Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 La colère du peuple de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Révolutionnaire

Révolutionnaire

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2011

La colère du peuple de France Empty
MessageSujet: La colère du peuple de France   La colère du peuple de France I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 11:52

Citoyennes, citoyens, Françaises, Français,

Je fais allusion ENCORE aux nouvelles « arnaques légalisées », qui viennent d’être imposées au peuple.

Voyez comment le système et pouvoir en place, cette véritable dictature dissimulée et voilée, vous abuse, vous trompe et vous détrousse ouvertement, voyez comment cet état policier (gouvernement et système actuel) essaye encore et toujours de vous enfoncer et étouffer encore plus bas et encore plus loin dans les abysses troubles des taxes, amendes et escroqueries légalisées, en utilisant son arme absolue, le gigantesque rouleau compresseur, la toute puissante administration fiscale, cette dernière détient tous les pouvoirs universels, afin de vous tenir en respect et vous dépouiller quand elle veut, et comme elle veut, de tous vos biens sans scrupules...

L’état policier actuel, nous invente et impose encore, et toujours, de « nouvelles pseudo réglementations » ou « nouvelles lois absurdes » soit disant sous l’égide de la prévention routière cette fois-ci, etc…FAUX !!!, Mensonge !!, balivernes !! c’est un nouveau prétexte afin de renflouer encore un peu plus les caisses de l’état, donc d’engraisser un peu plus la « mafia du système en place », l’état policier, la dictature française actuelle, compte se faire plus de 5 milliards d’euro supplémentaire, grâce à ces « nouvelles réglementations routières… », sur notre dos à tous, mais laissez-vous faire !!, c’est très bien…. !!! !, ne dites rien !, ne faites rien !, fermez les yeux !, restez bien sages comme des moutons ou des « numéros fiscaux peureux» dans votre petit canapé en cuir « design » acheté chez IKEA…,l’état policier en place, se charge de vous tenir « en otage » pendant qu’il vous vide intégralement vos poches et vous dérobe de vos biens et de vos libertés, ce dernier procède à un véritable « viol collectif » de vos biens et de vos droits et surtout de votre liberté, c’est un scandale !. La dictature française, fait preuve d’oppression et de répression vis-à-vis du peuple, mais dans le plus grand secret, silencieusement…bref, il y en a assez !! raz le bol !! si vous laissez faire, si vous laissez se propager cette lèpre gangréneuse de ce gouvernement dictatorial, alors dans très peu de temps, nous vivrons tous à l’état d’esclavage en France, on en vient, on y arrive tout doucement, mais sûrement...

Il y a eu un post ici, ces derniers jours, mentionnant un individu en France qui à écrit quelque chose sur face book, il s’est fait arrêter par la police secrète du gouvernement dictatorial (l’état policier), trouvez-vous que ça corresponde à la démocratie et surtout à la liberté d’expression qu’on vous miroite si bien « dans la constitution » ? FAUX !!!, on vous manipule et on vous berne tous comme des marionnettes…vous êtes tous manœuvrés !

Vos parents, grands parents, vos ancêtres, ont tous sacrifiés leur propre vie, ces héros sont tombés en martyr pour la France, juste pour défendre cette chère liberté ou ce précieux héritage que vous cédez aujourd’hui avec le sourire et dans la peur …c’est honteux, je suis indigné ! Défendez la démocratie et la constitution ainsi que les valeurs de la république. L’état policier actuel est en train de vous marauder ce que vous avez de plus précieux. Ne laissez pas faire !, défendez votre liberté et votre honneur ! Nous avons le droit de nous exprimer et de dénoncer haut et fort ces injustices flagrantes, mais "eux", essayent de vous faire taire...

Vive la république !, vive la démocratie !
Je ne répondrai à aucun post mais je me permets de laisser une adresse mail afin de correspondre : revolutionnaire2012@hotmail.fr

Jaguar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La colère du peuple de France Empty
MessageSujet: Re: La colère du peuple de France   La colère du peuple de France I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 12:12

Bonjour,

Chacun ses opinions mon grand, la France est bien un système républicain, le problème est que le peuple se désintéresse de ce système, et même nos politiciens s'en désintéresse. Partant de là sa ne peux que provoquer des problèmes.

