Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 JOUR DE COLèRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

JOUR DE COLèRE - Page 2 Empty
MessageSujet: JOUR DE COLèRE   JOUR DE COLèRE - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 18:58

Rappel du premier message :

Aujourd'hui avait lieu une manifestation anti-système, anti-Hollande.

Peut-être un coup dans l'eau ou peut-être pas, comme il faut bien un commencement ; d'autres au moins y étaient, ce qui n'était pas mon cas. Mais ce sujet me passionne car avant la Cause des causes et une nouvelle Constitution, il faut faire Révolution, ce qui est indispensable et ce qui n'est pas encore gagné... mais les choses ne font que commencer et c'est bien de l'une des plus belles aventures humaines et historiques dont il s'agit, sinon la plus légitime et la plus nécessaire.

 444444
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



JOUR DE COLèRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR DE COLèRE   JOUR DE COLèRE - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 19:52

désolé mais ce jour de colère, ça me fait juste penser à "diviser pour mieux régner", diviser et diviser et encore diviser jusqu'à tout mettre en morceaux...

personnellement, je déconseille à toute personne de se laisser à la colère

si on crois, comme moi, aux égrégores, aux pensées comme quantités d'énergie qui se déplacent etc : colère = mauvaises ondes...

JOUR DE COLèRE - Page 2 62933310

la violence engendre la violence etc etc physique et mentale

d'ailleurs la résistance en bloc est une posture rigide qui en général mène à la rupture...

on peut accepter la réalité, en fait, on n'a pas le choix d'ailleurs, donc on l'accepte, mais ça n'empêche aucunement d'avoir le désir de modifier cette réalité

mais la création personnelle est un objectif intéressant, pas besoin de ce dire : ce que je veux c'est foutre le système par terre, on peut simplement dire : ce que je veux, ce n'a pas de rapport particulier avec le système

par exemple dieudonné, je suis ok quand il dit : désobéissance civique = logique

c'est mieux que ce genre d'envies de destruction

moi j'ai jamais trop aimé les manifs, car même quand on les dit "pacifistes", c'est uniquement physiquement pacifiste, mais la colère verbale si tout le monde crie c'est lourd aussi...

bref, moi je trouve ça important de ne pas se focaliser sur les méchants qui sont si forts : c'est pas si vrai, surtout quand on prend conscience de sa propre force

il faut d'abord se rendre à l'évidence, et ici par exemple, sur le forum, on est pas mal à avoir conscience de l'ampleur des actes d'irrespect total envers la vie humaine de la part des élites...................

mais une fois ce constat fait, il faut avancer, personnellement je trouve triste les gars qui tournent en rond (désolé) à regarder comme sont malsains les élites etc les banquiers et tutti quanti

au bout d'un moment, il faut chercher son pouvoir personnel et s'en saisir

certains trouvent égoïste de d'abord chercher à s'épanouir... pas moi

du coup ils poussent un soupir de dégoût devant les images du tiers monde à la télé, en mangeant un bon plat après une journée de travail improductif... (le premier éveil de la conscience de la réalité concerne soi-même)

il faut dire que les médias ont un discours bien rodé en ce qui concerne la manipulation mentale

JOUR DE COLèRE - Page 2 Depend10
Revenir en haut Aller en bas
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

JOUR DE COLèRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR DE COLèRE   JOUR DE COLèRE - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 20:12

oui luctix tu na pas tort , mais il y a un moment ou le pacifisme ne payes pas et na jamais payes . donc pas le choix de ce faire entendre regarde l ecotax .
chez moi en bretagne plus personnes en parle le gouvernement a fait main basse .

Revenir en haut Aller en bas
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

JOUR DE COLèRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR DE COLèRE   JOUR DE COLèRE - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 21:06

Attention : Humour...
JOUR DE COLèRE - Page 2 1555489_10201303914746740_1517560614_n
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



JOUR DE COLèRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR DE COLèRE   JOUR DE COLèRE - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 1:25

voici ce que je constate >

JOUR DE COLèRE - Page 2 Prasen12




Apres nous allons sur Europe 1 > http://www.europe1.fr/ ET ...  nous pouvons faire cela avec toute les chaines MERDIATIQUE.

