Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 JOUR DE COLèRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

JOUR DE COLèRE Empty
MessageSujet: JOUR DE COLèRE   JOUR DE COLèRE I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 18:58

Aujourd'hui avait lieu une manifestation anti-système, anti-Hollande.

Peut-être un coup dans l'eau ou peut-être pas, comme il faut bien un commencement ; d'autres au moins y étaient, ce qui n'était pas mon cas. Mais ce sujet me passionne car avant la Cause des causes et une nouvelle Constitution, il faut faire Révolution, ce qui est indispensable et ce qui n'est pas encore gagné... mais les choses ne font que commencer et c'est bien de l'une des plus belles aventures humaines et historiques dont il s'agit, sinon la plus légitime et la plus nécessaire.

 444444
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

JOUR DE COLèRE Empty
MessageSujet: Re: JOUR DE COLèRE   JOUR DE COLèRE I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 18:59

Premières images...

https://www.youtube.com/watch?v=Rsc8L6GRthE

https://www.youtube.com/watch?v=T42x-bMHoqI

https://www.youtube.com/watch?v=T299kMla6qs

https://www.youtube.com/watch?v=KBOSEVugaJE

https://www.youtube.com/watch?v=XFWGk2OSe1A

 444444 

Revenir en haut Aller en bas
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

JOUR DE COLèRE Empty
MessageSujet: Re: JOUR DE COLèRE   JOUR DE COLèRE I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 19:22

MERCI EFFAB !!!!! pour ce partage fort intéressant et important  tchin 
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

JOUR DE COLèRE Empty
MessageSujet: Re: JOUR DE COLèRE   JOUR DE COLèRE I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 19:28

D'autant plus intéressant que nous postons tous deux en réponse à l'autre sur ces deux topics... synchronicité, synchronicité, quand tu nous tiens !^^

Yesss ! idem
 tchin 
Revenir en haut Aller en bas
erikk



Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 02/09/2010

JOUR DE COLèRE Empty
MessageSujet: jour de colere   JOUR DE COLèRE I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 19:34

Le nombre de personnes qui ont pris concience qu'il y a un" loup" , comme on dit ; dans se systeme; commencent a dépasser la limite critique pour ce gouver_qui_ment !!!Nous assistons au début de la fin de" notre esclavagisme !!! Allons !!! enfant s de la patrie ; le jour de gloire ....................... !!!
Revenir en haut Aller en bas
atheesouhait



Féminin Cancer Singe
Messages : 78
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43

JOUR DE COLèRE Empty
MessageSujet: Re: JOUR DE COLèRE   JOUR DE COLèRE I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 20:07

j'ai suivi la manif du debut a la fin en live stream, impressionnant de voir autant d'idées représentées dans un même cortège.

et puis le rassemblement... honteux, inutile, j'ai cru que le live avait merder et que j’étais tombé sur un meeting de melenchon...
Protagonistes mous, messages deja entendu et purement politique.

La seule et unique chose que l'on peut retenir c'est cette femme qui dit qu'elle plante sa tente et ne bougera pas tant que ca ne changera pas.

Bref au final encore une mascarade ne visant qu'a faire crier le peuple pour qu'il se défoule et éviter la vrai révolution !
tout l'inverse de ce que veut en secret une bonne partie du peuple, a savoir une vrai révolution et des "têtes qui tombent"
Revenir en haut Aller en bas
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

JOUR DE COLèRE Empty
MessageSujet: Re: JOUR DE COLèRE   JOUR DE COLèRE I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 21:12

atheesouhait a écrit:
j'ai suivi la manif du debut a la fin en live stream, impressionnant de voir autant d'idées représentées dans un même cortège.

et puis le rassemblement... honteux, inutile, j'ai cru que le live avait merder et que j’étais tombé sur un meeting de melenchon...
Protagonistes mous, messages deja entendu et purement politique.

La seule et unique chose que l'on peut retenir c'est cette femme qui dit qu'elle plante sa tente et ne bougera pas tant que ca ne changera pas.