Il n'empêche que notre président est bien élu par ce suffrage républicain quoi qu'on en dise, si les gens étaient moins c*n ils iraient voté, et gueulerais contre tout ces passe droit, ces abus de nos politiciens etc,.... Mais ce n'est pas le cas.

Personnellement je suis pour les dernières réformes, et je dirais même c'est pas trop tôt depuis le temps qu'on les attendais. Si les Français ne veulent pas d'emmerde, il faut suivre la loi point barre, surtout si sa peux sauver 4000 personnes par an. Alors vos théories à deux balles, il est vilain il est méchant, faut ce les garder et balayer devant sa porte. 8 ans de permis, tout mes points, jamais eu d'amende ou d'accident, et pourtant très souvent contrôlé suffit d'être en règle point barre.

Donc si on prend cela en compte, ce sont ceux qui on quelques choses à se reprocher qui sont contre (niveau sécurité routière j'entends) et donc de futur tueur en puissance selon moi. CQFD le système est bien fait.

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
Révolutionnaire

Révolutionnaire

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2011

La colère du peuple de France Empty
MessageSujet: Re: La colère du peuple de France   La colère du peuple de France I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 12:21

il faut lire mon grand, c'est du français : "c’est un nouveau prétexte afin de renflouer ...."
etc etc....
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

La colère du peuple de France Empty
MessageSujet: Re: La colère du peuple de France   La colère du peuple de France I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 12:36

Planck permet moi de te poser une question : es que tu a un permis de conduire ?, car pour croire que ce sont que les excès de vitesse qui tue sur la route comme le gouvernement veux te le faire croire j'en doute.

Et diminuer l'alcool au volant pour les jeunes ok, ca ne me pose pas de problème je ne bois pas, mais de la à sanctionner l'équivalent a un demi verre de vin y a des limites quand même jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La colère du peuple de France Empty
MessageSujet: Re: La colère du peuple de France   La colère du peuple de France I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 12:37

Et moi je trouve sa très bien de vouloir sauver des vies...

C'est la démocratie, chacun ces opinions et faut se plier à la majorité. mes opinions sont différentes des tiennent, je ne suis pas forcement d'accord avec toutes les décisions du gouvernements, mais pour celles ci je suis 100% pour, et pour les autres je me plie à la démocratie.

Je fais mes devoirs de citoyen, ce qui me permet de jouir de mes droits de citoyen point barre.

Ps: j'ai le permis voiture et moto depuis 8ans et tout mes points, aucune amende aucun accident et baucoup beaucoup de contrôle pourtant.

Ce n'est pas difficile de ne pas boire de ne pas prendre de substance stupéfiantes, de ne pas prendre de médicaments, et de respecter le code de la route.

Si tout le mode le faisait il n'y aurais pas ces lois, malheureusement certains se croient invulnérable et prennent la route pour un circuit. Et des fois malheureusement des familles entière sont détruite a cause de ce genre d'individu... Donc durcir la loi sur la sécurité routière est une bonne chose, si tu est pris c'est que tu est en faute et potentiellement un tueur en puissance....


Dernière édition par Planck le Dim 15 Mai 2011 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La colère du peuple de France Empty
MessageSujet: Re: La colère du peuple de France   La colère du peuple de France I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 12:41

bien 100% d'accord planck , j'ai mes 12 points aussi depuis 1999 444444 . content de te revoir j'espere que tout va bien pour toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

La colère du peuple de France Empty
MessageSujet: Re: La colère du peuple de France   La colère du peuple de France I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 14:22

Coucou Planck! Ravi de te retrouver parmi nous!

Là où je ne suis pas d'accord c'est que c'est toujours les mêmes qui payent, en 2009 les radars automatiques ont dégagés 550 millions d'euro de gains! L'appât du gain de nos élites grâce à cela n'a fait que croître depuis!

Cela a-t-il sauvé des vies? Probablement! Mais l'état s'en fou de nos vies!

La preuve? Vaccinations forcées, ventes de clopes qui tuent, chemtrails, additifs alimentaires, alcool, ...

Comme d'hab' notre beau pays, sous prétexte de sauver des vies, s'en met davantage dans la poche. Les radars sont un moyen détourné pour cela, de même que la hausse incessante des clopes.

Donc pourquoi respecter un état qui ne te respecte pas et t'appauvrit? Par peur? Par bêtise? Par manque d'intelligence?