JOUR DE COLèRE - Page 2 Prasen13

> http://www.itele.fr/

> http://www.rtl.fr/

> http://www.bfmtv.com/

> http://www.lesoffrescanal.fr/

> ...

 scratch bisard bisard > entre 120 000 & 160 000 personnes et casi rien ?!!!


je dois pas chercher aux bonne endrois.
Revenir en haut Aller en bas
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

JOUR DE COLèRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR DE COLèRE   JOUR DE COLèRE - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 14:04

hihihi tu cherche qoi ?  tchin 

pour ma part je trouve que c étais une belle manif .

bien sur j ai fait mon curieux sur nos chaine , a mon avis ils ne sont pas allez a la même , très peu de bruis, ils en non dit le moins possible mdr

Revenir en haut Aller en bas
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

JOUR DE COLèRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR DE COLèRE   JOUR DE COLèRE - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 14:21

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes »
Revenir en haut Aller en bas
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

JOUR DE COLèRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR DE COLèRE   JOUR DE COLèRE - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 14:47

http://allainjules.com/2014/01/27/scoop-jour-de-colere-les-supporters-du-psg-bastonnent-les-membres-de-la-ldj/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JOUR DE COLèRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR DE COLèRE   JOUR DE COLèRE - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 14:59

la voie du milieu :

-il y a ceux qui choisissent la façon de vivre de la majorité des gens
-il y a ceux qui choisissent une façon de vivre qui s'oppose à celle de la plupart des gens

mais on peut encore choisir la voie du milieu et choisir tout seul la façon de vivre qui nous plait, sans être spécialement influencé par ce que font les autres

chaque homme est là pour devenir un artiste : il ne doit pas simplement faire pareil que les autres, il doit apporter sa touche personnelle afin d'enrichir le monde

un artiste comme on le conçoit en général, il peut soit suivre la mode, soit faire différent de la mode, mais si c'est un vrai artiste, un bon artiste, la mode, il s'en fout, c'est son coeur qu'il suit, c'est profondément au milieu de lui-même que se trouve ce qu'il désire vraiment créer


---

pour ce qui est du pacifisme, c'est dommage que les gens ne réalisent pas son importance

c'est bien que les gens accèdent à une plus grande connaissance de comment tourne le monde et la société

c'est compréhensible que cette plus grande conscience les amène à la colère, mais ce n'est pas un but en soi, et il doit absolument être dépassé, transcendé

la colère, c'est la violence, la destruction, alors que ce qui est nécessaire c'est construire quelque chose de nouveau et de mieux

comme je le disais plus haut, ce n'est qu'une question de violence physique, c'est aussi une posture violente, une pensée violente, des paroles violentes (insultes...)

scorpion sagittaire, on dirait que tu cites un manuel militaire : "il y a un moment ou le pacifisme ne payes pas et na jamais payes"

et tu dis que tu veux que "ça paye" : tu utilises un mot relié à l'argent, c'est dommage aussi, je sais que ce n'est qu'une expression imagée, mais le fait de ce servir de ce genre de mots, c'est aussi un peu un signe... (les gens qui ont pour but premier de s'enrichir ne sont pas bien réveillés, et en général, au bout d'un moment ils réalisent que l'argent ne fait pas exactement le bonheur)

bref, moi je suis convaincu que seuls le pacifisme et la bienveillance sont vraiment "payants" sur le long terme..

c'est la loi d'attraction et elle est implacable : pense seulement à faire à autrui ce que tu voudrais qu'il pense à te faire
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

JOUR DE COLèRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR DE COLèRE   JOUR DE COLèRE - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 15:59

Il semble qu'il y avait un vraiment fourre tout dans cette manifestation initié par des groupuscules de l'extrême droite de la droite comme riposte laïque, reconquête, bloc identitaire qui considère Dieudonnée et Soral comme des traites islamo-collabos  ... et d'ailleurs ces groupes sont souvent solliciter par la LDJ qui manifeste aussi à leur côté.

Par contre ça, même minoritaire et parce qu'il y a des cons partout comme ce groupe neo-nazi, je ne suis pas d'accord, c'est un amalgame dangereux et inquiétant :  

Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

JOUR DE COLèRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR DE COLèRE   JOUR DE COLèRE - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 16:13

Pour mieux comprendre les vrais enjeux et la réalité des faits et des convictions au-delà des apparence...







