Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 La « Vague Universelle » du 9 mars au 28 octobre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

La « Vague Universelle » du 9 mars au 28 octobre 2011 Empty
MessageSujet: La « Vague Universelle » du 9 mars au 28 octobre 2011   La « Vague Universelle » du 9 mars au 28 octobre 2011 I_icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 20:53



La « Vague Universelle » du 9 mars au 28 octobre 2011


Un petit rappelle pour ceux et celles qui suivent le calendrier maya…afin de mieux surfer sur la vague
À noter que nous sommes depuis le 14 avril dans le 2ième jours, celui de la germination.
Tout bouge très fort dans le monde entier et il est vraiment temps de revenir à une façon d’être plus universelle, saine et respectueuse de tout.
L’homme dans son individualisme total a inventé des atrocités pour gagner de l’argent ou du pouvoir. Sur le plan de la nature, la dernière idée pour aller récupérer du gaz de schiste, sous terre, est une folie de plus qui pollue à une grande vitesse.
Il est vraiment temps de s’unir, en coeur et en action, pour ramener le BON SENS sur terre.

Profitons de cette période pour demander à notre Être Intérieur : Que puis-je faire d’important et juste pour améliorer le plan divin sur terre ?
À chacun de ressentir avec son intuition profonde :

Selon Carl Johan Calleman, voir http://amourdelumiere.fr/, nous sommes entrés dans le dernier plan : LA « VAGUE UNIVERSELLE », le 9 mars 2011 qui se terminera, le 28 octobre 2011, et introduit un nouvel élément dans le calendrier maya : le « compte des neufs jours ».
Ceci est du au fait que les “jours” et les “nuits” de cette vague font chacun 18 jours terrestres, soit deux fois 9 jours terrestres.
Il s’agit donc d’un nouveau rythme qui est spécifique à cette dernière vague.

Jours importants des cycles de 18 jours
Dans un cycle de 18 jours, appelé « uaxaclahunkin » (littéralement “18 jours”), certains jours sont plus importants que d’autres :

1. Le premier jour du « uaxaclahunkin » (jour 1 du premier compte de neuf jours terrestres),

2. La crête du « uaxaclahunkin » (jour 9 du premier compte de neuf jours terrestres et jour 1 du second),

3. Le dernier jour du « uaxaclahunkin » (jour 9 du second compte de neuf jours terrestres).

Le premier jour est le germe d’une nouvelle énergie. La crête représente le moment où cette énergie atteint un maximum. Le dernier jour est le moment où l’on doit se préparer à l’arrivée d’une nouvelle énergie le lendemain. Être en phase avec les énergies
Afin de bien suivre les énergies et donc de ne pas se retrouver en décalage avec elles, il est nécessaire de connaître les dates de chaque « uaxaclahunkin ».

Jours importants pour la « Vague Universelle » de 2011 et types d’énergie :

1. Jour 1 : 9 mars – 26 mars (crête: 17-18 mars) | Semaille

2. Nuit 1 : 27 mars – 13 avril (crête: 4-5 avril) | Assimilation intérieure de la nouvelle vague

3. Jour 2 : 14 avril – 1er mai (crête: 22-23 avril) | Germination

4. Nuit 2 : 2 mai – 19 mai (crête: 10-11 mai) | Résistance contre la nouvelle vague

5. Jour 3 : 20 mai – 6 juin (crête: 28-29 mai) | POUSSE

6. Nuit 3 : 7 juin – 24 juin (crête: 15-16 juin) | Assimilation de la nouvelle vague

7. Jour 4 : 25 juin – 12 juillet (crête: 3-4 juillet) | Prolifération

8. Nuit 4 : 13 juillet – 30 juillet (crête: 21-22 juillet) | Expansion de la nouvelle vague

9. Jour 5 : 31 juillet – 17 août (crête: 8-9 août) | Bourgeonnement

10. Nuit 5 : 18 août – 4 septembre (crête: 26-27 août) | Destruction

11. Jour 6 : 5 septembre – 22 septembre (crête: 13-14 septembre) | Floraison

12. Nuit 6 : 23 septembre – 10 octobre (crête: 1-2 octobre) | Ajustement de la nouvelle proto-forme

13. Jour 7 : 11 octobre – 28 octobre (crête: 19-20 octobre) | Fruit

Récapitulatif des jours importants de la « Vague Universelle » de 2011 :

