Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Carte des installations HAARP dans le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Carte des installations HAARP dans le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Carte des installations HAARP dans le monde   Carte des installations HAARP dans le monde - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 3:39

Rappel du premier message :

Carte des installations HAARP dans le monde - Page 2 Haarps10
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
Chiron

Chiron

Masculin Capricorne Rat
Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 111
Localisation : inconnu

Carte des installations HAARP dans le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte des installations HAARP dans le monde   Carte des installations HAARP dans le monde - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 18:13

.


Dernière édition par Chiron le Jeu 3 Mai 2012 - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJ0Oz7WaFw0WZ0EHZmdfNdg
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Carte des installations HAARP dans le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte des installations HAARP dans le monde   Carte des installations HAARP dans le monde - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 18:55

Chiron a écrit:
laly a écrit:


Certain ET sont venus pour nous aider, ils sont inquièts pour notre avenir.


A leur place je me demanderai si ont mérite un avenir sur Terre..
Si ils sont si evoluer c'est pour sa qu'ils viendront pas ils saven ce qu'est l'homme de cette terre..
(tout sa dans l'optique de SI ils existent^)

Mais oui l'homme est capable de beaucoup , même de coloniser une planéte lointaine et debarquer dans 20 ans ici en se faisant passer pour E.T
Vous suivez Wink

je pense que l'on ne pourra pas les tromper facilement ,

surtout ceux de l'alliance , mais comme l'homme doit avoir le nez dans la caca pour prendre les choses dans le bon sens en mains, ils nous laissent faire, ça fait parti du respect que Dieu a pour sa création d'avoir notre libre arbitre .

mais il peuvent nous sonder en télépathie, et bien d'autres choses pour connaître nos pensées, ce n'est que par et avec l'amour qu'ils nous guideront.

mais ils ne sont tous sympathiques , les petits gris par exemple sont connus des USA et ont des problèmes génétiques.

je crois aussi que l'on a déjà vécu , ceux de l'alliance de la fraternité sont blonds, le teint rosé , et certain noms sont écrits dans la bible .

Jésus dit bien "je ne suis pas de ce monde et ceux qui sont avec moi,

ne le sont pas n'ont plus"

ils nous conseillent de manger sans viande et bio , moi, je le comprend, car la viande perturbe notre organisme maintenant,

dans ma pratique spirituelle , on nous dit de recevoir l'énergie des mains au quotidien, car quand viendra le grand chambardement, il fera nuit pendant plusieurs jours au moins 3 jrs plein, avec une température en dessous de moins 10°des pc , plus rien.

de faire des réserves d'eau et de nourriture , bien sûr sans frigo ,

les fruits secs sont bien en énergie .

L'énergie de nos mains agit pour nous réchauffer et aider d'autres personnes , c'est rassurant . et puis on se nettoie de cette manière, c'est une force mentale puissante.

Pour le comprendre, il faudrait lire les 11 secrets des andes .

http://nouveaumodele.blogspot.fr/2009/03/prophetie-des-andes.html

comme préparation, c'est bien et ça ne coûte rien , même si on n'y croit pas à ce déluge astral !

car la pensée est un acte, positif ou négatif qui agit dans le bon sens comme dans l'autre ,

donc ce film est pour mieux le comprendre

bonne soirée Carte des installations HAARP dans le monde - Page 2 17148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Carte des installations HAARP dans le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte des installations HAARP dans le monde   Carte des installations HAARP dans le monde - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 19:10

J'ai vu la neige du Kilimandjaro

absolument extraordinaire !

et photographier ses girafes lol!

a l'époque les auctoctones disaient les neiges éternelles du kilimanjaro

Carte des installations HAARP dans le monde - Page 2 Mount-kilimanjaro-2

a notre époque la neige a fondue Suspect

et tout le monde s'en fou, car les expert scientifique sont divisés sur le réchauffement de la planete sunny

ou est le bon sens ultra basique ?

le bon sens des paysans !!!

akunamatata sunny

franchement tout est devenu Hollywoodien : ok let s go

Revenir en haut Aller en bas
deltaika

deltaika

Masculin Scorpion Chat
Messages : 121
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 60
Localisation : kyanite

Carte des installations HAARP dans le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte des installations HAARP dans le monde   Carte des installations HAARP dans le monde - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 3:58

Salut,


Je fais un bref passage sur votre forum, car il me semble que certaines des infos dont je dispose sur HAARP et les chemtrails pourraient intéresser certains d'entre vous.

J'ai vu que vous avez un dossier HAARP/ Chemtrails et aussi que vous avez un dossier sur les Orgonites, Succor Punch et PowerWand.

Merci à A2Zeiss pour avoir initié la discussion par sa carte des Bases Haarp.

Cependant, cette carte contient À LA FOIS trop et pas assez de bases !

elle montre 7 bases nocives mais qui ne sont des bases Haarp

et il y manque 4 bases Haarp !

Voir plus bas.


---------------------------------------------------------------------


Je fonctionne depuis plusieurs années comme gifteur très actif, et je suis pafaitement habitué à l'usage des orgonites, Succor Punch, PowerWand et Cloudbuster.

J'agis donc ACTIVEMENT pour neutraliser l'action délibérée et COORDONNÉE de :
-- Chemtrails,
-- Haarp
-- Antennes : Radars, Faisceaux Hertziens, Wifi, antennes de télephone, GPS
-- Basses Fréquences de FrenchEchelon (NSA française)
(pour simplifier, j'appelerai ceci C-H-A-B)


Cette action nocive est destinée à agir fortement sur 2 plans :
-- la destruction de la Santé, qui est réelle, mais n'est même pas le but principal !

-- la création d'un réseau d'énergies "négatives" occupant TOUT le Ciel de la Terre;
avec des utilisations bien précises qui en découlent


---------------------------------------------------------------------


LEUR DESTRUCTION DE LA SANTÉ :

elle se produit avec l'aide des diverses intoxications, dont la pire de très loin est celle au mercure : derrière CHAQUE maladie concernée ici, il y a une intoxication au mercure visible ou sous-jacente comme point de départ !

Et toutes ces maladies sont :
-- soit aggravées par Ondes/Chemtrails/ FrenchEchelon/ Haarp :
le corps soumis à ces "attaques" devient incapable de se régénérer, et ne peut que se dégrader (Autisme, Alzheimer, Fibromyalgie, SEP, Lyme, MCS, ... ) = les symptômes s'ajoutent les uns par dessus les autres = AUCUN Symptôme apparu NE DISPARAIT !
exemple : on croyait que l'AUTISME (1 enfant sur 60 atteint aux USA, au lieu de 1 sur 10 000 il y a 15 ans !!!! ) provenait seulement des vaccins groupés ( = au thimérosal/mercure); c'était exact, avant l'invasion des portables et Antennes !
En fait, aucun enfant autiste ne peut être amélioré ou guéri EN PRÉSENCE D'ONDES !

-- soit provoquées assez directement (EHS, Mycoplasmes et toxiques dans les épandages, etc ...)
je ne connais pas assez les Morgellons pour affirmer qu'ils sont directement liés aux épandages, mais ça y ressemble beaucoup.

Cette Destruction de la Santé se fait avec la complicité (passive ou active, à vous de choisir) de la Médecine au Pouvoir, qui refuse et tente de détruire par tous les moyens :
-- les traitements efficaces mais non rentables/ brevetables, comme la Vitamine C à méga-dose orale et en perfusion, le MMS, l'Ozone en perfusion, l'huile d'Onagre et les Prostaglandines E1, le DMSO, le Laetrile, le Charbon suractivé, le Chlorure de Magnésium, Amaroli, les Zappers ...
-- l'ensemble des infos disponibles montrant qu'il est FACILE DE GUÉRIR en 1 ou 2 mois : le Cancer, le Sida, le Paludisme, l'Asthme ...
-- et possible de guérir en 1 ou 2 ans : l'Autisme, Alzheimer, la SEP ainsi que Lyme et les Morgellons qui sont les 2 maladies les plus difficiles avec l'intoxication au mercure.


---------------------------------------------------------------------


LEUR CRÉATION D'UN RÉSEAU D'ÉNERGIES NÉGATIVES :

Ceci est l'objectif INITIAL de la collaboration de C-H-A-B =
-- Chemtrails
-- HAARP
-- Antennes
-- Basses Fréquences = des espèces de "peignes" à 15 m de hauteur + des "trépieds" (plateau d'Albion + la plupart des bases de l'Armée)

1) Les Antennes établissent un réseau de négativité et de modification du climat indispensable.

Sachez que le réseau d'antennes désertifie et asséche la Terre !

Sachez qu'il n'y a besoin d'AUCUNE ANTENNE pour vos téléphones portables !
AUCUNE = tout passe très bien par satellite ! d'ailleurs c'est ce que font les GPS et Galileo !

Réfléchissez un peu =
------------> vous trouvez normal que le GPS 1100MHz passe par satellite, hein ?

------------> et ça ne vous choque pas que vos portables (900 à 1900 MHz) ne fassent pas pareil ??!
Allons, vous voyez bien qu'on vous a roulé !!!
ça s'appelle du Contrôle Mental = ils arrivent à vous dissuader de penser à certaines choses !