Je faisais mes devoirs de citoyen jusqu'à que je prenne conscience que le pouvoir en place n'a pour autre but que de nous enc...er à sec bien profond, en en plus ils exigent un sourire!

C'en est assez pour moi. Car nous ne façonnons plus les politiques par nos votes, nous les subissons. Ce qui signifie que la démocratie n'en a plus que le nom! Ses principes et idéaux se sont envolés depuis que la corruption et toutes les autres joyeusetés de ce genre ont faite leur apparitions sur la scène politique!

Une preuve, Bachelot, qui à l'époque ministre de la santé, et siégeant au conseil d'administration de Sanofi, nous affirmait n'avoir aucun intérêt dans la campagne de vaccination. Encore un mensonge! De toutes façons, ce sont des castes, solidaires quand cela les arrange, assassines quand leurs intérêts fiduciaires l'exigent...

La liberté car c'est elle l'essentielle, n'est plus qu'illusion! Liberté de parole? Nous l'avons? Dîtes ça à Dieudonné et à la personne injustement incarcérée (citée plus haut). Liberté de choix? Pfff ce ne sont que des choix imposés! Bonnets blancs et blancs bonnets...

L'accès au travail, à la nourriture, à l'eau, à l'énergie, et j'en passe, sont des libertés fondamentales auxquelles toute personne sur cette Terre devrait pouvoir jouir. Et justement nous pouvons voir que c'est pour tous cela que nos états font la guerre! Au nom de quoi? La démocratie bien sur! Lol, lol, lol, et re-lol.

Ceux qui aujourd'hui font la guerre au nom de cette démocratie, font l'inverse des valeurs que celle-ci voudrait! C'était exactement la même chose quand les catholiques ont évangélisé de force les gens indigènes et les autres! Au nom de quoi? Au nom de dieu bien entendu! La similarité entre ces deux choses est que la pratique va à l'encontre, à l'opposé, de ces valeurs!

En résumé, continuez à enfreindre la sécurité routière mais continuez à les enrichir, continuez à fumer malgré les hausses sans cesse croissantes afin de les enrichir, en gros le nouveau slogan politique devrait être PONCTIONNER PLUS POUR DISTRIBUER MOINS, PRENONS PLUS POUR EN RENDRE MOINS.

Robin des bois, au secours lol!

Cela prouve que le délit est toléré si et seulement si vous acceptez de payer! Qui aujourd'hui peut continuer le délit? Les riches! Les autres vous n'avez qu'à crever, votre pays s'en moque et en plus cela fera moins de retraites à distribuer, moins de sécurité sociale, moins de chômeurs... Rendez leur ce service! Si vous ne le faîtes pas pour vous faîtes-le pour eux!

Tout ça pour en venir au fait que vous croyez posséder certaines libertés, si chèrement acquises par nos ainés, mais il n'en est rien! Ce que vous avez ce n'est que l'illusion de ces libertés!

Libertés sans cesse encadrées par de nouvelles lois qui réprimandes, restreignent, interdisent, verbalisent, ...

Ce n’est pas parce que nous avons peur que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas que nous avons peur. Seneque

To be or not to be un mouton! J'ai choisi.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La colère du peuple de France Empty
MessageSujet: Re: La colère du peuple de France   La colère du peuple de France I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 14:57

Bonjour Geof,

Heureux de vous revoir moi aussi, je m'expliquerais plus tard sur l'histoire qui m'avais fa partir un moment.

Revenons à notre sujet.

Citation :
Là où je ne suis pas d'accord c'est que c'est toujours les mêmes qui payent, en 2009 les radars automatiques ont dégagés 550 millions d'euro de gains! L'appât du gain de nos élites grâce à cela n'a fait que croître depuis!

Effectivement, mais comment expliques tu que la majorité ne se fasse pas flashé, ceux qui se font prendre son en excès de vitesse donc en infraction et donc potentiellement dangereux pour eux et pour les autres. Après je te le conçois, le seuil de détections est peut être un peu bas mais encore je ne suis pas sure. Car pour être flashé à 90Km/H en tenant compte des 7% d'erreurs retranché, la voiture allait en réalité à 99.51km/h soit 10km/h au dessus de la limitation.

Donc finalement ceux qui se font attraper sont réellement en infraction.

Citation :
L'appât du gain de nos élites grâce à cela n'a fait que croître depuis!