9 mars | 17-18 mars | 26&27 mars | 4-5 avril | 13&14 avril | 22-23 avril | 1&2 mai | 10-11 mai | 19&20 mai | 28-29 mai | 6&7 juin | 15-16 juin | 24&25 juin | 3-4 juillet | 12&13 juillet | 21-22 juillet | 30&31 juillet | 8-9 août | 17&18 août | 26-27 août | 4&5 septembre | 13-14 septembre | 22&23 septembre | 1-2 octobre | 10&11 octobre | 28 octobre

Christine R. nous propose sa vision, qui peut être partagée par ceux qui le ressentent :
Caractéristiques de 7 jours et 6 nuits du calendrier maya Pour la vague universelle :

Le 1er jour Initie : L’Unité, Le début, l’Ensemencement

9 mars -- 26 mars (crête 17-18 mars) Il est sous l’égide de Xiuhtecuhtli « Seigneur du feu ».C’est le Dieu du feu et du temps, il est associé aux volcans et protège les foyers domestiques Toutes nos pensées de ce moment sont des graines pour ce qui est à venir. Le mot de co-créateur est loin d‘être vain. Laissons nous aussi ensemencer. Je suis réveillée depuis 2 nuits à 4 heures du matin pour recevoir des vagues énergie lumineuses extrêmement douces et bienveillantes qui me remplissent le cœur de bonheur et toutes les cellules de mon corps physiques en profite. Profitons en pour faire le ménage dans nos vies, dans nos maisons dans nos placards. Faisons de la place pour ce qui vient.

La 1ère nuit met en évidence La dualité : Catalyse, Crée une réaction

27 mars – 13 avril (crête 4-5 avril) C’est le règne de Tlaltecuhtli : Triade divine composée de sa propre essence mystérieuse et de ses deux manifestations; l’une féminine et l’autre masculine. Il est à la fois le Seigneur de la Terre et la Dame de la Terre. Sa principale fonction était de dévorer les cadavres et d’en régénérer une vie nouvelle dans sa matrice

Abandonnons tous ce qui est inutile, moribond, laissons partir ce qui doit l’être. Laissons mourir en nous, dans nos relations, nos vies, notre travail, nos sociétés ce qui n’est pas en accord avec le monde qui vient.

Le 2e jour est celui de L’action : Mouvement Germination Communication Expansion.

14 avril – 1er mai (crête 22-23 avril) Chalchiuhtlicue « Celle qui porte une jupe de jade » est à l’œuvre. C’est l’Épouse de Tlaloc, c’est la déesse des océans, des rivières et des lacs, elle est aussi considérée comme la protectrice des naissances. Comme la première nuit a fait le ménage, le deuxième jour permet d’installer la nouveauté. Laissons germer en nous et dans le monde ce que nous avons semé le 1er jour. Arrosons régulièrement .

La 2e nuit Stabilise : Réaction

2 mai – 19 mai (crête 10-11 mai) C’est la nuit de Tonatiuh « mouvement du soleil » Dieu de la guerre et du soleil et de l’énergie du soleil en mouvement. C’est ce dieu que l’on retrouve représenté au centre du calendrier aztèque. Il y aura sûrement quelques sacrifices à faire …

Le 3e jour est celui du Pouvoir de réalisation : Organisation Consolidation Habilité

20 mai – 6 juin (crête 28-29 mai) Tlazolteotl agit car c’est la « Mangeuse d’immondices ». C’est la Déesse de l’amour charnel et de l’enfantement. On l’appelait aussi « la mangeuse d’immondices » car lorsqu’une personne était mourante et qu’elle confessait tous ses péchés à Tlazolteotl, celle-ci dévorait toutes les impuretés accumulées sur l’âme du mourant avant qu’il ne trépasse. Le « jardin » se met en place, on voit les jeunes pousses sortir de la terre. Les mauvaises herbes sont arrachées pour que les jeunes pousses croissent. Le soleil du printemps caresse le feuillage. Le monde nouveau émerge. Être enceint(e) de soi même.

La 3e nuit est celle de la Fluidité qui crée le mouvement, le courant, le flot

7 juin – 24 juin (crête 15-16 juin) Mictlantecuhtli « Seigneur du domaine de la mort » règne. C’est le Seigneur du domaine du séjour des morts, une région froide et sombre, sans aucune communication avec le monde de la lumière où les morts y sont accueillis et gardés. Mais Mictlantecuhtli n’est pas perçu comme une divinité sombre et néfaste puisqu’il est une représentation du Soleil dans son état nocturne. Cette nuit là risque d’être fraîche. Il y a à protéger les semis, les mettre à l’abri. Et à prévoir une couette dans son lit pour y faire du « cocooning ». Avec quelques bougies, quelques réserves, et beaucoup de lumière dans le cœur.

