Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 photo mysterieuse / Fantome ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
annunaki

annunaki

Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 07/04/2011

photo mysterieuse / Fantome ? Empty
MessageSujet: photo mysterieuse / Fantome ?   photo mysterieuse / Fantome ? I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 8:28

Bonjour

Avant de commencer, merci pour l'aide de : claude.c31 / adzo / lolo-69 /


Voici la photo , vraiment tres mysterieuse que j'ai pris dans un chateau..(il y a 2 trucs bizars entourés, c'est celui de droite !!) car J'ai visité il n'y a pas longtemps, un chateau à coté de strasbourg (je m'en rappele plus du nom...), je sais que ça fini par "bourg"...ou heim..un truc comme ça...bref, j'ai pris par hazard une photo du plafond, dans une salle de ce chateau, et quand on regarde bien, on agrandit la photo, il y a le visage clair et translucide de quelque chose ou quelqu'un...à vous de juger
Pour l'autre, concernant la "fillette inconnue" dans le camp de concentration, je recherche la photo, et la poste tres rapidement


Annunaki



photo mysterieuse / Fantome ? Sphere13
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



photo mysterieuse / Fantome ? Empty
MessageSujet: Re: photo mysterieuse / Fantome ?   photo mysterieuse / Fantome ? I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 8:59

Ce sont ce qu'on appelle des "orbes", voici un lien en Anglais : http://en.wikipedia.org/wiki/Orb_(optics)

Et un autre en Français : http://www.blogparanormal.com/paranormal/les-orbes-des-photos-numeriques-testes-par-un-scientifique/

Globalement, c'est ton appareil photo qui la crée à cause d'une source lumineuse.
Revenir en haut Aller en bas
annunaki

annunaki

Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 07/04/2011

photo mysterieuse / Fantome ? Empty
MessageSujet: Re: photo mysterieuse / Fantome ?   photo mysterieuse / Fantome ? I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 9:04

je sais !! "l'orbes" c'est celui de gauche, c'est pour ça qu'il est entouré..., je m'interesse beaucoup à ce genre de phénomene, mais je t'invite à agrandir la photo, et regarder le "truc" entouré de droite, ça ressemble clairement à un visage humain...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



photo mysterieuse / Fantome ? Empty
MessageSujet: Re: photo mysterieuse / Fantome ?   photo mysterieuse / Fantome ? I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 9:12

Pour moi, à partir du moment où tu as une orbes, c'est déjà que les sources lumineuses ont fait un reflet sur ta photo, donc ton deuxième reflet y est dû pour moi. De plus, il ne ressemble pas à grand chose quand je zoom. Désolé mais je n'y vois rien d'extraordinaire !
Revenir en haut Aller en bas
clochette

clochette

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 05/04/2011

photo mysterieuse / Fantome ? Empty
MessageSujet: Re: photo mysterieuse / Fantome ?   photo mysterieuse / Fantome ? I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 9:34

oui, je suis d'accord avec Kilvaiden, on voit bien que c'est une réflexion lumineuse sur le montant métallique du lustre, mais ça aurait pu Wink
Revenir en haut Aller en bas
annunaki

annunaki

Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 07/04/2011

photo mysterieuse / Fantome ? Empty
MessageSujet: Re: photo mysterieuse / Fantome ?   photo mysterieuse / Fantome ? I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 9:50

Si je vous envoie la photo par mail en haute résolution, vous ferrez un zoom, vous vous apercevrez que c'est un visage humain (clair) translucide...mais bon, tous les avis sont dans la nature, c'est pour cela que j'ai diffusé cette photo, pour que chacun donne son impréssion...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Neacal

Neacal

Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 25/03/2011

photo mysterieuse / Fantome ? Empty
MessageSujet: Re: photo mysterieuse / Fantome ?   photo mysterieuse / Fantome ? I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 10:05

Je profite du topic pour poster une photo prise par ma compagne il y a quelques années, des avis sur ce qu'on peut apercevoir en arrière plan ?

photo mysterieuse / Fantome ? Photo010



Revenir en haut Aller en bas
adzo



Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009

photo mysterieuse / Fantome ? Empty
MessageSujet: Re: photo mysterieuse / Fantome ?   photo mysterieuse / Fantome ? I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 10:27


Je pense que la tache lumineuse de gauche est le reflet du flash de ton appareil sur une poussière proche de ton objectif.
La tache lumineuse du centre est le reflet du flash sur le vernis de cet ornement au plafond.

