Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 JOUR DE COLèRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

JOUR DE COLèRE - Page 4 Empty
MessageSujet: JOUR DE COLèRE   JOUR DE COLèRE - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 18:58

Rappel du premier message :

Aujourd'hui avait lieu une manifestation anti-système, anti-Hollande.

Peut-être un coup dans l'eau ou peut-être pas, comme il faut bien un commencement ; d'autres au moins y étaient, ce qui n'était pas mon cas. Mais ce sujet me passionne car avant la Cause des causes et une nouvelle Constitution, il faut faire Révolution, ce qui est indispensable et ce qui n'est pas encore gagné... mais les choses ne font que commencer et c'est bien de l'une des plus belles aventures humaines et historiques dont il s'agit, sinon la plus légitime et la plus nécessaire.

 444444
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
atheesouhait



Féminin Cancer Singe
Messages : 78
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43

JOUR DE COLèRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR DE COLèRE   JOUR DE COLèRE - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 0:47

Aegis a écrit:
Qu'est-ce qui prouve que tout ceci n'est pas un coup monté avec l'aide de quelques complices ?

la question a se poser n'est pas de savoir si c'est un coup monté, mais dans quel but de le faire ?
La vidéo ne nous apprend rien que l'on ne sait déjà. A quoi bon faire un coup monté dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

JOUR DE COLèRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR DE COLèRE   JOUR DE COLèRE - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 0:50

Oh c'est aussi une partie de la question ça : pourquoi précisément diffuser ces informations, et pas d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
atheesouhait



Féminin Cancer Singe
Messages : 78
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43

JOUR DE COLèRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR DE COLèRE   JOUR DE COLèRE - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 0:58

précise, a quelles autres informations penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

JOUR DE COLèRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR DE COLèRE   JOUR DE COLèRE - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 10:23

Aegis a écrit:
Qu'est-ce qui prouve que tout ceci n'est pas un coup monté avec l'aide de quelques complices ?

Mais oui bien sûr,( on inverse les rôles maintenant) le monde est parfait, le pouvoir en place est incontestable et on toujours raison, ils nous veulent le plus grand bien tout le monde est beau et il est gentil. Et ceux qui contestent sont des malades.
Surtout que cela ne date pas d'hier se genre de procédé, tout comme il y a toujours eux des agents provocateurs dans les manifs.

De plus pour cette manif en question, il y a ça aussi, voyez:
http://www.20minutes.fr/societe/1287114-20140201-dhuissiers-cortege-manif-tous

Sinon il existe aussi encore des gens bien qui se trouve du bon côté, regardez:

Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

JOUR DE COLèRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR DE COLèRE   JOUR DE COLèRE - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 10:41

luctix a écrit:
et bien écoute redstard, désolé mais je n'ai pas compris grand chose à ton texte, que je reproduis du coup ici :

Oh que si je t'ai parfaitement compris, j'étais comme toi avant un fervent adepte de ce logiciel de pensée rebaptisé comme étant la loi de l'attraction inspirés des principes orientales avant d'être défigurés par des businessmans. Il ne suffit pas d'adopter une posture intérieur qui s'apparente à te considérer libre pour l'être réellement extérieurement, c'est un peu plus complexe que cela Luctix, bien sûr tu pourras te conditionner mais tu n'auras parcourut que le début du chemin. La volonté suprême a orchestré ta réalité avec des épreuves et des instants de bonheur et il n'y a aucun échappatoire. La réelle sagesse est de les accomplir pleinement avec sérénité, avec du courage et de l'humilité, les émotions sont les vecteurs qui te permettront d'extraire le réel message derrière toutes ces épreuves et des erreurs passés comme futures. Ta posture consiste juste à te rebeller contre l'inéluctabilité d'accomplir la mission qui t'incombe, ainsi tu te crois investi de la possibilité de changer les choses et les cours des événements qui te sont défavorable. ça c'est une illusion ... quoique certains y arrivent mais pour cela il faut le mériter, et non ce n'est pas toi qui décide et souvent ces individus ont réussit avec sagesse les pires épreuves pour percer à jour les mécanismes modifiant la réalité et celle des autres en respectant toujours leurs schémas de vie.

à part que ne semble pas croire en la pensée créatrice, ou en la loi d'attraction... c'est plus compliqué que ça?

tu dis "Il ne suffit pas d'adopter une posture intérieur qui s'apparente à te considérer libre pour l'être réellement extérieurement"

je suis désolé mais je pense que tu as tort sur ce point très important : la liberté est un point de vue intérieur

la preuve par exemple, c'est que beaucoup de gens se croient libres alors que toi comme moi les considéront enchainés

si tu penses être libre, c'est que tu l'es, selon ton point de vue, selon ta vison de la liberté

bref... tu dis que c'est plus complexe que ça, mais tu te trompes, c'est simple

c'est simple mais pas forcément facile : adopter une posture mentale et s'y tenir : voilà le réel challenge, le "combat"

tu parles de la volonté suprème qui fixe le destin des gens, et c'est une façon de voir les choses, cependant, tu l'utilises comme un prétexte, une justification, qui certainement entraîne ta conclusion un peu délirante : "tu as encore du boulot qui t'attends au fonds des mines comme tout le monde" ????

