Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rêve éveillé: la technique que j'emploie: réveiller mon génie intérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diwal



Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2010

Rêve éveillé: la technique que j'emploie: réveiller mon génie intérieur Empty
MessageSujet: Rêve éveillé: la technique que j'emploie: réveiller mon génie intérieur   Rêve éveillé: la technique que j'emploie: réveiller mon génie intérieur I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 15:47

LE « PEM » : PENSEE-EMOTION-MENTAL

Je PENSE avec EMOTION en visualisant les yeux fermés avec mon MENTAL. (5 à 10 minutes le soir en pensant à ce que je souhaite). Et je m’adresse à mon Esprit Saint (autres noms : subconscient, génie intérieur, inconscient).

L’œil voit 24 images par seconde. Par le mental, vous injectez la 25 image au subconscient qui l’enregistre et la prend pour la vérité. Au bout d’une 15aine de jours, à force de répétition de la même pensée, cette dernière s’encre dans le monde de l’esprit pour se concrétiser dans la matière. Plus ou moins vite selon chaque individu.

Penser à demander car cela est un acte de FOI. Si vous doutez, cela est normal. Jésus doutait aussi (« Père, pourquoi m’as-tu abandonné ?»).
DEMANDER CE QUE VOUS VOULEZ : santé, argent, paix, une qualité, un don mais TOUJOURS dans un but SAINT. Sans jamais nuire à qui ou quoi que ce soit.

Sinon, cela correspondra à une forme de Vaudou. Et à terme, l’énergie produite se retournera contre vous (C’est une Loi divine : tu récoltes ce que tu sèmes).

Le plus simple est de demander à l’Esprit Saint en vous de vous conseiller. Bien souvent, la solution ne correspond pas à ce que l’on croyait. Cette solution peut venir par un rêve, une rencontre, un livre…l’Esprit Parfait est infini et donc les solutions aussi.

J’ai testé et cela fonctionne. Depuis, je me perfectionne !!!

Cela est simple, mais soyez simple et humble de cœur.
Ne prenez pas pour vrai ce qui est écrit, mais EXPERIMENTEZ le !
Ne croyez pas ce que l’on vous dit, mais vivez le !

Seule l’expérience compte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rêve éveillé: la technique que j'emploie: réveiller mon génie intérieur Empty
MessageSujet: Re: Rêve éveillé: la technique que j'emploie: réveiller mon génie intérieur   Rêve éveillé: la technique que j'emploie: réveiller mon génie intérieur I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 19:46


Merci Diwal , en fait cela ressemble grosso modo à la loi d'attraction . Le tout est de savoir exactement ce que l'on souhaite , ce qui n'est pas si simple qu'il y parait Wink
Revenir en haut Aller en bas
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

Rêve éveillé: la technique que j'emploie: réveiller mon génie intérieur Empty
MessageSujet: Re: Rêve éveillé: la technique que j'emploie: réveiller mon génie intérieur   Rêve éveillé: la technique que j'emploie: réveiller mon génie intérieur I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 21:10

Ce que tu dis est bien, je comprends très bien ... Mais qu'en est il quand c'est "eux" et ce depuis l'enfance qui te donnes des "outils" on va dire , enfant je ne les ait jamais demandé, au jours d'aujourd'hui ça continue et des trucs très space, mais c’est toute ma vie donc pour moi c'est comme avoir un bras enfin che pas difficile de l'exprimer avec la signature du langage externe.

ils le font comprendre les vies anciennes, mes actes ancien, sans pouvoir les concrétiser, juste les ressentir en mon fond, le but inhérent a l’étape présente de cette vie .

Pour moi ce que tu énuméres est un souhait, demander un souhait, donc interférer dans l’environnement issu de ton interne, donc l'externe à venir ... le conçu.
Le matériel, enfin tout ce qui n'est pas propre a ton évolution intuitive, et de pensé est automatiquement une interaction destructrice, tu parles par exemple de l'argent ... c'est bien mais l'argent amène d'autres choses sur ce monde est c'est un matérialisme au pouvoir très destructeur, donc très destructeur pour ton évolution même si a premier abord, ça t'apporte a ta vie, mais le matérialisme ne t'apportera pas la spiritualité, car la spiritualité se transmet en un lieu ou le matérialisme n'est pas inhérent : l'interne.