Le 4e jour Révèle : Réflexion, Point culminant

25 juin – 12 juillet (crête 3-4 juillet) Cinteotl « dieu du maïs » agit. C’est la Divinité dualitaire, à la fois masculine et féminine associée au maïs et à la nourriture et donc à la culture et à l’ensemencement. La Vie prend forme, avec la terre et le soleil les plantes poussent, on reconnaît la plante qui a grandit à partir des semis. Nos polarités masculines et féminines devraient s’harmoniser et nous devrions grandir en harmonie.

La 4e nuit Harmonise : Justice Équilibre

13 juillet – 30 juillet (crête 21-22 juillet) Vient le temps de Tlaloc « Celui qui fait ruisseler les choses » C’est le Dieu de la pluie qui nettoie et qui abreuve, c’est le dieu de la foudre qui consume ce qui n’a plus à être et celui de l’agriculture (de la croissance). Il donne aussi bien la mort que la prospérité agricole en apportant deux sortes de pluie, l’une qui fait fructifier la terre et l’autre qui est le déluge. On lui attribuait les morts liées à l’eau ou la foudre. Notre jardin recevra une pluie bienveillante. Les plantes pourront prospérer. Mais ce qui n’est pas dans l’ordre du nouveau monde, sera tout simplement noyé ou brûlé.

Le 5e jour Crée le mouvement en avant : Patience Persévérance Émergence de la lumière Achèvement

31 juillet – 17 août (crête 8-9 août) C’est le temps de Quetzalcoatl « Serpent à Plumes ». C’est le Seigneur de la lumière et de l’étoile de l’aube (Vénus). Il était aussi considéré comme l’inventeur des livres et du calendrier, comme celui qui avait offert le maïs (résultat de l’ensemencement et de la croissance) à l’humanité, et quelquefois comme le symbole de la mort et de la résurrection. Les plantes du jardin profitent au maximum il faut attendre encore avant la récolte qui pourtant n’est plus très loin.

La 5e nuit Défie : Manifestation, Destruction

18 août – 4 septembre (crête 26-27 août) Tezcatlipoca est à l’œuvre c’est le « miroir fumant » le Seigneur de l’obscurité et des ténèbres à la fois le frère et le pire ennemi de Quetzalcoatl, semblable à Kali qui détruit pour la reconstruction à venir. Il faut surveiller les doryphores, les chenilles, l’oidium … mais plus les plants sont sains, bien entretenus et arrosés moins il y a de risques.

Le 6e jour Crée la clarté et la floraison : Résolution Renaissance

5 septembre – 22 septembre (crête 13-14 septembre) Sous l’égide de Yohualticitl « l’accoucheuse de la Nuit », Déesse qui présidait au processus de la naissance. Et un matin on se réveille et le jardin sous un magnifique soleil est rempli de fleurs au parfum merveilleux, de fruits au goût délectable de légumes gorgés de sève…

La 6e nuit Crée la compréhension : Introspection Communication

23 septembre – 10 octobre (crête 1-2 octobre) Sous les auspices de Tlahuizcalpantecuhtli « Seigneur de la maison de l’étoile de l’aube » Dieu qui règne avant l’aube, il est donc l’une des manifestations du dieu Quetzalcoatl en tant qu’étoile du matin, Vénus. C’est une nuit merveilleuse aux couleurs de l’aurore imprégnée des effluves du jardin. L’heure est à l’Amour…

Le 7e jour Transcende Termine : Ascension Achèvement Évolution

11 octobre – 28 octobre (crête 19-20 octobre) Ometeotl « Dieu » La divinité suprême, le Seigneur et la Dame de la dualité de l’univers: Temps et Espace; Masculin et Féminin; Ordre et Chaos; Jour et Nuit; Matière et Esprit.

Ometeotl se manifeste par l’intermédiaire des éléments qui sont à la base de l’univers: le feu, l’air, l’eau et la terre.

Le nom de Ometeotl, lorsqu’il se manifeste à travers l’eau est Tlaloc qui est rouge et demeure à l’Est; lorsqu’il se manifeste à travers la terre c’est Tezcatlipoca, qui est noir et demeure au Nord; lorsqu’il se manifeste à travers l’air c’est Quetzalcoatl, qui est blanc et demeure à l’Ouest et lorsqu’il se manifeste à travers le feu c’est Huitzilopochtli, qui est bleu et demeure au Sud.

A l’est à l’ouest au sud au nord, tous les jardins ne forment plus qu’un immense et merveilleux jardin. Çà s’appelle le Paradis je crois ?

Christine R

Source: http://epanews.fr/

Voir également:

Calendrier de la 9ème Onde d’Évolution de la Conscience sur Terre

© 2011, Les Chroniques d’Arcturius.

