Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coupures et hausses du gaz et de...(député en colère)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jargonaute

Jargonaute

Masculin Messages : 293
Date d'inscription : 30/01/2011

Coupures et hausses du gaz et de...(député en colère) Empty
MessageSujet: Coupures et hausses du gaz et de...(député en colère)   Coupures et hausses du gaz et de...(député en colère) I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 7:55

Revenir en haut Aller en bas
sophie62370

sophie62370

Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Pas de Calais

Coupures et hausses du gaz et de...(député en colère) Empty
MessageSujet: Re: Coupures et hausses du gaz et de...(député en colère)   Coupures et hausses du gaz et de...(député en colère) I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 8:35

Bonjour jargonaute

Et bien je ne peux que constater que comme a l'heure habitude c'est tout pour les riches rien pour les autres......

Si j'ai bien entendu par rapport au gaz, il y a eu une baisse de 30 pour cent pour "les gros" mais 50 pour cent d'augmentation pour "les petits" en quelques années. Face a ca et ca a été dit sur ton lien 200 000 coupure de gaz et d'electricité pour 2010 chez les particuliés.....

C'est tout simplement honteux et je pense que ce n'est que le debut !!!!


Alors comment faire? Ressortir les bougies pour s'eclairer ? En hiver faire fonctionner le chauffage au minimum et se couvrir de 2 ou 3 pulls de plus?

Car la il est question d'electricité et de gaz mais le bois, le charbon ou encore le petrole ont aussi augmenté mais quand on regarde le visage de certaines personnes a l'assemblée ca n'a pas l'air de les toucher beaucoup.....


Bien à toi

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Coupures et hausses du gaz et de...(député en colère) Empty
MessageSujet: Re: Coupures et hausses du gaz et de...(député en colère)   Coupures et hausses du gaz et de...(député en colère) I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 11:08

ce qu'il faut faire c'est leur montré qu'on s'en fout ^^
leur montré qu'on a déjà lâché prise !
leur montré que nous tenir par les bobolles avec leurs vieux paradigmes ne nous affectent plus !
en clair leur montré qu'ils n'ont plus de pouvoir parce que leurs monde n'est pas le notre, et que du cout tout leur faits et gestes leurs stupide tribulation on s'en cogne ^^
notre indifférence face a eux les détruiras tout seul !! quand a nous restons centré sur notre vrais soi et construisons notre monde !!
pour ceux qui n'y croient pas ...... hum !!!!!!!! et bien ouvrez les yeux ca a déjà commencé , la tache vous aient simplifiez il n'y a qu'a suivre le mouvement ce plongé dans l'élan qui vous entrainera sans effort vers votre liberté Wink

juste lâchez prise sunny
Revenir en haut Aller en bas
kLvB



Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 29/03/2011

Coupures et hausses du gaz et de...(député en colère) Empty
MessageSujet: Re: Coupures et hausses du gaz et de...(député en colère)   Coupures et hausses du gaz et de...(député en colère) I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 16:03

SHAKA ZULU a écrit:
ce qu'il faut faire c'est leur montré qu'on s'en fout ^^
leur montré qu'on a déjà lâché prise !
leur montré que nous tenir par les bobolles avec leurs vieux paradigmes ne nous affectent plus !
en clair leur montré qu'ils n'ont plus de pouvoir parce que leurs monde n'est pas le notre, et que du cout tout leur faits et gestes leurs stupide tribulation on s'en cogne ^^
notre indifférence face a eux les détruiras tout seul !! quand a nous restons centré sur notre vrais soi et construisons notre monde !!
pour ceux qui n'y croient pas ...... hum !!!!!!!! et bien ouvrez les yeux ca a déjà commencé , la tache vous aient simplifiez il n'y a qu'a suivre le mouvement ce plongé dans l'élan qui vous entrainera sans effort vers votre liberté Wink

juste lâchez prise sunny

N'y vois rien de personel envers toi, mais ce ne sont juste que des mots c'est juste pour parler là !!!
leurs montré qu'ils n'ont plus de pouvoir ??? Ok !! je veux oui , alors dans ce cas la on le fait tous ensembles, toi le premier, ne paye plus ton electricité , ca c'est de l'hacktivisme !!! le lacher prise on connais !! ce n'est pas le probleme , le truc c'est que cela augmente et augmente de partout de jours en jours , moi meme moi surement dans peu de temps je ne pourrais plus que choisir de manger , mais loyer, electricité qui monte qui monte je ne pourrais plus , dans pas long..