Donc en gros demander , parler, communiquer, comprendre oui, concrétiser un sentiment de désir quel qu'il soit même de façon bénéfique est une interaction obligatoire, et vue que dualité est présente en tout CET univers il y aura automatiquement une interaction, laisser la vie agir naturellement, laisser les épreuves et les affronter tel qu'elles soient ... aussi difficile soit elle ...

Les facilités sont là pour un but bien précis, qu'il faut comprendre avant de l'utiliser, sinon vous apporterez un déséquilibre a votre conception de ce monde donc sur tout cet espace et temps.
Je sais que la prière, est une chose louable ... mais il faut la faire de façon réfléchi, sinon ce sera l'esprit destructeur qui agira au même titre que l'esprit sage ... la sagesse acquisition très difficile qui s'apprend des erreurs et de la connaissance de tout au grès de tout le "parcoure" Donc tout le monde doit faire ses erreurs, vu que nous sommes unité, l'erreur est commune, l’agissement est commun .


En gros je m’égare dans un texte de fada, juste pour dire que prière, souhait oui ... vous en avez le droit, et l’erreur fait parti de l’évolution, mais soyez très prudent, car si vous avez fois en ce que vous concevez en vous, ceci se réalisera ... Tout est possible en son interne, car vous êtes l'univers .
Paix sur vous et attention a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rêve éveillé: la technique que j'emploie: réveiller mon génie intérieur Empty
MessageSujet: Re: Rêve éveillé: la technique que j'emploie: réveiller mon génie intérieur   Rêve éveillé: la technique que j'emploie: réveiller mon génie intérieur I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 21:16

Citation :
Les facilités sont là pour un but bien précis, qu'il faut comprendre avant de l'utiliser, sinon vous apporterez un déséquilibre a votre conception de ce monde donc sur tout cet espace et temps.
Je sais que la prière, est une chose louable ... mais il faut la faire de façon réfléchi, sinon ce sera l'esprit destructeur qui agira au même titre que l'esprit sage ... la sagesse acquisition très difficile qui s'apprend des erreurs et de la connaissance de tout au grès de tout le "parcoure" Donc tout le monde doit faire ses erreurs, vu que nous sommes unité, l'erreur est commune, l’agissement est commun .


C'est très bien dit Lytuya foryou
Revenir en haut Aller en bas
Rouquine

Rouquine

Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 30/12/2012

Rêve éveillé: la technique que j'emploie: réveiller mon génie intérieur Empty
MessageSujet: Re: Rêve éveillé: la technique que j'emploie: réveiller mon génie intérieur   Rêve éveillé: la technique que j'emploie: réveiller mon génie intérieur I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 10:36

[b]coucou,

Il m'arrive parfois en me réveillant le matin, je ne dors pas, je suis entre le réveil et le sommeil, je suis consciente, enfin c'est bizarre, lorsque cela m'arrive, je vois une image qui prend toute la place ou un nom d'une personne que je connais,
Ce matin, je me rréveille, je referme les yeux et là, je me suis vue enterrée vivante, je me voyais par le dessus, en fait, je crois que j'étais debout sous terre et je me débattais,

Selon vous, je dois comprendre quoi ? et est-ce des rêves éveillés ces manifestations ??

Un grand merci pour vos Lumières :)
Revenir en haut Aller en bas
Platon

Platon

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 330
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 34

Rêve éveillé: la technique que j'emploie: réveiller mon génie intérieur Empty
MessageSujet: Re: Rêve éveillé: la technique que j'emploie: réveiller mon génie intérieur   Rêve éveillé: la technique que j'emploie: réveiller mon génie intérieur I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 11:41

Bonjour Rouquine,

Ce que tu as vu pendant ton rêve éveillé n'était pas contrôlé si je ne me trompe pas. C'est donc ton subconscient qui t'a envoyé cette image. Attention à ne pas y trouver un sens précis, et à ne pas prendre pour argent comptant toute interprêtation qu'un membre de ce forum pourrait en faire.

