'y suis, je vous donne une image du centre de la base de captieux, on voit nettement une entrée vers un complexe souterrain (au milieu en haut) :
Carte des installations HAARP dans le monde Rtgok0
Cette image n'est plus disponible, la résolution de la zone a été drastiquement diminuée... sa diffusion était une erreur, mais le tiers de la base était dans cette résolution là pendant quelques jours.

Cette entrée n'existait pas ou du moins la plate forme roulante qui la ferme n'était pas visible avant. ça doit donc dater des dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Carte des installations HAARP dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Carte des installations HAARP dans le monde   Carte des installations HAARP dans le monde I_icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 11:36

Peux-tu me dire où se situe cette base? Dans quelle ville?
Revenir en haut Aller en bas
adzo



Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009

Carte des installations HAARP dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Carte des installations HAARP dans le monde   Carte des installations HAARP dans le monde I_icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 19:20

Je l'ai dis, c'est à coté de captieux.

L'image pointe ici :
lat 44.21°
long -0.36°

mais ça n'a aucun rapport avec HAARP. Ce qui en aurait ce serait peut-être le radar nostradamus si il avait une forte puissance, mais ça je l'ignore.
Revenir en haut Aller en bas
Chiron

Chiron

Masculin Capricorne Rat
Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 111
Localisation : inconnu

Carte des installations HAARP dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Carte des installations HAARP dans le monde   Carte des installations HAARP dans le monde I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 15:15

.


Dernière édition par Chiron le Jeu 3 Mai 2012 - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJ0Oz7WaFw0WZ0EHZmdfNdg
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Carte des installations HAARP dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Carte des installations HAARP dans le monde   Carte des installations HAARP dans le monde I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 16:23

Ola,

Aurions nous l'équation = Haarp + chemtrails + morgellon ?
Improuvable peut être mais les suspicions sont grandes.

Pour le morgellon , il est fort possible suivant une analyse ( Caroline Carter , je dois chercher la source !) que le nombre de personnes porteur de fibres mais n'ayant aucun symptôme du morgellon pourrait s'élever à 70 % de la population .

Impressionnant et possible !
Les théories du complot contre l'humanité me paraissent de plus en plus crédibles.

Les motifs existent meme s'ils nous renvoient à quelque chose d'horrible , difficilement acceptable pour la conscience.
Les moyens techniques existent aussi bien évidemment. A ce sujet , nous sommes toujours en retard sur ce qui ce fait, ce qui sort des laboratoires et se construit bien à l'abri de tout regard extérieure.
Les preuves qu'ils sont déjà occupés à nous " détruire" et/ou à nous manipuler mentalement se retrouvent dans la mort d' animaux ( abeilles avec fibres ) et dans la maladie du morgellon.
Le phénomène d'électrosensibilté semble également gagner en importance. A ce sujet , par exemple mon épouse a commencé à en souffrir qu'en 2010/2011 soit après 6 ou 7 ans de symptômes morgellon.

Bien à vous

Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Invité
Invité



Carte des installations HAARP dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Carte des installations HAARP dans le monde   Carte des installations HAARP dans le monde I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 16:42

est il possible ou n'est il pas ! la est la queston ? no .?
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Carte des installations HAARP dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Carte des installations HAARP dans le monde   Carte des installations HAARP dans le monde I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 16:58

evol a écrit:
est il possible ou n'est il pas ! la est la queston ? no .?

Bonjour ,

c'est une vraie toile d'araignée , invisible à l'oeil mais elle est bien là,

Le point cental que l'on voit sur la carte est proche de la France ?

autre chose, j'ai appris que la terre est creuse et serai habitée ,

quelle sont les conséquences , pour nous et pour ceux d'en dessous ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiron

Chiron

Masculin Capricorne Rat
Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 111
Localisation : inconnu

Carte des installations HAARP dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Carte des installations HAARP dans le monde   Carte des installations HAARP dans le monde I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 17:12

.


Dernière édition par Chiron le Jeu 3 Mai 2012 - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJ0Oz7WaFw0WZ0EHZmdfNdg
Invité
Invité



Carte des installations HAARP dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Carte des installations HAARP dans le monde   Carte des installations HAARP dans le monde I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 17:12

Laly tu as pu remarquer que je m'incline devant le vrai mais pas devant le faux ou l’exagéré sunny

apres chacun fait ce quil veut (ou ce qu'il peut ?) study
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Carte des installations HAARP dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Carte des installations HAARP dans le monde   Carte des installations HAARP dans le monde I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 17:25

evol a écrit:


Laly tu as pu remarquer que je m'incline devant le vrai mais pas devant le faux ou l’exagéré sunny

apres chacun fait ce quil veut (ou ce qu'il peut ?) study

Evol , je m'informe c'est tout , je suis curieuse , mais dans le bon sens.

j'ai vu un reportage qui parle des ET , des petits gris et des autres, un peu plus lumineux , il seraient plus de 30 Et de différentes planètes.

on ai bien surveillés !

et puis HAART c'est l'extrême , pour moi, pas pour toi ?

Carte des installations HAARP dans le monde Gvai610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Carte des installations HAARP dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Carte des installations HAARP dans le monde   Carte des installations HAARP dans le monde I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 17:35

harps tu veux que je te dises ?

je résumerais c'est surestimer l'humain pluie

Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Carte des installations HAARP dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Carte des installations HAARP dans le monde   Carte des installations HAARP dans le monde I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 18:08

evol a écrit:
harps tu veux que je te dises ?

je résumerais c'est surestimer l'humain Carte des installations HAARP dans le monde 94458


les humains à notre époque n'ont pas de limite , et puis , si on t'avais dit , 300 ans en arrière que l'on volerai, et qu'on irai au fond des mers , tu l'aurai cru ?

pourtant le visionaire Jules Verne en a parlé ,

du voyage au centre de la terre !

Certain ET sont venus pour nous aider, ils sont inquièts pour notre avenir.



Carte des installations HAARP dans le monde Dossagar20c
Paysages du Mont Shasta en Californie. À quelques centaines de mètres sous ce blanc sommet : Telos, capitale de la Nouvelle Lémurie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Carte des installations HAARP dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Carte des installations HAARP dans le monde   Carte des installations HAARP dans le monde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Carte des installations HAARP dans le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jeu de cartes (illuminati)
» Soulignement des effets nefastes de Haarp dans un document datant de 2007 de l'assemblée générale des états unies.
» Carte des surfaces nécessaires pour alimenter le monde entier grace à l'énergie solaire!
» Japon : HAARP et les activités du CERN dans la balance ?
» Disney Messages subliminaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Pollution de l'environnement (Chemtrails, Projet HAARP) :: Projet HAARPS-