Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 MACHINATION (video sur les complots)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MACHINATION (video sur les complots) Empty
MessageSujet: MACHINATION (video sur les complots)   MACHINATION (video sur les complots) I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 2:59

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MACHINATION (video sur les complots) Empty
MessageSujet: Re: MACHINATION (video sur les complots)   MACHINATION (video sur les complots) I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 19:50

ha ben voila un truc de bien !!! qui remettrait les pendules a l'heure a certains !!! paranoia quand tu nous tiens foudre .

bravo pour se post!!
Revenir en haut Aller en bas
Jargonaute

Jargonaute

Masculin Messages : 293
Date d'inscription : 30/01/2011

MACHINATION (video sur les complots) Empty
MessageSujet: Re: MACHINATION (video sur les complots)   MACHINATION (video sur les complots) I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 3:58

Avant je passais pour un fou, maintenant à cause de telles vidéos,
chaque fois que vais essayer de convaincre une personne,
je vais passer pourquoi ??? un terroriste ??? un potentiel tueur en série ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MACHINATION (video sur les complots) Empty
MessageSujet: Re: MACHINATION (video sur les complots)   MACHINATION (video sur les complots) I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 7:58

arrete c'est trop facile de dire ça !!! t'as qu'a voir le nombre de parano qui trouvent des signes jusqu'au cornflakes ou autres numerologie.

c'est ce que je repete depuis un moment faite preuve de discernement er de raison. cette video est tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

MACHINATION (video sur les complots) Empty
MessageSujet: Re: MACHINATION (video sur les complots)   MACHINATION (video sur les complots) I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 10:29

Une vidéo intéressante. Suspect

Premièrement, elle montre le comportement très excessif dans lequel seul un esprit malade (paranoïaque au sens psychiatrique) peut tomber. 11111

Deuxièmement, elle montre comment une grande partie de la population peut voir ceux qui croient au complot. affraid Et de ce point de vue cette vidéo caricaturale tombe à son tour dans la paranoä briques , donc vraiment très loin du "discernement et de la raison" revendiqué par crazy jack.

Bien sur, beaucoup dénoncent les Illuminati franc-maçons sionistes sans apporter d'éléments crédibles et probants qui trouvent des signes jusqu'au cornflakes ou autres numerologie. ... (dixit crazy jack). Wink

D'un autre côté, il est facile de se moquer sans apporter de vrais arguments et de tout rejeter en bloc. fire

Car, il n'en reste pas moins vrai que :
- les tours du World Trade Center se sont bien écroulé le 11 septembre 2001 et que le rapport officiel est pour le moins contestable.
- Oussama Ben Laden a été formé par la CIA.
- Echelon existe, ainsi que HAARP.
- des puces RFID sont implantable dans le corps humain (pour divers motifs : santé (USA), protection des personnes (Mexique), loisir (Espagne)).
- le Global Seed Vault existe ...
- des lois liberticides sont appliquées dans divers pays dits démocratiques.
- le groupe de Bilderberg se réunit chaque année dans le silence assourdissant des grands médias. carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MACHINATION (video sur les complots) Empty
MessageSujet: Re: MACHINATION (video sur les complots)   MACHINATION (video sur les complots) I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 11:58

je suis d'accord avec toi mephusteg, quand une theorie ne sort pas de l'imagination d'une tiers personne sans preuve concrete , juste le " croyez moi " .
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

MACHINATION (video sur les complots) Empty
MessageSujet: Re: MACHINATION (video sur les complots)   MACHINATION (video sur les complots) I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 16:17

Merci crazy-jack,

mais je dois avouer que je suis assez d'accord avec Jargonaute quand il dit :
Citation :
Avant je passais pour un fou, maintenant à cause de telles vidéos,
chaque fois que vais essayer de convaincre une personne,
je vais passer pourquoi ??? un terroriste ??? un potentiel tueur en série ???

En toute chose l'excès est néfaste.

Ce court-métrage ne déroge pas à la règle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MACHINATION (video sur les complots) Empty
MessageSujet: Re: MACHINATION (video sur les complots)   MACHINATION (video sur les complots) I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 18:09

ben tiens et ça c'est de la parano?? http://www.finance-banque.com/retour-crise-economique.html
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

MACHINATION (video sur les complots) Empty
MessageSujet: Re: MACHINATION (video sur les complots)   MACHINATION (video sur les complots) I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 19:53

crazy-jack a écrit:
ben tiens et ça c'est de la parano?? http://www.finance-banque.com/retour-crise-economique.html
A toi de le dire crazy.
Penses-tu que c'est de la parano ?

Ce n'est pas de la parano de penser qu'une nouvelle crise nous pend au nez.

Est-ce que c'est de la parano de constater que le déficit est croissant d'année en année et que l'endettement devient abyssal ?

Est-ce de la parano de constater que la démocratie est foulée au pied ?

