Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Six documentaires sur le mensonge holocaustique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Six documentaires sur le mensonge holocaustique  Empty
MessageSujet: Six documentaires sur le mensonge holocaustique    Six documentaires sur le mensonge holocaustique  I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 22:25

(Source: The Savoisien)

Vincent Reynouard
L'holocauste des juifs est un mensonge !
Six films en français, pour s'en rendre compte.

Six documentaires sur le mensonge holocaustique  Holocaust_vincent_reynouard_mini

Un cours d'Histoire que vous ne recevrez pas à l'université ou à la télévision.
L'enquête et le procès de Nuremberg.
Des photos ahurissantes. Les preuves n'auront jamais le droit d'être exposées si tous baissent les bras.
Six parties à ne pas manquer.


Doc 1:



Doc 2:



Doc 3:



Doc 4:



Doc 5:



Doc 6:





Dernière édition par a2zeiss le Mar 12 Fév 2013 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Six documentaires sur le mensonge holocaustique  Empty
MessageSujet: Re: Six documentaires sur le mensonge holocaustique    Six documentaires sur le mensonge holocaustique  I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 23:20

Tu vas avoir le Crif au cul toi, tu marcheras comme John Wayne ensuite lol!

En tout cas, je prend, je regarderais ça demain, devant un paquet de chips farao
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Pollux

Pollux

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : prairie du géant vert

Six documentaires sur le mensonge holocaustique  Empty
MessageSujet: Re: Six documentaires sur le mensonge holocaustique    Six documentaires sur le mensonge holocaustique  I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 10:19

Anti-illuminati a écrit:
je regarderais ça demain, devant un paquet de chips

Je te pige pas.... mets toi derriere le paquet de chips, pour pouvoir les manger.... ^^

Je prends aussi. On verra bien ce que çà a à dire
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Six documentaires sur le mensonge holocaustique  Empty
MessageSujet: Re: Six documentaires sur le mensonge holocaustique    Six documentaires sur le mensonge holocaustique  I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 10:33

Pollux a écrit:

Je te pige pas.... mets toi derriere le paquet de chips, pour pouvoir les manger.... ^^

Mon avatar n'est pas assez visible ? alien

misérable humain et leur logique de primate mouhahaha What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Six documentaires sur le mensonge holocaustique  Empty
MessageSujet: Re: Six documentaires sur le mensonge holocaustique    Six documentaires sur le mensonge holocaustique  I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 10:45

Anti-Illuminati il à des mains dans le dos, c'est pour ça qu'il se met devant le paquet de chips lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Six documentaires sur le mensonge holocaustique  Empty
MessageSujet: Re: Six documentaires sur le mensonge holocaustique    Six documentaires sur le mensonge holocaustique  I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 12:38

silence humain !
tu ne comprends rien, notre petite bouche ne nous permet pas de manger, alors on introduit les aliments par notre rectum.



Dernière édition par Anti-illuminati le Sam 16 Avr 2011 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
orion73



Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2011

Six documentaires sur le mensonge holocaustique  Empty
MessageSujet: Re: Six documentaires sur le mensonge holocaustique    Six documentaires sur le mensonge holocaustique  I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 12:56

Six documentaires sur le mensonge holocaustique  090 ça marche pas le lien study
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : prairie du géant vert

Six documentaires sur le mensonge holocaustique  Empty
MessageSujet: Re: Six documentaires sur le mensonge holocaustique    Six documentaires sur le mensonge holocaustique  I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 13:40

Anti-illuminati a écrit:
silence humain !
tu ne comprends rien, notre petite bouche ne nous permet pas de manger, alors on introdtuit les aliments par notre rectum.
pratique en cas d'indigestion ^^ j'aimerais bien te voir macher tes chips tiens! scratch