Tu utilisais donc un flash n'est-ce pas ? Very Happy
il n'y a pas très longtemps j'ai pris des photos comme ça qui ont été complètement pourries par plein d'orbes. ^^
C'est sans doute pour éviter ça et la réflexion de la lumière sur l'objectif que les caméras de professionnels ont une protection noire devant l'objectif.
photo mysterieuse / Fantome ? Je-vends-camera-professionnelle-canon-xl1-s-d-occasion.24811097-82163602

mais si il y a vraiment un visage clairement visible dans cette orbe tu pourrais poster un zoom en grande taille qu'on se rende compte, c'est toujours intéressant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

photo mysterieuse / Fantome ? Empty
MessageSujet: Re: photo mysterieuse / Fantome ?   photo mysterieuse / Fantome ? I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 10:33

photo mysterieuse / Fantome ? Photo010

Je pense que ce n'est simplement que des branches d'arbre, mais effectivement ça ferait penser à un humain se tenant debout...

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
annunaki

annunaki

Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 07/04/2011

photo mysterieuse / Fantome ? Empty
MessageSujet: Re: photo mysterieuse / Fantome ?   photo mysterieuse / Fantome ? I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 10:38

Ok, voici la photo agrandie en haute résolution, et en plus, je me rappele pas avoir pris cette photo avec un flash...regardez bien !!! c'est vraiment un visage !! on voit bien les yeux, la bouche, le nez, etc...

photo mysterieuse / Fantome ? Sphere14
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
adzo



Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009

photo mysterieuse / Fantome ? Empty
MessageSujet: Re: photo mysterieuse / Fantome ?   photo mysterieuse / Fantome ? I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 10:43

ah oui ça ressemble bien à une tête de mort ^^ c'est surtout les dents qui sont bien marquées.
et celle de neacal ça doit être la mort avec son capuchon noir qui se balade. Elle a juste mis de coté sa faux pour pas qu'on la reconnaisse :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



photo mysterieuse / Fantome ? Empty
MessageSujet: Re: photo mysterieuse / Fantome ?   photo mysterieuse / Fantome ? I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 10:47

Perso je ne vois pas la tête de mort sur le lustre, et pour la photo en campagne, je vois en effet une forme humanoïde mais pourquoi est-ce que ça ne pourrait pas être une personne tout simplement, ou bien alors c'est peut-être d'autres objets qui font cette forme, mais c'est trop imprécis pour pouvoir en dire quoique ce soit.

Après, chacun voit dans ses propres photos ce qu'il a envie, ou besoin, de voir :)
Revenir en haut Aller en bas
Lumpy

Lumpy

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 20/02/2011

photo mysterieuse / Fantome ? Empty
MessageSujet: Re: photo mysterieuse / Fantome ?   photo mysterieuse / Fantome ? I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 11:54

KiLVaiDeN a écrit:
Perso je ne vois pas la tête de mort sur le lustre, et pour la photo en campagne, je vois en effet une forme humanoïde mais pourquoi est-ce que ça ne pourrait pas être une personne tout simplement, ou bien alors c'est peut-être d'autres objets qui font cette forme, mais c'est trop imprécis pour pouvoir en dire quoique ce soit.

Après, chacun voit dans ses propres photos ce qu'il a envie, ou besoin, de voir :)

A part la silhouette au fond du champ l autre photos c est un effet de flare et il n y a pas de tête de mort je suis d accord avec toi !

Il faudrait que les gens prennent un peu de recul avant de poster ce genre de photos qui sont sans équivoque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afolworld.com
Jargonaute

Jargonaute

Masculin Messages : 293
Date d'inscription : 30/01/2011

photo mysterieuse / Fantome ? Empty
MessageSujet: Re: photo mysterieuse / Fantome ?   photo mysterieuse / Fantome ? I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 14:16

flower flower

Perso je vois bien une forme de visage
avec les yeux, les narines et sa dentition Horrible.


Revenir en haut Aller en bas
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

photo mysterieuse / Fantome ? Empty
MessageSujet: Re: photo mysterieuse / Fantome ?   photo mysterieuse / Fantome ? I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 14:35

une âmes laisse une trace indélébile derrière elle, une mémoire de son passage ... quand on prend une photo on peut capturer cette "mémoire" et on verra visage ou autre ... Par contre pour la photo d'annunaki Je ne vois pas de visage.
Revenir en haut Aller en bas
annunaki

annunaki

Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 07/04/2011

photo mysterieuse / Fantome ? Empty
MessageSujet: Re: photo mysterieuse / Fantome ?   photo mysterieuse / Fantome ? I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 15:13

"Par contre pour la photo d'annunaki Je ne vois pas de visage", je suis désolé, mais là c'est clair, on y voit bien un visage comme même..?.! pour ceci, j'attends l'avis ou le vote de chacun ici, qui voudra bien apporter...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

photo mysterieuse / Fantome ? Empty
MessageSujet: Re: photo mysterieuse / Fantome ?   photo mysterieuse / Fantome ? I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 18:21

Pour ma part voilà ce que je crois apercevoir sur l’agrandissement de cette photo.
Je vois le visage d’un homme cheveux plutôt noir, avec un X sur le torse ? En dessous ce trouve une (petite fille) en robe courte le bras droit levé, la main en visière.
Mais bon j’hallucine peut être !!!