Ceci peut être généré par un sentiment fugace sans importance dans ta psychologie, comme cela peut révéler quelque chose de plus profond, mais que seule une analyse pratiquée par toi et / ou avec l'aide d'un analyste (psy) pourrait donner un sens. Comme cela peut être la rémanence d'un film vu à la télé....

N'y attache pas trop d'importance, sauf si cela te perturbe à un point considérable.

Ce qui compte, c'est ce que tu fais consciemment de ta vie.

Bien à toi.

.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Rêve éveillé: la technique que j'emploie: réveiller mon génie intérieur Empty
MessageSujet: Re: Rêve éveillé: la technique que j'emploie: réveiller mon génie intérieur   Rêve éveillé: la technique que j'emploie: réveiller mon génie intérieur I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 12:12

Rouquine a écrit:
[b]coucou,

Il m'arrive parfois en me réveillant le matin, je ne dors pas, je suis entre le réveil et le sommeil, je suis consciente, enfin c'est bizarre, lorsque cela m'arrive, je vois une image qui prend toute la place ou un nom d'une personne que je connais,
Ce matin, je me rréveille, je referme les yeux et là, je me suis vue enterrée vivante, je me voyais par le dessus, en fait, je crois que j'étais debout sous terre et je me débattais,

Selon vous, je dois comprendre quoi ? et est-ce des rêves éveillés ces manifestations ??

Un grand merci pour vos Lumières :)

Le matin ou la nuit quand on ouvre les yeux, on peut voir toute sorte d'image ou meme voir des presence, c'est le phenome latent de la voyance qui peut se manifester quand on est entre deux eaux...

En te concentrant sur ces image et en essayant de les maintenir tu peu developper tes facultés cyclops

Apres les interpretation, c'est a toi de les faire... pourquoi tu voit une personne ou un nom, tu dois surment pouvoir trouver la raison apr toi meme... cette personne pense a toi ?

Sinon l'histoire d'etre enterré vivante ca peut avoir un rapport avec une sensation d'oppression
ça peut venir aussi du fait d'etre entre deux eaux au moment du reveil
Le corps est limité et l'esprit illimité a besoin de nouvelle espace d'expression Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Rouquine

Rouquine

Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 30/12/2012

Rêve éveillé: la technique que j'emploie: réveiller mon génie intérieur Empty
MessageSujet: Re: Rêve éveillé: la technique que j'emploie: réveiller mon génie intérieur   Rêve éveillé: la technique que j'emploie: réveiller mon génie intérieur I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 12:47

En fait, quand ça arrive , maheureusement, il arrive un problème ou un gros changement dans la vie de la personne,

Autres manifestations, le soir avant de dormir, je ferme les yeux ( normal ) e je vois passer des scènes, des visages hommes ou femmes, pas tjs sympas, mais très souvent d'une autre époque, à votre avis ? parceque depuis des mois, je cherche mais sans réponses.

Merci de ton aide :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rêve éveillé: la technique que j'emploie: réveiller mon génie intérieur Empty
MessageSujet: Re: Rêve éveillé: la technique que j'emploie: réveiller mon génie intérieur   Rêve éveillé: la technique que j'emploie: réveiller mon génie intérieur I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 13:49

Rouquine a écrit:
En fait, quand ça arrive , maheureusement, il arrive un problème ou un gros changement dans la vie de la personne,

Autres manifestations, le soir avant de dormir, je ferme les yeux ( normal ) e je vois passer des scènes, des visages hommes ou femmes, pas tjs sympas, mais très souvent d'une autre époque, à votre avis ? parceque depuis des mois, je cherche mais sans réponses.

