Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
myrthryn

avatar


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2011

Bonjour Empty
14042011
MessageBonjour

Bonjour,

Beaucoup de questions se bousculent dans ma petite tête et un néant de réponses viennent combler cet immense vide.
Pas de certitude, mais qui en a ?

Je n'ai que des questions à vous offrir mais je vous les offre avec grand plaisir.

Donc c'est avec l'esprit ouvert que je m'adresse à vous sans attendre quoi que ce soit si ce n'est de nouvelles pistes
de recherche sur le sens de tout ça ? Du monde dans lequel nous sommes nés et allons mourir sans maîtriser quoi que ce soit,
en subissant en permanence et avec la conviction que tout empire de jour en jour, voire de seconde en seconde. Sommes nous encore
humain ou a-t-on perdu notre part d'humanité dans cette course folle dans laquelle l'humanité c'est lancée ? Course vers le toujours plus,
toujours mieux mais le mieux n'est-il pas l'ennemi du bien ? Qui sommes-nous ? Où allons-nous ? Pourquoi nous agitons-nous dans tous les sans ?
Sans donnez de sens à nos vies ? Qu'elle est le sens de ma vie ? Pourquoi est-ce que je vis ? J'espère trouver une réponse avant la fin mais je me demande si il y en a une ...

Je cherche ! (A force je vais trouver ! Quoi, je ne sais pas mais je vais trouver !)

Sinon je m'intéresse aussi aux expériences de l'esprit qui peuvent permettre de progresser vers une conscience plus élargie et plus "subtile" mais pas forcément moins réelle. J'essaie
de développer l'intuition, la concentration, parfois je me déconnecte de tout ça mais ça fait "un peu" partie de moi et plutôt que de subir j'essaie de maîtriser mais c'est un peu le combat de Don Quichotte contre des moulins à vent. Je me sens comme un gamin au milieu d'une tornade et je n'ai pas les "outils" pour maîtriser les sens, les perceptions qui se sont réveillés en moi à l'adolescence et qui sont, parfois, beaucoup trop violentes. Je pratique la méditation. Ça m'aide mais je n'ai pas le niveau pour atteindre ou vivre ces expériences avec détachement.

Voilà, pour l'instant c'est un peu noir mais peut-être pourrez vous m'aider à mieux me connecter à mes sens sans les subir et en les orientant un peu mieux que je ne le fais aujourd'hui ?

Merci beaucoup.

Merci enfin à ceux qui ont créé ou qui administrent ce sites PlanèteR

Myrthryn
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Bonjour :: Commentaires

geoff78
Re: Bonjour
Message Jeu 14 Avr 2011 - 9:16  geoff78
Bonjour et bienvenue myrthryn. Beaucoup de tes questions peuvent ici trouver une réponse grâce à l'apport de connaissance de beaucoup de membres. Cependant certaines questions ne trouveront de réponses que par toi-même!
avatar
Re: Bonjour
Message Jeu 14 Avr 2011 - 11:38  Invité

Bienvenu parmi nous Myrthyn hola!!!
avatar
Re: Bonjour
Message Jeu 14 Avr 2011 - 20:30  myrthryn
merci à vous ...
Ce site est une vrai mine d'informations et je n'ai fait que le survoler !
J'y retourne Cool
Ced
Re: Bonjour
Message Jeu 14 Avr 2011 - 22:59  Ced
Bienvenue Very Happy
Re: Bonjour
Message   Contenu sponsorisé
 

Bonjour

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour Les Vivants
» Bonjour bonjour!!
» Bonjour
» Bonjour
» BONJOUR !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: