Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Radioactivité : COMMUNIQUE de la CRIIRAD du 23 mars 2011 – 17h COLERE ET INDIGNATION !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Radioactivité : COMMUNIQUE de la CRIIRAD du 23 mars 2011 – 17h COLERE ET INDIGNATION !  Empty
MessageSujet: Radioactivité : COMMUNIQUE de la CRIIRAD du 23 mars 2011 – 17h COLERE ET INDIGNATION !    Radioactivité : COMMUNIQUE de la CRIIRAD du 23 mars 2011 – 17h COLERE ET INDIGNATION !  I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 0:28

Colère et indignation de la CRIIRAD !


Les chiffres relatifs à la contamination de l’air existent mais ils sont confisqués par les États !
Donc tout va bien, vous pouvez dormir tranquilles si ce sont les états qui s’occupent de nous !
Le communiqué ci-dessous en PDF




http://www.lepouvoirmondial.com/media/02/01/2772604433.pdf


source:L'éveil 2011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Radioactivité : COMMUNIQUE de la CRIIRAD du 23 mars 2011 – 17h COLERE ET INDIGNATION !  Empty
MessageSujet: Re: Radioactivité : COMMUNIQUE de la CRIIRAD du 23 mars 2011 – 17h COLERE ET INDIGNATION !    Radioactivité : COMMUNIQUE de la CRIIRAD du 23 mars 2011 – 17h COLERE ET INDIGNATION !  I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 8:24

crazy-jack a écrit:
c'est pas un vrai document ça !!! c'est n'importe quoi qui l'a fait ce document il vient d'ou !! quand je vois le site ou tu l 'as trouvé ça m'etonne pas http://www.lepouvoirmondial.com/

Celui-la dis donc.. .

http://www.criirad.org/

et c'est un .pdf du communiqué du 23/03/2011.

Mais bon puisque tu ne vas pas le lire, autant s'arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
broceliande

broceliande

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 11/03/2011
Localisation : bretagne

Radioactivité : COMMUNIQUE de la CRIIRAD du 23 mars 2011 – 17h COLERE ET INDIGNATION !  Empty
MessageSujet: Re: Radioactivité : COMMUNIQUE de la CRIIRAD du 23 mars 2011 – 17h COLERE ET INDIGNATION !    Radioactivité : COMMUNIQUE de la CRIIRAD du 23 mars 2011 – 17h COLERE ET INDIGNATION !  I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 8:39

Tatan a écrit:
crazy-jack a écrit:
c'est pas un vrai document ça !!! c'est n'importe quoi qui l'a fait ce document il vient d'ou !! quand je vois le site ou tu l 'as trouvé ça m'etonne pas http://www.lepouvoirmondial.com/

Celui-la dis donc.. .

http://www.criirad.org/

et c'est un .pdf du communiqué du 23/03/2011.

Mais bon puisque tu ne vas pas le lire, autant s'arrêter là.

Pour ceux qui ont des "ressentis", il est aisé de ressentir le danger.
Je ne sais pas si vous connaissez "l'armure de lumière".
Actuellement, je l'utilise, et la fait grandir petit à petit.
Si tout ceux qui sont capable de faire ça décident de suivre, il y aura des "bulles de lumières" qui se rejoindront un peu partout en France, et qui sait, ailleurs...

Un devoir pour nous d'utiliser nos dons personnels en ces temps dangereux.

coeur
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Radioactivité : COMMUNIQUE de la CRIIRAD du 23 mars 2011 – 17h COLERE ET INDIGNATION !  Empty
MessageSujet: Re: Radioactivité : COMMUNIQUE de la CRIIRAD du 23 mars 2011 – 17h COLERE ET INDIGNATION !    Radioactivité : COMMUNIQUE de la CRIIRAD du 23 mars 2011 – 17h COLERE ET INDIGNATION !  I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 8:51

j'utilise aussi la bulle de lumière Wink
ca fait plaisir de voir que d'autres s'y mettent sérieusement ^^

autre chose ici dans l'allier depuis 2 jours plus aucun chemtrail ??? du cout par endroit le ciel redevient un vrais ciel bleu foncé !! et non pas ce ciel artificiel parsemé de particule qui le rend blanchâtre ou anormalement clair !

