Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Dans la continuité du Post Dieu est en nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Dans la continuité du Post Dieu est en nous Empty
MessageSujet: Dans la continuité du Post Dieu est en nous   Dans la continuité du Post Dieu est en nous I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 9:29

LA VIE DES MAITRES de Baird T. Spalding est-ce que ça vous dit quelque chose ?


http://www.scribd.com/full/7835550?access_key=key-10bp75rn9s85n161f8fr


"La pensée et la parole mettent en mouvements certaines vibrations qui se propagent au loin en cercles toujours grandissants jusqu'à ce qu'ils embrassent l'univers. Puis elles retournent à celui qui les a émises. Toutes nos pensées et nos paroles, bonnes ou mauvaises, reviennent à nous aussi sûrement que nous les avons émises... Toute idée (pensée ou exprimée) devient une graine. Cette graine d'idée est émise, plantée dans l'âme (maintenue dans la pensée) et devient une conception qui se manifestera ultérieurement sous forme physique."

Si certains d'entre vous ont lus ce livre j'aimerai qu'on échange à ce sujet. Pour ceux qui ne le connaissent pas je recommande vivement !!
Ce livre m'a énormement éveillée.

Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Dans la continuité du Post Dieu est en nous Empty
MessageSujet: Re: Dans la continuité du Post Dieu est en nous   Dans la continuité du Post Dieu est en nous I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 13:23

merci je vais regardé ca de prêt Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la continuité du Post Dieu est en nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les poupées russes cosmologiques…Les Définitions de Dieu selon les Dimensions...Aura, Merkaba, Véhicule de Lumière et nous, et nous…
» Les dauphins passeurs nous entraînent dans un voyage intérieur à la découverte de nous-même.
» Dieu est en nous
» Si nous étions privés d'eau propre à la consommation, quels moyens pourrions-nous utiliser dans la nature pour purifier l'eau?
» Nous vivons dans le moment le plus important dans l'histoire de l'Univers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Eveil spirituel / Développement personnel-