Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Photo Mysterieuse prise a Auschwitz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aniscott

Aniscott

Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2011

Photo Mysterieuse prise a Auschwitz Empty
MessageSujet: Photo Mysterieuse prise a Auschwitz   Photo Mysterieuse prise a Auschwitz I_icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 22:05

Bonjour voila je suis nouveau sur le Forum et je cherche à résoudre un mystère concernant une photo que j'ai prise au Camp d'Auschwitz durant mes vacances en Pologne .La photo a été prise avec un Samsung L301 .
Depuis mon retour a Paris j'ai eu l'impression de voir des choses bizarres ,quelqu'un sonnait chez ma voisine mais quand elle se précipitait pour ouvrir il y avait personne ! ça n'est arrivé qu'une fois juste quand je suis rentré en faite .
Je suis entièrement persuadé de l'existence d'une vie après la mort et cette photo me donne l'occasion de le confirmer donc si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il en pense ...
Photo Mysterieuse prise a Auschwitz Fbedef10
Voila un Zoom de l'image en question et si certain n'aurait pas remarqué :
Photo Mysterieuse prise a Auschwitz Fbedef10
Je précise qu'il n'y rien de l'autre coté de la vitre a part des volets et la fenêtre fait face a l'entrée principale .En me penchant un peu sur le photo j'ai remarqué que la mâchoire de la silhouette est beaucoup trop grande pour que ce soit naturel la personne sur la photo a donc la bouche grande ouverte et le haut de sa tête n'est pas vraiment humain .Son Uniforme me fait penser à une sorte de soldat peut-être un SS ,je m'y connait pas beaucoup en histoire alors je passe ...
Je fais analyser l'original pour le moment j'ai pas de réponse


Dernière édition par Aniscott le Jeu 12 Mai 2011 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : prairie du géant vert

Photo Mysterieuse prise a Auschwitz Empty
MessageSujet: Re: Photo Mysterieuse prise a Auschwitz   Photo Mysterieuse prise a Auschwitz I_icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 22:14

là ou tu vois un bonhomme, je vois un reflet.
C'est dingue la difference de perception chez les gens Shocked ,c'est sans offence biensur !

Etant donné que je suis trés sceptique sur ta photo je pense que t'as voisine a été victime d'une farce puérile ^^

Vois les autres avis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photo Mysterieuse prise a Auschwitz Empty
MessageSujet: Re: Photo Mysterieuse prise a Auschwitz   Photo Mysterieuse prise a Auschwitz I_icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 22:23

C'est une blague ce topic?


Enfin... un autre parmi les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photo Mysterieuse prise a Auschwitz Empty
MessageSujet: Re: Photo Mysterieuse prise a Auschwitz   Photo Mysterieuse prise a Auschwitz I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 6:54

le prend pas mal mais tu as une sacré imagination , ce n'est qu'un reflet. mais vu que t'es un total convaincu......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photo Mysterieuse prise a Auschwitz Empty
MessageSujet: Re: Photo Mysterieuse prise a Auschwitz   Photo Mysterieuse prise a Auschwitz I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 7:11

je suis d accord avec crazy faut pas pousser non plus , moi aussi je vais photographier la fenetre de mes chiotte et vous allez voir un phantome... c'est n'importe quoi là.

(encore un post inutile)
Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Photo Mysterieuse prise a Auschwitz Empty
MessageSujet: Re: Photo Mysterieuse prise a Auschwitz   Photo Mysterieuse prise a Auschwitz I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 16:21

Je te dirais que les signes que nous pouvons voir ne sont utiles qu'aux personnes qui sont touché par eux, si un signe te touche c'est qu'il y a quelque chose à creuser dans ta conscience.

Mais bon dans le cas de cette photo on peut dire que tu ouvre ton esprit aux bizarrerie pas grand chose de plus, cependant il ne faut pas devenir parano et succomber aux mauvaise influence des comportements egoïque. il faut faire la distinction entre ce qui touche ton être profond, et ce qui veut flatter ton être superficiel ainsi tu feras la distinction et évoluera consciemment pour connaitre ton "moi" véritable.

On peut voir beaucoup d'étrangeté dans la vie , seulement il faut rapporter à sa conscience les éléments qui peuvent te faire évoluer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photo Mysterieuse prise a Auschwitz Empty
MessageSujet: Re: Photo Mysterieuse prise a Auschwitz   Photo Mysterieuse prise a Auschwitz I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 17:27

Annunaki ? est-ce que c'est toi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photo Mysterieuse prise a Auschwitz Empty
MessageSujet: Re: Photo Mysterieuse prise a Auschwitz   Photo Mysterieuse prise a Auschwitz I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 17:31

moi, je dirai que c'est le reflet d'un nuage sur la vitre, rien de plus nul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photo Mysterieuse prise a Auschwitz Empty
MessageSujet: Re: Photo Mysterieuse prise a Auschwitz   Photo Mysterieuse prise a Auschwitz I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 17:35