Merci de ton aide :)

He bien tu développes des facultés des voyances...
ça va être ton épreuve de gérer ce que tu vois
Sans parler que toutes sortes d'esprit détectant ta sensibilité vont se présenter a toi, ça va aller du farfadet (euphémisme) a l'esprit le plus sérieux
A toi de développer ton discernement pour ne pas te faire avoir entre le faux et le vrai

c'est la limite comme regarder la télé, le vrai le faux se mélange en permanence, et meme des fois se combinent dans le sens qu'on peut te dire des choses vrai pour te tromper

la je pense que j'ai toucher juste non ?
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1473
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Rêve éveillé: la technique que j'emploie: réveiller mon génie intérieur Empty
MessageSujet: Re: Rêve éveillé: la technique que j'emploie: réveiller mon génie intérieur   Rêve éveillé: la technique que j'emploie: réveiller mon génie intérieur I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 14:40

Diwal a écrit:


Cela est simple, mais soyez simple et humble de cœur.
Ne prenez pas pour vrai ce qui est écrit, mais EXPERIMENTEZ le !
Ne croyez pas ce que l’on vous dit, mais vivez le !

Seule l’expérience compte !

Joliment dit.
Merci pour ton texte qui "rappel à l'ordre". C'est vrai que c'est si simple... et tellement compliqué à la foi(s) !
Revenir en haut Aller en bas
Rouquine

Rouquine

Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 30/12/2012

Rêve éveillé: la technique que j'emploie: réveiller mon génie intérieur Empty
MessageSujet: Re: Rêve éveillé: la technique que j'emploie: réveiller mon génie intérieur   Rêve éveillé: la technique que j'emploie: réveiller mon génie intérieur I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 17:24

En effet, evol, tu as touché juste concernant les esprits, bon, je ne les voit pas, j'entends des trucs dans ma tête ( pas skizo lol ) avec mon métier ( magnétiseuse énrgéticienne ), ils me seraient bien utiles s'ils voulaient me guider plus directement .

Pour ce qui est dela voyance, je ne sais pas si c'est cela, j'ai depuis toujours de forts ressentis quand aux lieux, aux personnes, aux situations,

aussi des mauvais pressentiments qui me prennent au plexus et à la gorge mais qui ne servent à rien, puisque je sais, qu'une chose pas cool va arriver à quelqu'un mais je ne sais pas qui ni quoi ...c'est juste confirmé après par un appel téléphonique ou une visite.

Merci :))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rêve éveillé: la technique que j'emploie: réveiller mon génie intérieur Empty
MessageSujet: Re: Rêve éveillé: la technique que j'emploie: réveiller mon génie intérieur   Rêve éveillé: la technique que j'emploie: réveiller mon génie intérieur I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 17:40

Rouquine a écrit:
En effet, evol, tu as touché juste concernant les esprits, bon, je ne les voit pas, j'entends des trucs dans ma tête ( pas skizo lol ) avec mon métier ( magnétiseuse énrgéticienne ), ils me seraient bien utiles s'ils voulaient me guider plus directement .

Pour ce qui est dela voyance, je ne sais pas si c'est cela, j'ai depuis toujours de forts ressentis quand aux lieux, aux personnes, aux situations,

aussi des mauvais pressentiments qui me prennent au plexus et à la gorge mais qui ne servent à rien, puisque je sais, qu'une chose pas cool va arriver à quelqu'un mais je ne sais pas qui ni quoi ...c'est juste confirmé après par un appel téléphonique ou une visite.

Merci :))

ba c'est bisard que tu doutes autant de tes facultés au point de ne plus savoir si tu vas bien ou pas...
parceque le pb n'est pas les faculté mais le dicernent

Guide toi toi meme en apprenant de tes erreur, et essayant d'en commettre le moins possible
Un guide ne fait que clarifier le chemin dans lequel tu as décidé d'aller cyclops
Il ne te guidera donc pas dans le sens que tu esperes

Tout doit se deciouvrir par soi meme et souvent dans la confrontation
Je n'ai jamais vu un chemin pavé de petale de rose sans epine

a toi d'etres astucieuses pour evité les epine farao

Rêve éveillé: la technique que j'emploie: réveiller mon génie intérieur CheminPe%25CC%2581tales
Revenir en haut Aller en bas
Rouquine