je vais te faire encore un reproche : le dessin que tu avais mis plus haut était très illustratif de ce genre d'erreurs, de prétextes et d'excuses pour justifier la nécessité d'un combat... car je dirais qu'il ne concerne pas les français

JOUR DE COLèRE - Page 4 14909210

à la place des réfugiés et des gens qui vivent en temps de guerre, tels que ceux qui sont dessinés, on a en france, juste quelques rues à côté de chez soi, des sdf, qui n'ont pas à manger, pas d'endroit pour dormir

dire en france, qu'on se bat pour les syriens et les irakiens, c'est encore une erreur dans le choix du combat je dirais... il y a plus simple, plus efficace etc...

la plupart des gens n'aident même pas les membres de leur propre famille qui sont en souffrance

les jeunes parents sont tellement pathétiques à donner tout ce qu'ils peuvent donner à leur enfant, alors qu'il ne leur viendrait jamais à l'idée de donner quelque chose à leur voisin

bref, quoiqu'il en soit, le premier à aider c'est soi-même : les gens qui se plaignent de leur patron ne comprennent même pas qu'ils peuvent en changer, tout comme leur environnement, leur mode de vie etc

à la place de changer leur mode de vie, ils préfèrent pointer du doigt d'autres gens en disant que c'est leur faute...

Ok ! C'est encore pire que je le pensais Luctix, évidemment que je crois à la pensée créatrice mais il y a des règles sur lequel on ne peut transiger et pour les contourner il faut plus que ces concepts  New-age pour attrape-nigauds rebaptisé loi de la l'attraction, a ce dégrée d'avancement il m'est impossible de te convaincre, ça viendra de toi-même. je m'incline donc ! JOUR DE COLèRE - Page 4 125289878


Dernière édition par RedStard le Lun 3 Fév 2014 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

JOUR DE COLèRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR DE COLèRE   JOUR DE COLèRE - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 10:43

scorpion-sagittaire a écrit:


incroyable mais vrai .


Merci pour la vidéo, maintenant on sait réellement à quoi s'en tenir, pour ceux qui en douteraient encore.
Revenir en haut Aller en bas
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

JOUR DE COLèRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR DE COLèRE   JOUR DE COLèRE - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 10:46

merci orné pour le partage  tchin 


oui tout a fait redstard  tchin 




 PlanèteR 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JOUR DE COLèRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR DE COLèRE   JOUR DE COLèRE - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 13:57

redstard, je vois que tu t'inclines par manque d'argument, tu n'utilises que l'insulte pour couper court, c'est du joli... : donc d'après toi je serais victime de concepts new age attrappe nigauds...

en même temps, cette violence verbale quand tu te fous de ma gueule comme ça, c'est la même que celle que tu comptes utiliser dans les manifs envers hollande et ses amis... il te faut beaucoup d'espoir pour penser que ça va servir à grand chose de défiler avec une pancarte "hollande dégage"

quel but poursuis-tu en faisant cette manif? mystère... il me semblait que c'était quelque chose du genre obtenir une rencontre avec le gouvernement? pour les convaincre d'augmenter les salaires etc...?

la pensée créatrice est beaucoup plus simple que tu ne le crois

entre voir le verre à moitié plein et le verre à moitié vide, il n'y a qu'une seule de ces deux attitudes qui favorise la créativité

JOUR DE COLèRE - Page 4 Sans_t16
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

JOUR DE COLèRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR DE COLèRE   JOUR DE COLèRE - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 16:50

luctix a écrit:
redstard, je vois que tu t'inclines par manque d'argument, tu n'utilises que l'insulte pour couper court, c'est du joli... : donc d'après toi je serais victime de concepts new age attrappe nigauds...

en même temps, cette violence verbale quand tu te fous de ma gueule comme ça, c'est la même que celle que tu comptes utiliser dans les manifs envers hollande et ses amis... il te faut beaucoup d'espoir pour penser que ça va servir à grand chose de défiler avec une pancarte "hollande dégage"  

quel but poursuis-tu en faisant cette manif? mystère... il me semblait que c'était quelque chose du genre obtenir une rencontre avec le gouvernement? pour les convaincre d'augmenter les salaires etc...?

la pensée créatrice est beaucoup plus simple que tu ne le crois

entre voir le verre à moitié plein et le verre à moitié vide, il n'y a qu'une seule de ces deux attitudes qui favorise la créativité

JOUR DE COLèRE - Page 4 Sans_t16

mais non Luctix, je ne suis pas à court d'argument et ce n'est pas toi que j'insulte mais juste cette théorie fumeuse qui utilise une part de vérité entre deux tranches de mensonges, de quoi faire un phénoménale best-seller qui n'a strictement plus rien de spirituel. D'ailleurs c'est toujours un indice. Elle stimule juste l'égocentrisme de l'individu pour satisfaire son besoin matérialiste de consommateur mais cette fois-ci à l'échelle prétendument cosmique ou on se prends pour Dieu dans un univers chacun pour soi, un peu comme l'image retranscrit dans tes dires. Restez dans sa petite bulle de pensées positifs tout en niant une partie de la création n'est pas une attitude honorable, il y a les guerres, les famines, les massacres et la bombe nucléaire, nier une partie de cette réalité est nier l'univers en entier, voir le monde tel qu'il est avec toutes ces imperfections au lieu de se borner à voir ce que l'on veut voir est la seule solution pour améliorer le monde.

comme disait un homme saint parmi les hommes, Dieu c'est les autres, le soi c'est le diable ! Ainsi ta loi de l'attraction issue du New-age tire son inspiration de ce dernier et presque dans toute sa splendeur !