Bref au final encore une mascarade ne visant qu'a faire crier le peuple pour qu'il se défoule et éviter la vrai révolution !
tout l'inverse de ce que veut en secret une bonne partie du peuple, a savoir une vrai révolution et des "têtes qui tombent"


ne perd pas espoire athessouhait ne perd pas espoir , c est tous ce que je peu te dire pour le moments, sa arriveras bien assez tot.
Revenir en haut Aller en bas
Jabbal



Masculin Taureau Dragon
Messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 47

JOUR DE COLèRE Empty
MessageSujet: Re: JOUR DE COLèRE   JOUR DE COLèRE I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 21:23

atheesouhait a écrit:
j'ai suivi la manif du début a la fin en live stream, impressionnant de voir autant d'idées représentées dans un même cortège.

et puis le rassemblement... honteux, inutile, j'ai cru que le live avait merder et que j’étais tombé sur un meeting de melenchon...
Protagonistes mous, messages deja entendu et purement politique.

La seule et unique chose que l'on peut retenir c'est cette femme qui dit qu'elle plante sa tente et ne bougera pas tant que ca ne changera pas.

Bref au final encore une mascarade ne visant qu'a faire crier le peuple pour qu'il se défoule et éviter la vrai révolution !
tout l'inverse de ce que veut en secret une bonne partie du peuple, a savoir une vrai révolution et des "têtes qui tombent"

J'ai aussi regardé de bout en bout.. Et je n'ai pas retenu les mêmes infos que toi. Il y'avait deux lives. L'un de Info Libre, l'autre du site "Jour de colère". Et franchement, excellent. Il y'avait presque touts les types de personnes lésés de France. De plus, ils comptent demander demain au parlement la destitution du président. Pour ce que ca vaut, je m'y connais pas assez.

Maintenant, plus de 100 000 personnes qui promettent que si il ne part pas tranquillement (avec un référendum j'imagine. Faut que je lise l'article 68 !), ils vont tout bruler. Je pense pas que le gouvernement le prend à la légère.

Le mauvais plan, c'est le blocus des CRS à la fin, et 200 gars bloqués dont les jeunes journalistes d'info libre et de Joe le Corbeau !

http://joelecorbeau.com/2014/01/26/en-direct-la-manifestation-jour-de-colere/


Dernière édition par Jabbal le Dim 26 Jan 2014 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

JOUR DE COLèRE Empty
MessageSujet: Re: JOUR DE COLèRE   JOUR DE COLèRE I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 21:25

merci jabbal  tchin 
Revenir en haut Aller en bas
Jabbal



Masculin Taureau Dragon
Messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 47

JOUR DE COLèRE Empty
MessageSujet: Re: JOUR DE COLèRE   JOUR DE COLèRE I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 21:34

Aucun rapport mais en même temps

Le pape lance deux colombes de la paix pour l'Ukraine et là c'est le drame !

http://www.francetvinfo.fr/monde/europe/manifestations-en-ukraine/deux-colombes-lachees-pour-la-paix-en-ukraine-attaquees-par-un-corbeau-et-une-mouette_514723.html#xtor=AL-54

Combien y avait il de chance que cela arrive sérieux ?






Revenir en haut Aller en bas
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

JOUR DE COLèRE Empty
MessageSujet: Re: JOUR DE COLèRE   JOUR DE COLèRE I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 21:44

j étais justement entrains de dire , que le mal est le bien, venais de commencer le combat .

c est peut êtres un signe.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

JOUR DE COLèRE Empty
MessageSujet: Re: JOUR DE COLèRE   JOUR DE COLèRE I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 22:01

Jabbal a écrit:
Aucun rapport mais en même temps

Le pape lance deux colombes de la paix pour l'Ukraine et là c'est le drame !

http://www.francetvinfo.fr/monde/europe/manifestations-en-ukraine/deux-colombes-lachees-pour-la-paix-en-ukraine-attaquees-par-un-corbeau-et-une-mouette_514723.html#xtor=AL-54

Combien y avait il de chance que cela arrive sérieux ?