2) les Chemtrails apportent des "matériaux" en altitude (2 à 10km)

Autre exemple du Contrôle Mental = presque personne ne regarde plus le ciel !!!
Sinon, il verraient se reproduire indéfiniment les mêmes formes géométriques !!!
celles d'un "sablier" ! voir à la fin du post


3) Haarp ou BF

S'appuyant sur la négativité des Antennes et les "matériaux" des chemtrails,
-- soit Haarp à grande echelle (50km ou plus),
-- soit les BF de Frenchechelon
fabriquent le réseau négatif, ou le répare, en projetant des ondes Basses Fréquences sur les "matériaux" et en fabriquant des nuages PARRALÈLES !.

Avec l'usage des BF, mêmes les nuages sont striés de manière parallèle !!!

LEVEZ LES YEUX : REGARDEZ !
AVEC LES ÉLECTIONS, ILS VONT METTRE LE PAQUET !!!


---------------------------------------------------------------------


LEURS UTILISATIONS DU RÉSEAU NÉGATIF :

Une fois ce "réseau" établi à 10km de hauteur dans le ciel, il a 3 utilisations principales =
-- la guerre "planétaire" = contrôle du Climat = le réchauffement climatique n'est pas naturel = il est TOTALEMENT PROVOQUÉ par C-H-A-B

-- la guerre exterieure = ARMES climatiques, comme la tempète de dec 99 ou Xinthia, ou les inondations chinoises ... et autres ras de marées

-- la guerre intérieure = LE CONTRÔLE MENTAL DES POPULATIONS = l'activité PRINCIPALE de tous les gouvernements riches !

Pour cela, il est INDISPENSABLE que les énergies soient nocives, négatives !

Les outils utilisés (Haarp, destruction des télécommunications et de tout ce qqui fonctionne à l'électricité, contrôle mental, armes diverses) NE FONCTIONNENT QUE SUR UN CHAMP NÉGATIF, ce que les Gifteurs appellent du DOR (Deadly Orgone = énergie de mort).
Ceci explique À LA BASE pourquoi ils nous pourrissent la vie = plus c'est négatif, mieux ça fonctionne !


---------------------------------------------------------------------


LES FAIBLESSES DE LEUR RÉSEAU NÉGATIF :

Ces Armes paraissent terrifiantes et font des dégâts énormes !

MAIS CE SONT DES GÉANTS AUX PIEDS D'ARGILE !

Ces Armes ont besoin de Négativité !!!

ÉLIMINEZ LA NÉGATIVITÉ, RENDEZ LES ÉNERGIES POSITIVES,
ET CES ARMES NE SERVENT PLUS À RIEN !

De quoi s'agit il ?

De la "bataille" entre des Milliards de Milliards d'Euros et quelques centaines d'Euros d'Orgonites !


---------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------


COMMENT LES NEUTRALISER ?

1) les Antennes :
1 à 3 TB suffisent pour réduire le DOR de 90 à 95%

NB : pour protéger la Santé, c'est bien plus difficile : compter entre 6 et 18 TB = 6 fois plus !


2) Les Chemtrails :
Un Cloudbuster neutralise les chemtrails sur un cercle de 15 km de Rayon.
et neutralise le CONTENU DES ÉPANDAGES (arrêt de la nocivité pour la Santé) sur un cercle de 5 km.
j'ai 20 à 30 chemtrails par jour au dessus de moi : ils s'effacent en 2 mn et n'ont aucun effet sur ma santé !


3) les Antennes BF des bases militaires :
il faut aussi les gifter avec des orgonites à longue distance : HHG


4) les Bases HAARP :
Cela semble un gros problème,
-- non parce que ces trucs là ont l'air monstrueux = il suffirait de plus d'orgonites, c'est tout !
-- mais parce qu'ils sont à des Km de toute approche possible ! comme Galkona en plein milieu de l'Alaska !

Les orgonites sont inappropriées !

Mais pas les gifts virtuels à distance !
AVEC LES SUCCOR PUNCH ET LES POWER WAND !

OH QUE OUI, ÇA MARCHE !
Moi, ça fait 20 ans que j'utilise et envoie des énergies à distance = je suis parfaitement entraîné et j'ai eu des milliers d'occasions de vérifier que ça fonctionne !

Je comprends que certains soient sceptiques !
C'est juste que vous n'avez pas essayé dans de bonnes conditions !
Ceux qui ont vraiment essayé savent de quoi je parle.

Pour les autres, l'aide d'un Power Wand ou de Phosphènes peut permettre des expériences convaincantes = faite d'abord de nombreuses actions vérifiables, à une heure bien précise ... et vérifiez !
Puis, au bout de quelques semaines ou mois, vous prendrez confiance dans vos perceptions psychiques; et pourrez passez à des actions non physiquement vérifiables en toute tranquillité.

Les stations Haarp terrestres sont :
-- Galkona
-- Arrecibo
-- Tromsö et une autre en norvège
plus 3 autres = la russe (là où il y eu tous ces incendies ... un hasard ? ), Sura, Duchanbe

-- et une chinoise qui n'est pas sur la carte, plus récente et miniaturisée = une sorte de canon à ions

En les Giftant à distance, tous les jours depuis 1 an, depuis le ras de marée du japon, j'ai réalisé qu'ils y en avaient 4 autres !!!
miniaturisées, et dans 3 + 1 satellites ! (la Ionosphère va de 30 à 160 km)

SI SI SI ! 4 autres ! 4 Haarp Satellitaires miniaturisées = canon à ions !
Fini les 184 antennes de Haarp Alaska !

Carte des installations HAARP dans le monde - Page 2 110925081106964624


---------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------


QUE POUVEZ VOUS FAIRE ?

Bien sûr, je parle à celles et ceux qui ont L'INTENTION DE RÉAGIR
et pas à celles et ceux qui ne savent que parler ...



PROTÉGER VOTRE VIE =
(et un peu les autres)

-- placer des TB à 50m des antennes, à moins de 1km de chez vous

-- placer quelques TB dans votre lieu de vie

-- placer 1 HHG sur chaque compteur ou disjoncteur (eau et électricité, surtout à distance

-- éliminer TOUTES les ampoules fluo-compactes : elles sont pleines de mercure !!!
et si une seule casse à chaud, FUYEZ DE SUITE, sinon votre vie est finie !

-- les écrans à Plasma sont les pires = chaque pixel est une ampole au mercure !
préferez les LCD (mais éloignez vous) ou les LED.

-- les Tel sans fil sont 10 fois plus nocifs que les portables = ce sont des TUEURS ==> remplacez les !

-- les portables les plus nocifs pour la santé sont les Samsung et les iPhone, même en mode avion !

-- placer 1 HHG sur votre chauffe-eau et votre arrivée d'eau; ainsi que des aimants de 1kg.


PROTÉGER VOTRE VIE =
et celle des autres

-- placer des TB à 50m des antennes, à moins de 5km de chez vous

-- installer un CLOUDBUSTER classique (CB) ou à induction (CBi) sur votre balcon, terrasse, loggia ou jardin ...



PROTÉGER LA VIE DES AUTRES =
et aussi la votre

-- placer des TB à 50m des antennes, à moins de 15km de chez vous

-- imaginez les Stations HAARP, et envoyez leurs des énergies positives avec un Power Wand, des Phosphènes ou directement si vous êtes déjà entrainés

-- ou simplement imaginez ces stations Haarp entourées d'énergies positives, de Joie, de Lumière = quand vous voyez facilement la Nature autour épanouie, c'est fait.


Et pourquoi pas, inscrivez vous sur un forum d'orgonite, comme Orgonite France.
ou warrior matrix.


C-H-A-B ( = l'Association Chemtrails- HAARP - Antennes- Basses Fréquences) est un monstre en action !
qui menace votre vie et celle de vos proches !

Jour après jour, depuis un an, nous avons réduit sa puissance, et empêché d'autres désastres japonais !

Et nous continuerons !

Mais plus nous serons, plus ce sera efficace !



ALORS QU'ALLEZ VOUS FAIRE ?

CONTINUER À PARLER ....
OU AGIR ?



deltaika

Photos prises en moins d'une heure, classées par ordre chronologique.
Chaque photo correspond à un groupe différent de 2 ou 3 chemtrails = des sortes d'images de "SABLIERS".
Ces "sabliers" ont un angle bien précis;
il y a souvent un 3ème chemtrail qui clot l'angle obtus : JAMAIS l'angle aigu
il n'y a presque JAMAIS de "sablier quadruple" ... le "sablier" est soit "double" soit "triple"
NB 1 : je n'ai pas réussi à incruster l'heure dans les photos, dommage ...
NB 2 : j'ai mis 20 mn à trouver des piles neuves = j'ai loupé plusieurs "sabliers" et le ciel n'est déjà plus bleu au moment de la 1ère photo ci-dessous :

chem1web.jpg
2 chemtrails bien visibles + le 3ème chemtrail qui s'est très vite "éfiloché"
L'image est complète = "sablier triple" = 3 chemtrails ainsi disposés.
J'ai déjà vu cette image des dizaines de fois depuis que je fais attention au ciel et aux chemtrails!
Carte des installations HAARP dans le monde - Page 2 110909032547634442

chem2web.jpg
"sablier double" = image plus fréquente que la "triple".
Je crois que les "sabliers triples" sont plus puissants/efficaces que les "doubles" et qu'ils sont utilisés moins souvent = seulement quand ils sont vraiment utiles.
Carte des installations HAARP dans le monde - Page 2 110909032821609523


chem4web.jpg
"sablier double" dont on ne voit qu'une partie + un reste de chemtrail datant de seulement10 mn.
Mes cloudbuster dissolvent très vite les chemtrails = peut être est ce là la raison de leur insistance (ils font cela pratiquement tous les jours ... )
Carte des installations HAARP dans le monde - Page 2 110909033851389311

chem5web.jpg
"sablier double" à peine éfiloché + un chemtrail indépendant plus récent
Carte des installations HAARP dans le monde - Page 2 110909033018608600