Est-ce la parano de penser que l'Etat nous ment lorsque qu'en 1986 le nuage radioactif de Tchernobyl s'était arrêté à la frontière selon les autorités ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MACHINATION (video sur les complots) Empty
MessageSujet: Re: MACHINATION (video sur les complots)   MACHINATION (video sur les complots) I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 20:28

non c'est pas parano y a des chiffres des données concretes et valables alors que de penser que les illuminatis mettent des puces rfid dans les suppos a l'eucalyptus la par contre c'est parano Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

MACHINATION (video sur les complots) Empty
MessageSujet: Re: MACHINATION (video sur les complots)   MACHINATION (video sur les complots) I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 0:02

des suppo à l'eucalyptus et à la RFID, je trouve ça marrant, pas parano ... question de point de vue.

Par contre, l'injection de puce RFID en utilisant une seringue, c'est du sérieux. L'aiguille de la seringue est tout de même assez grosse.
Actuellement des puces RFID implanté permette de détecter le taux de glucose (positive.ID).
En 2009, la société verichipcorp avait annoncé sur son site la sortie d'une puce RFID capable de détecter le virus H1N1. bounce

Le H1N1 et les 100 millions de doses de vaccins commandés par Roselyne, pour rien. L'Etat a fini par annulé les commandes et a du verser des dizaines de millions d'Euro comme compensation financière aux labos. Le rapport d'enquête parlementaire établi à cette occasion est très instructif.
Revenir en haut Aller en bas
Jargonaute

Jargonaute

Masculin Messages : 293
Date d'inscription : 30/01/2011

MACHINATION (video sur les complots) Empty
MessageSujet: Re: MACHINATION (video sur les complots)   MACHINATION (video sur les complots) I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 2:44

Merci Mephusteg,
tu as exprimé par tes mots,
ma facon exacte de voir les choses et
trés bien fait puisque Crazy-Jack à j'ai l'impréssion
été convaincu.

Et ça les gars, c'est de la parano?

Comment voulez vous que nos petits nous écoutent
puisque,
Tarzan vit à moitié à poil...
Cendrillon rentre à minuit...
Pinocchio passe son temps à mentir...
Aladin est le roi des voleurs...
Batman conduit à 320km/h...
La Belle au bois dormant est une grande flemmarde...
Blanche Neige vit avec 7 mecs...
Le petit Chaperon rouge n'écoute pas sa mère !
faut pas s'étonner si les gosses font des conneries!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MACHINATION (video sur les complots) Empty
MessageSujet: Re: MACHINATION (video sur les complots)   MACHINATION (video sur les complots) I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 8:05

pas mal jargonaute lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

MACHINATION (video sur les complots) Empty
MessageSujet: Re: MACHINATION (video sur les complots)   MACHINATION (video sur les complots) I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 14:14

Jargonaute a écrit:
Merci Mephusteg,
tu as exprimé par tes mots,
ma facon exacte de voir les choses et
trés bien fait puisque Crazy-Jack a, j'ai l'impression
été convaincu.

Merci Jargonaute,
je ne sais pas si crazy-jack est convaincu, mais les faits sont les faits.

Selon moi, les faits disent qu'il existe un complot à l'échelle planétaire. Je comprend parfaitement que d'autres aient une interprétation différente de la mienne. Mais encore faut-il connaitre les faits, c'est ce à quoi je m'emploie : faire connaitre les faits.
Il est tout à fait logique et rationnel de rejeter l'idée de "conspiration internationale" quand on ne connait pas les faits qui prouvent cette conspiration globale. A l'inverse, il faut être très naïf pour imaginer que personne ne complote ou ne magouille dans les "hautes sphères". Les complots et les conspirations ont toujours existé, que soit par avidité, ou par volonté de conquête du pouvoir. Toute personne connaissant un tantinet l'histoire sait cela.

Certains de ces magouilles ou complots sont liés entre eux, un schéma directeur se dessine alors et ce qu n'avait pas d'explication jusqu'à alors trouve sa justification.

Ce fil directeur d'une conspiration globale est plus ancien que la création du sionisme, des Illuminati ou de la franc-maçonnerie moderne. Aucun de ces mouvements ne peut donc en être le maître d'oeuvre. Ils peuvent par contre en être une résultante.
J'ai souvent remarqué la confusion qui existe dans l'esprit de certains entre les causes et les moyens.

Pour ne pas tomber dans ce travers, il faut prendre de la hauteur afin d'avoir une vision globale, comme un stratège ne se concentre pas sur un point du champs de bataille mais sur l'intégralité du champs de bataille.

Il est donc essentiel d'étoffer ses connaissances personnelles.
Un inculte se fait manipuler plus facilement qu'un érudit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MACHINATION (video sur les complots) Empty
MessageSujet: Re: MACHINATION (video sur les complots)   MACHINATION (video sur les complots) I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 22:12


Citation :
Jargonaute
Jeu 17 Mar - 2:44
lol!

study tu a oublié le roi lion :°) la belle et la bête, la belle et le clochard :°) la petit sirène qui n'écoute pas son père.

Bizzz a vous
Lynxx767
Revenir en haut Aller en bas
Jargonaute

Jargonaute

Masculin Messages : 293
Date d'inscription : 30/01/2011

MACHINATION (video sur les complots) Empty
MessageSujet: Re: MACHINATION (video sur les complots)   MACHINATION (video sur les complots) I_icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 3:49

Mephusteg a dit:

"Pour ne pas tomber dans ce travers, il faut prendre de la hauteur afin d'avoir une vision globale, comme un stratège ne se concentre pas sur un point du champs de bataille mais sur l'intégralité du champs de bataille."