Etonnant, on à presque l'impression que ces deux oiseaux ont été dréssés pour attaquer les deux colombes!!!
Benoit XVI avait deja eut un probleme avec le laché de Colombe pour la Paix!!! à croire que la Paix et le Vatican ne font pas trop bon ménage  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

JOUR DE COLèRE Empty
MessageSujet: Re: JOUR DE COLèRE   JOUR DE COLèRE I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 22:09

http://www.liberation.fr/societe/2014/01/26/le-jour-de-colere-se-rassemble-a-la-bastille_975584
Revenir en haut Aller en bas
atheesouhait



Féminin Cancer Singe
Messages : 78
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43

JOUR DE COLèRE Empty
MessageSujet: Re: JOUR DE COLèRE   JOUR DE COLèRE I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 22:51

Jabbal a écrit:
J'ai aussi regardé de bout en bout.. Et je n'ai pas retenu les mêmes infos que toi. Il y'avait deux lives. L'un de Info Libre, l'autre du site "Jour de colère". Et franchement, excellent. Il y'avait presque touts les types de personnes lésés de France. De plus, ils comptent demander demain au parlement la destitution du président. Pour ce que ca vaut, je m'y connais pas assez.

Maintenant, plus de 100 000 personnes qui promettent que si il ne part pas tranquillement (avec un référendum j'imagine. Faut que je lise l'article 68 !), ils vont tout bruler. Je pense pas que le gouvernement le prend à la légère.

Le mauvais plan, c'est le blocus des CRS à la fin, et 200 gars bloqués dont les jeunes journalistes d'info libre et de Joe le Corbeau !

http://joelecorbeau.com/2014/01/26/en-direct-la-manifestation-jour-de-colere/

Je suis tout a fais d'accord avec toi sur la diversité de la foule et comme je le disais c'est impressionnant. c'est bien la fin qui me dérange, pourquoi faire des discours pour exprimer ce que tout le monde ressent déjà ? ca ne fais pas avancer le problème. je ne connais pas non plus le principe de la saisine du parlement pour la destitution du président mais bon j'attend de voir sans trop y croire, on connait le fonctionnement des institutions de l’État...

comme tu le dis ils vont tout brûler, j’espère que le peuple bougera si ca ne bouge pas et au vu de pas mal de commentaires par ci par la il le veut, il en a marre de "manifester" pour rien, pacifiquement, de hurler dans le vent et finir une manif en rappelant ce que l'on sait tous déjà, le chômage, les taxes, le président ne sert pas a grand chose a mon avis, si les gens se sont déplacés c'est qu'ils connaissent les problèmes.

Demander un rassemblement dans les grandes villes pour bloquer transport, les banques et leur guichets afin de taper la ou ca fait mal, c'est a dire l'argent, aurait été bcp plus perçu comme une menace que de brandir des pancartes. et si ils étaient 100.000 a paris on peut facilement imaginer qu'un appel nationale mais pour des actions locales amènerait beaucoup plus de personnes.  

plus pacifiquement appeler, avant et pendant la manif, les gens a rester sur place et a faire pression constante jusqu’à objectif atteint était possible aussi.
La manifestation est officiellement finit, go mac do boulot dodo.

J’espère franchement que la démarche aboutira mais c'est pas la premier fois que le peuple demande et fait pression, suffit de voir ou on en est aujourd'hui...
hollande dégage oui mais tout le reste aussi. Remplacer un roi par un autre roi, la figure change, les problèmes restent...
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

JOUR DE COLèRE Empty
MessageSujet: Re: JOUR DE COLèRE   JOUR DE COLèRE I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 23:07

erikk a écrit:
Le nombre de personnes qui ont pris concience qu'il y a un" loup" , comme on dit ; dans se systeme; commencent a dépasser la limite critique pour ce gouver_qui_ment !!!Nous assistons au début de la fin de" notre esclavagisme !!! Allons !!! enfant s de la patrie ; le jour de gloire ....................... !!!