LA DOLE AU DESSUS DE GENÈVE en février 2011
C'est, de loin, là où j'ai vu le plus de "SABLIERS", presque toujours "triples".
Hélas, je ne photographie pas beaucoup, surtout les raquettes aux pieds.
Je n'ai vu que 3 "sabliers quadruples" jusque là = à La Dole!
Il faut dire qu'il y a 3 boules Radars importantes à La Dole.
LaDoleweb.jpg
Carte des installations HAARP dans le monde - Page 2 110720082408451162
Je les ai fortement giftés!
Et depuis, ils font des travaux pour rendre ces boules radars plus puissantes.
Je retournerai les gifter!
NB : dans les "sabliers quadruples", le 4ème chemtrail est toujours exactement parallèle au 3ème !

dole18chemweb.jpg
un "sablier triple" classique, comme j'en ai vu des dizaines à La Dole
Hélas, je n'en ai photographié qu'un ...
Carte des installations HAARP dans le monde - Page 2 110909033152961068

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Carte des installations HAARP dans le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte des installations HAARP dans le monde   Carte des installations HAARP dans le monde - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 9:12

Hello

J'aimerai que tu m'explique comment tu fait pour neutraliser des ondes, (portable par exemple)

Et comment tu sais qu'elle est neutralisé ?


Sinon il y a une grande différence entre provoquer de la pluie en utilisant des nuage deja présent et controler le climat....


Vu les milliards de dégats et de malheurs que font une tempete au USA. scratch
Revenir en haut Aller en bas
deltaika

deltaika

Masculin Scorpion Chat
Messages : 121
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 60
Localisation : kyanite

Carte des installations HAARP dans le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte des installations HAARP dans le monde   Carte des installations HAARP dans le monde - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 19:02

Hello,

Ta question est une bonne question avec de multiples réponses
evol a écrit:
J'aimerai que tu m'explique comment tu fait pour neutraliser des ondes, (portable par exemple)
Tout dépend du sens de neutraliser.

Les orgonites de base (TB, HHG, CB) ne neutralisent pas les ondes !

une fois un TB posé près d'une antenne ou collé sur un portable, la fonction de l'onde est intacte =
l'antenne émet et le portable capte.
Et un détecteur ne notera aucune différence.
Et Haarp continue à émettre ... malgré les gifts virtuels ...

Mais ces orgonites réels et gifts virtuels neutralisent la NÉGATIVITÉ "attachée" à cette onde !

1 seul TB élimine 90% de cette négativité d'une antenne "standard".

Pour certaines ondes, et la plupart des gens, 1 à 3 TB suffiront.
et 1 petit TB de 20g (ou mini-shield) suffira pour un portable.

Mais pas pour des électrosensibles (EHS),
ni pour des Radars ou Faisceaux Hertziens ou Wimax, dont la fonction même est nocive pour l'homme, et qui poussés en puissance peuvent tuer, vous griller !
ce que fait d'ailleur un four à Micro-ondes 2400 MHz.


Il faut noter qu'en fait la VÉRITABLE INTENTION des antennes est cette négativité !
Sinon, sachant qu'un TB vaut 1€, pourquoi n'en ajouteraient ils pas systématiquement à chaque antenne, si leur vraie intention était seulement d'emettre vers des portables !

L'émission vers les portables n'est qu'un leurre, un pretexte !
J'ai une amie en Inguchi (tchetchenie) = là bas, ils ont autant de portables que nous ! mais tout passe par satellites.



Citation :
Et comment tu sais qu'elle est neutralisé ?
de multiples manières !

-- perso je sens les ondes = il y a encore un an, je pouvais reconnaitre la marque d'un portable que l'on venait d'allumer dans une pièce. Aujourd'hui, il y en a trop (et trop de Faisceaux Hertziens = ils en construisent 1 par jour par département ! et qui passent trop bas et tuent les abeilles!)
Je ne repère plus que les Samsung et les iPhones, les plus nocifs.

-- de nombreux psychiques voient les ondes !

-- les électrosensibles (EHS) les sentent jusqu'au dernier % !!!
hélas pour eux !
Cela veut dire qu'avec un TB, ils ne sentiront pas de différence !!!
Il faudra en mettre 6 fois plus pour qu'ils la sentent!
et 30 fois plus pour qu'ils ne percoivent plus aucune gène !
Autant dire que ça fait lourd pour un portable = 30 x 20g = 600g !

-- il y a des photographies Kirlian
ou méthodes analogues
soit de l'appareil ou antenne
soit des mains de la personne soumise à ces ondes, avant et après pose d'orgonites

-- certains utilisent des pendules
ou font confiance à leur intuition ou demandent ...

-- il y a de multiples vérifications indirectes MAIS TANGIBLES =
la plus simple consiste à utiliser des plantes ou un bouquet de fleurs.

on prépare 2 vases avec la même eau ordinaire :
puis on "transforme" :
--------> d'abord, une eau avec un portable en émission à côté (1h)
--------> puis l'autre eau avec un HHG à côté : 1h puis on retire l'HHG
on peut d'ailleurs gouter ces eaux ...
l'idéal est de faire cela dans un lieu protégé des ondes (une cave .. )
ensuite on partage un bouquet entre ces 2 vases
on sépare les 2 vases de quelques metres, et on regarde le résultat en 4 ou 5 jours !!!
si le résultat n'est pas assez déterminant, laisser alors 1 HHG en permanene à coté de l'eau orgonisée, et poser l'autre vase près de votre télé ou ordi !
Ces eaux orgonisées sont impeccables pour le jardin.


---------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------


LES MULTIPLES SENS DE NEUTRALISER

1) LES ONDES ELLES MÊMES
On peut :
-- détourner une onde =
avec un mur pour une onde directionnelle = Faisceau Hertzien ...

-- absorber partiellement une onde =
avec un mur pour une onde non-directionnelle (portables, ... ) ou avec un "écran" de plantes et surtout de Romarin sauvage; ou avec des plaques métalliques, ou des tissus de protection Swiss Shield (issus de l'armée !) ou autres ...

-- utiliser une Cage de Faraday = onde bloquée à 99%
c'est une "fausse" cage de faraday pour les champs electromagnétiques, qui n'a pas besoin d'être mise à la terre.
(la vraie cage de Faraday est elle pour l'electrostatique)
L'efficacité de cette cage de faraday dépend du matériau, mais surtout de la largeur de la maille du "grillage".
Les meilleures sont en mumétal et utilisées pour les IRM en hôpital.

-- déphaser l'onde de 180° =
des "pastilles" passives existent à coller sur des portables : Technophase
cela aiderait le cerveau à supporter l'onde

-- brouiller une onde =
orgonites à Spirales (HHG) ou tubes (EP et CB) d'une part et Power Wand + succor punch d'autre part.
Utilité = brouiller une onde.
2 Utilisations principales =
--------> brouiller les émissions des compteurs d'électricité et d'eau, conçus aujourd'hui pour espionner les foyers et pour le contrôle mental = à très courte distance avec orgonites à Spirales (HHG) ou tubes (EP et CB)
--------> brouiller les émissions des moyens d'espionnage et de transmission divers = caméras, puces ... = à courte distance avec la fonction CHAOTIQUE (due au noeud de moébius) d'onde des Power Wand + succor punch .
Il s'agit d'une utilisation particulière des orgonites! un TB ne convient pas !


---------------------------------------------------------------


2) LES EMETTEURS D'ONDES (antennes portables, haarp, ... )
On peut :
-- les éteindre ou s'en débarrasser =
c'est encore le plus simple : éteignez les portables et jetez les DECT (tel sans fil) à la décheterie.

-- s'en éloigner =
activité hélas favorite des EHS = zigzaguer dans les rues entre les portables ou aller vivre dans des grottes ou zones blanches

-- les faire éteindre =
par des procès pour les Antennes Relais

-- les détraquer physiquement =
peu fréquent ... à ma connaissance personne n'a encore testé son fusil ou sa masse sur les antennes ...
mais ça pourrait venir, au fur à mesure que le contrôle mental, surtout du à Haarp, s'estompe.

-- empêcher qu'on s'en serve =
---------> pour un portable, une pancarte suffit à l'entrée de chez soi ...
---------> pour Haarp, c'est plus compliqué, mais ça marche =
le principe est d'envoyer des énergies d'Amour (avec un Power Wand ou directement) aux personnes qui manipulent Haarp, et certaines prennent conscience de ce qu'elles font et arrêtent : non, je ne suis pas cinglé ! les autres sont très mal à l'aise et font des erreurs qui obligent à des pauses pour réparations ! Je m'en suis servi plusieurs fois contre le Cern.


---------------------------------------------------------------


3) LA NÉGATIVITÉ DES ONDES
Là, il s'agit du domaine d'activité des ORGONITES !
Dont la nature est de transformer le DOR (deadly orgone ou énergies négatives) en POR (Positive orgone).

à ce propos, les Cloudbuster classiques ATTIRENT tout le DOR depuis 10km de hauteur vers l'intérieur du CB où elle est transformée en POR ( = toute "la merde" passe par l'orgonite du CB); ce qui fait qu'il vaut mieux éloigner de quelques métres un CB de votre habitation (jardin, ... )

En revanche, les Cloudbuster à induction EMETTENT du POR et transforment le DOR en POR, LÀ Où IL SE TROUVE (une sorte de changement vibratoire émis); ce qui fait que les abords d'un CBi sont agréables et compatibles avec une habitation.