est ce que dans leur bonté que l'on sait merveilleuse et sans limite a notre égard, nos élites s'abstiendraient ils de nous asperger pendant que le nuage est au dessus de nos têtes ??

car il est évident que si ils balançaient leurs merdes ils entraineraient avec des particules radioactives !!

il faut dire que dans notre malheurs le gros du nuage passe au dessus de la France sans la moindre pluie du cout les retombé sont minimes !!

pourvu que ca dur ^^ oublié pas la bulle Wink

sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
broceliande

broceliande

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 11/03/2011
Localisation : bretagne

Radioactivité : COMMUNIQUE de la CRIIRAD du 23 mars 2011 – 17h COLERE ET INDIGNATION !  Empty
MessageSujet: Re: Radioactivité : COMMUNIQUE de la CRIIRAD du 23 mars 2011 – 17h COLERE ET INDIGNATION !    Radioactivité : COMMUNIQUE de la CRIIRAD du 23 mars 2011 – 17h COLERE ET INDIGNATION !  I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 10:17

lytuya a écrit:
fut un temps ou il y avait plus de respect sur planète révélation ...ne pas adhéré a une théorie ou info je te comprends mais au lieux de pourrir des posts ... vaudrait tet mieux être constructif ... mais apparemment ce n'est pas son cas.

Ce n'est qu'un petit ange, il faut lui laisser le temps de grandir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Radioactivité : COMMUNIQUE de la CRIIRAD du 23 mars 2011 – 17h COLERE ET INDIGNATION !  Empty
MessageSujet: Re: Radioactivité : COMMUNIQUE de la CRIIRAD du 23 mars 2011 – 17h COLERE ET INDIGNATION !    Radioactivité : COMMUNIQUE de la CRIIRAD du 23 mars 2011 – 17h COLERE ET INDIGNATION !  I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 10:25

autre chose ici dans l'allier depuis 2 jours plus aucun chemtrail ???

C'est un signe mes amis, ici aussi dans le Vaucluse, plus de chemtrails. Plus besoin peut-être !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lumpy

Lumpy

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 20/02/2011

Radioactivité : COMMUNIQUE de la CRIIRAD du 23 mars 2011 – 17h COLERE ET INDIGNATION !  Empty
MessageSujet: Re: Radioactivité : COMMUNIQUE de la CRIIRAD du 23 mars 2011 – 17h COLERE ET INDIGNATION !    Radioactivité : COMMUNIQUE de la CRIIRAD du 23 mars 2011 – 17h COLERE ET INDIGNATION !  I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 10:28


Par contre le soleil tape !! Il ne fait pas hyper chaud (dans les 20 degres) mais qu'est ce qu'il brûle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afolworld.com
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

Radioactivité : COMMUNIQUE de la CRIIRAD du 23 mars 2011 – 17h COLERE ET INDIGNATION !  Empty
MessageSujet: Re: Radioactivité : COMMUNIQUE de la CRIIRAD du 23 mars 2011 – 17h COLERE ET INDIGNATION !    Radioactivité : COMMUNIQUE de la CRIIRAD du 23 mars 2011 – 17h COLERE ET INDIGNATION !  I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 10:38

Oui pass, j'habite Montlu et depuis dimanche rien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Radioactivité : COMMUNIQUE de la CRIIRAD du 23 mars 2011 – 17h COLERE ET INDIGNATION !  Empty
MessageSujet: Re: Radioactivité : COMMUNIQUE de la CRIIRAD du 23 mars 2011 – 17h COLERE ET INDIGNATION !    Radioactivité : COMMUNIQUE de la CRIIRAD du 23 mars 2011 – 17h COLERE ET INDIGNATION !  I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 11:49

study http://fr.wikipedia.org/wiki/Agence_internationale_de_l'%C3%A9nergie_atomique
study http://www.criirad.org/

kikou les gens,

je commence part les chemtrails ici sur Blois, j'en ai vus j'ai même Pris des photos, Donc je reste septique.