La dessus on est bien d'accord, mais si ce n'était pas la dessus sa serait sur autre chose, donc finalement ce n'est pas plus mal que sa serve à sauver des vies.

Citation :
Cela a-t-il sauvé des vies? Probablement! Mais l'état s'en fou de nos vies!

La preuve? Vaccinations forcées, ventes de clopes qui tuent, chemtrails, additifs alimentaires, alcool, ...

La on entre dans un autre débat je pense, mes posts ne concernaient que l'aspect sécurité routière. (Et puis les chemtrails tu sais ce que j'en pense hein lol! )

Citation :
Les radars sont un moyen détourné pour cela, de même que la hausse incessante des clopes.

Tout comme les radars, je trouve personnellement que la hausse des cigarettes est une bonne choses. Nos jeunes ne sont pas riches et ne peuvent donc pu se payer les paquets, les vieux se demandent si ce n'est pas l'occasion d'arrêter car le traitement revient moins chère que les cigarettes, et ceci tout en interdisant pas l'usage de la voiture ou de la cigarette. là ou par contre je trouve que la chose va un peu loin, c'est l'interdiction de planter son tabac, ou de faire fonctionner sa voiture avec une autre énergie, mis c'est un autre débat.

Citation :
Donc pourquoi respecter un état qui ne te respecte pas et t'appauvrit? Par peur? Par bêtise? Par manque d'intelligence?

Je me pose également la question, et je t'avoue que je ne trouve aucune réponse quand je vois la passivité des gens face à tout ça. Mais je pense que l'endoctrinement (télévisuelle entre autre) doit être la réponse.

Citation :

Je faisais mes devoirs de citoyen jusqu'à que je prenne conscience que le pouvoir en place n'a pour autre but que de nous enc...er à sec bien profond, en en plus ils exigent un sourire!

Je t'avoue que quand je vois les taux d'abstention, après je me dis qu'ils ne viennent pas crier, ils avaient qu'a voter. Si les français se désintéressent de la politique, il ne faut pas s'étonner que ces même politiciens aille dans le sens des peu de votant, t que finalement seul une petite minorité profite de tout les avantages.



Je te le conçois également que l'on entre dans le tout répressif, mais des fois je me demande si pour certains ce n'est pas la seul et unique solution pour les recadrer. ainsi le jour de la libération ceux ci seront à même de participer à une nouvelle société. En effet on se complet très rapidement dans la médiocrité, et sans coup de pied au c*l on en sort pas. (Petit exemple personnel: le seul moyen d'arriver à faire travailler de élèves, c'est de les tenir par les notes, sans ça ils s'en fiche complétement. Lorsque les notes ne suffisent plus, il faut jouer sur le temps passer en salle, en arrêtant pas de l'augmenter quitte à faire des heures non payer. Lorsque ces techniques ne fonctionnent plus, autant les laisser choisir eux même se qu'il veulent de leur avenir. Le souci est que dans 90% des cas ils ne s'auto gère pas et descende plus bas que terre. Un grand coup de pied au c*l ne leur ferrais pas de mal, car je ne vois ce qu'ils peuvent apporter à l société à part la gangrener)


Après sa ne reste que mon avis bien entendu.

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Hassel

Sven Hassel

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Entre Mars et Vénus...

La colère du peuple de France Empty
MessageSujet: Re: La colère du peuple de France   La colère du peuple de France I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 15:22

Citation :
Ce que vous avez ce n'est que l'illusion de ces libertés!

Entièrement d'accord Wink

Que quelqu'un ose dire que nous sommes libres et égaux ! Oui, nous sommes libres et égaux en droits, le droit de la fermer et de baisser son froc !
Biensûr, nous avons plus de "libertés" que d'autres... Mais la liberté, qu'est-ce que c'est ?

De plus, tant que les Hommes se dirigeront entre eux, ils ne seront jamais libres.

Croire que ce système est bien fait, c'est se mentir à soi-même et autoriser les autres à vous gouverner, vous soumettre.

« La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres » : Ceux qui vous gouvernent sont libres, libres de faire ce qu'ils veulent de vous !!!

Citation :
Je t'avoue que quand je vois les taux d'abstention, après je me dis qu'ils ne viennent pas crier, ils avaient qu'a voter. Si les français se désintéressent de la politique, il ne faut pas s'étonner que ces même politiciens aille dans le sens des peu de votant, t que finalement seul une petite minorité profite de tout les avantages.