Émettre du positif et neutraliser le DOR à distance = c'est une activité de magnétiseur ou guérisseur, qui peuvent le faire eux sans appareils !

Mais TOUT LE MONDE peut utiliser PASSIVEMENT un CBi ou bien ACTIVEMENT un Power Wand/ Succor Punch pour faire la même chose, à distance =


La conclusion est que la combinaison des 2 CB+CBi est hyperperformante et confortable!

AYEZ UN CBi (ou mieux CB + CBi) SUR VOTRE BALCON, ET PLUS JAMAIS VOUS N'AUREZ À CRAINDRE LES ÉPANDAGES.
NI HAARP !


UTILISEZ UN POWER WAND/ SUCCOR PUNCH POUR ENVOYER DES ÉNERGIES POSITIVES, ET VOUS POURREZ NEUTRALISER LA NÉGATIVITÉ D'ANTENNES OU DE HAARP, À DISTANCE.

L'ennui est que ça ne dure qu'un temps =
-- 2 ou 3 jours pour une antenne
-- 12h pour Haarp
et il faut donc recommencer, encore et encore ...
c'est ce que je fais depuis un an ...

Mais chaque fois que Haarp est neutralisé :
-- par la dissolution de son support les chemtrails
-- par la neutralisation de la négativité des Antennes
-- et donc l'inactivation des BF de French echelon
-- et par la disparition du DOR nécessaire à sa pleine utilisation
ALORS, L'ÉTAU DU CONTRÔLE MENTAL SE DESSERRE !

Soyez assuré que pour les 9 jours à venir, ils vont utiliser le Contrôle Mental à plein régime !

VOUS POUVEZ AGIR = ENVOYER DES ÉNERGIES POSITIVES ET D'AMOUR AUX STATIONS HAARP, AU PERSONNEL DE CES STATIONS ET AUX CHEMTRAILS !




Citation :
Sinon il y a une grande différence entre provoquer de la pluie en utilisant des nuage deja présent et controler le climat....
pas vraiment, ce n'est qu'une question de Milliards d'€ $ £ ...
et ça ils en ont en illimité !

Citation :
Vu les milliards de dégats et de malheurs que font une tempete au USA. scratch
l'argent leur est illimité
et le malheur augmente le DOR = tout bénef pour eux !

PLUS VOUS SOUFFREZ, MIEUX HAARP FONCTIONNE
MIEUX LE CONTRÔLE MENTAL FONCTIONNE



deltaika


Voici un complément d’infos sur mon post précédent.

Il y a bien une base FrenchEchelon aux ALLUETS !

Voici un article ancien sur les Bases French Echelon. *
http://capesagregbiologie.free.fr/echelonfrance.htm#anchor481309
NB : là, il s’agit de Hautes Fréquences.

Un exemple d’antennes Basses Fréquences de French Echelon
Carte des installations HAARP dans le monde - Page 2 58551227157188

* : Aujourd’hui, il y a bien plus de Bases French Echelon.
Par exemple, il y en a une sur la Presque-Ile de Giens (83), face à Porquerolles ...
30 km plus au large, à 2500 m de profondeur, il y a la base Antares !
Et tout ça se trouve, à 2 ou 3km près, sur la Méridienne des 6° 6’ 6”, ainsi que 7 lacs ou barrages
L’aéroport de Genève, celui d’Annecy, les “faisceaux” de regroupement d’autoroutes de Genève, une partie de l’autoroute Génève-Annecy (et doncplein d’antennes le long de cet autoroute), PLUS LE CERN SONT EXACTEMENT SUR CETTE MÉRIDIENNE DES 6° 6’ 6.



témoignage d’un mécanicien d’aéroport au sujet des chemtrails
http://www.quebecorgone.com/forums/index.php/topic,392.0.html
ça existe, mais je ne connais pas le niveau de crédibilité de cette personne =
je préfère faire confiance à mes propres observations, intuitions, expériences et conclusions,
qui d’ailleurs ne contredisent pas ce témoignage.



infos globales sur l’orgonite :
http://quebecorgone.com/docs/

Pour acheter des TB, CB et CBi à un prix raisonnable
http://www.bargainorgonite.com

Pour acheter des HHG à un prix raisonnable
http://whale.to/whaleorgone/#hhgs

Pour des orgonites en résine naturelle (de dammar).
http://www.presenceunitaire.fr/boutique.html

Pour une protection personnelle et relationnelle = Harmonic Protector
http://www.worldwithoutparasites.com/harmonic%20protector.html

Le plus grand site de vente d’orgonites, Power Wand, ...
http://www.orgoniseafrica.com/
cher, qualité moyenne, livraison lente à très lente, mais tout y est.


Pour fabriquer TB, HHG, CB, et le reste :
sur n’importe quel forum d’orgonites, par exemple
http://orgonite.actifforum.com/
http://www.warriormatrix.com/forum-27.html

Pour fabriquer un Cloudbuster à induction
http://baligifter.org/CbTutorial.html



Pour l’achat de MMS = le remède majeur pour Lyme et les Morgellons
http://www.apoticaria.com/index.php?partie=5&reference=802
ATTENTION = si vous avez Lyme ou les Morgellons, allez y TRÈS doucement et PROGRESSIVEMENT.
Commencer à 1gte activée au citron par jour, pas plus.
N’augmenter le total journalier QUE de 1 gte par SEMAINE, PAS PLUS !!!
et non pas de 1gte par jour comme le conseille Jim Humble !!!
Éviter d’avoir la nausée, et SURTOUT de déclencher un “heirxeimer” = réaction du corps par libération d’un flot de toxines jusque là cachées = à éviter à tout prix, les 3 premiers mois !
Tant que vous êtes au bon dosage, très lent, VOUS NE SENTEZ RIEN, mais chaque goutte tue des pathogènes et oxyde des métaux et toxiques, et vous rapproche lentement mais surement de la santé.
Essayez de “sentir davantage” et vous risquez fortement un herxeimer et de voir votre santé reculer temporairement.


Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Carte des installations HAARP dans le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte des installations HAARP dans le monde   Carte des installations HAARP dans le monde - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 19:41

Ola,

Merci à toi deltaika pour toutes ses infos . C'est un peu compliqué pour moi mais il faudra que je lise plus attentivement.

Au sujet du morgellon, que je connais assez bien car que j'y suis confronté via mon épouse qui a été contaminée en =/- 2003, permet moi de signaler que le traitement du morgellon est beaucoup plus complexe que cela.
Cet artefact biotechnologique d'adapte aux traitements. Les modifications de l'ADN qui semblent certaines,empêcheraient ainsi tout espoir de retour, de totale guérison.
La particularité des traitements naturels est en lien directe avec le patrimoine génétique, il est très individuel. Le nombre de produits efficaces et authentiques, naturels est impressionnant . Cependant dans bien des cas , ils ne pourront suffirent qu'a soulager , a ralentir ou à faire regresser les symptômes. Une rémission tout au plus.
Le traitement "miracle" n'a pas encore été trouvé, à ma connaissance.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
deltaika

deltaika

Masculin Scorpion Chat
Messages : 121
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 60
Localisation : kyanite

Carte des installations HAARP dans le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte des installations HAARP dans le monde   Carte des installations HAARP dans le monde - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 1:02

salut


Alfalfa a écrit:
C'est un peu compliqué pour moi mais il faudra que je lise plus attentivement.
Mon objectif PRINCIPAL en écrivant ces posts est d'inviter 10 PERSONNES à agir à distance RAPIDEMENT pour "neutraliser" les Stations Haarp par un envoi d'énergie d'AMOUR, soit DIRECTEMENT du coeur, soit sous forme de Lumière VERTE à l'aide d'un Phosphène ou d'un Power Wand/ SP.

Fondamentalement, tout ce que tu as à savoir, Alfalfa, c'est que
plus il y a de personnes qui envoient des énergies POSITIVES à HAARP,
-- moins Haarp est dangereux
-- moins le contrôle mental est effectif
-- moins on peut nous mentir et nous abuser
-- plus nous sommes libres


il est SIMPLE de les neutraliser, rendant le contrôle mental inefficace !
OUI, C'EST SIMPLE.
HAARP parait puissant, mais c'est FAUX !
Ils ont des milliards de milliards d'€, mais ils sont FAIBLES !
Car TOUT leur pouvoir provient de la NÉGATIVITÉ.
Ne vous battez pas avec l'Ombre, vous perdriez ...
Non, ALLUMEZ LA LUMIÈRE.

ENVOYEZ DU POSITIF ET DE L'AMOUR À HAARP
Et HAARP n'est plus rien !
OUI, C'EST SIMPLE, TRÈS SIMPLE !
Pourvu que nous soyons assez nombreux ...

Hélas, à ma connaissance, nous sommes très peu au monde (3 ou 4?) à envoyer ainsi du POSITIF et de l'AMOUR à Haarp !
d'une manière précise, station après station Haarp ... disons 30 mn
et pas juste "vaguement" 30s ...
et déjà nous empêchons Haarp depuis un an de tuer comme il l'a fait si souvent !


DIX PERSONNES DE PLUS, C'EST TOUT !
10 personnes de plus qui neutralisent Haarp à leur manière, 2 ou 3 fois par semaine
et HAARP ne sera plus qu'un mauvais souvenir ...


Alors, REGARDEZ LE CIEL !
il reste moins de 9 jours = ils vont les utiliser À FOND pour contrôler le maximum de personnes.