Quand au sujet Communique de la Criirad, suffi d'aller a la source lien ci dessus.

Crazy jack, encore une fois je vais tenter, ce qui ne te détruit pas te rend plus fort me disait un grand sage que j'ai croisé dans ma vie, tu ne peux te voir cas travers les autres, tu ne pourras t'évolué que si tu comprend le Principe de Équanimité.

Citation :
L'Équanimité, l'égalité d'âme, d'humeur, est une disposition affective de détachement et de sérénité à l'égard de toute sensation ou évocation, agréable ou désagréable.
En tant que résultat d'une pratique spirituelle, ou d'un cheminement de croissance personnelle, ce détachement s'enracine et se stabilise par une acceptation de soi-même et de ses circonstances, passées ou actuelles, un lâcher-prise constant malgré les caprices de sa volonté et de sa réactivité personnelle, ainsi qu'une base de confiance dans le bien-fondé des données de la vie, par une intuition grandissante de leur nature réelle. Ces processus très variables auront fini par élaborer un apaisement intime de l'esprit devant tout désir, peur, etc.
Dans le bouddhisme, ce terme traduit le sanskrit upekṣā (upekkha en pāli). L'équanimité est un des Quatre Incommensurables que développe la bodhicitta. Dans ce contexte on l'entend comme impartialité, l'intention de bienveillance étant égale envers un proche comme envers un inconnu ou même quelqu'un de malveillant à notre égard. Elle nous permet d'être avec ce qui existe sans être perdu ou désespéré, sans prendre les choses personnellement ; c'est l'acceptation totale de ce qui est.
Mais ce n'est pas être indifférent ou passif. C'est lié à la compréhension, à l'ouverture et à la clarté. Nous pouvons savoir où, quand et comment agir. Ce n'est pas vouloir changer ou contrôler les choses selon nos souhaits. C'est accepter les choses simplement comme elles ont été jusqu'à présent. Nous passons beaucoup de temps à résister, à lutter, à rejeter, à ne pas accepter les situations et les gens. Pourtant tout est impermanent. Nous ne désirons que ce qui est plaisant, agréable et bénéfique, mais cela génère beaucoup d'anxiété et de souffrance. Si nous permettons aux choses d'être ce qu'elles sont, si nous les acceptons, nous ressentons alors une grande paix.
Avec l'équanimité, chaque instant est parfait, notre cœur s'ouvre à ce qui est plaisant, tout comme à ce qui est déplaisant. Nous sommes tolérants vis-à-vis de ce qui est désagréable. Par la pratique, l'équanimité se développe et nous devenons capables de lâcher prise, d'accepter et de voir les choses telles qu'elles sont réellement. La sagesse et la compréhension émergent tout naturellement.
Nous ne pouvons pas faire surgir ces qualités, ces facteurs d'illumination par notre volonté. Ils ne se développent que grâce à la pratique, à une motivation et une intention sincères, au désir d'être présent, avec patience. Quand ces qualités sont pleinement développées, l'esprit devient lumineux et clair, plein de joie, de paix et de liberté. Nous pouvons enfin vivre harmonieusement et heureux.


Bien a toi, ouvre ton esprit arrête ta colère, trouve une voix pour toi.
nous somme comme toi des Êtres avec nos qualités et nos défaut, ont n'a pas la vérité, comme toi ont la cherche, ont n'a juste compris que ont n'avais besoin de l'autre, car ont ne peux tout savoir.

ouvre ton coeur sans peur ose regarder en toi, et il te sera plus facile de trouvé ce que tu cherche depuis si longtemps, il est facile de faire quelque chose que ont connais, mais bien difficile ce que ont ne connais pas .
Bien a vous brave gens
Lynxx767
Revenir en haut Aller en bas
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 41
Localisation : vosges