Le problème, Planck, c'est quel choix nous reste-t-il à part l'abstention ? Le vote blanc ? Si je ne dis pas de bêtises, le fait de voter blanc ne gêne en rien l'élection et de par la loi le candidat, même avec une masse de votes blancs, sera élu légalement selon la majorité des votants.
Après, je suis entièrement d'accord que si une majorité d'électeurs votaient blanc plutôt que de s'abstenir, le peuple comprendrait alors qu'il y a un "problème" et "agirait". Mais personne ne le fait...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La colère du peuple de France Empty
MessageSujet: Re: La colère du peuple de France   La colère du peuple de France I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 17:25


Bon c'est clair que nous sommes "soumis" à un régime qui nous asservit.

Cependant je suis d'accord avec Planck ; perso je n'accepte pas qu'une personne conduise avec de l'alcool dans le sang, même si c'est un quart de verre. et le joint pareil.

Beaucoup de fois je suis sortie la nuit danser ou autres et on boit beaucoup, sauf un qui raccompagne ; on fait ça à tour de rôle. C'est sortir s'amuser sans mettre personne en danger. C'est respecter la vie de tous.

J'ai entendu il n'y a pas longtemps aux infos une voiture avec 4 jeunes qui sortait de boîte de nuit ; un accident de voiture percutés en pleine face : 3 morts sur le coup et le 4ème handicapé. No Ca fait cher quelques verres.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Hassel

Sven Hassel

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Entre Mars et Vénus...

La colère du peuple de France Empty
MessageSujet: Re: La colère du peuple de France   La colère du peuple de France I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 17:46

Biensûr, de toutes façons, boire et consommer des produits "illicites" ne font que nous mettre des batons dans les roues, ils sont des obstacles à notre évolution.

Perso, je m'amuse plus sans boire et j'en suis fier ! Very Happy Je trouve dommage d'avoir besoin de boire pour s'amuser... C'est dire si notre chute nous a fait tombé bien bas...



Cordialement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

La colère du peuple de France Empty
MessageSujet: Re: La colère du peuple de France   La colère du peuple de France I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 18:13

Moi je suis la risée, j'ai 18 ans et mes parents mon éduquer a ne jamais boire une petite goutte d’alcool, la seul exception c'est du champagne et encore c'est pour la nouvelle année et 1 gorgée.

J'ai honte de dire au gens que je ne bois pas, car franchement pour eux c'est une honte, mais bon pour un homme de na pas c'est synonyme d'enfant qui est encore sous la jupes de ses parents. study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La colère du peuple de France Empty
MessageSujet: Re: La colère du peuple de France   La colère du peuple de France I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 18:24


Ghost, et bien c'est bien dommage ! Je ne comprends pas que le fait que tu ne boives pas, ferait de toi la risée ? La risée des alcooliques ? La risée de l'ignorance plutôt, si je peux me permettre.

C'est complètement rédhibitoire de fréquenter une personne qui boit, alors tu peux êtr tout à fait fier de cette belle preuve de maturité, comme quoi, toi, tu ne bois pas !

Parfois à un bon restaurant ou à certaines occasions, sachant que je ne vais pas conduire, je bois et plus d'un verre. Chacun gère après tout, le corps dit stop, avant d'être malade.

Mais à la maison je n'ai jamais d'alcool, et si je bois ça reste quand même très rare. Occasionnellement, le soir de l'an je vais boire 1 ou 2 verres de champagne si on m'en propose mais je n'en achèterai même pas. Où est le plaisir ? Je n'ai jamais eu le moindre plaisir à boire, alors ma foi.

Bref c'est une question de choix. et aussi de connaître les terribles conséquences de l'alcoolisme. Nous sortons du sujet alors je me permets de rajouter : une personne alcoolique sous l'emprise de l'alcool aura beaucoup plus de facilité que quiconque à faire la révolution du peuple de France, avec une certaine violence, des poings, des cris et des insultes.

L'alcool, ça détruit tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Hassel

Sven Hassel

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Entre Mars et Vénus...

La colère du peuple de France Empty
MessageSujet: Re: La colère du peuple de France   La colère du peuple de France I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 18:46

Il n'y a aucune honte à cela !