Pour vous aider à suivre les différentes étapes de la vague universelle que nous traverserons au cours de l’année 2011 pour arriver à la date du 28 octobre 2011.


La « Vague Universelle » du 9 mars au 28 octobre 2011 13425210


Ce que vous devez savoir sur le calendrier maya
La « Vague Universelle » du 9 mars au 28 octobre 2011 9steps10

Un Inframonde ([i]Underworld en anglais = monde en-dessous) est l’expression utilisée pour définir une période de temps dans l’agenda divin de la Création.
Nous allons ici voir le tableau de 9 Inframondes qui selon les recherches de Carl J. Calleman s’achèveront tous en l’an 2011. Les plus anciens sont les plus longs au bas de la Pyramide cosmique, les plus récents et à venir (Inframonde Universel) sont tout en haut et ils sont aussi les plus courts!

InframondeTemps cosmique spirituelTemps physique terrestrePhénomène initiateursDatation scientifique des phénomènes initiateurs
Universel13 x 18 kins234 jours?
Galactique13 x 200 tuns4,680 jours (12,8 ans)Explosion de l’outil internet au niveau mondial2000
Planétaire13 x 201 tuns256 ansIndustrialisme1769 après JC
National13 x 202 tuns5,125 ansLangage écrit3100 avant JC
Régional13 x 203 tuns102,000 ansLangage parlé100,000 avant JC
Tribal13 x 204 tuns2 millions ansPremiers humains2 millions ans
Familial13 x 205 tuns41 millions ansPremiers primates40 millions ans
Mammalien13 x 206 tuns820 millions ansPremiers animaux850 millions ans
Cellulaire13 x 207 tuns16,4 milliards ansMatière,«Big Bang»15-16 milliards ans

Les durées des Neuf Inframondes dans le temps spirituel et physique ainsi que quelques phénomènes initiateurs.

*Fait à remarquer, que durant la dernière étape évolutive, le dernier échelons en 2011, tout les 8 autres « inframondes » vont se terminer en même temps, car il n’y en a encore aucun de complété, tous se poursuivent jusqu’au fameux 28 Octobre, donc nous sommes encore influencé par le premier il y a au dessus de 16.4 milliard d’année, par le 2ième aussi, 3-4-5-6-7 et le 8ième…c’est pour ça aussi que nous sommes en train de revivre, de rejouer toutes les grandes scènes de notre lointain passé comme un simple retour du balancier, notre lourd Karma collectif afin de pouvoir le purifier, le régler une fois pour toute. Et durant le sprint final, durant les 234 derniers jours de cette expérience évolutive pyramidale, le 9ième et dernier inframonde, nous allons revivre les 16.4 milliard d’évolution au grand complet: 16.4 milliard d’année condensé en 234 jours seulement, vous vous rendez compte???…ouffffff! on va en perdre en cours de chemin c’est certain. Ceux qui ont peur du changement, qui ne veulent pas changer quoique se soi à leur p’tite vie et leur p’tite conscience endormi, qui s’accrocheront aux vielles valeurs, au vieux système, à l’ancien monde, n’y passerons pas. D’après moi ils seront déjà parti pour milles et une raisons.

http://www.mayanmajix.com/french_999.pdf

La « Vague Universelle » du 9 mars au 28 octobre 2011 Calend10


*Sur cette image, suite à de nouveaux calcules du Dr. Calleman,
on devrait lire que le commencement du 9ième inframonde débute le 8 mars et non le 11 Février, ce qui donnera des cycles de 13X18 au lieu de 13X20.

Oui cela va être la fin du monde pour ceux qui vont rester accroché aux anciennes valeur matérialistes comme l’argent, car c’est ça que va être le plus gros « cataclysme »: la chute final et total du système économique, qui est d’ailleurs commencé depuis 2008, et va s’accentuer lors du dernier échelons de ce plan d’évolution que l’on appelle le calendrier Maya, le point crucial de cette crise devrait débuter au printemps 2011, pour se poursuivre jusqu’au 28 Octobre, ce qui coïncidera avec le point zéro, quand la terre aura atteint la résonance de schumann de 13 hertz (nous sommes rendu à 12 hertz présentement), cela représente les battement du coeur de la terre, qui en état de dormance était avant au environ de 7.5 hertz, ce qui aura l’effet d’inverser les pôles…
Sentez-vous la terre trembler de plus en plus?