Voilà Luctix, j'ai fais mon maximum, j'ai finis avec cette étape de mon évolution maintenant je suis au stade suivant, ainsi le sujet est clos me concernant ! sur ce point Bonne chance Luctix.

Luctix a écrit:

quel but poursuis-tu en faisant cette manif? mystère... il me semblait que c'était quelque chose du genre obtenir une rencontre avec le gouvernement? pour les convaincre d'augmenter les salaires etc...?

sors de ta bulle ! "Think Pink" !! Nous arrivons bientôt dans une dictature, Tu ne vois pas que le monde change face à un système usé en déliquescence et que l'instinct de survie de celle-ci va la transformer en bête encore plus féroce !
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

JOUR DE COLèRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR DE COLèRE   JOUR DE COLèRE - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 17:11

Redstard a écrit:
comme disait un homme saint parmi les hommes, Dieu c'est les autres, le soi c'est le diable !

Qui a été sortir ça ?
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

JOUR DE COLèRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR DE COLèRE   JOUR DE COLèRE - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 17:27

Aegis a écrit:
Redstard a écrit:
comme disait un homme saint parmi les hommes, Dieu c'est les autres, le soi c'est le diable !

Qui a été sortir ça ?

Dieu merci personne que tu connaisses et que tu puisses souiller ! laisse les grandes personnes discuter entre elles, moi et Luctix nous discutons autour d'une tasse de thé coolmement .... loin de toute ta désinformation putride !


Dernière édition par RedStard le Lun 3 Fév 2014 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

JOUR DE COLèRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR DE COLèRE   JOUR DE COLèRE - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 21:07

arrête les insultes.

Ca commence à bien faire d'avoir droit systématiquement à une insulte.

Tu veux que je réponde quoi à ton post ? "Va te faire foutre ?" A quoi ça rime ton genre de réponse ? Non mais vraiment... Et je vais donner raison à Luctix, pour une fois que nous sommes d'accords : à toujours voir le monde en noir, on finit par penser que tout est noir... et à penser que le soi est le diable... Pour sûr, c'est méconnaître qui l'on est que de penser être ce que l'on n'est pas, et en vertu du principe que l'on attire à soi ce que l'on pense être : alors oui, celui qui croit être le diable attire à lui le diable... C'est l'évidence même. Au moins, tu ne caches pas toi-même être de cette engeance, et tu nous révèles ainsi, finalement, ta véritable nature.

Et puisque tu parles de ton évolution, tu as encore un long chemin à faire si tu projettes à l'extérieur ce que tu es à l'intérieur ou ce qui est à l'extérieur à l'intérieur... mais je te ferai grâce du sermon sur les conséquences de se penser soi-même comme une extension du diable, ou autre truc du même genre. A propos, petit, Diable, ça veut dire, celui qui sépare. Et c'est exactement ce comment procède ta pensée.

Cordialement, apprends à rester à la place qui est la tienne avant d'espérer pouvoir donner la moindre leçon un jour à quelqu'un. Tu n'es pas à la hauteur, au vue de tes dernières réponses, et tu es loin de l'être.

Et je précise pour la modération : c'est lui qui a commencé, et j'ai essayé d'être sympa au début.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

JOUR DE COLèRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR DE COLèRE   JOUR DE COLèRE - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 22:27

Aegis a écrit:
arrête les insultes.

Ca commence à bien faire d'avoir droit systématiquement à une insulte.

Tu veux que je réponde quoi à ton post ? "Va te faire foutre ?" A quoi ça rime ton genre de réponse ? Non mais vraiment... Et je vais donner raison à Luctix, pour une fois que nous sommes d'accords : à toujours voir le monde en noir, on finit par penser que tout est noir... et à penser que le soi est le diable... Pour sûr, c'est méconnaître qui l'on est que de penser être ce que l'on n'est pas, et en vertu du principe que l'on attire à soi ce que l'on pense être : alors oui, celui qui croit être le diable attire à lui le diable... C'est l'évidence même. Au moins, tu ne caches pas toi-même être de cette engeance, et tu nous révèles ainsi, finalement, ta véritable nature.

Et puisque tu parles de ton évolution, tu as encore un long chemin à faire si tu projettes à l'extérieur ce que tu es à l'intérieur ou ce qui est à l'extérieur à l'intérieur... mais je te ferai grâce du sermon sur les conséquences de se penser soi-même comme une extension du diable, ou autre truc du même genre. A propos, petit, Diable, ça veut dire, celui qui sépare. Et c'est exactement ce comment procède ta pensée.

Cordialement, apprends à rester à la place qui est la tienne avant d'espérer pouvoir donner la moindre leçon un jour à quelqu'un. Tu n'es pas à la hauteur, au vue de tes dernières réponses, et tu es loin de l'être.

Et je précise pour la modération : c'est lui qui a commencé, et j'ai essayé d'être sympa au début.