REGARDEZ les Chemtrails, REGARDEZ les nuages parallèles
et RÉAGISSEZ = NE les laissez PAS contrôler!

Vous vous êtes demandé pourquoi Le Pen a fait autant de voix imprévues dans les sondages !
Si vous aviez regardé le Ciel dimanche dernier, la réponse serait évidente.
le contrôle mental favorise la peur ... et la peur conduit à Le Pen ....

Si vous croyez que Sarkozy est déjà battu parce que les sondages le donne perdant, vous pouriez être très déçu le soir des résultats !
Car Haarp, les Chemtrails, les Antennes et les BF de Frenchechelon seront utilisés à plein les 2 derniers jours, induisant du contrôle mental et de la peur à nouveau !
Ne laissez pas Haarp & Co dicter votre vie !

Une raison pour lequel j'agis en continu, c'est afin d'éviter un DÉSASTRE d'ici la fin des élections, qui augmenterait la peur et la négativité ...
Pensez au 11 Sept, et à la peur qui a suivi et permi des mesures d'exception, patriot act et privation de liberté et tortures ... évitons nous cela !

10 personnes !
qui commence ?



Citation :
Au sujet du morgellon, que je connais assez bien car que j'y suis confronté via mon épouse qui a été contaminée en =/- 2003,
les Morgellons, je l'ai dit, est la seule des maladies que j'ai cité dont j'ai une expérience directe limitée, pour l'instant.
Alors que j'ai une très bonne connaissance DIRECTE de Lyme, de l'intoxication au mercure, des Mycoplasmes, et des autres ...
Citation :
permet moi de signaler que le traitement du morgellon est beaucoup plus complexe que cela.
oui, certainement = il en est de même pour Lyme, etc ...
Mais le MMS est la plus grande Invention de ces 2000 dernières années !


Citation :
Cet artefact biotechnologique d'adapte aux traitements. Les modifications de l'ADN qui semblent certaines,empêcheraient ainsi tout espoir de retour, de totale guérison.
je suis d'un avis différent.

D'abord, je vous déconseille FORTEMENT d'écouter le discours médical = c'est du mensonge garanti !
La médecine affirme que c'est inguérissable par des soins ?
alors, je n'y crois pas une seconde ...

Évidement, je ne sais pas du tout si ta femme peut être guérie ou sera guérie.
Mais je crois que les Morgellons ne sont pas inguérissables à PRIORI.

TOUTE MALADIE PEUT ÊTRE GUÉRIE !

Ce qui ne veut pas dire que toute PERSONNE peut être guéri.

De plus, les Miracles existent.
Vous n'avez jamais vu de Miracle ?
C'est simplement parce que vous n'en avez pas encore rencontré ...

Citation :
Le nombre de produits efficaces et authentiques, naturels est impressionnant . Cependant dans bien des cas , ils ne pourront suffirent qu'a soulager , a ralentir ou à faire regresser les symptômes. Une rémission tout au plus.
je trouve ton point de vue est limitatif.
Citation :
Le traitement "miracle" n'a pas encore été trouvé, à ma connaissance.
s'il existe UN TRAITEMENT MIRACLE, je parie à 99% que c'est le MMS !
Le MMS n'est pas un produit parmi les autres !
le MMS est LE PRODUIT !
Seule la Vit C à méga dose a presque autant d'efficacité.

Aux USA, de nombreuses personnes soignent les Morgellons avec le MMS et ont obtenu des résultats très positifs. Renseigne toi ...

La difficulté est que ta femme devra commencer à 1 gte par jour, et qu'il lui faudra au moins 30 semaines pour atteindre un niveau efficace.
Mais quand le corps est enfin "désencombré" par le MMS, alors, TOUTES ses fonctions se rétablissent.


Courage et confiance à tous deux


deltaika

10 personnes !
qui commence ?


Revenir en haut Aller en bas
Chiron

Chiron

Masculin Capricorne Rat
Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 111
Localisation : inconnu

Carte des installations HAARP dans le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte des installations HAARP dans le monde   Carte des installations HAARP dans le monde - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 1:24

.


Dernière édition par Chiron le Mer 2 Mai 2012 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJ0Oz7WaFw0WZ0EHZmdfNdg
Invité
Invité



Carte des installations HAARP dans le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte des installations HAARP dans le monde   Carte des installations HAARP dans le monde - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 11:15

deltaika tu dis des choses interessante et tu fais plein d'amalgame (selon moi évidement)

et tu n'a pas répondu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

comment tu fais pour vérifier que des ondes éléctomagnétique son neutralisées...


Expérimentalement, je peux le faire j'ai un appareil qui détectent les ondes élétromagnéituqe a un niveau excellent


Ensuite il y a des logique simple....

Si l'onde electromagnétique du telephone sont neutralisé donc tu ne recoit plus d'appel geek



Ensuite tu dis : les pensée peuvent neutralisé le Haarp.... ha bon !


Une pensée mentale est elle de nature electromagnétique physique ?


Dans ce cas, envoies des pensée positive a ton micro onde pour voir si il n'y a plus de courant de fuite etc


donc j'attend que tu me dises comment tu vérifies tes dire sur la neutralisation !


S'il faut te croire sur parole, on est plus dans le domaine de la logique car tout peux se vérifier (ou pas)


Sinon ce que tu dis sur les medecin c'est vrai

Il ne faut jamais avoir un seul diagnostique ou les croire sur parole

c'est meme tres important de s'informer soi meme avant d'ecouter ce qu'ils pensent....


Dans certains cas j'en sais plus qu'eux, et quand ils voient cela il font tres attention a ne pas dire de connerie et donne des détails sur les bilan sans utiliser des terme medicaux trop compliqué


Bcp de medecin considerent la maladie mais pas le malade. ils sont pas méchant, c'est juste le niveau de conscience de la medecine actuelle qui ne s'occupe que du plan physique !


Ca serait une erreur de rejeter la medecine actuelle. il faut juste la maîtriser pas la diaboliser car c'est cree la division et faire le jeux des plans négatif, ou plutot les servir.


Alors que le corps et l'esprit vont ensemble lol c'est meme connu par la science actuel : effet placebo


mais qui a compris le mécanisme de l'effet placebo scratch

BRef heureusement je n’ai plus aucun pb de santé depuis des années, mais c'est obtenue sans médicament lol
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Carte des installations HAARP dans le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte des installations HAARP dans le monde   Carte des installations HAARP dans le monde - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 12:25

Ola,

Deltaika, excuse moi mais je ne peux pas croire qu'en envoyant des "pensées positives , "d'amour" à ce truc appellé Haarp , nous puissions changer quoi que ce soit.
A chacun ses croyances, ses expérimentations. Je t'encourage donc à continuer dans ce que tu crois. Si nous marchons tous vers le centre nous finirons bien par nous rencontrer.

Du morgellon , on en sait si peu , si peu...
Je sais que s'entendre dire qu'une "maladie " est irréversible , inguérissable dans l'état actuel des connaissances c'est dur .
Et c'est vrai qu'en parlant ainsi je fait preuve de méconnaissances. Disons que je ne n'ai encore rencontré personne ( forums) dont les symptômes avaient complétement disparus d'une manière permanente et s'il y a bien eu modifications de l' ADN cela me parait guére possible de pouvoir entrer dans un processus inverse.
Il reste bien sûr les guérissons miraculeuses, inexplicables et toujours possibles, attribués généralement au "bon Dieu" ou à ses saints.
Ceci est vrai pour toutes les maladies , tous les "enmerdes" ..la grâce passe mais elle passe où elle veut et quand elle veut.


D' après certains, une grande partie de la population serait déjà "contaminé", porteurs de "fibres" et le morgellon serait plutôt une réaction de rejet par le corps . ?

Restons attentifs , ces temps sont denses et tout va si vite !
Je vous envois , à tous , plein de bonnes pensées positives , mais plus encore , c'est là ma foi, je porterai dans ma priére au père céleste une demande de " lumiéres ", de vérités, de forces de vies , de pardons...
Je crois que nous en avons tous bien besoin.

Bien à vous

Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
deltaika

deltaika

Masculin Scorpion Chat
Messages : 121
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 60
Localisation : kyanite

Carte des installations HAARP dans le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte des installations HAARP dans le monde   Carte des installations HAARP dans le monde - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 12:38

Salut

Chiron a écrit:
[color=white]Je me suis dit depuis peu ,
HAARP nous contrôle peu être pas , mais
je suis désolé pour toi, chiron,
mais "Je me suis dit" est une marque classique de contrôle mental = cela décrit des pensées qui t'ont, en fait, été suggérées !

Le contrôle mental ou émotionnel est une réalité tangible de nos sociétés = IL EST PARTOUT = c'est l'activité principale des gouvernants du nwo pour se maintenir.
Toute la technique consiste à te faire croire que ça vient de toi : "Je me suis dit" !

J'ai un gros "travail perso" derrière moi qui fait que je suis devenu quasi-incontrôlable, mais même ainsi, je me surprend à avoir des pensées ou des émotions qui ne m'appartiennent pas !
Mon "travail perso" fait que je sens le contrôle en 2 ou 3 minutes = je le perçois comme un "corps étranger" = "ça, ça n'est pas moi" et je fais le tri ...

Fais davantage attention à tes pensées et émotions = CHOISIS davantage l'AMOUR au lieu du mental et de la peur, et tu deviendras plus difficile à contrôler.