Rouquine

Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 30/12/2012

Rêve éveillé: la technique que j'emploie: réveiller mon génie intérieur Empty
MessageSujet: Re: Rêve éveillé: la technique que j'emploie: réveiller mon génie intérieur   Rêve éveillé: la technique que j'emploie: réveiller mon génie intérieur I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 18:25

Jolies les pétales :) merci flower

Pour le discernement, j'essaie, j'essaie mais je me prends trop la tête pour savoir , et blabla ça tournicotte dans ts les sens ce qui fait que je fais barrage je pense .

Platon, merci :)
flower
Revenir en haut Aller en bas
Strangeman

Strangeman

Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 21/03/2011

Rêve éveillé: la technique que j'emploie: réveiller mon génie intérieur Empty
MessageSujet: Re: Rêve éveillé: la technique que j'emploie: réveiller mon génie intérieur   Rêve éveillé: la technique que j'emploie: réveiller mon génie intérieur I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 2:17

J'ai quand même une question pour ceux qui pratiquent régulièrement éveillés (s'il y'en a, bien entendu). Bon j'ai déjà eu l'occasion d'en faire 2 ou 3 mais ils viennent généralement d'eux-même, enfin, je veux dire que c'est moi qui devient éveillé dans le rêve par la prise de conscience, mais généralement, je ne décide pas avant de m'endormir d'en faire.

Donc, oui, ma question: Qu'est-ce que cela vous apporte d'un point de vue personnel (pas forcément spirituel)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rêve éveillé: la technique que j'emploie: réveiller mon génie intérieur Empty
MessageSujet: Re: Rêve éveillé: la technique que j'emploie: réveiller mon génie intérieur   Rêve éveillé: la technique que j'emploie: réveiller mon génie intérieur I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 11:22

Strangeman a écrit:
J'ai quand même une question pour ceux qui pratiquent régulièrement éveillés (s'il y'en a, bien entendu). Bon j'ai déjà eu l'occasion d'en faire 2 ou 3 mais ils viennent généralement d'eux-même, enfin, je veux dire que c'est moi qui devient éveillé dans le rêve par la prise de conscience, mais généralement, je ne décide pas avant de m'endormir d'en faire.

Donc, oui, ma question: Qu'est-ce que cela vous apporte d'un point de vue personnel (pas forcément spirituel)?

Quelle strange question !
C'est un peu comme voir la partie invisible de l'iceberg, ou découvrir la matrix cyclops

Apres ca depend du type d'information que tu captes, c'est comme regarder la tele... il y a des choses instructive, d'autres pas, et d'autres c'est des epreuves, car ce que tu voit peut etre perturbant et chocant

Si tu vainc la perturbation tu en sors grandi
Si tu es naif tu croiras tout ce que tu verras

LA peur du monde invisible est un peu un gardien du seuil qui protege la personne d'elle meme ou de la folie que cela pourrait lui engendrer
C'est d'ailleurs ce qui arrive a certains qui attache trop d'importance a ce qu'ils voient, entendent, ressentent

Il ne faut pas se forcer mais faire comme l'alpiniste, comprendre le terrain de jeux et bien se préparer

mais rassure toi, personne ne suis les conseils lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rêve éveillé: la technique que j'emploie: réveiller mon génie intérieur Empty
MessageSujet: Re: Rêve éveillé: la technique que j'emploie: réveiller mon génie intérieur   Rêve éveillé: la technique que j'emploie: réveiller mon génie intérieur I_icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 21:25

je me permet d’utiliser le topique pour avancer le fait que dans mon cas pour basculer d'un rêve classique vers un éveillé:
-j'emploie une phrase clef du type:"tu penses que tu rêves, écoutes toi respirer!"
-je fais un mouvement impossible à faire dans le physique: j'allume la lumière de ma chambre et il fait déjà jour peu importe le mouvement.