Évidemment, tu ne pourras jamais comprendre le sens de cette phrase. Luctix est quelqu'un de bien, ça se sent, donc je prends le temps d'aborder dans une discussion sereine les choses essentielles même si nous ne sommes pas d'accord, ce qui est tout a fait normal, avec lui et d'autre nous pouvons avoir ce genre de discussion. Par contre les désinformateurs de ton style ne méritent aucunement ce droit, ainsi je ne comprends même pas pourquoi tu te plains. Tout dans ta personne transpire l'insulte à ce forum ! Fin de la discussion.


Dernière édition par RedStard le Mar 4 Fév 2014 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

JOUR DE COLèRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR DE COLèRE   JOUR DE COLèRE - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 22:36

Vous etes encore rendus à pourrir un sujet avec vos chamailleries ?
Ce duel va continuer de s'étaler sur l'ensemble du site ?
 scratch 

Aegis, laisse donc Redstard un peu tranquille. Ne relève plus ses posts, stp.
 444444 

Redstard, laisse donc Aegis un peu tranquille. Ne relève plus ses posts, stp.
 444444 

L'un insulte l'autre, l'autre harcèle l'un. Cessez donc vos jérémiades.
Peace, les mecs !
 paix 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

JOUR DE COLèRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR DE COLèRE   JOUR DE COLèRE - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 22:48

En même temps, quand tu demandes une précision, il t'envoie chier avec des insultes. Il faudrait peut-être passé un certain moment arrêter de jouer les autruches et se comporter avec un minimum de sens de l'honneur.

En plus, Redstard est clairement dans l'insulte, depuis bien longtemps. A partir de là, il n'y a rien à attendre de lui. Enfin, au nom de la liberté d'expression, je suis en droit légitime d'interroger le sens et le propos de quiconque, libre à lui de le faire dans les règles ou non. Redstard a choisi de ne pas suivre les règles.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

JOUR DE COLèRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR DE COLèRE   JOUR DE COLèRE - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 22:59

Akhenuræus a écrit:
Vous etes encore rendus à pourrir un sujet avec vos chamailleries ?
Ce duel va continuer de s'étaler sur l'ensemble du site ?
 scratch 

Aegis, laisse donc Redstard un peu tranquille. Ne relève plus ses posts, stp.
 444444 

Redstard, laisse donc Aegis un peu tranquille. Ne relève plus ses posts, stp.
 444444 

L'un insulte l'autre, l'autre harcèle l'un. Cessez donc vos jérémiades.
Peace, les mecs !
 paix 

ça me va parfaitement, qu'il soit ainsi et désolé du H.S.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JOUR DE COLèRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR DE COLèRE   JOUR DE COLèRE - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 23:20

merci pour les fleurs redstard, cependant, je retourne au charbon car ces idées me tiennent à coeur, et je te réponds car en réalité tu ne t'es pas incliné comme tu l'avais prétendu... ;-)

c'est vrai que c'est dommage de se voir soi-même comme étant le diable, je pense que tu as largement exagéré en disant ça, c'était une expression à ne pas prendre au premier degré... mais comme tu ne l'as pas précisé, aegis te l'a souligné...

si tu n'as pas exagéré, c'est que tu te considères comme quelqu'un de profondément malsain, car c'est ce qu'est un diable... et dans le genre pensée négative, c'est fort... fort dommage


bref, à part ça, je n'ai jamais dit qu'il était mauvais d'élargir sa conscience des choses, ça tu ne l'as pas compris

être conscient du mal qui rêgne sur terre... le travail c'est d'en être conscient tout en restant optimiste, et je sais déjà que tu vas encore te moquer de cette idée

évidemment tu es extrêmement pessimiste!!! aegis a raison sur ce coup-là

franchement, avec tout mon respect, tu es marrant car tu t'enfonces tout seul : tu ne comprends pas que ton affirmation "Nous arrivons bientôt dans une dictature" est un état d'esprit défaitiste???

si nous arrivons dans une dictature, alors à quoi bon chercher à construire quoique ce soit???

donc tu penses qu'il est inutile de tenter de créer quoique ce sont de bon, de bien, de positif pour soi et pour les autres, puisque nos dictateurs vont nous punir pour ça??

tu as encore exagéré...???

tu ne comprends pas ma dernière illustration : c'est en gardant à l'esprit ce que l'on est capable de faire, que l'on peut être créatif

par contre, pour être créatif, c'est une perte de temps que de rester focalisé excessivement longtemps sur la puissance malsaine du système gouvernant : une fois qu'on a pris en compte vite fait ce qui était fortement déconseillé, sous peine d'être puni par la justice... il faut alors se tourner vers ce qu'il est possible de faire

et on commence par soi-même, comme je le disais

je suis désolé, mais la manif jour de colère, je ne vois pas trop l'objectif, c'est très brouillon, et l'ambition de cette action est quasi-nulle, voire pire, elle est néfaste, car elle attise les tensions et les rancoeurs

la seule chose de constructif la dedans, c'est de se rencontrer, mais le problème est qu'en l'occurence on se rencontre autour d'une même idée : on est tous en colère...