Citation :
Merci de partager ton action deltaika , mais je n'ai pas très bien saisi sous quelle "gouverne" ou effigie tu agis ?
En groupe , solo ?
je vais le répeter, sans donner plus d'infos sur moi =
1) je suis gifteur =
j'écris sur plusieurs forums d'orgonites = je fais partie du GROUPE des gifteurs = j'agis en tant que gifteur et adversaire de HAARP !

2) mais chaque gifteur agit en SOLO,
tout en faisant des rapports réguliers de gifting, ce qui constitue une protection classique

3) concernant Haarp, divers gifteurs ont agi en GROUPE avec moi
et agissent maintenant en SOLO, d'une manière voisine de la mienne, mais bien plus légère
mais je suis le seul à le faire chaque jour depuis un an.
et diverses infos me font évaluer à 3 ou 4 le nombre de gifteurs qui font la même chose dans le monde !


-------------------------------------------------------------


PEU IMPORTE QUI JE SUIS ET COMMENT J'AGIS !
NE ME CROYEZ PAS SUR PAROLE =
FAITES VOS PROPRES EXPÉRIENCES À PARTIR DES OUTILS QUE JE PROPOSE

Et constatez par vous-même que c'est dénué de possibilités de "traitrise" (c'est de l'Amour) et efficace.


VOICI MA PROPOSITION =
Envoyez de l'AMOUR soit directement, soit sous forme de Lumière Verte (chakra du Coeur) aux stations Haarp et à ceux qui s'en occupent

Mais entraînez vous d'abord avec des chemtrails !


Pour vous entraîner, choisissez un chemtrail, fermez les yeux,
et émettez de l'Amour vers ce chemtrail,
ou bien imaginez un faisceau de Lumière Verte brillante et envoyez lui.

En vous entraînant, vous verrez sans doute, qu'au tout début, ça peut ne pas être évident ...
mais avec un tout petit peu d'entraînement, vous pourrez constater que :

-- les chemtrails dont vous vous occupez, se désagrègent PLUS VITE et DIFFÉREMMENT des autres

-- avec un phosphène solaire (regarder le soleil 1 seconde pas plus) ou un Succor Punch (ça se fabrique en 15 mn), C'EST PLUS PUISSANT ET RAPIDE = votre imagination est beaucoup plus rapide et précise ...

-- dès que cela attire d'autres avions et des schémas en "sablier" (voir photos), vous savez ainsi que votre action est efficace et a été perçue
(c'est perçu automatiquement = ils détectent les trous de positivité et ils les comblent = rien de perso)

-- alors, vous êtes prêt pour Haarp terrestre = imaginez une station Haarp (avec une photo ou sans photo), et faites pareil ...
plus tard, vous pourrez imaginer un des 4 satellites Haarp et faire pareil.

CE SONT JUSTE DES OUTILS !
FAITES VOS PROPRES EXPÉRIENCES AVEC !
C'EST DE L'AMOUR QUE VOUS EMETTEZ, RIEN D'AUTRE !

Si Haarp est bien, ils recevront l'Amour et en feront du bien.
Si, comme je le dis, Haarp n'existe que par (et pour) le mal, la souffrance, la Négativité, alors l'Amour leur sera "indigeste" et les neutralisera !
C'est simple et sans danger = c'est de l'Amour ou sa représentation énergétique, la LUMIÈRE VERTE.

Si l'AMOUR dissoud les chemtrails,
qu'en concluez vous ?


Je vous invite à expérimenter et à agir.

J'ai tout dit

Now, it's up to you !

Adieu


deltaika

PS : je partage avec ceux que ça intéresse

je n'ai absolument pas l'intention de convaincre qui que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Chiron

Chiron

Masculin Capricorne Rat
Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 111
Localisation : inconnu

Carte des installations HAARP dans le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte des installations HAARP dans le monde   Carte des installations HAARP dans le monde - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 18:04

.


Dernière édition par Chiron le Mer 2 Mai 2012 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJ0Oz7WaFw0WZ0EHZmdfNdg
deltaika

deltaika

Masculin Scorpion Chat
Messages : 121
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 60
Localisation : kyanite

Carte des installations HAARP dans le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte des installations HAARP dans le monde   Carte des installations HAARP dans le monde - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 20:06

Resalut,

Voici une adresse Écossaise de HAARP que j'avais oublié de vous donner :

Nerc MST Radar Facility
NMRF
HAARP Like Facility
+52° 25' 28.26", -4° 00' 19.59"
Capel Dewi, Carmarthenshire, Wales, United Kingdom
près d'Aberystwyth, Wales, UK

Carte des installations HAARP dans le monde - Page 2 Nerc_mstr_antenna

Avec aussi, inclus :
The Natural Environment Research Council (NERC) Mesosphere-Stratosphere-Troposphere (MST)
Radar à Aberystwyth


---------------------------------------------------------------


Chiron et Evol, je vous ai répondu PLEINEMENT et CLAIREMENT à tous deux, et même en couleur.
je n'ai pas d'autre réponse ...


---------------------------------------------------------------


Alfalfa, je comprends que tu aies du mal à me croire !
moi même j'ai mis des mois d'expériences pour arriver à cette conclusion = Haarp et toute leur "machinerie" et toutes leurs armes ne sont rien sans DOR !
(c'est pour cela qu'ils craignent autant les orgonites, et pour cela qu'un tiers de ma vie est utilisée à me protéger !)

Et quand j'en ai parlé à des gifteurs très actifs et sensibles, ils étaient arrivés à peu près à la même conclusion !

Même si ça ne marchait pas, que te coûte t il de ressentir de l'Amour Inconditionnel et d'en envoyer à Haarp, aux antennes ... ?
c'est une occasion d'être dans le chakra du coeur.

Et en plus, ça marche = expérimente avec les chemtrails ...
Sans Power Wand ni phosphènes, c'est plus difficile, mais ça reste faisable.
Quand je n'ai rien avec moi (à la plage, ... ), c'est ce que je fais : le chemtrail se dissoud un plus vite que les autres et surtout différemment = il devient cotoneux ...

courage et confiance à tous deux




----------------------------------------------------------------------------------------------


PEU IMPORTE QUI JE SUIS ET COMMENT J'AGIS !
NE ME CROYEZ PAS SUR PAROLE =
FAITES VOS PROPRES EXPÉRIENCES À PARTIR DES OUTILS QUE JE PROPOSE

Et constatez par vous-même que c'est dénué de possibilités de "traîtrise" (c'est de l'Amour) et efficace.


VOICI MA PROPOSITION =
Envoyez de l'AMOUR soit directement, soit sous forme de Lumière Verte (chakra du Coeur) aux stations Haarp et à ceux qui s'en occupent

Mais entraînez vous d'abord avec des chemtrails !


Pour vous entraîner, choisissez un chemtrail, fermez les yeux,
et émettez de l'Amour vers ce chemtrail,
ou bien imaginez un faisceau de Lumière Verte brillante et envoyez lui.

En vous entraînant, vous verrez sans doute, qu'au tout début, ça peut ne pas être évident ...
mais avec un tout petit peu d'entraînement, vous pourrez constater que :

-- les chemtrails dont vous vous occupez, se désagrègent PLUS VITE et DIFFÉREMMENT des autres

-- avec un phosphène solaire (regarder le soleil 1 seconde pas plus) ou un Succor Punch (ça se fabrique en 15 mn), C'EST PLUS PUISSANT ET RAPIDE = votre imagination est beaucoup plus rapide et précise ...

-- dès que cela attire d'autres avions et des schémas en "sablier" (voir photos), vous savez ainsi que votre action est efficace et a été perçue
(c'est perçu automatiquement = ils détectent les trous de positivité et ils les comblent = rien de perso)

-- alors, vous êtes prêt pour Haarp terrestre = imaginez une station Haarp (avec une photo ou sans photo), et faites pareil ...
plus tard, vous pourrez imaginer un des 4 satellites Haarp et faire pareil.

CE SONT JUSTE DES OUTILS !
FAITES VOS PROPRES EXPÉRIENCES AVEC !
C'EST DE L'AMOUR QUE VOUS EMETTEZ, RIEN D'AUTRE !

Si Haarp est bien, ils recevront l'Amour et en feront du bien.
Si, comme je le dis, Haarp n'existe que par (et pour) le mal, la souffrance, la Négativité, alors l'Amour leur sera "indigeste" et les neutralisera !
C'est simple et sans danger = c'est de l'Amour ou sa représentation énergétique, la LUMIÈRE VERTE.

Si l'AMOUR dissout les chemtrails,
qu'en concluez vous ?


Je vous invite à expérimenter et à agir.

J'ai tout dit

Now, it's up to you !

re-Adieu


deltaika
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Carte des installations HAARP dans le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte des installations HAARP dans le monde   Carte des installations HAARP dans le monde - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 14:53

bref tu réponds a pas grand chose de concret sur le plan expérimental et donc vérifiable cheers

Ce qui est vrai est vérifiable non ?

En tout cas une orgonite c'est tres joile

je vais donc surement en acheter

au moins pour me creer l'effet placebo

apres je vérifirais scientifiquement si cela marche

vu que tu réponds a rien scratch

Revenir en haut Aller en bas
deltaika

deltaika

Masculin Scorpion Chat
Messages : 121
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 60
Localisation : kyanite

Carte des installations HAARP dans le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte des installations HAARP dans le monde   Carte des installations HAARP dans le monde - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 15:37

hello

evol, je t'ai déjà entièrement répondu = il te suffit de relire !