et ensuite sortie hors du corps(violent dans le mouvementent chez moi(vent,son,remuement)puis expérience du corps plus en moins longue en fonction de l'énergie disponible sur le moment(fatigue, émotion,...).
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Rêve éveillé: la technique que j'emploie: réveiller mon génie intérieur Empty
MessageSujet: Re: Rêve éveillé: la technique que j'emploie: réveiller mon génie intérieur   Rêve éveillé: la technique que j'emploie: réveiller mon génie intérieur I_icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 21:54

Ah ouais blackhole quel cuisinier tu fais ne te moque pas de moi veux tu !
J'ai plus d'heures de vol que toi en cuisine et en boucherie alors tu ne me feras pas la pige dans ces domaines !
Et là il ne s'agit pas de quelques brochettes !

Alors arrêtes ton char Ben-Ur tu attaques la falaise !!!

*****

Aegis, afin d'éviter de te faire taper sur les doigts précises à qui tu t'adresses d'une part et de l'autre il est clair que tes sous-entendus vises une personne en particulier notamment ton allusion sur la magie et j'en passe..
Je t'apprécie mais cela n'empêche que je dirais ce que je pense suite à tes propos !

.
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1473
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Rêve éveillé: la technique que j'emploie: réveiller mon génie intérieur Empty
MessageSujet: Re: Rêve éveillé: la technique que j'emploie: réveiller mon génie intérieur   Rêve éveillé: la technique que j'emploie: réveiller mon génie intérieur I_icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 9:03

Lilith 168 a écrit:
Ah ouais blackhole quel cuisinier tu fais ne te moque pas de moi veux tu !
J'ai plus d'heures de vol que toi en cuisine et en boucherie alors tu ne me feras pas la pige dans ces domaines !
Et là il ne s'agit pas de quelques brochettes !

Alors arrêtes ton char Ben-Ur tu attaques la falaise !!!

*****

Aegis, afin d'éviter de te faire taper sur les doigts précises à qui tu t'adresses d'une part et de l'autre il est clair que tes sous-entendus vises une personne en particulier notamment ton allusion sur la magie et j'en passe..
Je t'apprécie mais cela n'empêche que je dirais ce que je pense suite à tes propos !

.

Tu t'es trompé de topic je crois Lilith ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Rêve éveillé: la technique que j'emploie: réveiller mon génie intérieur Empty
MessageSujet: Re: Rêve éveillé: la technique que j'emploie: réveiller mon génie intérieur   Rêve éveillé: la technique que j'emploie: réveiller mon génie intérieur I_icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 23:02

Exact Artifix je me suis trompée de topic et j'ai cru lorsque je me suis connectée aujourd'hui que j'avais fait une fausse manoeuvre hier et que l'enregistrement avait échoué,
Je ne peux faire de copié-collé avec ma tablette ça échoue toujours, j'y remédierait dès que possible.

Merci en tout cas à Salsa qui a relevé mon erreur ainsi qu'à toi Artifix de me le faire remarquer ! 

.
Revenir en haut Aller en bas
woudie

woudie

Féminin Cancer Cheval
Messages : 33
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 45

Rêve éveillé: la technique que j'emploie: réveiller mon génie intérieur Empty
MessageSujet: Re: Rêve éveillé: la technique que j'emploie: réveiller mon génie intérieur   Rêve éveillé: la technique que j'emploie: réveiller mon génie intérieur I_icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 13:43

Merci Diwal pour cette technique. Une technique simple pour créer notre bonheur petit à petit :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rêve éveillé: la technique que j'emploie: réveiller mon génie intérieur Empty
MessageSujet: Re: Rêve éveillé: la technique que j'emploie: réveiller mon génie intérieur   Rêve éveillé: la technique que j'emploie: réveiller mon génie intérieur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rêve éveillé: la technique que j'emploie: réveiller mon génie intérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les médias sont-ils en train de se réveiller?
» Pésentation d'un 'éveillé...
» L'EVEILLE OU LE LÂCHER PRISE
» Les 10 échelons du résistant : de l'éveillé au guerrier
» Salut à tout les éveillé(es) du systeme!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Rêves lucides et prémonitoires-