la suite logique de la colère c'est la destruction

ce que je conseille, c'est de transformer cette colère en quelque chose de positif, et comme d'habitude, ça commence en soi-même

bref

aussi, quand tu dis : "ta loi de l'attraction issue du New-age tire son inspiration de ce dernier et presque dans toute sa splendeur" ça ne veut rien dire, à part que tu as un grand sac dans lequel tu mets tout et n'importe quoi, et qui s'appelle new age... tu te montre une fois de plus endoctriné...

parce que en arriver à la conclusion que les pensées positives ne sont pas une bonne chose, c'est bien dommage : c'est au contraire selon moi quelque chose d'absolument incontournable

d'ailleurs tu as dis que tu croyais à la pensée créatrice...

ou encore tu arrives à dire que la loi d'attraction sert à assouvir un penchant matérialiste, alors que ce n'est qu'un aspect
Revenir en haut Aller en bas
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

JOUR DE COLèRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR DE COLèRE   JOUR DE COLèRE - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 0:19

444444 
Aegis, tu t'appuies sur la liberté d'expression pour attaquer Redstard, mais la liberté d'expression s'applique à tous. Redstard y compris.
Cela entraine un effort de tolérance de ta part quant aux différences de point de vue.
carton rouge 
Au nom de la liberté d'expression que tu ne tolère pas  aux autres, tu violes la charte du forum en manquant de respect à un autre utilisateur. Nous sommes ici libres d'exprimer ce que l'on pense. Certes, mais cela de façon cadrée, tout de même. Et par cette fameuse charte du forum qui engage chacun de nous à exprimer ce qu'il pense. Il faut donc cesser ce harcèlement.

http://www.planete-revelations.com/t13106-charte-du-forum-planete-revelations
study 

"Liberté d'expression" n'est pas un argument valable quant au harcèlement d'une personne cotoyant elle aussi le site, même en réponse à des insultes. Tu n'aimes pas Redstard pour des raisons qui te sont propres à toi, nous sommes deux. Mais en continuant ce duel, c'est  le forum entier que vous parasitez. Les modérateurs sont là pour ça.
La charte vous interdit ces comportements, et ce dans l'intérêt des autres utilisateurs. ( intervenants et simples lecteurs. )
Cela s'applique également à Redstard ( qui a l'insulte facile ) carton rouge 
ainsi qu'à moi-même et tous les utilisateurs du forum. C'est d'ailleurs pourquoi j'ai cessé de me quereller avec Redstard, pour la lisibilité du site et par respect envers tous les autres. Ainsi que les "muets" !
chat 

Redstard, il ne tient qu'à toi de désormais t'y tenir. Et ce sera tout à ton honneur...
 Suspect 

Je m'excuse du coup de gueule "hors-sujet". Mais évitons les coups de boule, et autres coups de grisou !

Akh.
 revoir
 ange et demon 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



JOUR DE COLèRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR DE COLèRE   JOUR DE COLèRE - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 0:45

Merci au membres d'aider la modération, et aussi vous auto modérer.
Je n'ait rien a rajouter au post de ak
 What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

JOUR DE COLèRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR DE COLèRE   JOUR DE COLèRE - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 13:13

Donc, si liberté d'expression n'est pas un argument pour soutenir l'intolérance, alors pourquoi soutient-on des individus qui font bien pire (je pense ici précisément à Soral, Dieudonné et leur clique) ? N'est-ce pas en effet étrange d'être béat d'admiration devant des individus qui soutiennent l'homophobie, l’antisémitisme (sous couvert d'antisionisme, of course pour certains, mais peut-être pas tous), et d'autres trucs comme "enseigner la masturbation dès la maternelle" ?

Une idée sur la question ?

La tolérance ne peut avoir lieu qu'à l'égard de gens tolérants. Quand, à répétition, quelqu'un vient délibérément t'insulter, te menacer, te dénigrer ou autres fantaisies du même genre, et que personne n'intervient, au bout d'un moment, tu en as légèrement plus qu'assez, et il convient à ce moment de rectifier certains propos déplacés.
Revenir en haut Aller en bas
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

JOUR DE COLèRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR DE COLèRE   JOUR DE COLèRE - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 13:59

Aegis a écrit:
Quand, à répétition, quelqu'un vient délibérément t'insulter, te menacer, te dénigrer ou autres fantaisies du même genre, et que personne n'intervient, au bout d'un moment, tu en as légèrement plus qu'assez, et il convient à ce moment de rectifier certains propos déplacés.

Tu es libre de tes choix. Tu peux ignorer cet individu.

De plus, nous avons désormais la possibilité d'écrire à la modération...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

JOUR DE COLèRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR DE COLèRE   JOUR DE COLèRE - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 14:10

luctix a écrit:
merci pour les fleurs redstard, cependant, je retourne au charbon car ces idées me tiennent à coeur, et je te réponds car en réalité tu ne t'es pas incliné comme tu l'avais prétendu... ;-)

Luctix, je croyais t'offrir l'opportunité d'une sortie honorable et de continuer sur ta lancée, sauf que tu n'as strictement rien compris à tout ce que j’ai pu dire, c’est d'ailleurs l’inverse de toute l’impulsion qui stimule mon évolution mystique. Alors je vais reprendre point par point depuis le début, même si je pense que tu dois découvrir les choses par toi-même, si bien que je sens que je ne te rends pas service. Attention ça a l'air mais je ne te prends pas de haut, nous sommes touts les deux à creuser le charbon au fond des mines.  