Radioactivité : COMMUNIQUE de la CRIIRAD du 23 mars 2011 – 17h COLERE ET INDIGNATION !  Empty
MessageSujet: Re: Radioactivité : COMMUNIQUE de la CRIIRAD du 23 mars 2011 – 17h COLERE ET INDIGNATION !    Radioactivité : COMMUNIQUE de la CRIIRAD du 23 mars 2011 – 17h COLERE ET INDIGNATION !  I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 14:53

crazy-jack

Bien sur que si qu'il vien du criirad donne toi la peine de vérifié par toi même en suivant ce lien:


http://www.criirad.org/actualites/dossier2011/japon/sommaire.html

Après quoi vient faire tes excuses par avoir parlé s'en savoir!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Nouvel Ordre

Le Nouvel Ordre

Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : 77

Radioactivité : COMMUNIQUE de la CRIIRAD du 23 mars 2011 – 17h COLERE ET INDIGNATION !  Empty
MessageSujet: Re: Radioactivité : COMMUNIQUE de la CRIIRAD du 23 mars 2011 – 17h COLERE ET INDIGNATION !    Radioactivité : COMMUNIQUE de la CRIIRAD du 23 mars 2011 – 17h COLERE ET INDIGNATION !  I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 15:14

La CRIIRAD possède 6 balises, probablement le meilleur (et seul) moyen d'avoir quelques chiffres, du coté d'Avignon ...


balisescriirad.free.fr/resultats_drome.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://LeNouvelOrdre.com
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Radioactivité : COMMUNIQUE de la CRIIRAD du 23 mars 2011 – 17h COLERE ET INDIGNATION !  Empty
MessageSujet: Re: Radioactivité : COMMUNIQUE de la CRIIRAD du 23 mars 2011 – 17h COLERE ET INDIGNATION !    Radioactivité : COMMUNIQUE de la CRIIRAD du 23 mars 2011 – 17h COLERE ET INDIGNATION !  I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 18:26

crazy-jack a écrit:
quand je vois le site ou tu l 'as trouvé ça m'etonne pas http://www.lepouvoirmondial.com/
Tu juges un site simplement sur son nom crazy-jack ? Shocked
C'est pas bien ! No

crazy-jack a écrit:
j'ai lu le pdf il vient d'aucun organisme et surtout pas du criirad !!
Et comme tu n'es pas un mouton tu as vérifié et tu es sur à 100% que ce document ne vient pas du CRIIRAD, n'est-ce pas ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Radioactivité : COMMUNIQUE de la CRIIRAD du 23 mars 2011 – 17h COLERE ET INDIGNATION !  Empty
MessageSujet: Re: Radioactivité : COMMUNIQUE de la CRIIRAD du 23 mars 2011 – 17h COLERE ET INDIGNATION !    Radioactivité : COMMUNIQUE de la CRIIRAD du 23 mars 2011 – 17h COLERE ET INDIGNATION !  I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 18:49

hou ça chauffe par ici ! paix s'il vous plait paix

Crazy Jack tu blesse des gens sans le vouloir, tu es trop spontané jeune homme neige

Quand un post te semble faux (enfin pas le post mais la source), il ne faut pas oublier que la personne qui a posté est de bonne intention, elle publie un article, elle fait un travail, des recherches, elle participe, mais personne ne sait vraiment, nous essayons seulement, comme le dit Lynxx, il faut un peu de tempérance peut-être ?

Je me permets de supprimer la petite dispute, et de vous envoyer des fleurs pour tous foryou foryou foryou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Radioactivité : COMMUNIQUE de la CRIIRAD du 23 mars 2011 – 17h COLERE ET INDIGNATION !  Empty
MessageSujet: Re: Radioactivité : COMMUNIQUE de la CRIIRAD du 23 mars 2011 – 17h COLERE ET INDIGNATION !    Radioactivité : COMMUNIQUE de la CRIIRAD du 23 mars 2011 – 17h COLERE ET INDIGNATION !  I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 0:42

Tatan a écrit:
crazy-jack a écrit:
c'est pas un vrai document ça !!! c'est n'importe quoi qui l'a fait ce document il vient d'ou !! quand je vois le site ou tu l 'as trouvé ça m'etonne pas http://www.lepouvoirmondial.com/

Celui-la dis donc.. .

http://www.criirad.org/

et c'est un .pdf du communiqué du 23/03/2011.

Mais bon puisque tu ne vas pas le lire, autant s'arrêter là.