source : L'ÉVEIL 2011
Ce que l'on ne vous dit pas à la télé


Il existe différant liens de ce sujet déjà traité dans ce forum, c’est pour cela que je n’irais pas plus loin.
Voici quelques liens :


https://electra2zeiss.forumactif.com/t2362-2012-le-calendrier-maya-carl-johan-calleman?highlight=calandrier+maya
https://electra2zeiss.forumactif.com/t2362-2012-le-calendrier-maya-carl-johan-calleman?highlight=calandrier+maya
https://electra2zeiss.forumactif.com/t4686-le-calendrier-maya-de-ian-xel-lungold?highlight=calandrier+maya
https://electra2zeiss.forumactif.com/t5031-le-code-maya-enfin-dechiffre-video?highlight=calandrier+maya

FÉLICITATION : Si vous avez aimé et lue ce texte jusqu’au bout. Je vous conseille maintenant de prendre du doliprane…
Pour les autres, je ne vous en tiendrai pas rigueur …
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

La « Vague Universelle » du 9 mars au 28 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: La « Vague Universelle » du 9 mars au 28 octobre 2011   La « Vague Universelle » du 9 mars au 28 octobre 2011 I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 14:00

Nous verrons bien demain! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La « Vague Universelle » du 9 mars au 28 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: La « Vague Universelle » du 9 mars au 28 octobre 2011   La « Vague Universelle » du 9 mars au 28 octobre 2011 I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 14:46

claude.c31 a écrit:


FÉLICITATION : Si vous avez aimé et lue ce texte jusqu’au bout. Je vous conseille maintenant de prendre du doliprane…
Pour les autres, je ne vous en tiendrai pas rigueur …

Non, ça ira ... J'ai tout compris. Tu as bien résumé, jusqu'à la résonance de Schuman, qui si mes souvenirs sont bons, est avérée scientifiquement.

Moi, ce qui me turlupine, c'est ... après ??

Ca s'arrête le 28 (tous les inframondes en plus). En déduction, si j'en crois un reportage sur Arte sur le calendrier Maya, il reprend, c'est un cercle ... Donc on devrait revenir à la case départ scratch

Le big-bang ? affraid

Je vais jeter un oeil ...

De toute façon, une intuition bizarre m'ordonne de ne plus sortir jusqu'à demain, je me demande si je ne vais pas [MODE PARANO ON] débrancher la sonnette, tant qu'à faire. Si je veux sortir, j'ai mon jardin [MODE PARANO OFF].

J'ai l'air de déconner, mais en fait je suis sérieuse What a Face

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La « Vague Universelle » du 9 mars au 28 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: La « Vague Universelle » du 9 mars au 28 octobre 2011   La « Vague Universelle » du 9 mars au 28 octobre 2011 I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 14:59

Mouai, selon moi notre génération (j'ai la 20aine) connaitra le début voir l'avancé d'un réel changement mais n'en connaitra pas la fin.
Après, peut-être que demain je lirais un bouquin me faisant changer d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La « Vague Universelle » du 9 mars au 28 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: La « Vague Universelle » du 9 mars au 28 octobre 2011   La « Vague Universelle » du 9 mars au 28 octobre 2011 I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 21:17

...


Dernière édition par ilord le Lun 7 Nov 2011 - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toto763



Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2011

La « Vague Universelle » du 9 mars au 28 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: La « Vague Universelle » du 9 mars au 28 octobre 2011   La « Vague Universelle » du 9 mars au 28 octobre 2011 I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 21:36

Demain, demain, demain ...

NOUS SERONS 7 MILLIARDS SUR TERRE !!

http://www.populationmondiale.com/

Bref, à part ça, le début d'une nouvelle ère Mayenne.

Paix & Amour :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La « Vague Universelle » du 9 mars au 28 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: La « Vague Universelle » du 9 mars au 28 octobre 2011   La « Vague Universelle » du 9 mars au 28 octobre 2011 I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 21:51

claude.c31 a écrit:


FÉLICITATION : Si vous avez aimé et lue ce texte jusqu’au bout. Je vous conseille maintenant de prendre du doliprane…
Pour les autres, je ne vous en tiendrai pas rigueur …

Même si on a lue juste les 2 première phrase ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La « Vague Universelle » du 9 mars au 28 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: La « Vague Universelle » du 9 mars au 28 octobre 2011   La « Vague Universelle » du 9 mars au 28 octobre 2011 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La « Vague Universelle » du 9 mars au 28 octobre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avertissement - Mars en Balance et vague d'AVC à partir de fin octobre 2021
» Perspectives Multidimensionnelles - 28 Octobre 2011
» Vague de Fakes le 22 Mai 2011
» Convergence de la conscience à l'Unification pour la 9°vague le 9.03.2011
» Pdf sur le 28 octobre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Prophéties / Fin des temps-