mais es-ce -qu'il prendrons conscience lorsque se seras plus de la moitier de la france qui ne pourra plus payer quoi que se soit, ne vois tu pas que c'est une revolte qu'ils veulent , leur super plan a la con !! oui il est en marche , coluche le disais deja , "le prix de l'essence augmente y'a t-il moins de bagnoles qui roulent ??" les clopes pareil , les fument il moins ?? la bouffe les gens achete moins ? on est tres tres peu meme ceux qui sont a 900 euros , voir le smic .. n'y arrivent plus, ils attendent quoi ?? comme dans les dernieres 'revoltes" attendre que le prix du sucre atteigne 50 euros pour descendre dans la rue ... ??????

les gens attendent quoi ..toujours d'avoir le couteau sous la gorge sinon ils ne font jamais rien !!

je propose d'appliquer ce qu'il y a d'ecrit dans les livre d'hackim bay ... commencer par faire ce que vous dites..pour de bon ...

[ca va ? !!! , j'ai pas été trop dur tout de meme ?!?!?] :)
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Coupures et hausses du gaz et de...(député en colère) Empty
MessageSujet: Re: Coupures et hausses du gaz et de...(député en colère)   Coupures et hausses du gaz et de...(député en colère) I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 18:41

j'applique ce que je dis justement et plus rien ne m'affecte .
je sais que c'est dur a comprendre !
tu le dis toi même ils attendent la révolte ! parfait pour ceux qui croient que le monde est encore ca alors allez y joué leur jeu !
en ce qui me concerne je sais déjà que je serais spectateur de tout ce cirque , et en fait c'est déjà le cas.
attention je ne suis pas un spectateur sadique et passif !! je suis un spectateur qui visualise avec beaucoup d'autres un autre monde , et rien qu'aujourd'hui le temps n'ayant pas été de la partie j'ai travaillé 2 fois sur cette avenir comment n'a pas d'importance l'essentiel et que ceux qui sont sur la même longueur d'onde en font autant !!
aujourd'hui j'ai constaté énergétiquement parlant que leur monde s'affaibli encore et encore , ils n'ont pas l'air d'en avoir conscience , toutefois le nouveau monde lui est déjà en cours d'actualisation . et ce qui a changé c'est que maintenant il existe d'anciens acteurs passifs dont le potentiel de cocréer était utilisé a leurs insu détourné par l'ignorance de ce pouvoir qui est en chacun de nous !
aujourd'hui ceux dont la conscience de la pensée créatrice est acquise sont de plus en plus nombreux a s'en servir , et comme ceux la sont emporté sur une vague énergétique qui les porte sur la même longueur d'onde alors l'accord est parfait !

arrêtez de payé mes factures mon électricité ou tout autres choses ^^ a quoi ca me servirait vu que les moutons vont attendre le dernier moment pour ce suicidé comme des ânes ! au lieu de lâché prise et de ne simplement plus payé puisqu'ils ne pourront plus ils vont allez ce révolté et ce faire tiré dessus !!
une révolution dans l'état actuel des choses ca consiste a donné de l'importance a ceux qui dirigent ca consiste a leur donné toujours plus de pouvoir et de contrôle, dire pour le commun des mortels je veux un travail je veux bossé pour de l'argent !! en clair mon statut de faignant de pensée par moi même et mon statut d'esclave me plait j'en redemande je veux pas que ca s'arrête !
pour bien comprendre la situation vu avec suffisamment de recul il faudrait que les humains sachent déjà que l'argent n'existe pas que tout repose sur du vent !!
bien sur les billets de banque ces espèce de bout de PQ que tout le monde utilisent existent , mais l'argent véritable celui que est soit disant dans les banques et qui permet de manipulé le monde c'est quoi ??? la réponse est simple rien ! nada ! il n'y a rien même les chiffres sur les ordis reposent sur rien !
tout ca n'existe que par l'acceptation aveugle et collective de la masse sur la croyance que c'est vrais !
les éveillés savent que c'est du vent que c'est le mensonge tordu d'une pouricratie qui use de ce subterfuge pour détourné l'attention des peuples sous prétexte que l'argent est dur a gagné ^^ m'étonne ca existe pas lol!