Very Happy Waou qu'est-ce que tu es agréable

Alors , je vais essayer de l'être un peu plus que toi Very Happy

Déja ma source c'était l'éveil comme beaucoup d'autres postes ici , mais bon je t'en n'ai trouvé une autre en espèrent quelle te plaise un peu plus et au pire sinon tu sais quoi .....ne lit pas je ne te force pas lol

http://blogs.mediapart.fr/blog/pol/230311/communique-de-la-criirad-23-mars-2011-17h

A et ton lien amène juste à une pétition , mais merci quand même

Amour , paix , lumière et un peu d amabilité pour toi en plus lol
Revenir en haut Aller en bas
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 41
Localisation : vosges

Radioactivité : COMMUNIQUE de la CRIIRAD du 23 mars 2011 – 17h COLERE ET INDIGNATION !  Empty
MessageSujet: Re: Radioactivité : COMMUNIQUE de la CRIIRAD du 23 mars 2011 – 17h COLERE ET INDIGNATION !    Radioactivité : COMMUNIQUE de la CRIIRAD du 23 mars 2011 – 17h COLERE ET INDIGNATION !  I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 11:02

MAELLE

Je lui ai donné le lien qui provient directement du site du criirad, donc je pense que si il la vue il ait forcément informé que cette info est fiable. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Radioactivité : COMMUNIQUE de la CRIIRAD du 23 mars 2011 – 17h COLERE ET INDIGNATION !  Empty
MessageSujet: Re: Radioactivité : COMMUNIQUE de la CRIIRAD du 23 mars 2011 – 17h COLERE ET INDIGNATION !    Radioactivité : COMMUNIQUE de la CRIIRAD du 23 mars 2011 – 17h COLERE ET INDIGNATION !  I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 11:10

Maelle es-tu sur de na pas faire erreur sur la personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Radioactivité : COMMUNIQUE de la CRIIRAD du 23 mars 2011 – 17h COLERE ET INDIGNATION !  Empty
MessageSujet: Re: Radioactivité : COMMUNIQUE de la CRIIRAD du 23 mars 2011 – 17h COLERE ET INDIGNATION !    Radioactivité : COMMUNIQUE de la CRIIRAD du 23 mars 2011 – 17h COLERE ET INDIGNATION !  I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 2:42

redshark a écrit:
MAELLE

Je lui ai donné le lien qui provient directement du site du criirad, donc je pense que si il la vue il ait forcément informé que cette info est fiable. Cool


dsl pas vue Very Happy merci

Titan non c etait crazy-jack mais il avais effacé son msg alors j ai mis le tiens


Et sinon volet n2 : http://94.23.16.204/criirad_telechargement_pdf/11_03_25_doe_ctbto.pdf
Revenir en haut Aller en bas
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 41
Localisation : vosges

Radioactivité : COMMUNIQUE de la CRIIRAD du 23 mars 2011 – 17h COLERE ET INDIGNATION !  Empty
MessageSujet: Re: Radioactivité : COMMUNIQUE de la CRIIRAD du 23 mars 2011 – 17h COLERE ET INDIGNATION !    Radioactivité : COMMUNIQUE de la CRIIRAD du 23 mars 2011 – 17h COLERE ET INDIGNATION !  I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 11:09

Citation :

dsl pas vue Very Happy merci

De rien!!

Merci pour le lien , c'est vraiment des co..... de nous caché la vérité sur un sujet aussi grave, il nous laissent même pas la possibilité de savoir exactement ce qui nous tombe dessus.

Moi ce qui me fait rire c'est au information ils disent que tout va bien que le nuage n'est pas dangereux, mais à coté de ça le gouvernement confisque les données afin de nous gardé dans l'ignorance.