J'ai zieuté les deux premiers films et ma foi c'est fort ennuyant. Le monsieur a une voix soporiphique.
Par contre il parle de plein plein de choses et évidement, c'est du chaud bouillant (témoins menteurs, incohérences, etc..).
J'espère qu'il mentionnera Théodore Hertzl et qu'il parlera d'une éventuelle mise en scène du complot, car pour l'instant c'est du pure "C'EST FAUX, JE N'Y CROIS PAS"....
J'en reparlerai quand j'aurais vu la suite
Revenir en haut Aller en bas
Humain

Humain

Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 13/02/2011

Six documentaires sur le mensonge holocaustique  Empty
MessageSujet: Re: Six documentaires sur le mensonge holocaustique    Six documentaires sur le mensonge holocaustique  I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 14:40

ce docu fait dans le négationnisme, condamnable par la loi.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Six documentaires sur le mensonge holocaustique  Empty
MessageSujet: Re: Six documentaires sur le mensonge holocaustique    Six documentaires sur le mensonge holocaustique  I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 15:28

C'est aussi une loi qui donc condamne la liberté d'expression alors cette loi on s'en tamponne alien

Imaginez un tribunal qui n'accepte d'écouter que l'avocat de l'accusation, c'est pas mal non ?
bas avec les sionistes c'est ça, on écoute qu'une version, l'autre ce doit d'être muette...

C'est la démocratie de la soumission.

Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Six documentaires sur le mensonge holocaustique  Empty
MessageSujet: Re: Six documentaires sur le mensonge holocaustique    Six documentaires sur le mensonge holocaustique  I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 16:24

Ce qui doit arriver arrivera, je prefere transmettre l'info que de me taire et de me soumettre à ceux qui nous manipulent... Il faut arreter d'avoir peur sinon on ne se liberera jamais des chaines des sionistes, chaque personne veut la vérité, meme les juifs, seuls les sionistes veulent manipuler l'histoire... Nous sommes la pour essayer de retablir la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Six documentaires sur le mensonge holocaustique  Empty
MessageSujet: Re: Six documentaires sur le mensonge holocaustique    Six documentaires sur le mensonge holocaustique  I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 17:58

Bonsoir,

Il y a quand même une limite,pensé à ceux qui ont eu une partie de leur famille dans les camps....

Mon arrière grand père et mon grand père ont passé une partie de la guerre das l'un d'eux, histoire et photo qu'ils ont transmit à mon père.

J'ai moi même été visiter les camps dans lesquels ils ont été emprisonné, et ces criant de vérité.

Donc pour le respect de tout ces mort et de toute ces familles brisé par la haine je vous demande de retiré ce post, Merci.

De plus il est tout a fait dans l'avantage du NWO de e pas faire reconnaitre cette exécution de masse, afin de pouvoir la perpétrer de nouveau, d'ailleurs les génocides actuels personne n'en parle.

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Six documentaires sur le mensonge holocaustique  Empty
MessageSujet: Re: Six documentaires sur le mensonge holocaustique    Six documentaires sur le mensonge holocaustique  I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 18:14

Désolé mais l'autocensure n'a pas lieu d'être ici study

Etudier tout les avis sur la mort des juifs ne fait pas de nous des révisionistes, mais c'est tellement ancré dans la tête des gens, que ça ne sert à rien de parler.

Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Pollux

Pollux

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : prairie du géant vert

Six documentaires sur le mensonge holocaustique  Empty
MessageSujet: Re: Six documentaires sur le mensonge holocaustique    Six documentaires sur le mensonge holocaustique  I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 23:45

Je viens de visionner le film 4 , çà parle essentielement de propagande...

La télé nous a raconter l'histoire "la seule et l'indiscutable" et étant donner le peu de crédit que j'apporte a cette boite a manipulation, je suis en droit de me tourner vers d'autres sources d'informations.