Petit passage tiré du Livre Jaune n°5 (citation de Pascale):

Citation :
La beuverie (...) foot du samedi soir et bière (...) ne posent pas de problèmes, seulement, peu de gens osent affirmer qu'ils pensent le contraire. Pour la (...) raison qu'ils risqueraient d'être ridiculisés par d'autres qui ont subi un lavage de cerveau.

Le fait est que de nos jours, on est ridiculisé ou regardé de travers si on a sa propre opinion qui va éventuellement à l'encontre du courant général.

Trouves-y plutôt une force et non une honte. Dis-toi que c'est une drogue (et c'est le cas, mais légale) et que tu n'y es pas dépendant. Rien qu'à voir le comportement de certains que je côtois, j'aurai plutôt honte d'être à leur place...

Je ne bois pas et je ne fume pas donc JE SUIS ! Very Happy


Cordialement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La colère du peuple de France Empty
MessageSujet: Re: La colère du peuple de France   La colère du peuple de France I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 8:03

ce que revolutionaire veut dire clairement, il ne veut pas ouvrir un debat sur la prevention routiere, ce que à mon avis nous sommes tous d'accord afin de sanctionner les c*** au volant, mais il veut que tout le monde sache que l'etat se sert de ce faux pretexte pour nous dépouiller ouvertement de tous nos biens, pour encore se faire de l'argent sur notre dos...il y a d'autres sujets qui portent atteinte gravement aux citoyens, je pense qu'il ne peut pas tout dénoncer en meme temps dans un seul post

révolutionaire !! tu as tout mon soutient !! il faut dénoncer ces graves injustices de l'etat envers le peuple !! nous décendrons tous dans la rue avec toi!!! je t'envoie un mail !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Révolutionnaire

Révolutionnaire

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2011

La colère du peuple de France Empty
MessageSujet: Re: La colère du peuple de France   La colère du peuple de France I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 8:46

Merci geoff78, simpson, et tous les autres, merci de tous vos messages de soutient, j'ai été agréablement surpris du nombre de mail reçus (environ 153 mails pour ici), nous répondrons à tout le monde, merci de patienter !

Pour votre information : nous sommes en train de créer un blog et un compte Facebook, afin de traiter et dénoncer à la France entière, à tous les Français, les médias, de tous les problemes un part un, nous dénoncerons au monde tous ces scandaleux et ignobles comportements totalitaires du pouvoir en place, envers les citoyens! Nous vous communiquerons les liens bientôt !, deuxième chose, nous commençons à avoir le soutient de la presse, quand notre blog et facebook seront terminés, la presse écrite ferra un sujet bounce

Vive la démocratie, vive la liberté ! et vive la république!

Jaguar


Revenir en haut Aller en bas
sidonie



Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Portugal

La colère du peuple de France Empty
MessageSujet: Re: La colère du peuple de France   La colère du peuple de France I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 8:50

Je suis totalement d'accord avec Geof78 !

La France est stressante dans son ensemble.

Sidonie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La colère du peuple de France Empty
MessageSujet: Re: La colère du peuple de France   La colère du peuple de France I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 8:51

Voila de quoi ouvrir les portes au business de détecteur de radar ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La colère du peuple de France Empty
MessageSujet: Re: La colère du peuple de France   La colère du peuple de France I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 9:16

la presse? yeeeeeees !!!, tu devrais mettre au parfum, les "anciens de mai 68"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkvador



Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2011

La colère du peuple de France Empty
MessageSujet: Re: La colère du peuple de France   La colère du peuple de France I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 12:36

je te soutiens aussi ! bounce belle initiative ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Révolutionnaire

Révolutionnaire

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2011

La colère du peuple de France Empty
MessageSujet: Re: La colère du peuple de France   La colère du peuple de France I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 19:30

Message à tous, nous sommes submergés de vos mails de soutient, sachez que nous répondrons à tout le monde, merci de patienter, et merci pour votre amitié

Vive la république !, vive la démocratie !
revolutionnaire2012@hotmail.fr

Jaguar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La colère du peuple de France Empty
MessageSujet: Re: La colère du peuple de France   La colère du peuple de France I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La colère du peuple de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L’UE, pour le peuple mais sans le peuple
» 21/07/10: Une auditrice en colère craque en direct - RMC
» Sainte Colère
» JOUR DE COLèRE
» Les raisons de la colère (Documentaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-