luctix a écrit:

c'est vrai que c'est dommage de se voir soi-même comme étant le diable, je pense que tu as largement exagéré en disant ça, c'était une expression à ne pas prendre au premier degré... mais comme tu ne l'as pas précisé, aegis te l'a souligné...

si tu n'as pas exagéré, c'est que tu te considères comme quelqu'un de profondément malsain, car c'est ce qu'est un diable... et dans le genre pensée négative, c'est fort... fort dommage


Oh !! Come on Luctix !! Tu me lis suffisamment depuis longtemps sur ce forum pour avoir une petite idée que si j'aborde une telle citation, ce n'est pas pour la prendre au premier dégrée, il y a une certaine grille de lecture dans  cette phrase. Il y a deux manière d'appréhender les choses afin de reconnaître l'arbre à ces fruits, ce qui rassemble c'est Dieu, ce qui divise c'est le diable. Ce n'est pas à prendre au sens propre du terme, d’ailleurs particulièrement dans ce domaine, tu devrais savoir que si tu es d’accord avec Aegis, c’est que tu es forcément dans l’erreur.
 

Luctix a écrit:
bref, à part ça, je n'ai jamais dit qu'il était mauvais d'élargir sa conscience des choses, ça tu ne l'as pas compris

être conscient du mal qui rêgne sur terre... le travail c'est d'en être conscient tout en restant optimiste, et je sais déjà que tu vas encore te moquer de cette idée

Par les dieux, Luctix, où ai-je dis le contraire ? C’est la quintessence de ce que j'essaie de t'expliquer, s'il fallait que je me moque de toi sur ce point, il serait de même pour ma pomme et on serait deux. (La seule conclusion d’une déclaration aussi disconvenue justifierait ma place à l’asile.... !)  


Luctix a écrit:
franchement, avec tout mon respect, tu es marrant car tu t'enfonces tout seul : tu ne comprends pas que ton affirmation "Nous arrivons bientôt dans une dictature" est un état d'esprit défaitiste???

Ce n'est pas une vue de l'esprit, c'est un fait Luctix, ce n'est pas le monde tel que tu veux croire mais c'est le monde tel qu'il est réellement, il faut garder les pieds sur Terre si tu veux réellement aspirer à contrôler cette réalité. Lorsque tu lis la kabbale le sepher Yesirath, le premier paragraphe raconte  l’histoire des 4 rabbins arrivés aux Pardes qui fait office de premier avertissement dont la conclusion est de garder les pieds sur Terre, car la vérité ne peut être appréhendé par un être fini et mortel, seul le chemin pour l’atteindre importe le plus.  


Luctix a écrit:
si nous arrivons dans une dictature, alors à quoi bon chercher à construire quoique ce soit???donc tu penses qu'il est inutile de tenter de créer quoique ce sont de bon, de bien, de positif pour soi et pour les autres, puisque nos dictateurs vont nous punir pour ça??

tu as encore exagéré...???


Hérétique !! Je n'ai jamais dis une telle chose, tu as forcement confondu avec quelqu'un d'autre, et si un jour j'apparais pour te faire une telle déclaration, tue cet imposture blasphémateur et qu'importe si c'est réellement moi, tu m’auras rendu service et je t'en serais reconnaissant dans une vie prochaine.  

Si tu abordes les événements dans ce schéma de pensée c'est que Tu es pessimiste Luctix, ce n'est pas parce que quelques individus se sont octroyé du pouvoir dans ce bas monde qu'il faille perdre espoir et ne plus rien chercher à construire. D'où sors-tu un tel délire ? Et avec si peu d’ambition, Tu prétends vouloir contrôler ta réalité en baissant les bras aussi vite, comment veux-tu que les forces divines intercèdent en ta faveur si tu doutes de la toute puissance de la volonté suprême ! Peut-être que tu ne l’as jamais vue à l’œuvre c’est pour cela que tu n’as pas la foi et que tu veilles usurper son rôle, ce que je peux comprendre ! La volonté suprême se manifeste lorsqu’on lui donne l’opportunité de le faire à travers nous et surtout à travers nos actions conjointes de part le monde et au-delà pour le bien de tous.  


Luctix a écrit:
tu ne comprends pas ma dernière illustration : c'est en gardant à l'esprit ce que l'on est capable de faire, que l'on peut être créatif


Ce que fait l'immense majorité des humains, parce que je te signale que les individus en grande partie se sentent en accord avec eux-mêmes lorsque leurs actions correspondent réellement à leurs aspirations, de fait l’illustration de la pensée créative se concrétise aussi par les actes pour donner pleinement l’inventivité humaine dans toute sa créativité. L’humain aspire à l’harmonie et au bien en général mais les forces obscures qui contrôlent la société leur refuse ce droit en valorisant touts les concepts capables de les diviser et de les isoler les uns aux autres.