alors aussi triste que ca puisse paraitre oui c'est foutu pour ceux qui ne se réveillerons pas, mais c'est leur libre arbitre de moutons, c'est ainsi !
c'est pour ca que chaque jour des frères et des sœurs ce battent pour éveillé un maximum de gens et les faire lâché prise au sujet de tout ces vieux paradigmes et mensonges qui instrumentalisent la pensée créatrice a leur insu !!
c'est pour ca que par amour inconditionnel de plus en plus d'être arrivent a soutenir la souffrance et la mort des autres dans l'amour !! car c'est la seule chose qu'ont peut faire !
tenté d'éveillé tant qu'il est encore tant et accompagné dans la mort du mieux qu'on peut ceux qui partent , car le bourreau et la victime sont toujours la même personne l'être dans sa dualité !!
nos élites sont déjà leur propre bourreau et ils s'infligeront aussi tout seul leur propre châtiment !! alors pourquoi les combattre alors qu'il est tellement simple de les laissez pour ce qu'ils sont dans l'indifférence !
pour ceux qui trouveraient lâche de ce contenté d'être un spectateur dans la vibration haute en temps de révolte je répondrais .....
que le courage c'est ce battre quand on a tout a perdre, pas d'attendre le dernier moment est d'allé lâchement ce suicidé quand on a plus rien a perdre , parce que la c'est plus du désespoir !
ensuite être conscient de ca et ce battre seul c'est aussi un suicide inutile car une fois mort ou en taule on ne sert plus a rien !

donc le vrais courage intelligent et lucide c'est attendre le bon moment et surtout ne pas entré dans le jeu de l'élite !! et sérieusement a moins d'être aveugle le bon moment ne tardera plus partis comme c'est , même si c'est encore 2 ou 3 ans ca n'a pas d'importance on y est déjà !

vous voulez changé le monde alors changé vraiment ne rentré pas dans les conflits qu'on vous agitent sous le nez !!
il suffit juste de laissé coulé le monde autour de vous c'est ca lâché prise , avoir une confiance aveugle dans la divinité Wink
quand le moment sera venu il y aura suffisamment de personne qui ne pourrons plus payé a ce moment la il y aura 3 camps les élites qui s'y verront déjà aveuglé par leurs égos , les moutons qui les suivront comme toujours parce que depuis le temps que le monde est beau , que depuis qu'ont leur laisse le pouvoir ils ont fait de cette terre un vrais paradis un monde de paix et sans souffrance ou on vaccine par amour ou on donne des médocs par envie de voir les gens s'éveillés au bonheur ^^ ou on leur dit que fumé tue mais on vend quand même les clopes !!!
alors c'est sur ce monde la est tellement génial, pourquoi le changé ^^ je respecte vraiment le libre arbitre et je laisse ceux qui le souhaitent allé au bout du rêve !
quand a moi et beaucoup d'autres le moment venu nous serons le 3ème camp celui qui sait qu'il est libre que c'est sont droit divin et qui n'ayant plus peur de rien n'aura plus de maitre et sera libre !!
avec un peut de chance le 100 ème singe sera des nôtres est alors en plus on s'éveillera a un nouveau niveau de notre pouvoir créateur ^^
j'ai l'intuition que je connaitrais l'avènement du 100 ème singe me demandais pas pourquoi Wink

bon bah voila j'espère que ce sera compris avec le recul nécessaire et surtout pas au premier degré de l'égo ^^

ps !!

kLvB c'est une réponse généraliste que tu m'a inspiré avec ton message ca ne s'adresse pas a toi particulièrement Wink

je fais de plus en plus de réponse généraliste car l'idée est d'atteindre les endormis pour en sauvé un max !! les éveillés sont déjà sauvé et ont le recul nécessaire !!

je vous aimes foryou
Revenir en haut Aller en bas
Jargonaute

Jargonaute

Masculin Messages : 293
Date d'inscription : 30/01/2011

Coupures et hausses du gaz et de...(député en colère) Empty
MessageSujet: Re: Coupures et hausses du gaz et de...(député en colère)   Coupures et hausses du gaz et de...(député en colère) I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 19:08

flower flower

Une bonne lecture, je viens de passer
Merci SHAKA ZULU.



Citation :
je vous aimes foryou


Me too foryou
Revenir en haut Aller en bas
kLvB



Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 29/03/2011

Coupures et hausses du gaz et de...(député en colère) Empty
MessageSujet: Re: Coupures et hausses du gaz et de...(député en colère)   Coupures et hausses du gaz et de...(député en colère) I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 17:24

Citation :
kLvB c'est une réponse généraliste que tu m'a inspiré avec ton message ca ne s'adresse pas a toi particulièrement Wink

j'avais bien compris en lisant
& merci a toi pour cette superbe reponse.... :)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coupures et hausses du gaz et de...(député en colère) Empty
MessageSujet: Re: Coupures et hausses du gaz et de...(député en colère)   Coupures et hausses du gaz et de...(député en colère) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coupures et hausses du gaz et de...(député en colère)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier sur les hausses de prix, tableaux comparatifs, indices, courbes, infographies
» Éruptions solaires et coupures de courant en Grande-Bretagne
» Coupures, écoles fermées, réseau mobile : la circulaire SECRÈTE d'Élisabeth Borne (vidéo Juste Milieu)
» La colère
» JOUR DE COLèRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Crise Financière / Economique :: Documentaires / Videos-