D'ailleurs je vais me citer ! des petits extraits :


deltaika a écrit:
Les orgonites de base (TB, HHG, CB) ne neutralisent pas les ondes !
une fois un TB posé près d'une antenne ou collé sur un portable, la fonction de l'onde est intacte =
l'antenne émet et le portable capte.
Et un détecteur ne notera aucune différence.
Et Haarp continue à émettre ... malgré les gifts virtuels ...

Mais ces orgonites réels et gifts virtuels neutralisent la NÉGATIVITÉ "attachée" à cette onde !

1 seul TB élimine 90% de cette négativité d'une antenne "standard".
.........

"evol" = Et comment tu sais qu'elle est neutralisé ?
de multiples manières !
.........
-- les électrosensibles (EHS) les ( = la négativité des ondes) sentent jusqu'au dernier % !!! hélas pour eux !
.........
-- il y a de multiples vérifications indirectes MAIS TANGIBLES =
la plus simple consiste à utiliser des plantes ou un bouquet de fleurs.

on prépare 2 vases avec la même eau ordinaire :
puis on "transforme" :
--------> d'abord, une eau avec un portable en émission à côté (1h)
--------> puis l'autre eau avec un HHG à côté : 1h puis on retire l'HHG
on peut d'ailleurs gouter ces eaux ...
l'idéal est de faire cela dans un lieu protégé des ondes (une cave .. )
ensuite on partage un bouquet entre ces 2 vases
on sépare les 2 vases de quelques metres, et on regarde le résultat en 4 ou 5 jours !!!
si le résultat n'est pas assez déterminant, laisser alors 1 HHG en permanene à coté de l'eau orgonisée, et poser l'autre vase près de votre télé ou ordi !


Cette expérience du bouquet de fleur peut aussi être faite avec 2 portables identiques en émission, l'un avec une orgonite à côté, l'autre seul !

On peut aussi utiliser des graines à germer !
Le résultat est consternant !

Je répète qu'une telle expérience doit être faite le plus à l'abri des ondes possible, une cave ou une distance de 8m conviennent.



----------------------------------------------------------------------------------------------


PEU IMPORTE QUI JE SUIS ET COMMENT J'AGIS !
NE ME CROYEZ PAS SUR PAROLE =
FAITES VOS PROPRES EXPÉRIENCES À PARTIR DES OUTILS QUE JE PROPOSE

Et constatez par vous-même que c'est dénué de possibilités de "traîtrise" (c'est de l'Amour) et efficace.


VOICI MA PROPOSITION =
Envoyez de l'AMOUR soit directement, soit sous forme de Lumière Verte (chakra du Coeur) aux stations Haarp et à ceux qui s'en occupent

Mais entraînez vous d'abord avec des chemtrails !


Pour vous entraîner, choisissez un chemtrail, fermez les yeux,
et émettez de l'Amour vers ce chemtrail,
ou bien imaginez un faisceau de Lumière Verte brillante et envoyez lui.

En vous entraînant, vous verrez sans doute, qu'au tout début, ça peut ne pas être évident ...
mais avec un tout petit peu d'entraînement, vous pourrez constater que :

-- les chemtrails dont vous vous occupez, se désagrègent PLUS VITE et DIFFÉREMMENT des autres

-- avec un phosphène solaire (regarder le soleil 1 seconde pas plus) ou un Succor Punch (ça se fabrique en 15 mn), C'EST PLUS PUISSANT ET RAPIDE = votre imagination est beaucoup plus rapide et précise ...

-- dès que cela attire d'autres avions et des schémas en "sablier" (voir photos), vous savez ainsi que votre action est efficace et a été perçue
(c'est perçu automatiquement = ils détectent les trous de positivité et ils les comblent = rien de perso)

-- alors, vous êtes prêt pour Haarp terrestre = imaginez une station Haarp (avec une photo ou sans photo), et faites pareil ...
plus tard, vous pourrez imaginer un des 4 satellites Haarp et faire pareil.

CE SONT JUSTE DES OUTILS !
FAITES VOS PROPRES EXPÉRIENCES AVEC !
C'EST DE L'AMOUR QUE VOUS EMETTEZ, RIEN D'AUTRE !

Si Haarp est bien, ils recevront l'Amour et en feront du bien.
Si, comme je le dis, Haarp n'existe que par (et pour) le mal, la souffrance, la Négativité, alors l'Amour leur sera "indigeste" et les neutralisera !
C'est simple et sans danger = c'est de l'Amour ou sa représentation énergétique, la LUMIÈRE VERTE.

Si l'AMOUR dissout les chemtrails,
qu'en concluez vous ?


Je vous invite à expérimenter et à agir.

J'ai tout dit

Now, it's up to you !

bye

deltaika
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Carte des installations HAARP dans le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte des installations HAARP dans le monde   Carte des installations HAARP dans le monde - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 17:28

Il y a une grosse lol différence entre des influences mental sur des plantes Very Happy

et arréter des ondes éléctromagnétique issue du plan physique non ?

ba sinon c'est facile a vérifier Very Happy

mais bon si tu as quelque chose a vendre je vais aps te déranger plus longtemps ange heureux

Revenir en haut Aller en bas
Howran

Howran

Masculin Capricorne Serpent
Messages : 314
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Carte des installations HAARP dans le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte des installations HAARP dans le monde   Carte des installations HAARP dans le monde - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 17:45

Je trouve ça dommage,
vous êtes nombreux à faire des expériences,
à vouloir en savoir plus à être à fond dedans...

Et personne pour des études scientifiques...
Une étude scientifique ne veut pas dire "selon la science actuelle",
mais ça veut dire "une étude minutieuse pour développer la science",
donc modifier l'actuelle.

Et souvent il faut un esprit, une attitude scientifique pour faire cela,
afin d'être un tant soit peu objectif.
Ca ne veut pas dire "une formation universitaire" mais une formation quand même :)


Après si ça intéresse quelqu'un de faire une étude sérieuse,
je suis partant.
Et je précise que "ce n'est pas parce que la science mondaine réfute des choses,
que la science ne les regarde pas".
Mais quand on ne cherche pas, on ne voit que la science mondaine :)


Sur ce je vous dirai quand même que...
Des radars sans être "HAARP" ça existe,
je veux bien croire qu'il y a une installation caché derrière certaines installations,
mais de là à donner le même rôle quand ça se ressemble, doucement ^^
Et que je suis presque sur que beaucoup pensent "chemtrail" quand il ne s'agit que ...d'un simple nuage :p

Vous savez on a du mal avec les nuages, un physicien ne va pas dire "on sait tout à leur sujet",
on ne sait même pas les modéliser tellement c'est complexe!
De plus certaines choses sur terre influence la formation des nuages.
Tout ce qui va dans l'air peut le faire, même des déodorants...
Donc soyez plus minutieux :)

Après ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de vrais chemtrails mais allez y doucement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Carte des installations HAARP dans le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte des installations HAARP dans le monde   Carte des installations HAARP dans le monde - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 18:59

Haarp existe mais n'a pas le pouvoir qu’on lui accorde, tout simplement farao

Quel délire avec pas grand chose Suspect

J'en serais trés heureux si les humainss pouvaient contrôler temps santa

serait 'il du même niveau de sagesse qu'avec la force nucléaire !

A mon avis pour l'instant va falloir faire avec les esprits de la nature (s'il faut préciser, avec les positifs et les négatifs)

Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Carte des installations HAARP dans le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte des installations HAARP dans le monde   Carte des installations HAARP dans le monde - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 21:25

Ola,

Bonjour Howrand, As tu vu l'autre : chemtrails un programme mortel. Il y a une vidéo qui explique que la hausse de t° de 1,1 ° de la température de l'air au sol durant les 3 jours d'interruptions du traffic aérien aux USA, suite aux attentats du 11/09.
Ils expliquent qu'en temps normal avec trafic aérien ce serait la réverbération des contrails qui provoquerait cette perte de t° . Je trouve cela bizarre . Je sais il y a beaucoup d'avions dans les cieux aux USA mais cela me parait énorme ? Crois tu qu'il pourrait avoir là une piste "scientifique " qui démontrerait l'impossibilté de cette différence de t°, sauf chemtrails ?
Je suis naif , je sais .

deltaika, je ne crois pas que l'on peut influencer de cette maniére, en envoyant des pensées d'amour, un complexe d'antennes. Il me semble que prier est une voie plus authentique. Peut être qu' il y a de la similitude ?
Cependant saches que j'apprécie ton intention. C'est à chacun son chemin et sa mesure.

evol, voila qui est facile à dire que haarp n' a pas le pouvoir qu'on lui donne ! d'où tiens tu ça ?
C'est sûr que le danger nucléaire en est un autre et là pas de doute possible . Ici , nous pourrions bien tous y passer, en un frifrelin de seconde ou en une lente agonie.

Bien à vous

Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Howran

Howran

Masculin Capricorne Serpent
Messages : 314
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Carte des installations HAARP dans le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte des installations HAARP dans le monde   Carte des installations HAARP dans le monde - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 22:19

Halala ça me fera toujours marrer quand des gens parlent de nucléaire :)

Je pense que Evol disait dans le sens "l'homme n'a pas la sagesse pour un potentiel controleur de temps qu'il n'en a pour le nucléaire".


Pour tout dire, scientifiquement c'est dur à dire l'origine d'un phénomène comme ça.
Il faut des scientifiques et du matériel pour analyser,
et dans ce cas ce n'est pas chose facile.