Pareille le criirad ne s'exprime pas à la tv, sur ce complot (à mais yeux s'en est un), j'imagine qu'ils n'ont pas le droit de parlé de ça à l'écran , de toute façon la tv c'est à peu près 70% de censure et le reste du lavage de cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Radioactivité : COMMUNIQUE de la CRIIRAD du 23 mars 2011 – 17h COLERE ET INDIGNATION !  Empty
MessageSujet: Re: Radioactivité : COMMUNIQUE de la CRIIRAD du 23 mars 2011 – 17h COLERE ET INDIGNATION !    Radioactivité : COMMUNIQUE de la CRIIRAD du 23 mars 2011 – 17h COLERE ET INDIGNATION !  I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 12:03

scratch Jack est plus là ???
Revenir en haut Aller en bas
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 41
Localisation : vosges

Radioactivité : COMMUNIQUE de la CRIIRAD du 23 mars 2011 – 17h COLERE ET INDIGNATION !  Empty
MessageSujet: Re: Radioactivité : COMMUNIQUE de la CRIIRAD du 23 mars 2011 – 17h COLERE ET INDIGNATION !    Radioactivité : COMMUNIQUE de la CRIIRAD du 23 mars 2011 – 17h COLERE ET INDIGNATION !  I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 13:56

Citation :
Jack est plus là ???

Non il à dit qu'il ne viendrait plus ici, dommage reconnaitre c'est tords c'est ce faire pardonné....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Radioactivité : COMMUNIQUE de la CRIIRAD du 23 mars 2011 – 17h COLERE ET INDIGNATION !  Empty
MessageSujet: Re: Radioactivité : COMMUNIQUE de la CRIIRAD du 23 mars 2011 – 17h COLERE ET INDIGNATION !    Radioactivité : COMMUNIQUE de la CRIIRAD du 23 mars 2011 – 17h COLERE ET INDIGNATION !  I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 15:06

oui; des comme lui il y en a des masses.
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Radioactivité : COMMUNIQUE de la CRIIRAD du 23 mars 2011 – 17h COLERE ET INDIGNATION !  Empty
MessageSujet: Re: Radioactivité : COMMUNIQUE de la CRIIRAD du 23 mars 2011 – 17h COLERE ET INDIGNATION !    Radioactivité : COMMUNIQUE de la CRIIRAD du 23 mars 2011 – 17h COLERE ET INDIGNATION !  I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 21:10

De la pluie jaune sur Tokyo ? La même excuse du pollen que pour le mensonge de la pluie jaune de Tchernobyl.

Alors que le gouvernement japonais continue de dire que la pluie jaune observée au Japon était tout simplement du "pollen", beaucoup se sont rappelés un incident très similaire après la catastrophe nucléaire de Tchernobyl.

Comme un leitmotiv, l'Agence météorologique du Japon a confirmé que la pluie était du pollen après avoir reçu des centaines d'appels de citoyens inquiets.

La pluie ''jaune'' vue mercredi dans la région du Kanto aux environs de Tokyo a été causée par le pollen, pas par des matières radioactives comme de nombreux habitants s'étaient inquiétés, a déclaré jeudi l'Agence météorologique du Japon jeudi, rapporté par le Japan Times.

C'est vrai, selon les soit disant experts, suffisamment de pollen pour que des centaines de personnes rendent compte de leurs constatations, est tombé sur Tokyo en même temps qu'une catastrophe nucléaire dévastatrice a "libéré" des niveaux élevés de radiations dans un rayon d'au moins 20 kilomètres autour de la centrale nucléaire.

Cette explication a rappelé à beaucoup la pluie jaune qui est tombée après la catastrophe de Tchernobyl.

De même que pour l'explication donnée au Japon, des représentants du gouvernement avaient affirmé que la pluie jaune radioactive qui est tombé à Gomel, en Biélorussie, était simplement du pollen et qu'il n'y avait rien à craindre. Nous savons maintenant que c'était un énorme mensonge caractérisé.

Les femmes et les enfants ont joué dans les flaques de pluie jaune après la catastrophe nucléaire de Tchernobyl.

Souvenir de Tchernobyl - La pluie jaune :
"Nous avons tous sauté dans les flaques avec le truc jaune. ... Vous ne le voyez pas dans l'air, il ne se matérialise pas. Mais quand vous voyez la poussière jaune, vous voyez les radiations'', dit Antonina Sergief.