Ceci etant, j'ai visité un camp de concentration, et j'ai entendu des cris effroyables dans le camp, hors qu'il avait personne, plus aucun visiteur...c'etait fermé, et je discutais avec les gardiens...je leur ai posé la question pourquoi ces cris ??, ils m'ont répondu qu'ils entendent ça tous les jours, et toutes les nuits...bizare scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cyrko

Cyrko

Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Orléans

Photo Mysterieuse prise a Auschwitz Empty
MessageSujet: Re: Photo Mysterieuse prise a Auschwitz   Photo Mysterieuse prise a Auschwitz I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 17:39

Pas mieux que Simpson...ne logeons pas le mystère là ou il n'a pas lieu d'être...ne nous égarons pas.

Ce post fait sourire, il est porté par une candeur un peu naïve mais pas nocive.

Il se dirigeait vers l'étrange pourtant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aniscott

Aniscott

Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2011

Photo Mysterieuse prise a Auschwitz Empty
MessageSujet: Re: Photo Mysterieuse prise a Auschwitz   Photo Mysterieuse prise a Auschwitz I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 18:09

simpson a écrit:
Ceci etant, j'ai visité un camp de concentration, et j'ai entendu des cris effroyables dans le camp, hors qu'il avait personne, plus aucun visiteur...c'etait fermé, et je discutais avec les gardiens...je leur ai posé la question pourquoi ces cris ??, ils m'ont répondu qu'ils entendent ça tous les jours, et toutes les nuits...bizare scratch

J'ai moi aussi entendu ces cris lors de la visite du crématoire ; le guide qui nous faisait visiter le camps avait un micro accroché a son chemisier et nous portions des casques .Lorsque nous sommes rentré dans le crématoire on a entendu des sortes de coup comme si quelqu'un frappait dans le casque et puis des cris presque très distinct .A la sortie du four mon amis et moi marchions un peu plus loin que les autres et là on a entendu un cri horrible qui m'a fait froid dans le dos comme si quelqu'un en voiture avait freiné sec (il y avait évidement aucune voiture Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photo Mysterieuse prise a Auschwitz Empty
MessageSujet: Re: Photo Mysterieuse prise a Auschwitz   Photo Mysterieuse prise a Auschwitz I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 19:41

Aniscott a écrit:
simpson a écrit:
Ceci etant, j'ai visité un camp de concentration, et j'ai entendu des cris effroyables dans le camp, hors qu'il avait personne, plus aucun visiteur...c'etait fermé, et je discutais avec les gardiens...je leur ai posé la question pourquoi ces cris ??, ils m'ont répondu qu'ils entendent ça tous les jours, et toutes les nuits...bizare scratch

J'ai moi aussi entendu ces cris lors de la visite du crématoire ; le guide qui nous faisait visiter le camps avait un micro accroché a son chemisier et nous portions des casques .Lorsque nous sommes rentré dans le crématoire on a entendu des sortes de coup comme si quelqu'un frappait dans le casque et puis des cris presque très distinct .A la sortie du four mon amis et moi marchions un peu plus loin que les autres et là on a entendu un cri horrible qui m'a fait froid dans le dos comme si quelqu'un en voiture avait freiné sec (il y avait évidement aucune voiture Suspect )

ça ne m'etonne pas, donc j'ai pas revé, mais les gardiens n'avaient pas l'air d'avoir fumer du ****, et avait l'air d'etre serieux quand ils m'ont afirmés qu'eux aussi ils entendaient ce genre de chose effrayante... affraid je dis que tout est possible, quand un etre humain quitte ce monde dans la souffrance extreme, alors il reste dans le "coin", et cherche la fameuse lumiere ou sont retenus par ceux qu'ils leur ont fait du mal de leur viviant, c'est delirant, mais je crois que ça existe?!
Revenir en haut Aller en bas
Aniscott

Aniscott

Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2011

Photo Mysterieuse prise a Auschwitz Empty
MessageSujet: Re: Photo Mysterieuse prise a Auschwitz   Photo Mysterieuse prise a Auschwitz I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 20:22

Les photo ne sont plus disponible .Je fais des cauchemar bizarre depuis que je les ai posté ai en plus je me réveille chaque nuit comme si je venait de sortir d'un Sonna ! Vous pouvez continuez de laisser vos Commentaire si vous voulez .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Photo Mysterieuse prise a Auschwitz Empty
MessageSujet: Re: Photo Mysterieuse prise a Auschwitz   Photo Mysterieuse prise a Auschwitz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Photo Mysterieuse prise a Auschwitz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» photo mysterieuse / Fantome ?
» C'est la photo du jour (vous aussi postez la vôtre)
» Le 27 janvier 1945, l’Armée Rouge libérait Auschwitz
» Mort mystérieuse de 20 000 abeilles
» La dame blanche de la forêt de Balleroy ( Manche-Calvados )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Hantises /Apparitions /Possessions/ Exorcismes-