 444444   444444   444444 
Revenir en haut Aller en bas
erikk



Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 02/09/2010

JOUR DE COLèRE - Page 2 Empty
MessageSujet: jour de colere   JOUR DE COLèRE - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 19:48

@LUTIFIX ............Cette -révolution - sera sans violence ; car c' est la conscience du peuple qui augmente !!!Nous avons actuellement les dirigeants que l' on mérite ; car les prises de consciences étaient éparses ! La ; nous assistons , a un nouveau phénoméne !!! Pas de haine ; car intuitivement cela nourrirait le camp adverse et les gens ; ça ;le ressentent !!! Pas de violence ; pour la meme raison !!! C 'est pour cela ; que nos chers médias collabos travaillent à dénaturer ce _ces _ mouvements révolutionnaires !!! La voix du milieu ; ça j'ai connu !! Mais ; le temps est venu de la diriger: un coup à gauche et un autre à droite ............... jusqu' à ce que le milieu retrouve un autre équilibre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JOUR DE COLèRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR DE COLèRE   JOUR DE COLèRE - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 19:55

study  ceci me semble être important >


Louis Dumont de Jour de Colère: « Nous attendons que les parlementaires arrêtent de se faire les complices du gouvernement »

dans Interview, Politique / Par Marie -Madeleine Courtial / le 28 janvier 2014 à 3:08 /

Après la manifestation du 26 janvier, nous avons de nouveau interrogé Louis Dumont, l’un des organisateurs de Jour de Colère, pour tirer le bilan de cette mobilisation.



1) Après la manifestation, l’heure est au bilan. En tant qu’organisateur, pour vous est-elle un succès ?



Nous avons atteint nos objectifs au-delà de toute attente. Plus de 100 000 personnes d’origines très diverses, tant sociales que géographiques, ont répondu à notre appel. Malgré la gravité et les différences de revendications, les manifestants ont défilé dans le calme, en se respectant mutuellement. Et les gens sont restés jusqu’au bout, attendant la fin des discours avant de se disperser, et ce malgré une pluie battante.



Donc malgré les pronostics et une faible couverture médiatique en amont, le Jour de Colère a été un beau succès.





2) Malgré ce qu’on a pu lire ou entendre, le cortège était assez hétéroclite. N’est-ce pas le signe que la colère gagne différents milieux de la société française ?



Nous revendiquons la présence de toute la France dans sa diversité. Lorsque nous étions au sein du cortège, ainsi que sur le podium, nous avons pu constater cette hétérogénéité. Et pourtant la cohabitation a fonctionné. Nous espérons donc que les politiques prendront la mesure de la gravité de la situation. Versaillais et banlieues défavorisées se sont rencontrés ; artisans et commerçants, chômeurs, et classes plus aisées, ont cohabité. Pour que cette union soit possible, il aura fallu que la colère du peuple contre la classe politique soit plus forte que les divergences pouvant exister entre toutes ces différentes catégories de population.





3) Vous appelez à la destitution du Président par voie démocratique. Avez-vous seulement un maigre espoir que cela aboutisse ?



Nous attendons que les parlementaires, qui sont les représentants du peuple, entendent notre message, arrêtent de se faire les complices du gouvernement en légiférant sur des sujets à mille lieues des préoccupations des Français. Il existe un article dans la Constitution, qui est l’article 68, qui permet aux parlementaires de destituer le Président en cas de « manquement grave ». En un an et demi, la liste des échecs de François Hollande n’est plus à présenter. Par sa faute, l’image de la France est fortement dégradée à l’étranger. Les talents de la 5e puissance économique mondiale sont gâchés par des mesures idéologiques dévastatrices. S’il existe une opposition, nous lui offrons la possibilité de prouver son utilité, à jouer son rôle de représentant du peuple, et à destituer ce Président, qui malgré son élection démocratique, a perdu toute légitimité. Nous verrons si notre appel sera entendu.





4) Le pouvoir n’a-t-il pas cherché l’affrontement pour décrédibiliser le mouvement en fin de manifestation?



Les policiers ont fermé la Place Vauban et ont commencé à agir à peine 10mn après la dissolution de la manifestation. Alors que nous avions appelé à la dispersion dans le calme, en chantant la Marseillaise, les manifestants qui ont souhaité rentrer chez eux se sont retrouvés encercler. Les forces de l’ordre ont fait usage de gaz lacrymogène seulement 7 minutes après la fin du rassemblement. Il est clair que des ordres ont été donnés pour faire en sorte que la situation se dégrade et dégénère. Des policiers en civil ont été aperçus en train d’exciter la foule. Leurs agissements ont été alors le prétexte pour refermer la souricière sur ceux qui souhaitaient évacuer la place. C’est ainsi que 250 interpellations complétement illégales ont eu lieu. La tentative de décrédibilisation du Jour de Colère est scandaleuse, et cela prouve que Manuel Valls utilise les forces de l’ordre non plus comme un moyen de maintien de l’ordre, mais s’en sert aussi de police politique.