L'accident a été causé au départ par une petite erreur de tests qui a abouti à une réaction en chaîne dans laquelle la vapeur à haute pression a littéralement fait exploser le sommet d'un réacteur nucléaire.

Le résultat a été la libération de 100 fois plus de radiations que les bombes atomiques larguées sur Hiroshima et Nagasaki, selon le mémoire des Nations Unies sur la question deTchernobyl.

Parmi les éléments instables ont été libérés de l'iode-131, du césium-137, du strontium-90 et du plutonium-239. Les scientifiques disent que l'exposition à ces éléments, en particulier avec de telles doses, altère les fonctions cruciales des cellules et endommage l'ADN .

"Lorsque ces éléments ont d'abord atteint Sergieff il y a 20 ans, ils sont venus sous la forme de pluie jaune.

C'est peu de temps après que les habitants de sa ville natale ont su que ce n'était simplement pas du"pollen" - comme le leur assuraient les fonctionnaires du gouvernement ", dit-elle.
Que la pluie jaune en train de tomber sur le Japon soit 100% radioactive reste à voir.

Cela étant dit, l'histoire se répète et la façon dont le Japon a caché cette catastrophe et a utilisé exactement les mêmes excuses que celles utilisées à Tchernobyl indique que nous pourrions être confrontés à un désastre beaucoup plus important que ce que les fonctionnaires japonais sont prêts à admettre.

La chute du présumé pollen rend les gens nerveux dans le Kanto.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Radioactivité : COMMUNIQUE de la CRIIRAD du 23 mars 2011 – 17h COLERE ET INDIGNATION !  Empty
MessageSujet: Re: Radioactivité : COMMUNIQUE de la CRIIRAD du 23 mars 2011 – 17h COLERE ET INDIGNATION !    Radioactivité : COMMUNIQUE de la CRIIRAD du 23 mars 2011 – 17h COLERE ET INDIGNATION !  I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 21:33

pass1111 a écrit:
De la pluie jaune sur Tokyo ?
Comme chacun sait l'uranium est jaune.

c'est peut-être du pollen d'uranium, pendant qu'on y est ... non ?

on nous prend vraiment pour des c...


Dernière édition par Mephusteg le Sam 26 Mar 2011 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Radioactivité : COMMUNIQUE de la CRIIRAD du 23 mars 2011 – 17h COLERE ET INDIGNATION !  Empty
MessageSujet: Re: Radioactivité : COMMUNIQUE de la CRIIRAD du 23 mars 2011 – 17h COLERE ET INDIGNATION !    Radioactivité : COMMUNIQUE de la CRIIRAD du 23 mars 2011 – 17h COLERE ET INDIGNATION !  I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 21:58


Harf !!! lol! Du pollen d'uranium !!! MDR !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Radioactivité : COMMUNIQUE de la CRIIRAD du 23 mars 2011 – 17h COLERE ET INDIGNATION !  Empty
MessageSujet: Re: Radioactivité : COMMUNIQUE de la CRIIRAD du 23 mars 2011 – 17h COLERE ET INDIGNATION !    Radioactivité : COMMUNIQUE de la CRIIRAD du 23 mars 2011 – 17h COLERE ET INDIGNATION !  I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 22:11

Ya pas intérêt de joué les John Kelly
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Radioactivité : COMMUNIQUE de la CRIIRAD du 23 mars 2011 – 17h COLERE ET INDIGNATION !  Empty
MessageSujet: Re: Radioactivité : COMMUNIQUE de la CRIIRAD du 23 mars 2011 – 17h COLERE ET INDIGNATION !    Radioactivité : COMMUNIQUE de la CRIIRAD du 23 mars 2011 – 17h COLERE ET INDIGNATION !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Radioactivité : COMMUNIQUE de la CRIIRAD du 23 mars 2011 – 17h COLERE ET INDIGNATION !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» En direct de Tripoli avec Thierry Meyssan + communiqué du Réseau Voltaire + LLP (Aout 2011)
» Chemtrails - Mars 2011
» Actus du 30 mars 2011 (LLP)
» RENVERSEMENT DES PÔLES EN MARS 2011?
» Videos d'ovnis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Nucléaire / Radioactivité-