Tant bien même tu trouves une réponse, il n'y a que 3 jours, après tu peux pas demander
à stopper le trafic aérien pour essayer ta théorie :p
Il faudrait des donnés et certaines connaissances.
Mais en attendant n'importe qui peut donner n'importe quelle raison,
et la foule a plus tendance à suivre le fou que le sage.

Comme croire que ça vient de chemtrail, ou croire qu'il n'y a rien de grave, ou croire que le 11/09 était un attentat.
Ca c'est la voie du fou, même si c'est peut être vrai.
C'est juste qu'on en parle à forte voix, en donnant des arguments bidons.

Je ne dis pas, encore une fois, que le principe de chemtrail est bidon,
mais ça va trop loin.
Pourquoi croire qu'un nuage qui se dissipe lentement est forcement artificiel?

Je regarde les gens, et ils regardent très peu le ciel,
la majorité des gens qui dissent voir des chemtrails ont tout simplement découvert des nuages!
(Même si, je le répète, il y a sans doute des cas ou c'est vrai ^^)
Revenir en haut Aller en bas
deltaika

deltaika

Masculin Scorpion Chat
Messages : 121
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 60
Localisation : kyanite

Carte des installations HAARP dans le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte des installations HAARP dans le monde   Carte des installations HAARP dans le monde - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 22:48

hello

J'ai proposé 2 expériences.

Pourquoi ne les essayez vous pas, de bonne foi et de bonne volonté ?

Peut être préferez vous continuer à juste parler et à conserver vos idées plutôt que de découvrir autre chose de dérangeant et de bien plus large ?


1) EXPÉRIENCE 1 :
VÉRIFICATION INDIRECTE MAIS TANGIBLE DE LA NEUTRALISATION DE LA NOCIVITÉ D'UNE ONDE PAR LES ORGONITES =
modification de l'eau

En effet,l'important n'est pas les plantes.

L'IMPORTANT EST LA MODIFICATION DE L'EAU.
VOUS POURRIEZ MÊME VOUS CONTENTER DE LA GOÛTER !

En fait, le résultat obtenu avec portable+orgonite est que l'eau NE POURRIT PAS
alors qu'elle se dégrade très vite avec les ondes seules !

Les plantes ne servent qu'à le voir plus clairement.

Si on mesure certaines caractéristiques PHYSIQUES de l'eau, elles sont différentes =
les orgonites HHG rendent l'eau ULTRACOLLOÏDALE =
CE SONT DES MODIFICATIONS PHYSIQUES !

Méthode :
on remplit 2 vases avec la même eau ordinaire :
puis on "la transforme" :
--------> d'abord, l'eau d'un vase avec le portable en émission à côté (1h)
--------> puis l'autre eau avec le portable en émission + HHG à côté (1h)
pour éviter des interférences, faire l'expérience dans un lieu protégé des ondes (une cave .. )
ensuite on partage un bouquet entre ces 2 vases
on sépare les 2 vases de 6 ou 7 metres, et on regarde le résultat en 4 ou 5 jours ...
si le résultat n'est pas assez déterminant, laisser alors portable+HHG en permanence à coté d'une eau, et poser l'autre vase près d'un autre portable ou de votre télé ou ordi !


----------------------------------------------------------------------------------------------



2) EXPÉRIENCE 2 :
POUR VOUS "ENTRAÎNER", Envoyez de l'AMOUR soit directement, soit sous forme de Lumière Verte (chakra du Coeur) à des chemtrails !


Choisissez un chemtrail, fermez les yeux,
et émettez de l'Amour vers ce chemtrail,
ou bien imaginez un faisceau de Lumière Verte brillante et envoyez lui.

En vous entraînant, vous verrez sans doute, qu'au tout début, ça peut ne pas être évident ...
Mais avec un peu d'entraînement, vous pourrez constater que :

-- le chemtrail dont vous vous occupez, se désagrège PLUS VITE et DIFFÉREMMENT des autres

-- avec un phosphène solaire (regarder le soleil 1 seconde pas plus) ou un Succor Punch (ça se fabrique en 15 mn), C'EST PLUS PUISSANT ET RAPIDE = votre imagination est beaucoup plus rapide et précise ...

-- dès que cela attire d'autres avions et des schémas en "sablier" (voir photos), vous savez ainsi que votre action est efficace et a été perçue
(c'est perçu automatiquement = ils détectent les trous de positivité et ils les comblent = rien de perso)

-------------------------------------------------------------------------

Alors, vous êtes prêt pour Haarp terrestre =
imaginez une station Haarp (avec une photo ou sans photo), et faites pareil ...

-------------------------------------------------------------------------

CE SONT JUSTE DES OUTILS !
FAITES VOS PROPRES EXPÉRIENCES AVEC !
C'EST DE L'AMOUR QUE VOUS EMETTEZ, RIEN D'AUTRE !

Si l'AMOUR dissout les chemtrails,
qu'en concluez vous ?


Je vous invite à expérimenter
puis à agir pour neutraliser HAARP.


CAR les ARMES du NWO ne fonctionnent qu'en présence de négativité



bye


deltaika
Revenir en haut Aller en bas
deltaika

deltaika

Masculin Scorpion Chat
Messages : 121
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 60
Localisation : kyanite

Carte des installations HAARP dans le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte des installations HAARP dans le monde   Carte des installations HAARP dans le monde - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 23:19

re-hello,


un CHEMTRAIL, c'est SIMPLE !

C'est la trace laissée par un avion quand elle dure !


ça n'est pas un nuage = c'est une trainée plutôt rectiligne



Un contrail est une trace courte (1 ou 2 largeurs de main à bout de bras, pas plus !) =
ça disparait très vite, car c'est juste un phénomène de température et d'humidité (physique des aérosols)


Les chemtrails, eux sont différents !
Un chemtrail met longtemps à disparaître,
sauf si vous y faites quelque chose =
-- Cloudbuster
-- Power Wand + pensée
-- Lumière Verte d'Amour !

Si les chemtrails ne disparaissent pas, et que l'armée emet des ondes Basses Fréquences dessus,
alors, oui ça va finir par ressembler à un brouilard cotoneux, puis à des nuages !

L'idée qu'un chemtrail pourrait ressembler à des nuages montre simplement que vous ne regardez pas le ciel !
Sinon vous verriez passer les avions, suivis par la trainée !


deltaika
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Carte des installations HAARP dans le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte des installations HAARP dans le monde   Carte des installations HAARP dans le monde - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 0:36

Howran a écrit:
Halala ça me fera toujours marrer quand des gens parlent de nucléaire :)

Je pense que Evol disait dans le sens "l'homme n'a pas la sagesse pour un potentiel controleur de temps qu'il n'en a pour le nucléaire".


Pour tout dire, scientifiquement c'est dur à dire l'origine d'un phénomène comme ça.
Il faut des scientifiques et du matériel pour analyser,
et dans ce cas ce n'est pas chose facile.

Tant bien même tu trouves une réponse, il n'y a que 3 jours, après tu peux pas demander
à stopper le trafic aérien pour essayer ta théorie :p
Il faudrait des donnés et certaines connaissances.
Mais en attendant n'importe qui peut donner n'importe quelle raison,
et la foule a plus tendance à suivre le fou que le sage.

Comme croire que ça vient de chemtrail, ou croire qu'il n'y a rien de grave, ou croire que le 11/09 était un attentat.
Ca c'est la voie du fou, même si c'est peut être vrai.
C'est juste qu'on en parle à forte voix, en donnant des arguments bidons.

Je ne dis pas, encore une fois, que le principe de chemtrail est bidon,
mais ça va trop loin.
Pourquoi croire qu'un nuage qui se dissipe lentement est forcement artificiel?

Je regarde les gens, et ils regardent très peu le ciel,
la majorité des gens qui dissent voir des chemtrails ont tout simplement découvert des nuages!
(Même si, je le répète, il y a sans doute des cas ou c'est vrai ^^)


L'homme actuel fonctionne par l’empirisme

s'il n’avait po un brin de sagesse avec le nucleaire alors nous serions déja dans l'hivers nucléaire

et tutti quanti Embarassed


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Carte des installations HAARP dans le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte des installations HAARP dans le monde   Carte des installations HAARP dans le monde - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 7:51

Haarp est expérimental

Il est a des années lumière de pouvoir contrôler le temps...

Provoquer la pluie dans un nuage est connu de puis 62 ans : la plusviogénie

Cette methode est rarement utilisé car couteuse et compliquer a mettre en oeuvre

ça marche qu'avec certains type de nuage

Carte des installations HAARP dans le monde - Page 2 Cumulus_congestus_stormy_rain

Ni haapr, ni la plusviogénie ne pourraient faire pleuvoir dans le desert

faire pleurer un nuage ca n'rien avoir avec un controle du temps tel que les gens le phantasme lol!

Haarp ouvre des perspective bien plus grande que l'influence sur le climat a mon avis

De plus comme il y a des espion partout batman

Si c'est possible a un jur de vraiment controler le climat, Chaque pays en aura un si cela marche.

Les africains s'en servirait alors pour fertiliser le désert ! pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Carte des installations HAARP dans le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte des installations HAARP dans le monde   Carte des installations HAARP dans le monde - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Carte des installations HAARP dans le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jeu de cartes (illuminati)
» Soulignement des effets nefastes de Haarp dans un document datant de 2007 de l'assemblée générale des états unies.
» Carte des surfaces nécessaires pour alimenter le monde entier grace à l'énergie solaire!
» Japon : HAARP et les activités du CERN dans la balance ?
» Disney Messages subliminaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Pollution de l'environnement (Chemtrails, Projet HAARP) :: Projet HAARPS-