Attention je ne nie pas l'existence de ces chambres, attention attention (je les ai même vu) !!! Mais il est évident que certaine d'entre elles n'est pas servi ce à quoi on nous raconte dés l'école, c'est clair et net. Mais alors c'est quoi l'interêt de faire un documentaire là-dessus ? Tout simplement de montrer à quel point la masse du peuple a été contraint d'avaler l'histoire contée par "tonton gouvernement", une histoire horrible, et ce appuyé par des photos soigneusement séléctionnées qui pourront marquer des générations.
Par exemple je ne comprenais pas pourquoi, quand j'étais petit, on me montrait des photos de centaines de cadavres empilés les un sur les autres et ce dans un cadre éducatif. "C'est bon ! c'est bon !" disais-je, "j'ai retenu la leçon, stop!"
Avouez que c'est dingue !! des images violentes/choquantes mais assez politiquement correctes pour les montrer à des gosses ??!!
Si on les montre toujours aux enfants, c'est tout simplement à cause de ce "devoir de mémoire" imposé. Pas étonnant que tout le monde soit choqué, aujourd'hui chaque enfant voit son premier cadavre dans des docu sur la shoah, çà marque mine de rien. Soyons raisonnables et humains, ainsi le "devoir de se rappeller" perdra ses guillemets, et nous nous rapellerons tout simplement.
Bon çà c'est dit, mais le point le plus étrange à souligner n'est pas la question de savoir si telle ou telle chose à bien eu lieu. En vrai je n'apporte peu d'interêt à ces histoires de révisionniste. La vrai question que je me pose c'est : Pourquoi l'élite sionniste - en prenant compte des propos de Hertzl - nous impose et défend ce devoir de mémoire avec autant de puissance ?

De mon point de vue, les juifs sont otages du sionnisme.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Six documentaires sur le mensonge holocaustique  Empty
MessageSujet: Re: Six documentaires sur le mensonge holocaustique    Six documentaires sur le mensonge holocaustique  I_icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 0:13

Pollux a écrit:


De mon point de vue, les juifs sont otages du sionnisme.


Cet exact, mais force est de constater que beaucoup de Juifs ont appércié et apprécient encore aujourd'hui le monde que les sionistes ont faconné pour eux ( la vieille connasse ami de Ruckier par exemple ), si ces Juifs avait eu le courage ou du moins refuser cette tentation pécunière, je pense que ce forum n'existerait même pas, le présent serait complètement différent.

C'est mon avis, une majorité de Juifs laissent faire le sionisme, de leur plein grés et ça, ça crée des antisémites. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Pollux

Pollux

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : prairie du géant vert

Six documentaires sur le mensonge holocaustique  Empty
MessageSujet: Re: Six documentaires sur le mensonge holocaustique    Six documentaires sur le mensonge holocaustique  I_icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 2:01

Anti-illuminati a écrit:
Pollux a écrit:


De mon point de vue, les juifs sont otages du sionnisme.


Cet exact, mais force est de constater que beaucoup de Juifs ont appércié et apprécient encore aujourd'hui le monde que les sionistes ont faconné pour eux ( la vieille connasse ami de Ruckier par exemple ), si ces Juifs avait eu le courage ou du moins refuser cette tentation pécunière, je pense que ce forum n'existerait même pas, le présent serait complètement différent.

C'est mon avis, une majorité de Juifs laissent faire le sionisme, de leur plein grés et ça, ça crée des antisémites. Rolling Eyes
"Le sionnisme créer de l'antisémitisme là où il n'y en a pas" parole de rabin.

En effet les sionnistes ont façonnés un monde plutôt "cool" pour les juifs d'aujourd'hui. Sans eux, le mot anti-sémite aurait garder son sens originel soit anti catholissisme, anti musulman et anti judaisme. Aujourd'hui ce mot ne s'attribue (à 90% a peu prés) qu'au judaisme, et demandez à n'importe qui sa signification, la reponse sera cette dernière.
Sur ce forum j'ai lu que hitler avait été manipuler par les FM. J'aime à croire que c'est vrais car comment un evênement marquant comme la shoah aurait pu se dérouler sous ler nez sans qu'ils aient leur mot à dire. Ya pas à dire !! la shoah a bien profité à l'élite.
Quiconque soulignant ce fait à la télé ou dans les médias en général se voit lynché. Par contre on laisse pleurer volontier.

En bref si tu veux ta carte d'entré dans une emission débile de la téloche, pleure, plaint, dénonce le sort des juifs durant cette période. mais ne pose JAMAIS de questions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Six documentaires sur le mensonge holocaustique  Empty
MessageSujet: Re: Six documentaires sur le mensonge holocaustique    Six documentaires sur le mensonge holocaustique  I_icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 11:57

Tout ceci me dégoute profondément, arrêter de penser complot et autres absurdité pour toute chose, là on parle de personne brulé vive, étouffé au gaz, transformé en bouton en savon et autres...

Sans compter toutes les expériences médicales affreuses...

Tout ce et ceux que ça à détruit....

Ha et pour information il n'avait pas que les juifs, moi je parlais de la racine Tzigane...

Mais vous avez raison sa n'a jamais existe et sa n'a pu que leur profiter, c'est courant qu'ils sont membres des élites.

Je m'arrête là ou je vais devenir grossier....

Je pense que votre famille n'a pas du subir l'horreur des camps, ou que vous avez "oublié" cette partie de votre histoire... dire qu'après on s'étonne que l'histoire se répète, en même temps avec des pensés pareil se ne me choque même plus.

Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Six documentaires sur le mensonge holocaustique  Empty
MessageSujet: Re: Six documentaires sur le mensonge holocaustique    Six documentaires sur le mensonge holocaustique  I_icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 12:09

Comme a ton habitude, t'aimes pas lire les commentaires des autres, ou alors t'as un sérieux problème de compréhension de la langue Française.

Ne fais pas de généralité sur les messages de ce topic, on se croirait à la télé.

En clair, on est libre de regarder et découter d'autres avis et version sur l'histoire, quelle qu'elle soit, alors tu n'aimes pas, ok, et puis t'as tes raisons de ne pas apprécier, mais tu ne pourras pas nous pousser à censurer un sujet sur ce forum, religion, racisme, xénophobie et j'en passe, tout les sujets doivent être libre ici.

Donc tu peux rester sur tes appriories, comme le fait que si on regarde ces vidéos alors on est forcément d'accord avec cette version de l'histoire et donc ça fait de nous des révisionistes, crois ce que tu veux, tu as parfaitement le droit, tout comme nous, nous avons le droit de partager ce documentaire et de donner notre avis sur celui-ci.


Dernière édition par Anti-illuminati le Dim 17 Avr 2011 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
morrowind27@yahoo.fr



Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 06/01/2011

Six documentaires sur le mensonge holocaustique  Empty
MessageSujet: Re: Six documentaires sur le mensonge holocaustique    Six documentaires sur le mensonge holocaustique  I_icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 17:24

Merci infiniment !

Je le dis haut et fort, depuis que j'ai eu conaissance de la déclaration de Balfour http://www.monde-diplomatique.fr/cahier/proche-orient/balfour-fr, aprés avoir lu Eustace Mullins, je ne crois plus à la version officielle historique de la seconde guerre mondiale !

Trop de tabous, trop de censure et derrière une industrie de l'holocauste, toujours le deux poids deux mesures, s'en est trop!

Revenir en haut Aller en bas
http://endettementdesnations.blogspot.fr
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Six documentaires sur le mensonge holocaustique  Empty
MessageSujet: Re: Six documentaires sur le mensonge holocaustique    Six documentaires sur le mensonge holocaustique  I_icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 17:40

Planck a écrit:
Tout ceci me dégoute profondément, arrêter de penser complot et autres absurdité pour toute chose, là on parle de personne brulé vive, étouffé au gaz, transformé en bouton en savon et autres...

Sans compter toutes les expériences médicales affreuses...

Tout ce et ceux que ça à détruit....

Ha et pour information il n'avait pas que les juifs, moi je parlais de la racine Tzigane...

Mais vous avez raison sa n'a jamais existe et sa n'a pu que leur profiter, c'est courant qu'ils sont membres des élites.

Je m'arrête là ou je vais devenir grossier....

Je pense que votre famille n'a pas du subir l'horreur des camps, ou que vous avez "oublié" cette partie de votre histoire... dire qu'après on s'étonne que l'histoire se répète, en même temps avec des pensés pareil se ne me choque même plus.


Oh grossier personnage, comme dirait Anti-Illuminati, ce n'est pas parce qu'on poste une video que forcement on est 100% d'accord avec celle çi, pourquoi avoir qu'une version des faits, celle qu'on nous à donné, et ne pas chercher si il n'y en à pas d'autres, imagines si on avait fait pareil pour le 11 septembre, hein!!! tu ne trouves pas ça normal qu'on se pose des questions??? Avoir de la famille qui sont morts dans ces camps c'est une chose, mais etre certain de la vérité sur ces histoires en est une autre... Comme dirait un pote: C'est sur que des 10aines d'années de conditionnement font que les gens croient savoir la vérité, mais la vérité est cachée comme toujours, c'est pour ça que nous postons ici d'ailleurs, pour essayer de faire ressortir la vérité cachée, et tu sais tres bien que les deux guerres sont un complot alors viens pas nous sortir qu'il ne faut pas voir de complot partout, les complots sont "pratiquements" partout, si tu ouvres les yeux tu devrais le savoir, il n'y à pas beaucoup de place pour le hasard dans ce monde, tout est orchestré, manipulé, laisses nous nous informer et nous faire notre propre avis, pourquoi dés qu'on parle de la Shoah il y à toujours des gens pour gueuler??? 60ans de conditionnement de gueulerie surement!!!

Tiens mattes ça:


Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Six documentaires sur le mensonge holocaustique  Empty
MessageSujet: Re: Six documentaires sur le mensonge holocaustique    Six documentaires sur le mensonge holocaustique  I_icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 17:41

Bonjour,

Je me permet d'éditer mon post, car après réflexion et avoir pesé le pour et le contre, je me suis rendu compte que mon post était basé sur l'émotion et non la raison.

J'admet m'être emporté et je m'en excuse, adoptant votre point de vue.

Je m'excuse d'avoir laissé les sentiments l'emporter sur la raison.

Mea-culpa, pas tapé hein...

Cordialement...


Dernière édition par Planck le Dim 17 Avr 2011 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Six documentaires sur le mensonge holocaustique  Empty
MessageSujet: Re: Six documentaires sur le mensonge holocaustique    Six documentaires sur le mensonge holocaustique  I_icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 17:59

la liberté des uns et des autres... par respect au millions de morts etc...

c'est justement être libre que de partager des avis différents, et pour ce qui est des morts, c'est pas nous qui bafouons cette triste histoire du monde en traitant quiconque d'antisémite si on est pas d'accord avec les agissement du gouvernement israelien et de son armée, tu parlais de liberté ?

Donc comme tu le dis, la liberté c'est important, et c'est justement ça qui fait que ce forum existe et que l'on continuera à parler de tout.

le respect c'est une chose qui doit être réciproque.
je vois pas pourquoi nous devrions en avoir plus pour les uns que pour les autres.
je pourrais aussi dire que tu ne respectes pas, nous autres, ici vu que tu ne veux pas que ce topic éxiste.
et oui on peut aller loin là dedans, mais ça ne servira à rien, on est pas sur TF1.

Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Invité
Invité



Six documentaires sur le mensonge holocaustique  Empty
MessageSujet: Re: Six documentaires sur le mensonge holocaustique    Six documentaires sur le mensonge holocaustique  I_icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 18:07

CF dernier post anti...
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Six documentaires sur le mensonge holocaustique  Empty
MessageSujet: Re: Six documentaires sur le mensonge holocaustique    Six documentaires sur le mensonge holocaustique  I_icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 18:10

Planck mon post n'est pas fait pour blesser quelqu'un et désolé si je blesse quelqu'un mais le but est de ne pas avoir qu'une seule version des faits (la version que l'on nous donne) mais de se poser les questions... Nous ne sommes pas contre les juifs (pour ma part) bien au contraire, nous sommes tous sur la meme planete et je pense que chaque personne à le droit de vivre en paix, Juifs Chretiens Musulmans etc, mais le probleme c'est ceux qui nous manipulent tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Six documentaires sur le mensonge holocaustique  Empty
MessageSujet: Re: Six documentaires sur le mensonge holocaustique    Six documentaires sur le mensonge holocaustique  I_icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 18:55

Voilà une question épineuse ! quelqu'un pour résumer de quoi parlent les docs ? je n'aurai pas le temps de les voir d'ici un temps.

L'ego a besoin de tragédie pour justifier ses actions, c'est un grand classique. Les allemands ont trouvé les juifs comme levier à malheur, les américains et soviets ont joué à 1984 pendant la guerre froide, le nwo a justifié Saddam, le 9-11, Re-Saddam, les terroristes, pour justifier la pensée policière et une marge de manoeuvre dans le monde, et hélas Israel, a osé utiliser l'holocauste pour justifier des agressions sans fins. Israel est le seul état à n'avoir respecté aucune résolution de l'onu

la victime qui se transforme en bourreau quand elle a de nouveau le dessus, ça aussi c'est un grand classique, et les israéliens n'en ont pas le monopole.

Maintenant, l'extermination planifiée à Wannsee en 42 a bien existé, d'une manière ou d'une autre, quels que soient les tenants et aboutissants ésotériques. Et il fallait gagner la guerre contre les nazis, pour que l'humanité physique continue et se "paie" le droit d'accéder au danger suivant, si j'ose dire. Il ne faut pas tout mélanger à force de remise en question.

d'une manière générale l'humanité a vaincu la manifestation physique du fascisme pendant la guerre, mais le fascisme s'est transposé sous un aspect mental et plus invisible, sans appartenir à une nation. Force de constater que l'occident et l'amérique sont tombés dans ces filets assez rapidemement, quand on voit par exemple que les américains ont récupéré un maximum de nazis, industriel, scientifiques ou espions, pour avoir des services plus performants dans divers domaines. Sait-on que le créateur des services secret de la RFA (Allemagne-Ouest) était Reinhard Gehlen un officier SS ?

à part ces considérations, la société israélienne a les mêmes problèmes que les autres, avec des citoyens de secondes zone (juif russe, marocain, éthiopiens...), des inégalités, du chômage, et des charlatans au pouvoir, qui ne sont pas plus juifs que les terroristes ne sont musulmans.

comme tous, ils sont le problème et la solution. On dit que les vies les plus ratées font les plus beaux chef-d'oeuvre. Le peuple sémite est sur la note de l'amour, ce qui veut dire que côté sombre, cela donne l'élitisme, l'orgueil, l'exclusion, le fanatisme.Le côté clair, c'est tout ces êtres qui sont devenus des artistes, cinéastes, philosophes, scientifiques. Nul doute que l'équilibre finira par s'imposer, reste à voir à quel prix

"Le pardon de l'opprimé à l'oppresseur, c'est comme du sable jeté sur le feu.Cela éteint le moteur de la souffrance."

Il faudra bien venir un jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Six documentaires sur le mensonge holocaustique  Empty
MessageSujet: Re: Six documentaires sur le mensonge holocaustique    Six documentaires sur le mensonge holocaustique  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Six documentaires sur le mensonge holocaustique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vol 77 (Documentaires Interdits)
» Documentaires sur le cannabis.
» Documentaires a voir gratuitement .
» Quelques documentaires utiles
» quelques liens de documentaires à télécharger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Documentaires / Reportages-