Excellent ce gouver_qui_ment !!


 444444
Revenir en haut Aller en bas
atheesouhait



Féminin Cancer Singe
Messages : 78
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43

JOUR DE COLèRE Empty
MessageSujet: Re: JOUR DE COLèRE   JOUR DE COLèRE I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 1:07

250 interpellations ...

le mouvement regroupe plus de 50 association je crois et qu'est ce qu'on retrouve dans les bus crs après interpellation ?

https://www.youtube.com/watch?v=aOcVse96jTc

je vois mal les femen ou autre chanter francois la sens tu.... on voit qui a était interpellé... c’était pas visé du tout, pas préméditer du tout...
Revenir en haut Aller en bas
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

JOUR DE COLèRE Empty
MessageSujet: Re: JOUR DE COLèRE   JOUR DE COLèRE I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 8:10





Revenir en haut Aller en bas
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

JOUR DE COLèRE Empty
MessageSujet: Re: JOUR DE COLèRE   JOUR DE COLèRE I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 8:11

Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

JOUR DE COLèRE Empty
MessageSujet: Re: JOUR DE COLèRE   JOUR DE COLèRE I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 11:28

Non, c'est vrai, ce n'était pas prémédité, y a juste des gens qui se sont pris des pavés dans la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

JOUR DE COLèRE Empty
MessageSujet: Re: JOUR DE COLèRE   JOUR DE COLèRE I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 18:00



c est beau cette solidarité
Revenir en haut Aller en bas
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

JOUR DE COLèRE Empty
MessageSujet: Re: JOUR DE COLèRE   JOUR DE COLèRE I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 18:09

la prochaine manif a lyon ;;;; jour de colère le 2 février





Revenir en haut Aller en bas
erikk



Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 02/09/2010

JOUR DE COLèRE Empty
MessageSujet: jour de colére   JOUR DE COLèRE I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 19:11

Lyon............ c' est pas loin de chez moi !!! j'y serais !!! Le temps est venu ou - le loup - qui s'amusait à nous diviser ; est démasqué !!! catholique _ musulman_anarchiste _ sauvage _ routard _ ouvrier _ patron _ français de tronc _ français de branche _ etc etc .......................... Unis contre nos sois disant maitre !!!! Et mème si nous verrons pas la victoire , PENSONS à nos enfants !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
erikk



Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 02/09/2010

JOUR DE COLèRE Empty
MessageSujet: jour de colére   JOUR DE COLèRE I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 19:24

Ha !!! j'oublié .............. Résistant ; mais toujours en retrait ; je pensais continuer comme ça !!! mais quand je vois ; tous ces gens s'unir et oser dire stop !! j' en ai les neuronnes qui grésillent !!! Et ; puis la goutte qui fait déborder mon vase c'est : cette satané pédo_ criminalitée de nos élites !!! et soyez en sur ; nous en sommes là !!! Et ; tout ceci n' est pas un délire !!!! c' est combat spirituel ; n' en doutez pas !!!! ps : merci pour le partage EFFAB !
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

JOUR DE COLèRE Empty
MessageSujet: Re: JOUR DE COLèRE   JOUR DE COLèRE I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 19:26

Une très jolie vidéo de Morgan PRIEST sur le 26.01.2014...



La France appartient au peuple, non à l'élite

 @   444444   batman 
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

JOUR DE COLèRE Empty
MessageSujet: Re: JOUR DE COLèRE   JOUR DE COLèRE I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 19:30

Oui, ERRIK, ces neurones qui grésillent...

Toute mes amitiés !!

 neige
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JOUR DE COLèRE Empty
MessageSujet: Re: JOUR DE COLèRE   JOUR DE COLèRE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JOUR DE COLèRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» 3ème Jour de Colère de Bosnie = Incendie du siêge de la Présidence par les contestataires
» Riviere rouge sang
» EARTH au jour le jour, du temps qui fait et des saisons qui passent
» La colère du peuple de France
» DOCUMENTAIRE DU JOUR :...3 suicides/jour à cause du surendettement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-