Dernière édition par claude.c31 le Mar 12 Avr 2011 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oranda

oranda

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 12/12/2010

photo mysterieuse / Fantome ? Empty
MessageSujet: Re: photo mysterieuse / Fantome ?   photo mysterieuse / Fantome ? I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 18:57

Moi, je vois un profil, un peu comme ça :

photo mysterieuse / Fantome ? 110412075929255931
Revenir en haut Aller en bas
annunaki

annunaki

Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 07/04/2011

photo mysterieuse / Fantome ? Empty
MessageSujet: Re: photo mysterieuse / Fantome ?   photo mysterieuse / Fantome ? I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 19:09

pour ma part, je vois ce fameux visage qui sort du plafond, et de face...j'ai montré cette photo à plus de 15 personnes de mon entourage, ils m'ont tous dit qu'ils voient bien un visage translucide... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jaylebee

Jaylebee

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton c**

photo mysterieuse / Fantome ? Empty
MessageSujet: Re: photo mysterieuse / Fantome ?   photo mysterieuse / Fantome ? I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 20:49

Bizarre en effet ! Sur la photo zoomée, j'arrive effectivement à distinguer des formes de visage assez menaçante, mais sur la photo complète, j'ai plus l'impression d'avoir à faire à une simple empreinte de doigt, laissée sur ton objectif...
Je suis perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
morpheus

morpheus

Masculin Messages : 136
Date d'inscription : 21/01/2011

photo mysterieuse / Fantome ? Empty
MessageSujet: Re: photo mysterieuse / Fantome ?   photo mysterieuse / Fantome ? I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 23:14

Voici une photo que ma femme a prise hier en voulant photographier des orbes a presque 1h du matin [img]photo mysterieuse / Fantome ? Tv11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
White Galaxy

White Galaxy

Masculin Messages : 86
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Sur le champ de bataille.

photo mysterieuse / Fantome ? Empty
MessageSujet: Re: photo mysterieuse / Fantome ?   photo mysterieuse / Fantome ? I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 23:44

Pour la photo avec le visage de fantôme, c'est peut-être l'un des crânes de cristal qui est cacher dans le plafond et l'appareil capte se lumière comme il capte celle de l'orb... peut-être que les orbs veulent nous montrer l'emplacement des crânes??? lol! ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
http://desmond.imageshack.us/Himg405/scaled.php?server=405&f
Invité
Invité



photo mysterieuse / Fantome ? Empty
MessageSujet: Re: photo mysterieuse / Fantome ?   photo mysterieuse / Fantome ? I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 2:28

l'esprit sais se faire peur et voir des choses quand il le veut , et pour l image de la télé je vous pari que c est le reflet du flash de l'appareil photo, allez laissez les morts tranquille, allez vous couchez au lieu de jouer a ghostbuster.
Revenir en haut Aller en bas
annunaki

annunaki

Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 07/04/2011

photo mysterieuse / Fantome ? Empty
MessageSujet: Re: photo mysterieuse / Fantome ?   photo mysterieuse / Fantome ? I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 8:31

salut morpheus

désolé, mais je n'arrive pas à ouvrir la photo que ta femme à prise, pourrais-tu t'arranger pour qu'elle soit visible ?

merci !! fouuu
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
elmo

elmo

Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 15/04/2011

photo mysterieuse / Fantome ? Empty
MessageSujet: Re: photo mysterieuse / Fantome ?   photo mysterieuse / Fantome ? I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 11:47

Pour les puriste, la première photo du sujet, c'est au chateau de hautkoningsbourg (ortho ?) :)
A vistié en passant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperOmle?feature=mhee
Contenu sponsorisé




photo mysterieuse / Fantome ? Empty
MessageSujet: Re: photo mysterieuse / Fantome ?   photo mysterieuse / Fantome ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

photo mysterieuse / Fantome ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Photo Mysterieuse prise a Auschwitz
» chasseur de fantome
» video fantome,??
» L'énigme du fantôme du site Corot
» Un fantôme se manifeste dans un pub britannique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Hantises /Apparitions /Possessions/ Exorcismes-