Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 reve d'avertissement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bison blanc



Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2011

reve  d'avertissement? Empty
MessageSujet: reve d'avertissement?   reve  d'avertissement? I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 20:13

voila , j'ai mis longtemps avant de me decider avant de raconter mes 2 reves qui mon le plus marquer de mon existence; je suis une personne modeste comme tans d'autre.c'etait en novembre 2004 ? Dans se premier reve je me retrouvais projeter sur une sorte de dune en hauteur et je voyais la mer,moi qui reve beaucoup et souvent de cauchemar je sais reconnaitre les differents etats d'emotion des reves et la c'etait extraordinaire c'etait comme si l'ambiance etait aseptiser, je ressentait aucune emotion c'etait incroyable , d'un calme incroyable..... et je voyais cette mer si bleue si calme , et je voyais l'eau comencer avec une petite vaguelette grossir de plus en plus , prendre de la hauteur grandir et devenir un veritable mur d'eau , c'etait impressionnant.....je ne ressantais aucune peur et le mur d'eau s'abattre sur les cotes je ressantais et vivais se reve en spectateur....mon deuxieme reve c'est fait le lendemain j'abite au 1je me retrouvais projeter dans mon appartement et je regardais par la fenetre ( J'abite au 10 etage a coter de paris enfin pas loin) et j'avais la meme emotion que precedement la veille, c'etait incroyable je ne peut decrit cette impression. je regardais par la fenetre donc et je voyait cette tempete arriver pas vraiment une tempete mais une masse noire enorme , et je regardais cette chose arriver sur moi , sa venait de l'ouest. pour moi le premier reve m'annonce et me previent , car dans le deuxieme il arrive sur moi qu'il reste peu de temps. je ne tire aucune conclusion mais je cherche....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



reve  d'avertissement? Empty
MessageSujet: Re: reve d'avertissement?   reve  d'avertissement? I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 20:31


Bonsoir Bison blanc .

Projeter ? Que veut tu dire exactement par là ? Que c'est t'il passé avant que tu ne vois les images de ton rêve ? Pense tu qu'il y a eu décorporation ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

reve  d'avertissement? Empty
MessageSujet: Re: reve d'avertissement?   reve  d'avertissement? I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 20:33

tu as déjà fait des rêve indicateur d'avenir ?

si tu en fais tu sais obligatoirement les repérer, après les décoder c'est autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



reve  d'avertissement? Empty
MessageSujet: Re: reve d'avertissement?   reve  d'avertissement? I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 20:52

Si je t'ai posé la question Bison blanc c'est qu'un ami a eu des visons similaires , plus complexes mais les deux détails que tu cites sont dans deux de ses rêves aussi .


Cela peut être simplement une sorte de code commun à certains rêves , car moi aussi j'ai fait des rêves spéciaux dans ma vie avec la lune qui tombe etc.........et en faisant des recherches sur le net j'ai trouvé des rêves similaires aux miens . Ils n'annonçaient finalement après coup qu'un grand changement intérieur pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
pulsar

pulsar

Masculin Messages : 182
Date d'inscription : 22/02/2011
Localisation : alpes maritimes

reve  d'avertissement? Empty
MessageSujet: Re: reve d'avertissement?   reve  d'avertissement? I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 22:08

en effet il y a plus de chance que ce soit en rapport avec toi qu'avec vision d'un futur ... ensuite il faut faire le différence entre un rêve et un songe, ce que tu semble d'écrire en est un , l'eau ( lac , mer , océan ,...) et généralement en relation avec le "droit " pour faire simple annonce un éventuel problème administratif avec l'état qui va de la contravention au palais de justice, ou un souci familial ou professionnel ... vite fait comme ça il est possible que tu es été ou sera amené à être témoin d'un souci dans ton entourage vu que ton songe te place en spectateur....
voilà vite fait en passant ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
bison blanc



Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2011

reve  d'avertissement? Empty
MessageSujet: Re: reve d'avertissement?   reve  d'avertissement? I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 16:52

juste une precision lorsque dans mon premier reve je vois le tsunami se former , on est fin novembre 2004 , un mois plus tard survenais la tragedie en asie, alors que je suis spectateur de cette evenement sans etre present, pour moi ces un premier avertissement, dans le deuxieme la tempete ou autre arrive sur moi, pour moi ces reve me mette en garde de se qui arrive.. Se n'est que mon interpretation. en tous cas se forum est extra
Revenir en haut Aller en bas
pl-b-77



Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : chelles

reve  d'avertissement? Empty
MessageSujet: Re: reve d'avertissement?   reve  d'avertissement? I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 19:48

bonjour
si on considère que le premier rêve était prémonitoire. il ne te concernait pas directement. La dune symbolisait le bord de mer mais vacancière. Pour le 2eme la encore un rêve prémonitoire la encore la symbolique est clair un tsunami dans une ville. Mais la tu as été plus concerner dans ce rêve. En effet comme tous le monde sur terre ce drame va tous nous toucher. Le nuage est passée au dessus la France et bien d'autre pays. Dans les prochaines années on va tous ingurgiter des produits irradié et donc nous seront tous contaminé. Bien sur le dosage sera faible (sauf si d'autres fabricants d'huiles font l'acquisition de produits contaminé prés de Tchernobyl et ce en pleine impunité "société française"" ). il y aura des fraudeur qui vendront leurs produits a des fabricants de bonne foi. Mais il y a aussi ces assassins qui nous vende des produits toxique volontairement ( que fait la justice ?). Bref la encore rien a dire c'est l'argent qui commande (les pots de vin a nos politiciens en autres). Le bon coté pour toi c'est que si tu y fait plus attention on te fera de plus en plus passer de message de l'au delà.
bon courage bye
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




reve  d'avertissement? Empty
MessageSujet: Re: reve d'avertissement?   reve  d'avertissement? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

reve d'avertissement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon réve, LDV.
» rêve que je ne comprends pas
» Réve Espiiirito
» Mon rêve. Espiiirito.
» the american dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Rêves lucides et prémonitoires-