Luctix a écrit:

par contre, pour être créatif, c'est une perte de temps que de rester focalisé excessivement longtemps sur la puissance malsaine du système gouvernant : une fois qu'on a pris en compte vite fait ce qui était fortement déconseillé, sous peine d'être puni par la justice... il faut alors se tourner vers ce qu'il est possible de faire


Il est question de prendre les deux réalités dans l'équation pour résoudre le problème et non pas une au détriment de l'autre, cela vaut aussi bien pour l'aspect négatif que l'aspect positif monde "Think Pink" comme dise les anglo-saxons, il n'a jamais été question de se focaliser excessivement longtemps sur l'aspect malfaisant du système, essaie de bien comprendre la nuance.  

Je pourrais m’intéresser excessivement à ta souffrance mais m’occuper excessivement que de ta souffrance, n’est pas constructif.
Je pourrais m’intéresser excessivement à ton bonheur mais m’occuper excessivement que de ton bonheur, n’est pas constructif. N’est aussi pas constructif, il faut un juste un milieu.


Luctix a écrit:
et on commence par soi-même, comme je le disais

je suis désolé, mais la manif jour de colère, je ne vois pas trop l'objectif, c'est très brouillon, et l'ambition de cette action est quasi-nulle, voire pire, elle est néfaste, car elle attise les tensions et les rancoeurs

la seule chose de constructif la dedans, c'est de se rencontrer, mais le problème est qu'en l'occurence on se rencontre autour d'une même idée : on est tous en colère...

la suite logique de la colère c'est la destruction

ce que je conseille, c'est de transformer cette colère en quelque chose de positif, et comme d'habitude, ça commence en soi-même

bref


Là, tu te prends un peu pour Dieu, tu ne peux pas savoir, c'est toute l'imprévisibilité de l'histoire humaine, le changement viens du mouvement des forces antagoniques création et destruction, c'est pour cela que je m'accorde avec la pensée orientale. La bonne illustration est la Trimurti Hindou, incarné par Shiva, Brahmā et Vishnou qui symbolise la destruction, la préservation et la création. Comme tu peux le constater l'erreur est humaine et que c'est en les commettant que nous avançons tous, tu ne peux pas leur refuser ce droit car personne ne sait ce qui en découlera en finalité.


Quiconque tue par l’épée mourra par l'épée ce système a beaucoup de sans sur les mains, pour disparaître il récoltera ce qu'il a semé de la main de l'homme ou d'un jugement divin.  

Luctix a écrit:
aussi, quand tu dis : "ta loi de l'attraction issue du New-age tire son inspiration de ce dernier et presque dans toute sa splendeur" ça ne veut rien dire, à part que tu as un grand sac dans lequel tu mets tout et n'importe quoi, et qui s'appelle new age... tu te montre une fois de plus endoctriné...


Tu ne peux pas m'accuser d'être endoctriner, puisque je suis déjà passé par ce logiciel de pensée pendant des années, ainsi c'est un dossier que je connais par cœur Luctix. Mais c'était une phase que je ne regrette pas, ça m'a permis d'avancer, ce que je fais encore.



Luctix a écrit:
parce que en arriver à la conclusion que les pensées positives ne sont pas une bonne chose



je n'ai jamais dis cela luctix et si je me rappelle bien je peux te donner l'assurance que je n'ai jamais dis une telle chose de toute ma vie !  Shocked 


Luctix a écrit:
d'ailleurs tu as dis que tu croyais à la pensée créatrice...

Mais bien sûr je crois toujours en la pensée créatrice sauf que prétendre être capable d'atteindre les lois du ciel par sa seul suffisance et son infinie vanité comme le stipule la loi de l'attraction le film ou le livre, est de l’orgueil ! Quand tu t'incarnes sur Terre, il y a un schéma sur lequel ton évolution te prédestines pour t’améliorer suffisamment et pour qu'un jour éventuellement tu puisses diriger effectivement ta réalité. La Surnature sait bien mieux que toi touts les paramètres susceptible de te faire atteindre ce stade, elle est infinie et éternel,  des êtres finit comme nous ne pourrons jamais l'appréhender avec notre mental mais nous disposons de ce que l'on nomme une intelligence intuitive qui se développe qu'avec notre élargissement spirituel et qu'importe le support religieux, chamanique et etc ....

c'est comme si tu mettais la charrue avant les bœufs, surtout que chaque individu dispose d'un background avec lequel il doit composer inéluctablement et qui interfère avec cette capacité créatrice.

C'est comme si tu jouais à un jeu vidéo DOTA 2 par exemple, sauf que tu préférais ouvrir  la console triche pour utiliser le  «GODMODE » juste pour te sentir le maître de la situation par satisfaire ton orgueil, sauf que tu te prives de toutes les expériences que peut te procurer l’univers du jeu pour devenir réellement un être accompli et plus encore, soit devenir un concepteur.      
 
Luctix a écrit:

ou encore tu arrives à dire que la loi d'attraction sert à assouvir un penchant matérialiste, alors que ce n'est qu'un aspect

il suffit de lire le bouquin ou le film vue sur Youtube, les visées sont toujours matérialistes, vous aurez de l'argent, une nouvelle femme, un nouveau job, une nouvelle maison et etc ...  il n'est pas question une fois d'aider l'autre, pire il est recommandé de ne pas trop s'y intéressé au risque de développer des émotions négatifs. Le bonheur Godmode et uniquement en solo s'il vous plait.

