Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Six documentaires sur le mensonge holocaustique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Six documentaires sur le mensonge holocaustique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Six documentaires sur le mensonge holocaustique    Six documentaires sur le mensonge holocaustique  - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 22:25

Rappel du premier message :

(Source: The Savoisien)

Vincent Reynouard
L'holocauste des juifs est un mensonge !
Six films en français, pour s'en rendre compte.

Six documentaires sur le mensonge holocaustique  - Page 2 Holocaust_vincent_reynouard_mini

Un cours d'Histoire que vous ne recevrez pas à l'université ou à la télévision.
L'enquête et le procès de Nuremberg.
Des photos ahurissantes. Les preuves n'auront jamais le droit d'être exposées si tous baissent les bras.
Six parties à ne pas manquer.


Doc 1:



Doc 2:



Doc 3:



Doc 4:



Doc 5:



Doc 6:





Dernière édition par a2zeiss le Mar 12 Fév 2013 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
Pollux

Pollux

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : prairie du géant vert

Six documentaires sur le mensonge holocaustique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six documentaires sur le mensonge holocaustique    Six documentaires sur le mensonge holocaustique  - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 19:56

Salut plank

désolé si je t'ai choqué dans mes propos. Saches que j'ai vu ces photos horribles, et que je déplore tout ce qui est ariver durant cette guerre. Je n'accepte meme pas que l'on transporte des gens en train pour les déplacer dé grés ou de force, alors le je peux te dire que je suis outré d'entendre l'intégralité de l'Histoire avec un grand H. En effet je n'ai pas d'ancetre ayant souffert, et encore moin dans un de ces camps, et je pense que tu as raison d'être émotionel. Mais comme je te l'ai dit, ce qui me dérange le plus, c'est que je trouve ce drame vraiment redi et redi a la télé, toi même tu as dit qu'il y avait d'autres génocides et que l'on en parlait pas. Aprés c'est vrais je suis parano de voir le complot partout, mais on nous a menti maintes et maintes fois pour de tout et n'importe quoi....
Revenir en haut Aller en bas
iroquoi666

iroquoi666

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : de passage sur ce vieu caillou usè mais tant aimè

Six documentaires sur le mensonge holocaustique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six documentaires sur le mensonge holocaustique    Six documentaires sur le mensonge holocaustique  - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 16:34

JUIFS OU PAS les victimes etaient encore une fois les gens du peuple et non pas les elites paix aux ames de toutes les victimes de barbareries je vous rappel que les handicapes etaient systematiquement executes par les nazis mais la pas un memorial pas une stele pas une emission tv pas d assoc de defense eetc... bah qui ne dit mots conscent hein pluie
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Six documentaires sur le mensonge holocaustique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six documentaires sur le mensonge holocaustique    Six documentaires sur le mensonge holocaustique  - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 18:12

Humain a écrit:
ce docu fait dans le négationnisme, condamnable par la loi.
C'est pour ça que l'auteur du docu a pris 1 an de taule, satané loi Gayssot, dont certains essayent de la faire abroger !
D'ailleurs elle a bien été promulgué pour une chose, faire taire ceux qui contestent " leur " vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Six documentaires sur le mensonge holocaustique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six documentaires sur le mensonge holocaustique    Six documentaires sur le mensonge holocaustique  - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 18:37

Les 3 premieres vidéos sont en téléchargement, je vous ferai par de mon avis après, mais je souhaite donner mon avis avant lol!

Donc faisons d'abord la part des choses, je ne vais pas parler d'holocauste mais de massacre à grande echelle. C'est à dire, que ces camps ne servaient pas uniquement à mettre les Juifs dans des chambres à gaz, on y mettait aussi des soldats ennemis, des prisonniers politiques, opposants, ect, il me semble. De plus les chambres à gaz n'étaient pas la seule composante de ces camps. On y pratiquait aussi la torture, des "expériences" étaient menées, parfois sans anesthésie, notamment des greffes de membres d'un corps à un autre, dissection etc...pour le bien de le science et de l'idéologie aryenne bien sur! Et oui les travaux du docteur Mengele dont on peu avoir quelques détails ici: [url=http://d-d.natanson.pagesperso-orange.fr/experiences_medicales.htm]