Tout à fait, personne ne peut comprendre, ni meme concevoir qu'un homme politique puisse vouloir
du mal à son Peuple "quoi qu'ils nous aident bien ces derniers temps",que les anti-virus sont dangereux, qu'une société secrète gouverne le monde etc etc ... etc etc ... etc etc ...

Pourquoi ?? pour moi, ces personnes sont dans le systéme, elles vivent, le systeme
et "étant"(j'insiste sur "étant" car nous, Peuple de la terre, si nous le voulions on pourrais reprendrent les renes, il suffirait de ne plus les servirs(je sais plus facile à dire, qu'à faire)) le systeme, elles se voilent les
yeux, je dirai presque volontairement, par peur sans doute de la souffrance, pour eux ou leurs enfants, peut etre par orgeuils de sa nation, ils sont tellement fort"illuminati", si la france va mal si le Peuple
souffre, c'est la faute de l'autre,l'étranger, si le systeme n'a pas d'argent pour toi Peuple de france
hé hé cherche pas c'est eux, pourtant cet étranger, il m'a ouvert sa maison et ma offert gite et couvert,
j'ai été traité plus dignement qu'un "ROI" en sa demeure , jusqu'à en etre gené, jusqu'en en etre son obligé à jamais.

En somme ce systeme nous apprends quoi, à part la haine, pas grand chose.

C'est pourquoi il est important de prendre de la hauteur, de voir les choses de plus haut,
se donner la chance de pouvoir etre objectif et enfin VIVRE.....

En montant sur l'échelle de la vérité, les premieres marchent sont dures mais après.....

Mon déclic à moi "BP".



ps: Redshark, j'ai résisté autant que je le pouvais, il m'a fallu beaucoup de temps pour écrire
ces quelques lignes qui précedent pour aucune interprétation ne puisse rejaillir sur lui, alors que celles ci filent comme l'éclair, tout mon intérieur est en
ébullition et me dit:'Qu'as tu fait de la gloire de ton Père','QU'AS TU FAIT DE LA GLOIRE DE TON PERE'.
Il y a deux jours j'ai éclaté de rire à la fin de ma prière aprés l'avoir remercier
de tant me donner, j'ai ouvert les yeux et j'ai vu que sur cette terre je ne possédais plus Rien,
il me reste un ordi c'est tout, mais pu....(pardon)mon Frère que je suis heureux, j'en rigole encore
tellement ca peut paraitre absurde pour beaucoup, pour eux avoir c'est Etre ou etre c'est Avoir, grace à lui j'ai rien ...........mais je suis.

J'ai l'énorme privilège de vivre sur une terre ou quand tu sèmes tes graines d'amour, tu les vois très vite
germer, grandir et fleurir et aujourd'hui je récolte tous les jours mon petit panier d'amour, de tendresse, de tolérance, de pardon,de fidélité dans l'amitié.

Gloire à toi mon Père, qui m'a donné ce qu'il me manquer pour etre heureux, l'amour.





Revenir en haut Aller en bas
Jargonaute

Jargonaute

Masculin Messages : 293
Date d'inscription : 30/01/2011

MACHINATION (video sur les complots) Empty
MessageSujet: Re: MACHINATION (video sur les complots)   MACHINATION (video sur les complots) I_icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 4:05

crazy-jack a écrit:
pas mal jargonaute lol! lol!

Merci Crazy, ca ma bien fais rire moi aussi.

Lynxx767, pas mal, un autre pour la route??



L'école ne sert à rien car :

Musique=Existe fun radio....

EPS=J'ai la wii balance board....

Anglais=Je regarde Dora l'Exploratrice....

Francais=De tte facon tlm prle cm sa....

Mathématiques=Tu t'es déjà dit dans la vie

"Merde si j'avais appris la réciproque du théorème de Thalès,

j'en serais pas là =( "

Géographie=Je m'achète un GPS.....

Histoire= Ils sont tous morts



Celui que je préfère:

Hier est passé,
Demain est un mystère
et
Aujourd'hui est un cadeau,
c'est pourquoi on l'appelle
le PRESENT





http://wizzil21.over-blog.com/article-la-belle-au-bois-dormant-est-une-grosse-flemmarde-59652168-comments.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MACHINATION (video sur les complots) Empty
MessageSujet: Re: MACHINATION (video sur les complots)   MACHINATION (video sur les complots) I_icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 19:03

fleur
Citation :
Jargonaute
jolie.

ange heureux
Lynxx767
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MACHINATION (video sur les complots) Empty
MessageSujet: Re: MACHINATION (video sur les complots)   MACHINATION (video sur les complots) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MACHINATION (video sur les complots)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MACHINATION
» Il y a pas de complots, il y a des psychopathes.
» La Création d’Israël est une monstrueuse machination à but talmudique !
» COMPLOTS MONDIAL, DELIRES, VRAIMENT ?
» Hommage a Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Documentaires / Reportages-