5) Cette première manifestation va-t-elle en appeler un autre si la situation ne s’arrange pas ?



Nous réfléchissons activement à la suite à donner à notre mouvement. Le Jour de Colère a impulsé un bel élan. Mais nous attendons de voir si notre appel aux parlementaires sera entendu. Par ailleurs, il est de notre devoir d’accompagner Béatrice Bourges dans sa démarche. Elle a entamé depuis dimanche soir un jeûne spirituel, qui ne prendra fin que si des députés et/ou sénateurs se saisissent de l’article 68 de la Constitution et entament la procédure de destitution du Président. Il va y a voir aussi des élections municipales dans deux mois. Nous appelons de nos vœux un vote sanction contre la politique du gouvernement et de ses alliés. Si, et seulement si, la situation ne s’arrange pas, nous appellerons à une deuxième mobilisation nationale. Mais il faut comprendre que manifester n’est pas un but en soi, qu’il en faut donc user que si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

JOUR DE COLèRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR DE COLèRE   JOUR DE COLèRE - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 21:07

Très intéressant tout ça, LYNXX, merci !

Entièrement d'accord avec toi, ERRIK, tâcher de pas répondre à la provoque tout en prenant de plus en plus conscience de la nécessité d'agir ainsi et de la puissance que cela, paradoxalement, engendre et diffuse.

 neige 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JOUR DE COLèRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR DE COLèRE   JOUR DE COLèRE - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 21:14

 bien 
erikk a écrit:
@LUTIFIX ............Cette -révolution - sera sans violence ; car c' est la conscience du peuple qui augmente !!!Nous avons actuellement les dirigeants que l' on mérite ; car les prises de consciences étaient éparses ! La ; nous assistons , a un nouveau phénoméne !!! Pas de haine ; car intuitivement cela nourrirait le camp adverse et les gens ; ça ;le ressentent !!! Pas de violence ; pour la meme raison !!! C 'est pour cela ; que nos chers médias collabos travaillent à dénaturer ce _ces _ mouvements révolutionnaires !!! La voix du milieu ; ça j'ai connu !! Mais ; le temps est venu de la diriger: un coup à gauche et un autre à droite ............... jusqu' à ce que le milieu retrouve un autre équilibre !!!!

 tchin 

Par contre être prèt quand la violence viendra a nous
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

JOUR DE COLèRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR DE COLèRE   JOUR DE COLèRE - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 14:16

Boarf, ça fait un moment que la violence est présente, et la violence n'est pas que dans les actes, elle est aussi dans les paroles, les pensées et les émotions.

Homo homini lupus.

C'est du latin, et il n'est pas question des homosexuels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JOUR DE COLèRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR DE COLèRE   JOUR DE COLèRE - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 14:26

Aegis a écrit:
Boarf, ça fait un moment que la violence est présente, et la violence n'est pas que dans les actes, elle est aussi dans les paroles, les pensées et les émotions.

Homo homini lupus.

C'est du latin, et il n'est pas question des homosexuels.


ecce homo

 scratch la parole n'est pas un acte  scratch la violence n'est pas que dans les actes.

homo œconomicus  lol! 


Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

JOUR DE COLèRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR DE COLèRE   JOUR DE COLèRE - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 14:32

La parole est un acte.

cf : Fiat lux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JOUR DE COLèRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR DE COLèRE   JOUR DE COLèRE - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 14:45

saisir son pouvoir personnel commence par ne pas se considérer comme une victime

c'est un impératif pour l'évolution spirituelle

simplement sortir dans la rue et dire qu'on souffre, se plaindre de la réalité...