Bon luctix, on pourra en discuter davantage mais sur un thread plus adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JOUR DE COLèRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR DE COLèRE   JOUR DE COLèRE - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 14:15

je vais lire ton pavé redstard... enfin je peux tout de suite te demander, puisque tu crois que la pensée est créatrice, une pensée de colère, cela crée quoi?

mais avant, je me dois de noter cette magnifique absurdité signée aegis :

La tolérance ne peut avoir lieu qu'à l'égard de gens tolérants.

il faudrait l'encadrer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JOUR DE COLèRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR DE COLèRE   JOUR DE COLèRE - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 14:22

redstard, tu dis "nous arrivons dans une dictature" et tu t'enfonces en rajoutant : "c'est une certitude"

la seule explication, c'est que tu ne sais pas ce qu'est une dictature

car actuellement, nous ne sommes pas dans une dictature, ce qui implique que tu parles du futur, le futur comme tu l'imagines

c'est donc là que j'interviens, en te disant que tes pensées sont négatives...

tu es vraiment difficile à suivre, parce que quand tu dis "c'est une certitude que nous arrivons dans une dictature", tu fais une prévision sur le futur, que tu affirmes certaine

tu ne réalises simplement pas ce que tu dis en somme

car après, comment peux-tu dire qu'on peut changer le cours des choses et éviter cette dictature?

si on peut changer le cours des choses, alors le fait que nous arrivons dans une dictature n'est pas une certitude!

bref, il faudrait que tu réexamines tes dires, sans cela, c'est difficile de débattre

dire que "c'est une certitude que nous arrivons dans une dictature" c'est extrêmement pessimiste, tu t'en rendras compte quand tu arriveras à comprendre cette phrase
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

JOUR DE COLèRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR DE COLèRE   JOUR DE COLèRE - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 16:34

luctix a écrit:
redstard, tu dis "nous arrivons dans une dictature" et tu t'enfonces en rajoutant : "c'est une certitude"

la seule explication, c'est que tu ne sais pas ce qu'est une dictature

car actuellement, nous ne sommes pas dans une dictature, ce qui implique que tu parles du futur, le futur comme tu l'imagines

c'est donc là que j'interviens, en te disant que tes pensées sont négatives...

tu es vraiment difficile à suivre, parce que quand tu dis "c'est une certitude que nous arrivons dans une dictature", tu fais une prévision sur le futur, que tu affirmes certaine

tu ne réalises simplement pas ce que tu dis en somme

car après, comment peux-tu dire qu'on peut changer le cours des choses et éviter cette dictature?

si on peut changer le cours des choses, alors le fait que nous arrivons dans une dictature n'est pas une certitude!

bref, il faudrait que tu réexamines tes dires, sans cela, c'est difficile de débattre

dire que "c'est une certitude que nous arrivons dans une dictature" c'est extrêmement pessimiste, tu t'en rendras compte quand tu arriveras à comprendre cette phrase

Il m'arrive d'avoir des visions du futur Luctix, je peux les accepter ou les refuser. Il m'arrivait 2 ou 3 fois par semaine d'avoir des visions le matin d’intempéries et catastrophes naturelles de part le monde qui se relevait être vrai, comme le dernier tremblement de terre en Nouvelle Zélande. Ces visions si négatives et si tôt le matin ruinait mon moral et me fatiguaient j'ai donc demandé de les arrêter, ce qui fut fait. J'en ai vue encore pire dans les horizons de 202x avec de drôle événement, mais je garde encore espoir en étant le plus optimiste possible malgré ces avertissements. Cela me galvanise pour redoubler d'effort afin de me convaincre que les dieux se sont trompés et que la donne peut encore changer. Il y a des informations que je censure pour ne pas engendrer de la peur ou de la négativité auprés de mon interlocuteur, car ça n'a aucun intérêt.

Mais soit Luctix !  Cool 

On peut essayer par la seule puissance de nos pensées positives de contrecarrer l'instauration d’un comportement dictatoriale au sein du gouvernement actuellement au pouvoir et accessoirement à ceux qui lui succéderont ! Donc je ne manifesterai plus dans les rues, j’en discuterais plus avec mes amis afin de ne plus susciter de peur dans leur esprit, j’éviterais certains de mes amis trop porté sur la chose,   je ne ferais plus aucune polémique sur mon facebook, je ne cliquerais plus sur « j’aime » toute article que l’on m’enverra faisant mention de la question, je n’écouterai plus les émissions radios d’Alex Jones et je ne lirais plus d’article sur la question sur les sites alternatifs ou bien si tu as d’autre idée je serais ravi de les entendre. Tu me dis si je caricature. Suspect

Sinon je pense qu'on en a terminé Luctix, je refuse de te convaincre, le reste tu dois appréhender mes dires seul et par ta seul force d'esprit.


Dernière édition par RedStard le Mer 5 Fév 2014 - 9:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JOUR DE COLèRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR DE COLèRE   JOUR DE COLèRE - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JOUR DE COLèRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» 3ème Jour de Colère de Bosnie = Incendie du siêge de la Présidence par les contestataires
» Riviere rouge sang
» EARTH au jour le jour, du temps qui fait et des saisons qui passent
» La colère du peuple de France
» DOCUMENTAIRE DU JOUR :...3 suicides/jour à cause du surendettement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-