Ensuite, l'holocauste (Utilisé dès le 19e siècle dans les langues française et anglaise pour désigner le meurtre à grande échelle d’un groupe social ou ethnique, il devient l'un des termes employés après la Seconde Guerre mondiale pour tenter de caractériser le massacre systématique et ciblé des Juifs par l’Allemagne nazie, le mot « génocide » n’ayant pas encore été inventé et celui de shoah n’étant pas encore accepté.) ou shoah a servit de prétexte si je puis dire à la création d'Israel. Ça, c'est mon prof d'histoire qui le disait (il avait raison le con; c'est affectueux) la communauté internationale de l'époque s'est sentie "obligée" de dire oui à toutes les demandes des Juifs pour obtenir réparation d'une part, et protection avec l'Etat d'Israel puisque persécutés dans le monde entier depuis plus de 2000ans après leur Exode. Ont-ils profité de la situation, je le pense, le "mensonge holocaustique" me laisse perplexe, je dirai plutot "complot holocaustique" mais ça parait énorme, au vu du total des morts 5 à 6 millions de juifs, mais en parallèle les Japonais ont tués 16Millions de civils chinois -> [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Bilan_de_la_Seconde_Guerre_mondiale] soit le triple par rapport aux juifs... scratch

Je reviendrai après visionnage, car là je suis entrain de partir en Asie sur un autre continent :-p
Revenir en haut Aller en bas
scarabe77

scarabe77

Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 15/01/2011

Six documentaires sur le mensonge holocaustique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six documentaires sur le mensonge holocaustique    Six documentaires sur le mensonge holocaustique  - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 21:54

ton premier lien ne marche plus...
Tu peux en remettre un stp?

Amicalement
Scarabe farao
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Six documentaires sur le mensonge holocaustique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six documentaires sur le mensonge holocaustique    Six documentaires sur le mensonge holocaustique  - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 22:15

le lien fonctionne.

Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
scarabe77

scarabe77

Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 15/01/2011

Six documentaires sur le mensonge holocaustique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six documentaires sur le mensonge holocaustique    Six documentaires sur le mensonge holocaustique  - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 22:20

je ne comprend pas...
La page reste bloquée chez moi...

Aucun soucis pour les autres liens (du moins le 2,3 et4)
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Six documentaires sur le mensonge holocaustique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six documentaires sur le mensonge holocaustique    Six documentaires sur le mensonge holocaustique  - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 22:22

vire le lien publicitaire qui se trouve devant l'adresse du lien, c'est l'hébergeur qui rajoute ces saloperies sur les lien qu'on met sur le forum....
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
scarabe77

scarabe77

Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 15/01/2011

Six documentaires sur le mensonge holocaustique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six documentaires sur le mensonge holocaustique    Six documentaires sur le mensonge holocaustique  - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 22:39

bin justement ca bloque a ce niveau...

Les 5 secondes ne défilent pas et je ne peux donc appuyer sur "skip this page"

ca m'énerve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Six documentaires sur le mensonge holocaustique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six documentaires sur le mensonge holocaustique    Six documentaires sur le mensonge holocaustique  - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 22:47

c'est pour ça que je te dis de virer le lien qui se trouve avant le vrai lien.

Dans ta barre URL.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
scarabe77

scarabe77

Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 15/01/2011

Six documentaires sur le mensonge holocaustique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six documentaires sur le mensonge holocaustique    Six documentaires sur le mensonge holocaustique  - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 22:53

Anti-illuminati a écrit:
c'est pour ça que je te dis de virer le lien qui se trouve avant le vrai lien.

Dans ta barre URL.

ok, je n'avais pas saisis... lol

et je ne connaissais pas cette subtilité...


En tout cas 1000 mercis!!!

Amicalement
Scarabe farao
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Six documentaires sur le mensonge holocaustique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six documentaires sur le mensonge holocaustique    Six documentaires sur le mensonge holocaustique  - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 23:05

y'a pas de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Six documentaires sur le mensonge holocaustique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six documentaires sur le mensonge holocaustique    Six documentaires sur le mensonge holocaustique  - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 23:47

Pour ceux qui ont la flemme de télécharger les docus, ils sont dispo en stream sur RuTube :

http://vincentreynouard.rutube.ru/movies?oby=recent_tracks&p=0

Très bon docu bien
Revenir en haut Aller en bas
Le Nouvel Ordre

Le Nouvel Ordre

Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : 77

Six documentaires sur le mensonge holocaustique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six documentaires sur le mensonge holocaustique    Six documentaires sur le mensonge holocaustique  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 1:09

Ceux sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://LeNouvelOrdre.com
Contenu sponsorisé




Six documentaires sur le mensonge holocaustique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six documentaires sur le mensonge holocaustique    Six documentaires sur le mensonge holocaustique  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Six documentaires sur le mensonge holocaustique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Vol 77 (Documentaires Interdits)
» Documentaires sur le cannabis.
» Documentaires a voir gratuitement .
» Quelques documentaires utiles
» quelques liens de documentaires à télécharger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Documentaires / Reportages-