ça ne fait que renforcer la position de victime dans les mentalités

les manifestations sont l'occasion de faire des rencontres entre personnes qui ont des idées similaires, ok

mais le but principal, c'est parader en disant que la vie c'est dûr...

on a simplement comme résultat de bien faire rentrer dans la tête des gens qu'il y a tout plein de méchants, ça entretient la haine...

tous ces gens qui ont comme passion dans la vie d'étudier hollande et ce que fait le gouvernement, c'est pathétique

comme si c'était inévitable de subir ce que fait le gouvernement...

ils vont surement fonder un nouveau parti politique "révolutionnaire"...

s'ils commençaient simplement à arrêter de suivre les médias et se recentraient sur leurs vies personnelles, ça serait positif pour tout le monde

bref...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JOUR DE COLèRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR DE COLèRE   JOUR DE COLèRE - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 14:58

@Luctix;


je suis pas sur qu'il lis toute les lignes  lol! 
et je pense qu il sautes des pages, il n'est pas la pour faire avancer les choses mais bien pour y placer sa réthorique, digne dun Tartufe.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

JOUR DE COLèRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR DE COLèRE   JOUR DE COLèRE - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 15:03

@ Lynxx,

Je pense que tu as mal lu Luctix, car je suis plutôt d'accord avec ce qu'il dit. Sauf si je l'ai vraiment mal compris, il s'agit d'un propos général, et non d'une remarque qui m'est directement adressée.

Par contre, j'apprécierais aussi que tu arrêtes avec les insultes. Et d'ailleurs, si tu continues sans la moindre vergogne ni restriction extérieure, je n'hésiterai pas à te répondre de façon très directe et sans retenue.

@ Luctix,

Sous réserve d'avoir bien compris ton propos, je suis d'accord avec ce que tu affirmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JOUR DE COLèRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR DE COLèRE   JOUR DE COLèRE - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 15:23

Aegis a écrit:
@ Lynxx,

Je pense que tu as mal lu Luctix, car je suis plutôt d'accord avec ce qu'il dit. Sauf si je l'ai vraiment mal compris, il s'agit d'un propos général, et non d'une remarque qui m'est directement adressée.

Par contre, j'apprécierais aussi que tu arrêtes avec les insultes. Et d'ailleurs, si tu continues sans la moindre vergogne ni restriction extérieure, je n'hésiterai pas à te répondre de façon très directe et sans retenue.

@ Luctix,

Sous réserve d'avoir bien compris ton propos, je suis d'accord avec ce que tu affirmes.


j'apprécierais aussi que tu arrêtes avec les insultes; Montre m'en une qui ne sois pas un terme argotique "la vie argotique d'un mot n'est souvent qu'un stage à la porte de la langue littéraire;"

j'arrèterais quand toi tu auras la courtoisie d'en faire autant, de comprendre le sens de la personne aux lieux de tenté part ton sophISME, de noyer le poison, comme c'est le cas sur beaucoup de poste ou tu réagi.  nous somme ici pour PARTAGER dans une Optique d'évolution, je ne vois ABSOLUMENT pas cela dans t'es Propos, donc commence part montrée l'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

JOUR DE COLèRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR DE COLèRE   JOUR DE COLèRE - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 15:28

Oui oui, tu n'insultes pas.

Citation :
je suis pas sur qu'il lis toute les lignes lol!
et je pense qu il sautes des pages, il n'est pas la pour faire avancer les choses mais bien pour y placer sa réthorique, digne dun Tartufe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JOUR DE COLèRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR DE COLèRE   JOUR DE COLèRE - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 15:46

[quote="Aegis"]Oui oui, tu n'insultes pas.

Citation :
je suis pas sur qu'il lis toute les lignes  lol!
et je pense qu il sautes des pages, il n'est pas la pour faire avancer les choses mais bien pour y placer sa réthorique, digne dun Tartufe.


OU VOIS TU UNE INSULTE ???????

moi j'y vois un fait ha oui tu me parle surement de tartufe ?
dans son sens Premiers > Personnage qui, sous couvert de religion, affecte une dévotion et une vertu profondes, dans le but de séduire son entourage et d'en tirer profit.

 lol! Bien tenté mais ... aller tente un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

JOUR DE COLèRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR DE COLèRE   JOUR DE COLèRE - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 15:56

C'est précisément là une insulte. Tu vois, quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JOUR DE COLèRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR DE COLèRE   JOUR DE COLèRE - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 16:02

ce genre de manif conduit d'ailleurs toujours à créer des nouveaux martyrs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JOUR DE COLèRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR DE COLèRE   JOUR DE COLèRE - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JOUR DE COLèRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» 3ème Jour de Colère de Bosnie = Incendie du siêge de la Présidence par les contestataires
» Riviere rouge sang
» EARTH au jour le jour, du temps qui fait et des saisons qui passent
» La colère du peuple de France
» DOCUMENTAIRE DU JOUR :...3 suicides/jour à cause du surendettement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-